En cavale depuis 2007, l’ex-pasteur Dale John Peck a été arrêté pour agressions sexuelles

Un ancien pasteur de Lévis, Dale John William Peck, recherché depuis 2007, a été accusé mercredi d’agressions sexuelles sur quatre adolescentes, dont deux avec des handicaps.

À l’époque, il a quitté le pays en direction de Hong Kong peu avant qu’un mandat d’arrestation ne soit lancé contre lui.

L’individu de 56 ans était en cavale depuis huit ans. Le bureau des enquêtes criminelles de la police de Lévis n’avait pu exécuter le mandat d’arrestation lancé contre le suspect qui avait, selon toute vraisemblance, fui la justice.

LIRE LA SUITE…

LIRE EGALEMENT : 



Catégories :Dérives sectaires, L'Eglise, Religions, Société

Tags:, , , , , , ,

14 réponses

  1. Il a écrit un fascicule sur la sexualité espérons si les accusations sont vraies qu’il se repente , il était reconnu come Prophète dans différents milieux d’où la nécessité si cette histoire est vraie du don de discernement des esprits mon livre sort bientôt.

    • S’il était innocent pourquoi serait-il en cavale pendant 8 ans ? N’est ce pas déjà là un aveu de culpabilité ?…
      Et s’il est prophète, c’est Dieu qui lui a dit de fuir ? Pendant 8 ans l’Esprit de Dieu le cache ?
      Et s’il est chrétien et s’il est accusé à tord de ce qu’il n’a point commis, n’est-il point Justice de Dieu que comme Jésus-Christ il hérite de la Vie en abondance pour avoir perdu la sienne sur terre ?

      Voyez vous Mr kopp, le discernement spirituel va avec un minimum de Sagesse Divine et croyez moi nul n’a besoin d’un livre pour comprendre ces choses.

    • Rassure- toi Thierry nous sommes pas mal à avoir reçu le discernement des Esprits ….seulement nous ne sommes pas forcément entendus et écoutés …….alors hûm !

    • Votre livre sort bientôt…et alors ! vous n’avez donc rien de vraiment intéressant à dire…!!!

  2. Apparemment, pour ce qui concerne les « prophètes » la concurrence existe😳

    Matthieu 24:11 « Plusieurs faux prophètes s’élèveront, ils séduiront beaucoup de gens » etc.

    Matthieu 24. 24 « Car il s’élèvera de faux christs et de faux prophètes, qui feront de grands
    prodiges et des miracles, pour séduire même les élus, s’il était possible. » etc.

    1 Jean 4:1 « Bien-aimés, n’ajoutez pas foi à tout esprit ; mais éprouvez les esprits, pour savoir
    s’ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde. » etc.

    On ne peut donc se baser sur les miracles seul pour accorder du crédit aux prophètes qui se
    prétendent envoyés de Dieu.😯

    Vous me direz: nous savons tout cela par cœur! Mais les prophètes et les guérisseurs pullulent😥

    • Le prophétique actuel est largement impacté par la divination , en fait il y a très très peu de vrai prophète ……d’ailleurs dans la bible ils ne sont pas foule comme aujourd’hui !

    • — Ouais, Pulsar et Colombe : Élie a bien été confronté à 450 prophètes de Baal et 400 prophètes d’Astarté qui mangeaient à la table de Jézabel, soit 850 faux-prophètes ! Et pourtant, c’est bien lui le seul prophète de l’Éternel ! C’est lui qui a permis que le Feu du Ciel tombe sur son sacrifice alors que pour le sacrifice des 850 faux-prophètes, il ne s’est rien produit : ni réponse, ni signe d’attention, rien, malgré qu’ils s’étaient faits des incisions sur leur corps pour faire couler leur sang selon leur tradition !
      — Mais pour Élie, il a fait selon le Commandemant de l’Éternel : voilà toute la différence !
      — Alors, pour nous, Disciples, nous n’avons rien à craindre de la “foultitude” de faux-prophètes car ils ne prophétisent que du vent ! Seul Jésus-Christ nous donne les vraies réponses et personne d’autre, surtout pas👿 ! En Jésus-Christ il ne peut plus nous faire de mal, sauf sur l’Éternel le lui permet !
      — Cordialement, au Nom du Seigneur Jésus-Christ !

  3. Pasteur, Prophète, mais sur qu’elle base . Je me souviens lorsqu’il c’est mis en cavale . Un pasteur qui n’a pas le courage d’assumer, de quel Esprit est-il animé? Prophète? nul n’est prophète dans son pays et ses prophéties avaient quelque chose qui devait sentir un peu le soufre, pour ne pas voir ce qui allait lui arriver s’il continuait dans la voie de la corruption…..

    Ce gars est sorti des rangs seul . Il trafique avec l’argent et il est reconnu , il a eu une période sombre avérée , il c’est fait coincer mais n’a pas un repentir.

    Il ne reste plus qu’un frère qui soit capable de lui rappeler que Jésus l’aime toujours dans la repentance . Pour l’instant, il n’est plus rien dans l’œuvre du Seigneur Dale John Peck est un Chrétien comme nous pécheur, de ce fait seul Le Seigneur peut l’élever à son œuvre si il revient à lui ……………Sa charge sera peut-être aussi différente, comme sa nature…….

  4. Je veux bien croire à la présomption d’innocence mais , et là je rejoins Shor , pourquoi c’est il enfuie ??? surtout si l’on sert le Seigneur avec intégrité il nous fait toujours justice

    • S’il s’est enfui, c’est pour ne pas qu’on le rattrape.
      (Marquis de La Palice)

    • Oui , très belle la palissade , Atrabilaire

    • — Parce qu’il n’est pas plus Pasteur que moi je suis Martien, tiens (Dès qu’une Brebis se perd, il ne va surtout pas “se mouiller” pour la chercher !) !!! C’est pour ça qu’il a fui : il n’est pas Pasteur selon le Seigneur, mais mercenaire selon l’homme et le système d’“églises” que l’homme a créé et non Christ !
      — Ce genre d’homme ne sert pas le Seigneur avec intégrité car s’il le faisait, il quitterait illico ce système d’“églises” que Jésus-Christ n’a PAS bâti, ne le crois-tu pas, Catherine ?!??…
      — Voilà encore une preuve, si besoin est, que les “pasteurs d’opérette” ne sont pas de vrais Pasteurs selon le❤ de Dieu, mais des mercenaires qui s’enfuient dès que le loup “pointe le bout de son museau” et ne se mettent pas en peine des Brebis !
      — Cordialement, au Nom du Seigneur Jésus-Christ !

    • Là n’est pas la problématique cat la plupart d’entre nous savent bien
      que Hervé est un Martien…!!!!!!!!!!!

    • — Eh bien, Georges Parollier, “Va voir là-bas si j’y suis”😆 !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :