Rony Fahed : Mon livre de chevet ? La Bible

Le basketteur et ex-candidat de « Dancing with the Stars » s’est prêté au jeu du questionnaire de La Seize.

Qu’est-ce qui vous fait lever le matin ? Je bois de l’eau, puis du café, puis je lis le journal.

La chanson que vous sifflez sous la douche ? Celle qui est restée scotchée dans ma tête durant toute la journée.

Quelle est la dernière chose que vous faites avant de dormir ? Je prie.

Lire la suite…



Catégories :Détente, Sport & Musique, L'Eglise, Religions

Tags:, , , , ,

6 réponses

  1. Belle interview , au moins il annonce la couleur

  2. Qu’il est beau !Merci Seigneur, garde le près de toi toute sa vie.

  3. Un chrétien libanais! Le Liban, terre de mission.

  4. « Quelle est la dernière chose que vous faites avant de dormir ?
    Je prie.

    Votre film culte ?
    Passion of the Christ.

    Un livre de chevet ?
    La Bible.

    Vous croisez Dieu, vous lui dites quoi ?
    Je fais confiance à Dieu dans chaque chose que j’entreprends. Je prie, je le remercie et je lui fais confiance à chaque étape de ma vie. »

    ====

    Moi, je souhaite que ce Monsieur puisse rencontrer un Enfant de Dieu affermit pour qu’il apprenne auprès de lui L’ABC de la FOI.

    1°) « Mon livre de chevet : la Bible ».
    ==== Sur 20 questions, aucune ne répond qu’il lit sa Bible ; ce n’est pas parce
    ==== qu’elle occupe une place sur sa table de chevet qu’elle est connue si elle n’est pas lue.

    2°) « Je prie avant de dormir »
    ==== Jésus ne nous a pas dit combien de fois nous devons prier par jour;
    ==== mais il nous a dit « priez sans cesse ».
    ==== Sur 20 questions il nous affirme qu’il ne prie que le soir avant de dormir.
    ==== Notez Bien : le matin : « Je bois de l’eau, puis du café, puis je lis le journal. »

    3°) « Votre film culte : Passion de Christ »
    ==== Combien de fois le visionne-t-il par jour ? par semaine ? par mois ? …. ????

    4°) « Vous croisez Dieu, vous Lui dites quoi ? « Je fais confiance à Dieu….je prie … Je lui fais confiance… »
    ==== Dans chaque texte, j’entends parole que nous prononçons,
    ==== il y a un CONTENANT et un CONTENU. J’aimerais bien savoir quel est son contenu :
    ==== dans : « Je fais confiance à Dieu….je prie … Je lui fais confiance… » .
    ==== Indépendamment de la Bible, les musulmans disent la même chose.
    ==== Avec la Bible, les catholiques disent la même chose.
    ==== Le mot « dieu » est dans toutes les bouches, même dans celles des athées
    ==== qui s’exclament parfois « Oh mon dieu !  » ; « Oh my god !  » . De quel dieu ou god s’agit-il ?

    Je crois sincèrement que ce BB Tony Fahed, a besoin d’un vrai soutien spirituel, pour le mettre sur les étriers dans la marche avec Jésus.

  5. @gerardbunel
    7 juillet 2015 • 11 h 25 min

    Donnez-moi ses coordonnées si vous les avez merci.

    C’est un travail que j’assume avec plaisir, déjà auprès des dizaines de personnes ; pourquoi hésiterais-je d’être son guide spirituel ?

    Et vous, n’avez-vous pas envie de le soutenir spirituellement ?

Laisser un commentaire

