En octobre, voyagez en Israël et découvrez le site antique et prophétique de Pétra !

Du 20 au 30 octobre, partez en Israël et au site antique et prophétique de Pétra, avec Yves Baron, Patrick Elcabache, Edouard Erambert…

Découvrez le programme exceptionnel d’un voyage complet pour découvrir Israël en compagnie de ministères appréciés comme Yves Baron ou encore Patrick Elcabache. Une aventure inoubliable vous attend !

Durant ces 10 jours, vous découvrirez le Port de Césarée où Pierre baptisa Corneille, le Mont Carmel (lieu de la confrontation entre le prophète Elie et les faux prophètes de Baal), la ville de Nazareth, le village éco-musée de Kfar Yeshoua, le lac de Tibériade, le Mont des Béatitudes, Capharnaüm, le mont Nébo (où Moïse vit la Terre de Canaan), la mer morte, Petra (site antique et prophétique, inscrit au patrimoine mondiale de l’UNESCO), Jérusalem… et bien d’autres surprises encore. Ce voyage sera également l’occasion de rencontrer le pasteur Nizar (temps de prière avec les chrétiens palestiniens), ainsi que le pêcheur-chanteur messianique Daniel Carmel.

> DECOUVREZ LE PROGRAMME COMPLET

> INSCRIVEZ-VOUS (PLACES LIMITEES)

.

Une initiative de YVES BARON – MINISTERE NOUVELLE ALLIANCE

Depuis 1999, Yves Baron sert le Seigneur dans la louange et parcourt le monde pour prêcher l’Evangile. Sous la bannière du Ministère « Nouvelle Alliance », il anime des séminaires interactifs sur la louange. En solo ou accompagné de musiciens, il a déjà participé à plus de 1600 concerts dans de nombreux pays. Il est l’auteur de 7 albums. Son dernier cd s’intitule : «Comment ne pas t’aimer».



Catégories :Chroniques, Détente, Sport & Musique, Israël & Judaïsme, L'Eglise, Religions

Tags:, , , , , , , , , , , , , ,

30 réponses

  1. J’aurai aimé être en Israel pour visiter tous ces sites ,mais le Gouvernement de notre Pays interdit tout contact avec l’Etat d’Israel ,donc je demande a tous les frères et soeurs de prier pour nos Responsables parmi le Président Algérien d’avoir des relations politiques avec Israel .

  2. Bon voyages et bon séjours et bon retour !

    • Vous êtes les bienvenus !
      Un temps mis à part pour intercéder pour le pays et un temps de communion fraternelle qui je le crois sera fort passé dans la louange et la joie du Seigneur !

  3. Rien à se mettre sous la dent😦 Alors pour remplir la dent creuse😉 j’innove, j’invente!
    Les voyages, il faut savoir qu’ils forment la jeunesse😡 A moins accident dentaire😦

    J’en profite pour vous en raconter une bien bonne: « Moi et ma maison nous servirons
    (toujours) l’Éternel! » Josué, il avait seulement dit: « Moi et ma maison, nous servirons
    l’Éternel. » (sous réserve!!! Pour le « toujours », c’est une bonne femme, qui l’a hurlé😡
    dans l’assemblée de Colomiers, un matin qu’il faisait très « chaud »😥 Et quatre matins
    plus tard elle avait « des » amants et divorçait… etc.😥
    « Mesfisa-te » (patois), les promesses rendent les fous joyeux!😯

    Tiens, il y a aussi: « Si l’on n’est plus que mille, eh bien, j’en suis ! Si même
    Ils ne sont plus que cent, je brave encore (ha, ha) ;
    S’il en demeure dix, je serai le dixième ;
    Et s’il n’en reste qu’un, je serai celui-là ! » Tu y crois, toi: au véritable héros? A oui, tu as
    raison, héros après leur mort😥 Il parait qu’on est toujours meilleur en….. clapsant😉

    Et puis il y aussi Pierre, qui dit : « Tous les autres t’abandonneront peut-être, mais moi,
    je ne t’abandonnerai jamais !……………Même si je dois mourir avec toi, je ne dirai jamais
    que je ne te connais pas ! » Et tous les disciples disent la même chose. »😳

    Perso. sabis pas ou pas cap d’idea (patois) je ferai en pareil cas? Jeter la pierre?😉

    Comme quoi, il est loisible, de parfois, comme le dirait, notre irremplaçable Tania d’actu:
    Il eut mieux valu de fermer notre Gueule!!!😉

    Depuis, je m’efforce et c’est pas gagné, de ne pas l’ouvrir car: Proverbes 10. 19 Darby:
    « Dans la multitude des paroles la transgression ne manque pas, mais celui qui retient
    ses lèvres est sage. » T’écoute pas Pulsar, pourtant, tu le sais: c’est écrit!!! T’a encore
    raté le coche😦 Il faut toujours que tu déblatères, pour ne rien dire😥 Je m’ennuie♥😡

    Bon voyage en: Israël et découvrez le site antique et prophétique de Pétra ! Patatras😆

    • Dans la multitude des paroles la transgression ne manque pas, mais celui qui retient
      ses lèvres est sage. ……ça c’est bien vrai et je me le dis aussi !
      Il faut toujours que tu déblatères, pour ne rien dire. ……. he bé moi je ne le pense pas , mais alors pas du tout . Et puis, il faut penser qu’il y en a qui ne savent pas lire entre les lignes , c’est aussi pour ça que parfois y comprennent rien de rien..
      Je m’ennuie. …….moi aussi 🙂 bise. mon cher frêre.

    • Pulsar, non seulement, ils forment la jeunesse, les voyages, mais en sus ils accroissent les chances de bonne fortune, de bon heur. Si vous allez en Israël pour faire vos premières armes spirituelles, vous pouvez même recevoir un shrapnel d’onction : toute sa mitraille est remplie de graisse de colombe pressée à froid. Et pas hydrogénée !!!

      Bien sûr, ce qui n’en sont plus au petit lait non écrémé spirituel peuvent demander du napalm de l’Esprit.

    • « ceux »…

    • Ce serait dommage Pulsar , vos interventions manqueraient si vous fermiez votre ……… Continuez car ce n’est jamais méchant et on en a besoin😀😀

    • Reçu 5/5 comme dans les trans! Merci mes Amis(es)♥! Jésus le disait bien:😉
      Jean 15. 15 Darby « Je ne vous appelle plus esclaves, car l’esclave ne sait pas ce
      que son maître fait; mais je vous ai appelés amis(es), parce que je vous ai fait
      connaitre tout ce que j’ai ouï de mon Père. »🙂 Et bien voilà, tout est dit😡 Ou presque!😉

      « Il est des sourires qui paient bien des peines ». Honoré de Balzac: « Le lys dans la vallée »

  4. Des lieux prophétisés notamment dans l’apocalypse, je vous propose ce livre qui vous éclairera sur vos interrogations et qui mettra en lumière toutes les fausses interprétations de la Bible que j’ai vu sur actu chrétienne.

    http://www.comprendrelapocalypse.com/

    La Bible s’explique par elle-même, retenez au moins cela.

    Partez en Israel, c’est un endroit presque magique avec des prédications que vous avez entendu semaine après semaine avec Jésus faisant des miracles en divers lieux et les apôtres qui ont vécu ces choses.

    • L’endroit « Presque magique »! c’est Disneyland😉

    • Ouais, Robert, mais de Disneyland on ne revient pas avec le syndrome de Jérusalem qui vaut tous les charismes de toutes les galaxies !!! Au mieux, on parlera en langues façon Donald…😀

  5. Bonnes vacances à la Rédaction!😉 Les vacances personne n’y échappe!!! Y a que moi😥
    Peut-être bien quelques « austres », va savoir?😳 Nous nous sentons abandonnés(es)!😡
    Qui, qui m’invite?…. En vacances pardi😉 Il ne reste plus que: « La solitude vaste,
    épouvantable à voir😦 « Ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie ! n’ai-je donc tant vécu
    que pour cette infamie »? Et tant pis pour vous, vous irez tout seule dans les vagues, gaffe
    au tsunami et sur les montagnes, gaffe aux secousses telluriques😦 C’est pourtant simple:
    allez à La Journée Nationale de l’Évangile😉 Ou à la campagne ramasser des pâquerettes🙂
    A bientôt♥ Peut-être: si Dieu le veut?
    « Sé nou sabés pas oun bas, r’appèlot d’oun béngués. »😆

  6. @josephdekabylie
    10 juillet 2015 • 18 h 05 min

    « J’aurai aimé être en Israel pour visiter tous ces sites ,mais le Gouvernement de notre Pays interdit tout contact avec l’Etat d’Israel ,donc je demande a tous les frères et soeurs de prier pour nos Responsables parmi le Président Algérien d’avoir des relations politiques avec Israel « .

    ====
    Oh la la ! Qu’est-ce que j’entends …
    Vous dites :
    « ….donc je demande à tous les frères et soeurs de prier pour nos Responsables parmi le Président Algérien d’avoir des relations politiques avec Israel. »

    Êtes-vous bien sûr,
    que vous souhaitez simplement des relations politiques de votre pays avec Israël ?
    Ne demandez-vous pas
    de prier pour leurs relations spirituelles personnelles avec Jésus-Christ ?
    Ce serait formidable non ! Veuillez Consulter le Seigneur pour cela…..

    • Aucarrémary
      13 juillet 2015 • 20 h 47 min

      Oh la la ! Qu’est-ce que j’entends …

      Quelle insolence , avec tous ce que les chrétiens algériens supportent………vous avez perdu une occasion de vous taire, par respect pour ces frères et sœurs qui paient le prix fort de la foi au Fils de Dieu.

    • @ Colombe ,
      Aucarrémary n’a jamais connu de persécutions ,c’est pour cela qu’il dit n’importe quoi ,mais je lui pardonne au nom de Jésus Christ .
      Merci Colombe ,QDVB.

    • @ Aucarrémary ,
      Notre église n’a jamais baissé les bras ,nous intercédons toujours pour notre Pays ,alors pour cela voilà la preuve :

    • @ Aucarrémary,
      Un autre chant chrétien comme intercession envers le Père Céleste sur notre beau pays qui s’appelle Algérie :

  7. Sera-t-il possible d’y aller ?

    Israël : le groupe Etat Islamique menace les chrétiens de Jérusalem

    «Quittez la ville avant la fin du ramadan le 18 juillet ou vous serez assassinés!» voici le contenu des tracts distribués à Jérusalem par un groupe nommé : Etat islamique en Palestine.

    http://archive.portesouvertes.fr/email/newsletter/74001736C2114F74A8DD73DAF7F9967E.php

    • @ Colombe,
      Lorsque Dieu nous envoie, Il vient avec nous. Personnellement je n’ai aucun doute que même si la terre est bouleversée que nous serons en sécurité, car à l’abri du très Haut !
      Notre projet ayant commencé par un miracle, je n’ai aucun doute que Dieu soit avec nous !

    • Yves Baron et et tous

      Information prière pour nos frères juifs et juifs messianiques !!!!!

      voilà ce que j’ai reçu par la prière, la recherche, l’ étude et la méditation:

      Yom teruah 2008-2015 : 7 années 7 vaches grasses, 2015-2022 : 7 vaches méchantes

      souccot 2015 (lune de sang) guerre de gog et magog, tremblement de terre à Jérusalem (Ezechiel 38.19) qui permettra la reconstruction du temple de Jérusalem, départ des 7 ans de tribulation et 7 jours de noce de l’ Agneau.

      du 13 au 23 septembre, 10 jours terribles de l’ Eglise de Smyrne, porte de la tribulation

      A transmettre à des frères et soeurs israélites pour confirmation, qui seuls peuvent comprendre ces termes (comme les dix jours terribles).

      Bien aimé de Jésus Christ,

      Le milieu rabbinique apostat et religieux sait que la guerre de Gog et Magog doit éclater à Souccot, la fête des tabernacles, sur une révélation cachée en Genèse 33, et ils s’attendent à ce que les royaumes de l’ extrême Nord fondent sur Jérusalem à la prochaine lune rouge, lors de la fête des tabernacles. C’est aussi cette date butoir évoquée par Fabius il y a quelques mois, le Pape, et d’autres, concernant l’urgence de se soucier du réchauffement climatique. C’est un code convenu entre eux, quand il parlent devant les médias de ce phénomène ils parlent de ça :

      Ezechiel 38:
      17 Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel : Est-ce toi de qui j’ai parlé jadis Par mes serviteurs les prophètes d’Israël, Qui ont prophétisé alors, pendant des années, Que je t’amènerais contre eux? 18 En ce jour-là, le jour où Gog marchera contre la terre d’Israël, Dit le Seigneur, l’Eternel, La fureur me montera dans les narines. 19 Je le déclare, dans ma jalousie et dans le feu de ma colère, En ce jour-là, il y aura un grand tumulte Dans le pays d’Israël. 20 Les poissons de la mer et les oiseaux du ciel trembleront devant moi, Et les bêtes des champs et tous les reptiles qui rampent sur la terre, Et tous les hommes qui sont à la surface de la terre; Les montagnes seront renversées, Les parois des rochers s’écrouleront, Et toutes les murailles tomberont par terre.

      N’ hésitez pas à étudier Ezechiel 38 et 39

      le 21 septembre est programmé par l’ Onu : « journée mondiale de la paix »

      1Théssaloniciens 5
      …2Car vous savez bien vous-mêmes que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit.3Quand les hommes diront: Paix et sécurité! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l’enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n’échapperont point. 4Mais vous, frères, vous n’êtes pas dans les ténèbres, pour que ce jour vous surprenne comme un voleur;

      Ce que dit le Rav (rabbin) Dynovisz dans cette vidéo http://www.ravdynovisz.tv/video.php?video_id=3337 est intéressant, et reflète une infime partie de tout ce que sait et prépare le milieu religieux et politique juif.

      Je rappelle que tout le milieu impie (ceux qui se nomment illuminati, francs maçons, gouvernance mondiale, etc…) s’ apprête à fêter deux événements de la plus haute importance pour eux :

      -le départ soudain du peuple saint de Jésus de la planète (l’enlèvement est souvent mieux connu des milieux occultes que des chrétiens, car ils ne marchent toujours pas comme Christ a marché dans leur immense majorité, s’ abusant par de vains raisonnements)
      -la révélation planétaire de leur maître suprême, l’ homme de perdition, celui que les chrétiens appellent l’ Antéchrist.

      Les juifs savent désormais que leur messie sera manifesté le 12 septembre prochain, c’est officiel.
      Le Rav Ron Chaya le dit très clairement.https://www.youtube.com/watch?v=fLgMsXihtTE
      Il y parle de la Guéoulah, ce qui signifie délivrance, par l’ arrivée du messie.

      Je cite ces deux rabbins, car en tant que sentinelle sur les murs de celle dont je suis né (Galates 4.26), je veille sur leurs enseignements depuis plusieurs années.

      Je me réjouis pour ceux dont la vie est en ordre selon les exigences des Écritures Saintes de la Parole, et qui glorifient la Croix par une vie de renoncement exemplaire, au service des malheureux pécheurs, comme Jésus l’ a fait, et non selon leurs pensées et doctrines de démons.

      Pour les autres, il n’ est peut-être pas trop tard pour s’humilier et demander à Dieu de leur révéler leurs torts.

      Malheur à ceux qui sont sages à leurs propres yeux, et s’ enorgueillissent en regardant plus bas qu’eux comme le pharisien. Seul le publicain repart justifié, redressé par le sang versé pour lui, le sang précieux du Maître.

      Heureux celui qui a TOUT consacré au Royaume de Dieu et qui a considéré les intérêts des autres (ses ennemis compris) comme supérieurs aux siens. C’est le chemin et la marche qu’ a suivi le Roi de justice jusqu’ à la croix.

      Que personne ne se prive de la grâce.

      Luc 14
      …26Si quelqu’un vient à moi, et s’il ne hait pas son père, sa mère, sa femme, ses enfants, ses frères, et ses sœurs, et même sa propre vie, il ne peut être mon disciple. 27Et quiconque ne porte pas sa croix, et ne me suit pas, ne peut être mon disciple.28Car, lequel de vous, s’il veut bâtir une tour, ne s’assied d’abord pour calculer la dépense et voir s’il a de quoi la terminer,…

  8. C’est y pas beau ça !!!!!

    Selon The Independent un juif britannique va financer le sauvetage de 2.000 familles chrétiennes des terroristes de l’EI en Syrie et en Irak pour exprimer sa gratitude envers les chrétiens qui l’ont sauvé des persécutions nazies.

    Le projet baptisé Operation Safe Haven (Operation Havre de Paix), a commencé la semaine dernière, et a organisé le rapatriement de 150 chrétiens syriens en Pologne. Le fond a pour objectif de verser 12 à 18 mois de pension alimentaire aux réfugiés.

    http://www.europe-israel.org/2015/07/un-juif-britannique-cree-un-fond-de-sauvetage-pour-arracher-2000-chretiens-a-lenfer-de-lei/

  9. Je passe en coup de vent, coucou à tous et à toutes ; fé tré chooo vous trouvez pas ? on se croirait en algérie (clin d’oeil à notre ami josephdekabylie)
    on a vite fait le tour sur cette chronique, mais y’a encore les mêmes qui se distinguent, genre mary qui veut nettoyer le carré chez les autres et ne manque pas d’aller trop loin; pas même un mot d’excuses après plusieurs jours ; à croire que certains passages de la bible sont à relire (hi hi) hein ? seuseur !!!
    Bon, enfin t’inquiètes josephdeK, nous savons que tu ne seras pas ébranlé par une secousse de nonette, je suis sûre que tu auras prié pour elle.
    Pulsar, ça va mieux, tu te sents moins seul j’espère ?, puisqu’on t’aime 🙂
    Robert M, bisou chrétien, je forme des voeux de bonne santé pour vous
    Les filles (elles se reconnaitront, même les oiseaux) je vous fais des bisous affectueux, et espère vous retrouver bientôt, douces comme des……. col’ omb, heu…. plutôt comme des brebis, oui, oui, des brebis, ça plait au Seigneur 🙂

    des nouvelles de la Rédaction ?
    je lui souhaite une campagne victorieuse, ainsi qu’à toute l’équipe.
    bises aussi

    • Femme du Sud , sympa de nous avoir envoyé un petit vent de fraicheur , ça fait du bien , pour Paul tu as pu voir comme moi que leur fête de l’Evangile est plutôt une réussite , que le Seigneur continue de les fortifier car , apparemment , ils ne dorment pas beaucoup

    • femme du sud
      21 juillet 2015 • 21 h 01 min

      COLOMBE vous fait un gros câlin plein de tendresse très chère sœur.

      Je suis heureuse d’avoir enfin des nouvelles du front , c’était trop calme sans vous tous et toutes .

      La campagne bas son plein nous sommes dans la joie et nous attendons les vidéos bien-sûr😉

  10. Bisou fraternel et merci pour vos prières FDS.

Laisser un commentaire

