Une ex membre des Assemblées de Dieu se prend pour la réincarnation du Christ et devient bouddhiste !

Appartenant à la communauté bouddhiste, Anékoré Béatrice avoue avec fermeté qu’elle est la réincarnation de Jésus-Christ sur terre. Voila pourquoi désormais, elle se fait appeler Christ-Tamaya.

L’émission de Abidjan Tv est un grand moment de télévision… à mourir de rire !

REGARDER LA VIDEO

 



Catégories :Dérives sectaires, Détente, Sport & Musique, L'Eglise, Medias, Religions

Tags:, , , , , , , , , , ,

46 réponses

  1. Et le pire c’est qu’elle va avoir des disciples j’en suis certaine !! je dirai : « la pauvre  » car elle est plutôt mal partie

    • Il convient de ne pas plaindre ces gens là car non seulement ils se perdent mais ils perdent encore ceux qui les suivent.

    • Oui Catherine Bunel, elle aura des disciples et même des disciples dévoués et zélés. On comprend pourquoi l’Antichrist sera capable de séduire toute la terre, malgré ses idées opposées au Dieu d’amour: le cœur humain est perméable a toutes les hérésies imaginables.

  2. C’est vrai qu’elle a un point commun : ni beauté, ni éclat!

  3. Moi, cela ne me fait pas rire du tout. Je trouve cela triste. Voilà l’effet du lavage de cerveau évangélique sur des personnes un peu fragiles psychologiquement.

    • Paul7 , j’avoue que votre commentaire m’a fait sourire , pour ne pas dire rire , c’est bien connu que , dans les églises évangéliques on apprend aux membres qu’ils peuvent , éventuellement , la réincarnation de Christ . Chez nous on en parle chaque dimanche😆😆

    • pardon je reformule : qu’il peuvent , éventuellement , ETRE …….

    • @Paul7
      Il faudrait plutôt vous en prendre à l’esprit(l’Esprit?) qui l’a visité et illuminé sinon à elle même !….

      On ne peut pas mettre en doute ce qu’elle a vécu, le souci réside pour moi dans l’interprétation et de l’usage que l’on en fait à cause de la convoitise de la chair et la séduction du malin.
      Ce qui crée inévitablement des dérives si l’assise spirituelle n’est pas sur le fondement véritable.

      Dieu, il est certain, cherche quelqu’un avec lequel il veut se glorifier, mais le vase doit être propre à l’usage divin.
      Ces cas sont des échecs comme Adam, ils ratent le but, d’où ces dérives.

  4. qu’elle nous donne son appel et commission. et qu’elle nous dise en quoi elle est vraie ?

  5. Résultat d’un mauvais enseignement , ou d’une douce folie ! A chacun son approche mais ce qui est sur , est la manipulation par ignorance. Si la réalité de Dieu était bien réelle on ne jouerai pas sur la gravité d’un tel sujet. les gourous iraient se cacher dans un trou d’aiguille!…..La Parole ne nous dit-elle pas qu’il viendrait un temps ou il y aurait toutes ces manifestations?

  6. Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »
    Albert Einstein

  7. Nous sommes vraiment dans les derniers temps, tous ces  »prophètes bon-marché » le Seigneur s’en occupera, ne vous laissé pas distraire. après kakou philipe maintenant celle là, mais regarder leur fruits et vous saurez qui ils sont. Dieu nous garde. Shalom!!

  8. Gros problème de santé mentale d’une fille-mère en jachère qui a mal digéré sa bouillie New Age.

    Au Bénin, il y a quelques années, Banamè lançait sa secte en séduisant quelques prélats : https://www.youtube.com/watch?v=xpg_gihAXDE
    L’Afrique de l’Ouest est décidément un bac à sable pour Satan.
    Il est dommage qu’en face, les questionneurs soient d’une médiocrité affligeante; ce énième joujou de Satan a été amorcée par sa propre convoitise et son délire actuel en est le témoignage.
    Merci Paul, c’était divertissant. Si ce joujou de Satan lit Actu, qu’elle sache qu’avant elle, son Lucifer de maître en a séduit de plus persuasifs et sûrement moins frustrés qu’elle. 😛

  9. Je croix qu elle a été visitée par le SEIGNEUR , c est tellement fort qu elle Dijoncte un peu il faut juste qu elle soit encadrée pour canaliser les dons que DIEU lui a donné . que LE SAINT ESPRIT l eclaire pour servir DIEU avec une foi très équilibrée.

    • SI le Saint Esprit maintenant ferait disjoncter les gens!

      Le fruit de L’Esprit c’est …la maitrise de soi… entre autres et son action remettre de l’ordre et non semer la confusion (sinon ce serait un jugement), le Saint Esprit ne va pas provoquer de la confusion mentale chez une personne déjà psychologiquement fragile en l’exposant à une expérience émotionnelle trop intense, notre Dieu est un Dieu d’ordre et son Esprit agit en conformité avec sa Parole « on le retrouva vêtu et dans son bon sens ». Les divagations mystiques matinées de discours pseudo-Chrétiens ne sont pas chose nouvelle , c’est une forme de démence plus ou moins grave mais plus grave encore lorsque derrière ces individus « éclairés » se cachent des esprits de séduction.

    • Le Seigneur ? Lequel? Celui qui considère Mahomet-le-pédophile-assassin comme « prophète « ?

    • @abimojc
      2 septembre 2015 • 9 h 02 min
      ____________
      Je comprends ce que vous dîtes mais les néophytes ne vous saisiront pas !
      Cependant, au point où elle est arrivé elle est carrément en pleine dérive spirituelle, il y a échec dans l’élaboration du vase.
      C’est l’histoire du vase dans la main du potier mais qui ne réussit pas !
      La suite vous savez….

  10. N’importe quoi!!!!!!!!

  11. le contenu de son message ne m’interesse pas par contre le journaliste fait preuve d’amateurisme en ne la laissant pas parler. meme si elle disjoncte laissez la s’exprimer

    • @ahm
      2 septembre 2015 • 15 h 15 min
      __________
      Elle n’a pas livrée le contenu de ses « révélations » pour pouvoir véritablement sonder l’esprit par lequel elle est mené…visiblement c’est consigné dans son fameux livre.
      Encore un comme celui de Zouloula100 qui se prends pour le second né envoyé du ciel.

      Le mystère de l’iniquité fait des émules, la plaie se révélera aussi sur l’Europe car maintenant c’en est assez d’avoir les yeux braqués sur le continent africain.

    • A Shor l.,
      Ah ! Vous avez remarqué aussi le grand nombre de pervers et de faux prophètes parmi les originaires d’Afrique. C’est ce qui m’a frappé sur Actualitechretienne. Et je te fais manger des cheveux, et je te délivre d’une manière perverse, etc… Bon, celui qui chevauchait les fidèles n’était pas de ce continent, il n’y a donc pas que l’Afrique qui fait preuve d’imagination.

    • Le problème est que la vidéo n’est même pas traduite en français et vous savez bien qu’on n’a plus le droit de dire des choses dans le genre « y’a bon banania ». Pourquoi se le permettent-ils ?

  12. Ce que je regrette pour nous, c’est que l’on ne nous accorde point autant de temps pour entendre le témoignage de nos vies en Christ.Nous sommes des assoiffés de Dieu qui souhaitons témoigner pour sa gloire. Mais dans notre société les médias donnent la parole aux idolâtres, aux religieux. L’armée de l’Éternel peut fléchir les genoux, le combat est loin d’être terminé.

  13. Il n ya jamais eu de prophétesse aux assemblées de Dieu de Côte d’ivoire

  14. Accomplissement de la parole de JESUS CHRIST lui même; les élus, soyez sur vos gardes. Que Dieu nous fasse grâce.

  15. L’Esprit est donné par DIEU lui même et à QUI il le veut, fut-elle une femme! Ne préjugez pas pour ne pas être jugé! Confions-nous au CHRIST!

  16. Quelle horreur !! Le diable est à l’ouvre ,!! Il le reste très peux de temps ,alors frères et sœurs ouvre grand vous yeux,et fixe vous juste en Christ ,le reste est seulement ,hommerie ,!!!!!! Suivons Jésus pas l’homme ni le Diable !!!!!!!

  17. Il faut prier pour que cette personne égarée retrouve son bon sens.

  18. Mais elle ment. il n’y a pas de prophétesse aux Assemblées de Dieu.

  19. Son mot de fin est quand même a méditer, priez Dieu pour qu’il vous aide… car seul Dieu est celui qui aide.
    Maintenant pour parler de la véracité de ses dits, ce n’est pas seulement par la prière qu’il faut contredire une telle personne puisque Jésus en a fait l’expérience quand il était tente par le diable dans le désert. il a utilise la connaissance de la parole et non pas prier, pour dire mon frère, ma sœur si tu as la connaissance de cette parole qui Dieu lui en toi aucune personne comme celle que nous venons d’écouter ne pourra ébranler ta carapace spirituelle. Mon peuple périt par manque te connaissance, et de grâce prenez garde afin qu’on ne vous ravisse pas votre grâce…
    QUE DIEU VOUS BENISSE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :