Le sénateur Don Meredith, Pasteur pentecôtiste de Toronto, visé par des allégations de nature sexuelle

Le sénateur Don Meredith a été expulsé du caucus conservateur, mercredi soir, après que le Toronto Star eut allégué qu’il aurait eu des relations de nature sexuelle avec une mineure.

Le cas du pasteur pentecôtiste de la région de Toronto sera étudié par le bureau du conseiller sénatorial en éthique.

« Le sénateur Meredith n’est plus membre du caucus », a fait savoir le porte-parole du bureau du premier ministre Stephen Harper, Stephen Lecce, dans une note envoyée aux médias. Il n’a fourni aucune explication sur les raisons justifiant cette décision.

LIRE LA SUITE…



Catégories :L'Eglise, Politique, Religions, Société

Tags:, , , , , , ,

23 réponses

  1. A Toronto…c’est pas là-bas qu’ils font des cris d’animaux? Mauvaise image pour les pentecôtistes.

    • Vous savez tous les « istes » çà ne veut plus rien dire! Ce qui veut dire quelque chose c est d être une nouvelle créature en Christ! No future pour ce qui est en Adam mais en Christ , toutes choses nouvelles car esprit nouveau et coeur nouveau donc comportement nouveau digne du Seigneur! Merci Seigneur pour la nouvelle Alliance !

    • @Daniel PIGNARD
      22 juin 2015 • 14 h 30 min
      ________
      Explicitez par conséquent vos propos du 19 juin 2015 • 16 h 50 min vu que personne ne vous a museler que je sache.

  2. S’il est innocent Dieu lui fera justice mais s’il est coupable tout sera mis en lumière c’est pourquoi je trouve qu’il y a parfois des commentaires qui font douter de la justice de Dieu alors qu’elles s’exercent encore aujourd’hui et à jamais

  3. C’est devenu la norme chez les pasteurs d’origines africaines … Se taper les filles de l’église en plus d’être polygames !
    Quel foutoire !

    • un tantinet raciste ce que vous venez d’affirmer.

    • Pourquoi, le racisme, ce n’est pas bien ? Vous tenez ce dogme de la bible ou bien du monde ?

    • Quels propos malveillants , monsieur Chevallier et surtout quels énormes clichés , je suis certaine que si nous grattons un peu nous verrons ce genre de chose en France , je suis certaine que le Seigneur apprécie ces propos😦

    • @Daniel PIGNARD
      19 juin 2015 • 16 h 50 min
      __________
      Explicitez Daniel PIGNARD, explicitez je vous en prie, ne parlez pas en demi mots, paraissez que l’on juge vos propos et profitez aussi pour nous parler de l’antisémitisme.

      J’attends !

    • @Michel chevalier
      19 juin 2015 • 13 h 21 min
      ______
      Cet homme n’est même pas d’origine africaine !
      Bref…

    • Mais Shor L., c’est toujours un plaisir pour moi d’expliciter mais vous aviez pourtant la bible pour vous en faire une idée. Ah oui, vous lisez mais ne pratiquez pas. J’attends moi aussi qu’on me dise si l’antiracisme pratiqué à la française est un dogme biblique ou un dogme mondain.
      https://actualitechretienne.wordpress.com/2015/05/26/france-2-journal-de-20h-les-evangeliques-ont-le-vent-en-poupe/#comment-220915

    • A Shor L.,
      Je vois que vous prenez plaisir à me donner des occasions de mettre en lumière la vérité cachée aux Français.
      Voici les positions de courtille sur la question :
      https://actualitechretienne.wordpress.com/2015/06/16/seduction-je-prefere-que-les-eglises-deviennent-des-mosquees-plutot-que-des-restaurants/#comment-226126
      Voici celui qui se nomme l’historien le plus haï de Grande Bretagne. Pourquoi ? Mais parce qu’il essaie d’ordonner l’histoire telle qu’elle a eu lieu et non telle qu’on voudrait qu’elle fut. Pourquoi mettre l’opprobre sur ceux qui disent les vérités qui ne vous plaisent pas mais qui sont ?

    • @Daniel PIGNARD
      19 juin 2015 • 16 h 50 min
      _________
      Je veux vous entendre vous pas un autre.

    • Je me demande qui est le plus raciste chevalier ou pignard?

    • Shor L., Je suis allé sur votre site et j’y lis dans la charte essence spirituelle :
      « 1. Les commentaires doivent être exempts de messages haineux, discriminatoires, pornographiques, enfreignant la loi ou incitant à des pratiques illégales. »

      J’aurais aimé y lire : « Les commentaires sont libres pourvu qu’ils respectent la Constitution à savoir la déclaration de 1789. »
      ART. 10. — Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, mêmes religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la loi.
      ART. 11. — La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’homme; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi.

  4. — … Et vous ne comprenez pas que ça pourrait être une attaque de Satan par les Jésuites (ou maintenant l’Opus Dei), dont Alberto Rivera a donné les plans de conquête exacts du Vatican, dans les bandes dessinées “Alberto” et “Double cross” ?
    — C’est là une de leurs tactiques ,très utilisée pour décrédibiliser un pasteur en lui faisant avoir des relations sexuelles avec une jeune fille plutôt “facile”, de le faire divorcer et ainsi de détruire l’assemblée qu’il paissait !
    — Mais j’en connais Un (Pasteur-en-Chef !) qui ne s’en laisse pas conter et qui voudrait donner le don de discernement à Ses Brebis : JÉSUS-CHRIST ! Tant que vous le négligerez et que vous ne l’exercerez pas… vous risquerez de tomber comme ce pasteur sous les puissantes attaques de👿 !
    — Alors ?!??…
    — Cordialement, au Nom du Seigneur Jésus-Christ !

  5. Une histoire de cul désapprouvé par l’église…………Sans rien omettre ou excuser, celui qui n’a jamais péché jette la première pierre. Je suppose qu’une fois la vérité donné l’homme c’est rependu devant le Seigneur et qu’il ne pratique pas son « sacerdoce » du moins jusqu’à ce que la lumière soit faite. Tout ceci sans haine ni passion!……….

    • @Eleusis
      20 juin 2015 • 20 h 59 min
      ______
      La pierre est déjà jetée par les pignard et chevalier.

    • Si en aucun cas on ne peut jeter la pierre, pourquoi frappez-vous Chevalier et Pignard ?

    • @Daniel PIGNARD
      25 juin 2015 • 9 h 02 min
      _______
      Celui qui se voudrait de justifier le racisme c’est bien vous et vous le faite encore avec support biblique en citant Noé.
      Quand quelqu’un avec l’Écriture arrive à justifier le Péché, il n’est plus crédible et il livre le Christ à la croix pour sa part.

      Beaucoup de choses ne sont pas écrites telles que la pédophilie par exemple.
      Où dans l’Écriture trouvez vous une référence de la Loi mosaïque parlant de la pédophilie ?
      J’ai cherché je n’en ai pas trouvé ! [Si quelqu’un a un texte pour moi je veux bien le considérer]

      Parce que cela n’est pas cité au moins une fois dans la Bible, cela ne fait pas de la pédophilie un crime odieux ? C’est un crime odieux !
      Donc venez pas avec vos grandes phrases de soit disant sage pour me dire que le mot racisme n’étant pas inscrit dans l’Écriture, on ne peut guère non plus l’inscrire en péché alors que définir quelque chose en péché cela fait partie du bon sens pour qui est spirituel !

      Le Seigneur vous demande d’aimer votre prochain comme vous même et il vous dit ce que vous ne voudriez pas que l’on vous fasse, ne le faites pas aux autres !
      D’où la règle de bon sens :
      Auriez vous souhaité, qu’enfant on abuse sexuellement de vous ?
      Auriez vous souhaité parce que vous n’êtes pas de la même couleur que ceux de votre entourage l’on vous frappe à cause de votre couleur de peau, que l’on vous rende esclave, que l’on vous prive de vos droits civiques, que l’on vous maudisse ?

      Voyez vous, c’est ici la Sagesse.
      En répondant à ces questions négativement, vous savez d’emblée si ces choses sont bien ou mal et vous avez exercé le discernement spirituel par l’Amour.

  6. J’ai lu le témoignage d’un ex- agent satanique, du nom d’ Emmanuel Eni, qui explique comment Lucifer les avait convoqués, ils étaient neuf, Lucifer leur a expliqué son programme d’attaque des pasteurs et de l’église :
    « pour les faire tomber, il faut utiliser (l’argent) ; (les femmes) ; (le matérialisme).
    parce que les humains aiment ces choses…… »

    Ne cherchez pas dans les gênes de ces pasteurs ni de tous les chrétiens (je parle des vrais chrétiens). Ils sont la cible privilégiée des Agents sataniques et de leurs démons. Que chacun de nous porte continuellement l’Armure de Dieu, afin de tenir FERME, oui tenir FERME pour empêcher l’invasion démoniaque dans notre vie quel que soit le jour. Il ne faut pas baisser la garde.

    Exerçons l’action « VIGIE PIRATE ». Raccommodons très vite toute brèche ou toute fissure produite dans notre vie spirituelle….

    Toujours dans son témoignage, Emmanuel Eni dit : que Lucifer les a avertis :
    « ne perdez pas votre temps à vous occuper et à attaquer les chrétiens hypocrites,
    puisque ces derniers sont comme nous. »

    Comme quoi satan sait, qui est sérieux « Enfant de Dieu » et qui est hypocrite.
    Les démons et les initiés, reconnaissent les vrais enfants de Dieu par l’Aura qui est au-dessus de leur tête…..Ainsi ils essayent de les attaquer partout où ils les croisent.

    Voici les coordonnées de ce Témoignage :
    Titre Original : Delivred from the power of darkness

    Traduit par Henri Viaud-Murat :
    Délivré des Puissances des Ténèbres
    Édition Parole de Vie
    BP3 F30920 CODOGNAN

    Très intéressant de voir comment un ex agent satanique, arrive à dévoiler tous les secrets du monde des ténèbres. …..Waouuuuuu !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :