Les Bras Cassés du Seigneur proposent à Claude Ignerski de devenir leur « prophète des nations »…

Claude Ignerski, un illustre inconnu qui a prophétisé que l’enlèvement aurait lieu ce lundi 14 septembre entre 8h et 9h… avant de tenter une nouvelle chance en proposant le mardi 15 septembre à 18h, vit un grand moment de solitude.

RebayliensEt pour cause ! Personne ne semble avoir été enlevé… bien que – restons prudent – je ne retrouve pas mon chat depuis quelques heures…

Etant donné que le « ministère prophétique » de Claude Ignerski vient de perdre toute crédibilité, les Bras Cassés du Seigneur lui proposent officiellement de rejoindre leur groupe, afin d’incarner le rôle du prophète des nations.

Frère Claude, sois le bienvenue dans notre secte qui vénère le maître Remy Bayle, comme en témoigne cette nouvelle vidéo :

REGARDER LA VIDEO
Visionnable uniquement sur ordinateur

PS : Les Bras Cassés du Seigneur sont impressionnés par le charisme de Frère Claude, qui semblent avoir conservé des adeptes malgré ses fariboles prophétiques, comme en témoigne notamment ce commentaire…

Chryst-Light



Catégories :Chroniques, Dérives sectaires, Détente, Sport & Musique, L'Eglise, Paul OHLOTT, Religions

Tags:, , , , , ,

133 réponses

  1. J’imagine ceux qui ont fait euthanasié leurs animaux de compagnie, envoyer paître leur patron en lui disant qu’un grand événement s’en vient, qu’il ont transmis à leur famille leur adieu, et même fait leur testament qu’il devront d’ailleurs corriger rapidooooooo.

  2. La cible est quand même un peu facile…

  3. je réitère votre « bargitude  » !!!😆😆

  4. Shalom,

    les croyants doivent se preparer a un djihad et a passer la tribulation

    http://www.islam-bible-prophecy.com/enlevement-eglise/

  5. Je me suis demandé mais quand notre Paul national va-t’il réagir et nous faire un billet (bien salé !) sur Mr Nostradamus-Ignerski. Enfin le papier est arrivé ! Pour le sel, tu peux mieux faire. Merci Paul ! Ce gars est complètement à la masse. Vivement qu’il décolle avec sa bande d’énergumènes. Ca fera quelques malades en moins dans le monde évangélique !

  6. Y croire vraiement n’est pas un péché car ça m’a fait L’attendre et je continue à le faire. Oui, Maranatha, vite STP Seigneur car nous sommes lassés de ce monde. QDVB tous.

    • Croire qu’un jour notre cher Seigneur viendra rechercher son Eglise n’est bien sûr pas un péché , nous devons non seulement y croire mais l’attendre , maintenant se croire au dessus de Jésus qui disait qu’il ne connaissait pas la date , Jésus lui même , et que seul son Père céleste le savait et annoncer une date ça c’est un gros péché et ça s’appelle : l’orgueil !!!!! nous devons veiller et prier comme s’il allait revenir dans la journée et nous tenir prêts et c’est tout

    • A Catherine Bunel,
      « maintenant se croire au dessus de Jésus qui disait qu’il ne connaissait pas la date, Jésus lui même, et que seul son Père céleste le savait »
      Une fois de plus, il faut reprendre les vraies parole de Jésus et il ne dit pas qu’il ne sait pas le jour ni l’heure, mais il dit que le Fils ne sait pas le jour ni l’heure.
      Cependant, vous noterez qu’il n’est pas impossible au Fils d’en connaître le mois et l’année.

      Il faut bien rapporter les paroles car il est dit :
      « Sachez que le Fils de l’homme est proche, à la porte…Pour ce qui est du jour et de l’heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul. » (Mt 24 :33-36)
      Jésus dit donc : « Personne ne connaît le jour de la venue du Fils de l’homme. » et non pas « de ma venue ».
      De même, Jésus ne dit pas : « Je viendrais comme un voleur » mais : « Le Fils de l’homme viendra comme un voleur » ou encore : « Vous ne savez pas quel jour votre Seigneur viendra ».

      Dans le passage suivant, il est dit « l’un des jours du Fils de l’homme », c’est donc qu’il y en a au moins deux.
      Luc 17, 20-24 : « Les pharisiens demandèrent à Jésus quand viendrait le royaume de Dieu. Il leur répondit: Le royaume de Dieu ne vient pas de manière à frapper les regards. On ne dira point: Il est ici, ou: Il est là. Car voici, le royaume de Dieu est au milieu de vous.
      Et il dit aux disciples: Des jours viendront où vous désirerez voir l’un des jours du Fils de l’homme, et vous ne le verrez point. On vous dira: Il est ici, il est là. N’y allez pas, ne courez pas après. Car, comme l’éclair resplendit et brille d’une extrémité du ciel à l’autre, ainsi sera le Fils de l’homme en son jour.»

    • Daniel vous savez très bien que plus d’une fois Jésus parle de LUI en disant le fils de l’homme , je vous donne un exemple mais il y en a plein d’autres : dans Matthieu 8/20 ou Luc 9/58 alors qu’on lui dit :  » Maitre je te suivrai là où tu iras  » et Jésus répond : « les renards ont des tanières et les oiseaux du ciel des nids mais LE FILS DE L’HOMME n’a pas où reposer sa tête !!!! »

  7. ho moi je veux bien vouer un culte aux beaux yeux bleus du caméraman😉

    Joyeux anniversaire Rémy bénédiction paix et prospérité spirituelle en Yeshoua

  8. Et vous n’avez pas entendu parlé du 20 septembre 2015 ? ça nous vient directement du Québec !
    Plus sérieusement une prophétie donnée en 1968 me parait nettement plus sérieuse :
    http://apv.org/vision-retour-jesus-recue-norvegienne-90-ans-en-1968

    • Il a quel âge ce m. Minos ?

      On parlait de chaînes en 68 et il y en avait déjà plusieurs.
      Beaucoup de gens vivaient déjà en concubinage etc….

    • Merci pour le partage. Mais une fois de plus je mets en question une prophétie qui n’est publiée que quand les événements annoncés sont déjà largement actuels et alors que ses supposés auteur et détenteur sont tous deux déjà morts…

    • ON peut dire (si cette vision est avérée) qu’elle est pour le moins précise.

    • @Robert M
      Brave New World n’était pas mal non plus, sur la question de la génétique sélective, des élites pratiquant l’eugénisme de masse et l’euthanasie par (non)consentement mutuel, et je ne sache pas qu’Huxley ait été davantage compté au nombre des prophètes que Saül.

    • Effectivement , Yohana , là ce ne sont pas des dates mais des évènements , comme l’a fait Jésus et c’est beaucoup plus crédible car ça date de presque 50 , et aujourd’hui ça se vérifie

    • @Catherine Bunel
      Wilkerson avait parlé de danses nues dans les églises, qui ne se pratiquent encore que de manière assez confidentielle, à ma connaissance, alors que ce serait à l’évidence un moyen imparable d’attirer les foules, sinon au salut, du moins aux assemblées… Le strip -tease n’est pas mal non plus, à vrai dire, ainsi que la roulette et le backgammon : les pasteurisateurs ont besoin de se moderniser.

    • Fil… ce que je dis c’est que cette personne , si les faits sont avérés bien sûr car elle n’est plus là pour confirmer , a donné des évènements qui devaient arriver et certain , qui n’étaient pas encore apparus il y a près de 50 ans , se vérifient aujourd’hui . Donc ce que je dis c’est que c’est plus proche de ce que disait Jésus , à savoir se méfier de tel ou tel évènement plutôt que de donne des dates que même Jésus disait ne pas connaitre , suis je assez claire ???

    • Décidémment, Septembre est un mois dangereux… tout le monde craint d’être enlevé🙂

    • Rédaction
      16 septembre 2015 • 9 h 19 min

      Décidémment, Septembre est un mois dangereux… tout le monde craint d’être enlevé

      Avec les vents violents d’aujourd’hui il y a un risque pour les chrétiens de la vallée du Rhône ….à surveiller …mdr

    • @Fildefer, les écrivains d’anticipation ont ils faut le reconnaître su saisir et décrire à l’avance comme certains artistes les dérives auxquelles s’exposaient nos sociétés modernes.
      Médiums?

  9. Claude Ignerski un cas lourd !!

    Mon mari voulait aller sonner de la trompette cette nuit à la maison d’un couple qui y croyait dur comme fer . Ils ne faisaient plus rien , ils attendaient de décoller , et tenez vous bien avec 4 enfants don deux ados , il va falloir leur expliquer maintenant !!!!

    Allez encore un petit clip vietv
    .claude-ignerski

    http://www.vietv.org/questions-existentielles/7-il-revient-bientot/claude-ignerski/

    • Heureusement qu’il a remis , comme il dit , toute sa conscience d’homme devant Dieu !!!😀😀

    • Il aurait dû leur faire le coup de la trompette et le filmer. Ca aurait été sympa🙂

    • @colombinette
      « Ils ne faisaient plus rien , ils attendaient de décoller  »
      La meilleure piste d’envol eût été le cap d’Agde, dans le plus simple appareil ; mais des pensées libidineuses empêchent forcément, en même temps, un envol angéliquement correct ; cruel dilemme.

    • O’fildespages
      16 septembre 2015 • 10 h 03 min

      Vous parlez beaucoup de nudité en ce moment😉 serait ce l’été indien chez vous …..ce ci dit les représentations cinégraphiques les représentent en train de monter nus😦

      En un clin d’oeil

      Fait impressionnant : tout cela s’opérera en un instant, en un clin d’oeil. Bien que l’enlèvement des saints ne soit pas vu des incrédules (*), ils n’en seront pas moins bouleversés lorsqu’ils constateront la disparition des croyants. Ils se rappelleront les avertissements que ceux-ci leur adressaient quant au retour du Seigneur, mais alors il sera trop tard.

      (*) L’ascension du Seigneur passa inaperçue pour le peuple tout entier. Il en fut de même de celle d’Enoch et d’Élie (Gen. 5:24 ; 2 Rois 2:10-12). Le Seigneur venant chercher les siens est appelé «l’étoile brillante du matin» : une étoile n’attire pas particulièrement l’attention et n’est vue que de ceux qui scrutent le ciel.

      http://www.bibliquest.org/TapM/TapM-Introduction_prophetie-Partie2.htm

    • Mais non, mais non, Colombe vous écrivez: « ceci dit les représentations cinégraphiques les représentent en train de monter nus😦

      C’est pas monter nus qu’il faut😉 c’est monter aux nues!!! Ou bien en se
      transportant en un lieu plus élevé😉 Comme les Colombe évidemment🙂

      Comme nous pourrions le suggérer à certains « commenta-terre » à terre😆
      Etant tout à fait loisible (j’ai pas oiseau) qu’ils le fissent? Bises…

  10. Qu’avons-nous besoin d’un Ignierski, quand nous jouissons du charme discret d’un Pignard, qui est en train de chercher frénétiquement un chirurgien-plasticien capable, pour tenter d’échapper à la promenade goudronnée et emplumée de novembre, qu’il aura de plein droit ?

    • Des adeptes qui boivent du vin des Côtes-du-Rhône « Plan de Dieu » de la famille Meffre
      ne peuvent tout de même pas être foncièrement dans l’erreur…!!!

    • @O’fildespages

      avant de mettre Pignard dans un tonneau de goudron et de le revêtir de belles plumes
      veuillez donc attendre un peu qu’il signe le bon de commande du bateau « Le Pitalugue » !

    • @Landolfi ressuscité
      « veuillez donc attendre un peu qu’il signe le bon de commande du bateau “Le Pitalugue” ! »
      Ce sera forcément un faux en écriture, comme toute sa prose jusqu’à présent, et vous ne pourrez plus qu’invoquer la pucelle d’Orléans, qui vous fera savoir par des moyens fumants qu’elle s’en tamponne le coquillard.

    • Merci de faire ma publicité ou plutôt de faire la publicité des textes de la bible :
      https://www.biblegateway.com/passage/?search=Daniel+7%3A9-14%3BDaniel+7%3A26-27&version=LSG
      ça va schlaguer en novembre 2015.

    • Et si vos « prédictions » , ne donnent rien , Daniel , vous allez faire quoi ? Il faut que Paul et son équipe de bras cassés répètent un sketches dès maintenant , il ne leur reste plus que deux mois pour que ce soit au point

    • On peut utiliser le même… on fera une rediffusion…

    • Oh , ben , non , une autre quand même , en tous cas je viens de montrer la vidéo à mon fils Seb , celui qui est pasteur , il a trouvé ça excellent !!

    • Oui c’est pas faux, on a des tarés nationaux… mais on a aussi des tarés locaux…

    • Pignard persiste et signe.

    • @Robert M
      « Pignard persiste et signe. »
      Il ferait mieux de s’entraîner à la course à pied : je serai inflexible.

    • Commentaire de Daniel PIGNARD du16 septembre 2015 • 8 h 16 min

      Merci de faire ma publicité ou plutôt de faire la publicité des textes de la bible :
      https://www.biblegateway.com/passage/?search=Daniel+7%3A9-14%3BDaniel+7%3A26-27&version=LSG ça va schlaguer en novembre 2015.

      Synthèse du Professeur Hippolyte Hartclupp

      Après quelques recherches laborieuses dans ma vieille bibliothèque,
      j’ai retrouvé un document authentique qui certifie bien clairement
      et ce sur la base même de ces textes là du livre de Daniel
      que Jésus Christ est déjà revenu en 1914
      (d’après les Témoins de Jéhovah)

    • …Et que selon d’autres illuminés le Prince William est le futur antichrist…

    • @Robert M
      « le Prince William est le futur antichrist… »
      …et sa moman, Her Gracious Majesty, une épouvantable reptilienne qui déguise ses appétits de chair fraîche sous des envies de thé à la bergamote, de corgis parfaitement hideux et de chapeaux propices à cacher des cornes…

    • Un petit plus pour vous aider à patienter jusqu’en novembre 2015.
      Ptérodactyle dans le ciel de l’Idaho :
      http://www.msn.com/fr-ca/video/viral/un-pt%C3%A9rodactyle-aper%C3%A7u-dans-le-ciel-de-lidaho-%C3%A9tats-unis/vi-AAe484F?ocid=sf

    • @D Pignard
      Quite obviously a huge hoax : je ne vois ni le casque à mentonnière et aigrette, ni l’espadon, de la Pucelle, sur le dos du reptilien volatile. Or qui, hormis elle, pourrait avoir l’idée saugrenue d’utiliser semblable monture, alors que Mary Poppins descend du ciel avec son ombrelle, et fait le ménage céleste en un tournemain ?
      Votre entraînement aux vertus ninjas de passe-muraille et de Kenyan à détente de gazelle pour ce qui est du sprint se passe bien ? Affûté pour novembre ? Nous serons impavides, il serait donc opportun que vous fussiez d’un pas léger.

    • Le rapport avec votre 15 Novembre?

    • Attention Robert M., je n’ai jamais parlé du 15 novembre.
      Vous avez remarqué, à un moment, il se retourne acrobatiquement pour regarder derrière lui pour voir si colombe le suivait.
      Le rapport avec novembre 2015 est que Apo 13 :1-8 nous dit qu’une des têtes sera blessée à mort mais guérira et cette tête pourrait être le ministère des sciences bousculé par les révélations de dinosaures existant de nos jours par exemple. Nous verrons bien.

    • Bon , Daniel il faut que ce soit après le 8 , je veux fêter mes 60 ans tranquillement avec ma famille !!

    • @D Pignard
      Vous avez écrit qu’en novembre, c’était la fin de Hollande, et l’instauration du règne des saints du Tout-Puissant. Scripta manent, tandis que chauffe le bitume.

    • A Fildefériste,
      Oui, Haman, lui aussi avait fait préparer un poteau de pendaison pour Mardochée, et ça ne s’est pas tout à fait passé comme il l’avait prévu.

    • @D Pignard
      « Oui, Haman, lui aussi avait fait préparer un poteau de pendaison pour Mardochée, et ça ne s’est pas tout à fait passé comme il l’avait prévu. »
      Je déduis de votre fine observation que, disposant d’une nièce fraîche et alerte, vous comptez me la dépêcher dans l’espoir de me fléchir. Outre qu’il faudrait qu’elle m’agréât, j’ai déjà une reine-mère at home. Pas de pot.
      Par curiosité, quel complot avez-vous contribué à faire échouer, hormis celui du ptérodactyle flouté, dont on rira encore quelque temps ?

    • A Catherine Bunel,
      Soixante ans ? Vous ne les faites vraiment pas. Je vous en donnais dix tout au plus.

    • Allez 12 et on en parle plus !!!

    • A Catherine Bunel,
      D’accord pour douze, mais alors très très blonde.

    • Non , non , 12 et brune et c’est mon dernier mot

    • A Fildefériste,
      Le vol majestueux et non saccadé élimine à mon avis un vol mécanique.
      A noter le retournement pour regarder en arrière, ce qu’aucun film fantastique ne montre à ma connaissance.
      Donnez-nous vos arguments pour le classer dans les hoax.

    • @D Pignard
      Nous sommes bien heureux de contempler semblable prodige ; « le vol majestueux et non saccadé élimine à mon avis un vol mécanique » Ah bon, et pourquoi donc ? Pour ce qui est du majestueux, l’aigle ne se défend pas trop mal, soit dit en passant.
      « A noter le retournement pour regarder en arrière, ce qu’aucun film fantastique ne montre à ma connaissance. » Il a parcouru, à ce moment précis, un petit peu plus d’un kilomètre : c’est donc un retournement de verste.
      « Donnez-nous vos arguments pour le classer dans les hoax. »
      En faut-il vraiment ? On fabrique énormément d’artefacts imitant des oiseaux, où est le problème de le faire avec un reptile volant ? Par ailleurs, si le fait est authentique, il est évident que des hordes de passionnés, mais aussi de curieux, vont camper nuit et jour jusqu’à avoir eux aussi des clichés d’un pareil phénomène. S’il n’en apparaît pas d’ici quelques jours, c’est que l’aimable volatile s’est mué en cormoran, et est allé plonger pour se rafraîchir un peu.

    • A Fildefériste,
      Je n’ai réussi qu’à faire échouer un seul complot contre moi lorsque j’avais refusé de me déplacer pour rendre mon permis de conduire au commissariat. J’ai écopé de 8 jours de prison avec sursis en première instance et de la relaxe en appel pour défaut de notification de la suspension du permis.
      J’espère que votre curiosité est satisfaite.
      Je dois dire que je me suis vraiment bien amusé à cette occasion. La convocation au commissariat spécifiait : « Prière de vous rendre au commissariat muni de votre PC, signature de l’autorité : P 218 »
      Alors j’ai glosé disant que je ne reconnaissais aucune autorité s’appelant P 218 et qu’il fallait donc faire arrêter cet usurpateur. Et puis j’ai glosé aussi sur le PC mais je ne me souviens plus comment.

    • A Catherine Bunel,
      Ah ! Alors très très brune comme les africaines alors.
      Parce que les Africaines ne reconnaissent qu’elles ont fait un homme avec l’aide de Dieu qu’après moult enfantements comme nous l’avons appris par les raisonnements de Shor L.

    • Pas très bien compris votre commentaire , Daniel , mais vous savez j’ai des FRERES ET SOEURS africains que j’aime beaucoup et , j’ai beau chercher , à part la couleur , je parle pour ceux que je connais , je ne vois pas de différence avec moi , est ce grave docteur ??? En plus un est électronicien sur avion , il a bien plus de connaissance que je n’en aurai jamais , un couple a des enfants qui ont tous fait des études très poussées et ont un poste très important , une autre a une entreprise en France et une au Cameroun , et oui , vous savez que ça existe ça , Daniel , des africains très , mais très intelligents . Ils sont mes frères et sœurs et en plus les partages que nous pouvons avoir sont une vrai richesse pour moi et les miens

  11. barge mais gentil……Le Seigneur aime l’humour , la satyre replace parfois les choses!!!!!

  12. Toujours aussi génial frere Paul !😉
    Bises de Bordeaux🙂

  13. Et soeur sourire, en 1963, c’était pas savoureux ?

    Dans la foule des patriarches
    venu de la nuit des temps
    Le vieux Noé dans son arche
    etonnera petits et grands
    Installé sur son échelle
    Jacob jugera de bien haut
    Le célèbre Diogène
    voyageant dans son tonneau

    Dans leurs savants emballages
    les momies des musées
    Quitteront leurs sarcophages
    pour une autre éternité
    Archimède dans sa baignoire
    débordera d’émotion
    Devant les marins notoires
    et les champions de natation

    Les amoureux de l’histoire
    pourront à nouveau s’aimer
    Et Antoine et Cléopâtre
    se retrouveront nez à nez
    En des amours immortelles
    ils rediront leur espoir
    En écoutant d’une oreille
    la musique de Mozart

    Aux vitrines des librairies
    Platon, Goethe, Mallarmé,
    Reliront l’uvre de leur vie
    face à leur postérité
    Charles Quint et Charlemagne
    visiteront à vélo
    Le vieux champ de bataille
    et le Lion de Waterloo

    Vélasquez et Michel-Ange
    de loin se reconnaîtront
    Et pleins d’une joie sans mélange
    Dessineront l’homme du Cro-Magnon
    Pour accomplir leur B.A.
    et nourrir les affames
    Les petits scouts de l’Alaska
    vendront des chocolats glacés

    Les reporters photographes
    Guetteront le cheval Bayard
    Et le précieux batiscaphe
    du grand professeur Picard
    Le bienheureux Dominique
    et Saint-François retrouvé
    Boiront la Bénédictine
    pour fêter leur amitié.

    Rien de nouveau!!!

  14. Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois !

  15. 🙂 J’aime cet humour bon enfant, car vous avez surement du vous prendre des fous rires pour tourner ce petit film.
    Bon anniversaire, mister Bayle.

  16. Très bonne idée Paul de récupérer tous les tarés ! Bon courage !

    • Si on peut être utile à l’Eglise…🙂

    • Le Sketch d’étudiant présenté est assez lourdaud.
      Si vous voulez ête utile à l’église, Avec ce qu’actuchretienne nous dit sur les chrétiens Africains, Rédaction pourrait peut-être nous renouveler un bon sketch là-dessus, avec l’accent bien sûr. Nous aimons beaucoup wigoler présentement.
      Le sketch sur l’Africain par Michel Leeb me plaît beaucoup mieux, et là les stéréotypes sont plus vrais que vrais pour exprimer la science africaine.

    • Bien sûr Daniel , on n’en attendait pas moins de vous

  17. Vous avez le temps de faire un tour en Israël avec des vrais juifs ….pas cher mon frère pas cher et super !!

    Voyage militant: Partez à la découverte du Sud d’Israël avec France-Israël et Europe Israël – du 12 au 20 octobre 2015

    http://www.europe-israel.org/?wysija-page=1&controller=email&action=view&email_id=483&wysijap=subscriptions-2&user_id=6439

    • @colombe
      « Vous avez le temps de faire un tour en Israël avec des vrais juifs … »
      Heu… vous vérifiez leur circoncision, pour être si affirmative ?
      « pas cher mon frère pas cher et super !! »
      Casher et super ? Enfin, chacun se le voit ; il y a d’autres formules infiniment moins coûteuses, heureusement.

    • O’fildespages

      vous vérifiez leur circoncision, pour être si affirmative ?

      C’est pas suffisant, puisque les enfants d’Ismaël sont aussi circoncis ;)et les femmes ne le sont pas évidement ….;)

  18. heureusement pour vous, paul olhot et votre équipe ,que mr ignerski s’est trompé.

    • @inconnu
      Vous étiez plus drôle(s) à trois…
      « heureusement pour vous, paul olhot et votre équipe ,que mr ignerski s’est trompé. »
      Heureux pour Ignerski qu’il ne soit pas Juif, et que les lois du Lévivitique soient tombées en désuétude, chose d’autant plus surprenante que l’Éternel les avait déclarées perpétuelles.

Laisser un commentaire

