L’Apôtre Paul Yacub (Pakistan) : Grand Témoin de la Fête Nationale de l’Evangile !

Paul Yaqub exerce un ministère apostolique au sein d’un mouvement de réveil au Pakistan, dans des circonstances de persécution extrêmes. Il est un témoin fidèle de la grâce et de la puissance de Dieu !

Son ministère « Christ For Pakistan Ministries » existe depuis 11 ans et il a déjà formé, consolidé et envoyé plus de 4000 évangélistes aux quatre coins du pays. Grâce à son travail apostolique remarquable, plus de 12.000 églises ont été implantées !

Malgré la persécution qui fait rage, malgré les nombreuses menaces qui pèsent sur sa vie, Paul Yaqub a fermement l’intention de continuer à prêcher l’évangile ! Tous les jours, il est témoin de de la bonté de Dieu et de la manifestation de Sa Puissance. Plus que jamais, y compris au Pakistan, le Seigneur désire sauver, libérer et guérir !

L’évangéliste Rémy Bayle a travaillé avec Paul Yaqub et a mené, à ses côtés, une grande campagne d’évangélisation à ciel ouvert en 2012. Plus de 30.000 personnes ont entendu l’Evangile et de nombreux miracles ont été opérés.

La Fête Nationale de l’Evangile est heureux d’encourager un tel ministère et de soutenir, par son entremise, l’Eglise persécutée. Paul Yaqub interviendra au Centre des Congrès, le samedi 25 juillet, lors de la première soirée d’évangélisation. Son témoignage ne manquera pas de nous impacter.

REGARDER LA VIDEO – CAMPAGNE D’EVANGELISATION AU PAKISTAN

Action Mondiale Evangélisation (2012) – Guérison d’une femme aveugle

> VISITER LE SITE de la Fête Nationale de l’Evangile

> JE M’INSCRIS à la Fête Nationale de l’Evangile



Catégories :Chroniques, Islam & Islamisme, L'Eglise, Paul OHLOTT, Religions, Remy BAYLE

Tags:, , , , , , , , , , , , , , , ,

14 réponses

  1. Ma Sajda oss nu karan (Part 1) by Bishop Yaqub Paul

  2. CHÉRISSONS LES CHRÉTIENS DE L’OMBRE

    CPM ministries

    http://www.christforpakistanministries.org

    • @colombe
      25 juin 2015 • 6 h 00 min

      CHÉRISSONS LES CHRÉTIENS DE L’OMBRE
      ___________
      Mais Élie lui même ignorait qu’il existait 7000 qui n’avaient point fléchi les genoux devant Baal !!!!!
      Comment donc pouvez vous les (re)connaitre ?

      Bref…

  3. Allez et c’est parti pour la promo marketing bourrage de crâne pour les futurs semaines à suivre !😉

    Si Tu ne viens pas Tu seras maudit, Tu auras plein de trous à TES chaussettes, tu manqueras TA bénédiction, TA guérison et TON appel divin supra spirituel [ blablabla…] qui va casser la baraque !

    Veux Tu manquer la place qui T’était prédestiné ?

    Veux Tu T’éloigner de Ta destiné ?

    Non ! NON ! Tu ne le voudrais pas ! Alors viens ! VIENS à la Fête Nationale de l’Evangile !
    😉

    • C’est très mal nous connaître de penser ainsi… En revanche, c’est très amusant de voir que les « bonnes nouvelles » pour l’avancement du Royaume puissent paraître forcément louche aux yeux de certains chrétiens.

      Pour le marketing, vous repasserez… le jour où vous organiserez une grande campagne d’évangélisation, vous comprendrez que vous l’organisez à perte sur le plan financier. En revanche, sur le plan spirituel, nous serons clairement gagnants, car le Seigneur aime l’évangélisation !😉

      Heureux de perdre de l’argent pour gagner des âmes et heureux de soutenir l’Eglise persécutée par la même occasion !🙂 Et je félicite Remy Bayle d’avoir été au Pakistan en 2012, malgré le contexte menaçant, pour prêcher l’Evangile à ciel ouvert à plus de 30.000 Pakistanais. Un exemple à suivre !

    • Voila la source du problème, vouloir faire les choses en grand, instaurer un joug financier, même si cela peut paraître beau aux yeux des âmes, ça complique la vie, crée des soucis inutiles.

      La où en 5 équipes de 3-4 personnes animés par l’Esprit dans une ville, prêche de rue à tour de rôle ne coûte rien.

      Ma critique était facile mais sincère dans le fond, je trouve ça dommage. J’arrive à comprendre comment on peut en arriver là et ça m’attriste, après il est sur que Dieu peut se saisir de l’occasion pour toucher des âmes et les attirer à Lui, je n’en doute pas.

    • Aucun joug financier sur qui que ce soit… A nouveau, c’est très mal nous connaître…

      Nous faisons de l’évangélisation tous les samedis dans la rue… mais ça ne suffit pas pour impacter une ville ! Il faut voir les choses en grand, car Dieu voit aussi les choses en grand. Et lorsque nous sommes fidèles dans les petites choses, Dieu nous confie de grandes choses ! Dieu est intervenu miraculeusement de diverses manières tout au long de la préparation de cette campagne… il est dans le coup ! Soyez sans crainte. Nous allons vivre 10j de vraie évangélisation, Réjouissez-vous de la semence et de la moisson qui vient !

    • Le joug financier tombe sur quelqu’un un moment donné.

      Que vous faisiez la chose gratuite, je trouve ça bien, mais qui en porte le coût ?

      Ce Qui ne pourra pas payer seul, après si de riches chrétiens ont à cœur de mettre de telles sommes … Pourquoi pas mais l’argent est bien souvent gâché. Là où avec cet argent on pourrait aider les pauvres, les personnes démunis dans nos églises et construire une fraternité qui rendra l’Eglise Une.

      C’est ne appliquant les commandements de Dieu que l’Esprit agit, lorsque des personnes sont unis dans l’Esprit de Christ c’est alors qu’un réveil survient, pour un réveil ? Pas besoin de campagne, les âmes assoiffés courent aux réunions sans qu’on y produise une propagande.

      Il est vrai qu’on ne vit pas de temps de réveil, c’est facile de ma part de spéculer mais c’est à quoi je m’entends.

    • Que ce soit Remy ou moi même… On a toujours tout donné de notre propre poche et on reçoit les offrandes de ceux qui veulent soutenir. Pas de pression, pas de manipulation, pas de joug. Lorsque Dieu donne une vision, il donne la provision. Il est fidèle. Pas de soucis.

    • Tout à fait , Paul , peu de pasteurs vont là bas car il y en a tant qui sont assassinés au Pakistan , simplement parce qu’ils sont chrétiens

  4. je m’attends*😀

  5. Vive les chrétiens d’Orient!

  6. Si l’huile ne s’allie pas à l’eau, l’argile ne s’allie pas avec le fer, si le vin nouveau ne se met pas dans de vieilles outres, pourquoi prendre encore un roseau aromatique d’ailleurs pour encenser le palais de Baal ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :