Cameroun / Un pasteur d’une église de réveil épouse trois fidèles le même jour…

Le pasteur en question est un homme d’une cinquantaine d’années, qui a d’abord eu une longue carrière en matière de femmes. Il a une forte réputation d’être un homme à femmes.

D’après une source familiale, il se serait repenti pour entrer dans une église de réveil. Quelques années après, il est consacré pasteur.

LIRE LA SUITE…



Catégories :Dérives sectaires, Famille & Education, L'Eglise, Religions

Tags:, , , , , , ,

21 réponses

  1. Chrétien, ou Islamiste ? Loi ou grâce?

    Peut-être un peu de confusion dans la tête de ce dit pasteur mais surtout , ceux qui l’ont ordonné « curé,pasteur ,gourou, frère, ancien , prophète allons donc savoir …….?

    Nous sommes dans une époque de confusion ……..Le Seigneur va revenir bientôt nous sommes devant le gouffre et nous avons fait un grand pas en avant……Prions pour ces temps qui deviennent de plus en plus difficile à comprendre mais surtout à maîtriser, y compris dans le peuple de Dieu . Beaucoup de loups se révèlent , beaucoup de Chrétiens se jettent dans leurs pattes en pensant détenir la vérité;;…vrai, universelle !!! C’est loin d’être le cas !!!

  2. ou-là ça attaque fort après les vacances Paul😉 vous êtes en forme olympique😆 mdr

    C’est le réveil de l’amour au Cameroun !

  3. LE brave homme justifie par une révélation divine ce que le Nouveau Testament réprouve très clairement, en soit il agit exactement comme Mahomet qui recevait parait t-il de son dieu des permissions spéciales en matière de mariage. Cela suffit amplement a discréditer son « ministère » si quelques uns pouvaient encore avoir des doutes.

  4. Tant qu’à faire , il a mal lu le verset « deux valent mieux qu’une  » et il c’est que , donc , trois ce serait encore mieux !!!😆

  5. Dieu m’a dit ceci ou cela…….. Il m’a dit la date de son retour ….. Il m’a dit que le prince était la bete….. il m’a dit de prendre trois femmes ……. Oh sachez que toute personnes qui ne se tient pas a la vérité la bible , sera trompé, séduit et détourné du droit chemin. Combien le diable se sert de la bible pour séduire même les élus ……. Jésus est la seul vérité et il ne changera pas un seul mot de sa parole , car il a une seule parole (la bible). Vous savez que des gens tuent disant que c Dieu qui leur a dit, donc il n’y a pas de limite pour les personnes qui sont séduit par le diable et ne mettent pas en pratique la parole de Dieu. Soyez fidèle a Jésus et sa parole Amen!

  6. Nom du pasteur?
    Ville d’exercice?
    Nom de la dénomination?

    Cette affaire, c’est le réchauffé (2012) d’une histoire bien Congo RDC (ZIGABE CIRHUZA à Bukavu en République démocratique du Congo).

    On est plus dans le Closer évangélique qu’autre chose. Et encore Closer prend des précautions et sait se défendre. Voici un pasteur polygame qui est très au clair avec ses préférences vétérotestamentaires qui lui tiennent lieu de rhéma: https://www.youtube.com/watch?v=LeTkuI7QUIM
    Autre prédicateur congolais polygame connu: Paul Joseph Mukungubila Mutombo, le gourou qui tenta le putsch de son esprit pas sain et essuya les représailles du régime d’Hippolyte Kanambe alias Joseph Kabila jusqu’à son exil sud-africain où il fut rattrapé.

    Je m’interroge: Zigabe Cirhuza existe-t-il vraiment?
    Pierre Kasambakana existe bel et bien, et s’exprime: https://www.youtube.com/watch?v=PacYiAZxy18

    Il y a une actualité bien plus digne d’intérêt que ce faux faits-divers qui n’a rien de camerounais.

    Dur, dur, le métier de journaliste « évangélique »…

    • ntjufen à l’école du Messie
      14 septembre 2015 • 14 h 15 min

      Une plume toujours très aiguisée😉

    • Tout ça se passe en Afrique ? Non mais dites-moi que ce n’est pas possible ! Se trouvera-t-il quelqu’un pour les défendre ?

    • Très excellent Daniel Pignard,

      Que direz-vous d’indexer comme « européen » tout se qui se passe en Bosnie? Le Congo devient le métonyme d’un continent de plus de 50 États par quelle opération d’un esprit-pas-sain?
      Veillez à vos écrits et paroles de « chrétien »; veillez sur votre coeur de l’abondance duquel sortent ces paroles et écrits.
      Quand vous écrivez « les défendre »; ce « les » se réfère à quelle espèce, quels aliens? Montrez-moi en ce bas monde un comportement portant une étiquette, un cachet ethnique unique. Vous devez avoir l’âge de comprendre que le péché est lié à la chair, et n’a donc pas de nationalité ou d’ethnie.
      Cordial shalom.

    • @Daniel PIGNARD
      15 septembre 2015 • 12 h 46 min
      __________
      Christ… car s’il est capable de pardonner vos péchés à plus forte raison est-il capable de pardonner les leurs !

    • Le racisme n’est jamais loin sur actu-c même dans le choix des titres et des photos. Il parait que ce serait là de l' »humour »…

  7. Ce brouet sent l’hoax à plein nez !

  8. Ce faux pasteur doit méditer la lettre Tite

  9. C’est un faux pasteur et il n’appartient à aucune communauté car c’est un faux article pour moi.

  10. Ils sont nombreux ceux ou celles, parmi les évangéliques surtout, qui justifient leurs actions ou leurs paroles par « Dieu m’a dit ! ». C’est une phrase joker qui permet d’obtenir un grand pouvoir sur les autres, plus faibles et naïfs.
    Il suffit de prononcer la phrase joker avec beaucoup d’assurance et d’autorité. Ca marche toujours. Pas avec moi, car j’enfile ma tenue de combat en pareil cas.

Rétroliens

  1. Cameroun / Un pasteur d’une église de réveil épouse trois fidèles le même jour… | runglaz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :