Un Maroco-néerlandais menacé par ses compatriotes pour avoir interprété Jésus au théâtre

Interpréter le rôle d’un prophète lorsqu’on est d’origine marocaine peut être une source d’ennuis.

C’est le cas pour Abbie Chalgoum, un Néerlandais d’origine marocaine de 35 ans, qui a été victime de menaces pour avoir interprété Jésus sur les planches, révèle Yabilabi qui cite des médias néerlandais.

LIRE LA SUITE…



Catégories :Détente, Sport & Musique, L'Eglise, Religions

Tags:, , ,

10 réponses

  1. qui dit,que notre pays et un pays de liberté( pour qui ??? )j’ai vaguement l’impression que nous en sommes a une sorte persécution ;se qui et biblique alors préparons nous a ++ désagréable

  2. Si les prophètes revenaient ils n’accepteraient ni les religions ni les eglises d’aujourd hui.
    En verite personne ne veut travailler comme nos grand peres et personne ce prenais pour Jesus au theatre,, il y avais du respect.

    • Mais oui, huber comme vous avez raison ! autrefois c’était beaucoup mieux on pouvait brûler en place publique , avec l’entière approbation des autorités politiques et religieuses, tous ceux qui n’était pas d’accord avec une partie de votre doctrine religieuse…
      ah ! c’était vraiment le bon temps…!!!

  3. est la chute, avec toujours de bons arguments !

    Le Seigneur n’a-t-il pas dit, retrouverai-je la foi quand je reviendrai? Faire n’importe quoi , est un manque de foi évident car si le peuple de Dieu croyait en Jésus avec certitude , il ferait en sorte de le suivre !!!!!!!!!!!

  4. Les dix commandements: Exode 20 et Deutéronome 5 C’est écrit, puisque je vous le dit:
    Jésus a commenté, à la manière d’un rabbin juif, les 10 commandements voir évangile
    selon Matthieu chapitre 5. Les dix commandements sont cités à de nombreuses reprises
    dans le Nouveau Testament et gardent toute leur actualité pour nous (il me semble?)😉

    2) « Tu ne te feras pas d’idole ni de représentation quelconque de ce qui se trouve
    en haut dans le ciel, ici-bas sur la terre, ou dans les eaux plus bas que la terre.
    😦
    Tu ne te prosterneras pas devant de telles idoles et tu ne leur rendras pas de culte, car
    moi: l’Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu qui ne tolère aucun rival : je punis les fils pour
    la faute de leur père, jusqu’à la troisième, voire la quatrième génération de ceux qui me
    haïssent. Mais j’agis avec amour jusqu’à la millième génération envers ceux qui m’aiment
    et qui obéissent à mes commandements.

  5. Les dix commandements: Exode 20 et Deutéronome 5 C’est écrit, puisque je vous le dit:
    Jésus a commenté, à la manière d’un rabbin juif, les 10 commandements voir évangile
    selon Matthieu chapitre 5. Les dix commandements sont cités à de nombreuses reprises
    dans le Nouveau Testament et gardent toute leur actualité pour nous (il me semble?)😉

    2) « Tu ne te feras pas d’idole ni de représentation quelconque de ce qui se trouve
    en haut dans le ciel, ici-bas sur la terre, ou dans les eaux plus bas que la terre.
    😦
    Tu ne te prosterneras pas devant de telles idoles et tu ne leur rendras pas de culte, car
    moi: l’Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu qui ne tolère aucun rival : je punis
    les fils pour la faute de leur père, jusqu’à la troisième, voire la quatrième génération de
    ceux qui me haïssent. Mais j’agis avec amour jusqu’à la millième génération envers ceux
    qui m’aiment et qui obéissent à mes commandements. »

  6. J’espère que ça l’aidera à trouver Jésus.

  7. Encore Un marocain, ils font parler d’eux les marocains en ce moment😦

    Le Point: Fusillade du Thalys: le suspect « ne comprend pas pourquoi cette histoire
    a pris une telle ampleur »

    Il faisait un « braquage » avec armes! Pour se nourrir, sans déranger les restos du cœur
    « Le Parisien » dévoile ce dimanche les premières confidences du jeune ressortissant
    marocain, toujours entendu dans les locaux de l’antiterrorisme.

    C’est pourtant simple, il faut être « simple » pour ne pas comprendre que ce criminel prend
    les forces de police Française et consorts pour des attardés mentaux😡 S’il ne se trompe
    beaucoup pour le gouvernement! :oops) Ayoub El Khazzani voulait juste voler, dépouiller
    après avoir assassinés des passagers du train! M’enfin dévaliser, rien de bien grave!😦

    Renseignez vous, cela ce fait couramment dans les westerns: attaques de diligences, de
    trains etc… Si on ne peut plus rigoler, sans que tout le monde en parle😯 où-va-t-on?
    De quoi vous dégoutter, d’adhérer à l’islam!!!😡 Au sujet de l’islam, les mahométans,
    il faut que vous sachiez, à toutes « fins » utiles😳 pas faim comme Ayoub El Khazzani
    qui voulait se nourrir à bon compte, en assassinant quelques voyageurs😥

    J’en reviens à ce que je disais, (vous me faite perdre les pédales) les mahométans,
    il faut que vous soyez informés: à la lecture du coran une regrettable erreur qui
    proviendrait du fait que les musulmans effectuent la lecture de droite à gauche…😦

    J’explique: « ce n’est pas 72 vierges qui vous attendent au paradis de👿 il fallait lire:
    « une vierge de 72 ans »😦 Et comme vous devez le savoir, les vierges de 72 ans, elles
    courent de moins en moins les rues😦 encore moins le paradis islamiste😥 Alors il faut
    vous faire une raison et changer de « religion »😉 allez au Paradis des chrétiens♥ Là il
    n’y a que de l’amour♥ M’enfin, c’est écrit😉 allez y voir? Je puis vous garantir: même
    si vous n’y trouvez pas 72 vierges (qui ce font aussi rarissime, que la vierge de 72 ans)
    Vous ne serez pas déçus de l’ambiance qui y règne😉 Certes je suis pas comme Paul,
    (l’Apôtre) j’y suis encore, jamais monté? Mais je veux le croire, puisque c’est écrit♥

    Ayoub El Khazzani soyez gentil, arrêtez de prendre le pôle antiterroriste, pour des C…

Laisser un commentaire

