Téléchargez Gratuitement le Magazine de la Fête Nationale de l’Evangile et offrez-le à vos amis !

Ce petit magazine, que nous vous invitons à télécharger gratuitement en PDF et à transmettre à vos amis, sera prochainement imprimé à 50.000 exemplaires et distribué lors de la Fête Nationale de l’Evangile !

TELECHARGEZ LE MAGAZINE [PDF] – CLIQUEZ SUR LA COUVERTURE

Vous n’êtes pas encore inscrit ? Vous souhaitez vous engager pour servir le Seigneur lors de la Fête Nationale de l’Evangile du 15 au 26 juillet ? Il est encore temps de vous manifester !

> JE M’INSCRIS à la Fête Nationale de l’Evangile
> JE M’ENGAGE pour servir lors de la Fête Nationale de l’Evangile
> JE SOUTIENS par un DON la distribution de ces 50.000 magazines



Catégories :Détente, Sport & Musique, L'Eglise, Religions

Tags:, , , , , , , , , , ,

27 réponses

  1. Excellent mag. good job les amis !!

  2. C’est bizarre… ceux qui se plaignent qu’il n’y a que des scandales sur Actu-Chretienne… et ceux qui s’indignent du tout « payant » dans le milieu évangélique… n’ont étonnamment rien à dire sur une bonne nouvelle pour l’évangélisation en France et ne s’empressent pas de féliciter cette initiative « gratuite »… un oubli sans doute de leur part😉 #hypocrisie ?😉

    • J’trouve ça bien que se soit gratuit et que l’Evangile est annoncé,

      Vous cherchez à ce qu’on donne notre avis ?

      Alors je vais le donner, lors des réunions du déserts, des milliers de chrétiens s’assemblaient, étaient fortifiés, édifiés, sans qu’on en fasse quelque chose de national, le contexte faisait qu’ils se rassemblaient en cachette, on a la chance aujourd’hui de pouvoir le faire en plein jour … pourtant l’Esprit n’agit pas de la même façon …

      La simple question que je me pose est : POURQUOI ?

      Lorsqu’on se rassemble aujourd’hui ? Que recherchons nous ? Annoncer clairement l’évangile ou faire du buzz ?

    • Nous avons reçu la vision de faire quelque chose de « national » et de travailler avec des ministères et des artistes qui proviennent essentiellement de la nation que l’on veut impacter… Chacun reçoit une vision différente. L’important, c’est l’avancement du Royaume de Dieu dans cette nation !

    • Et nous commençons dès le 15 Juillet, au lendemain de la « Fête Nationale »

    • Je rajouterais enfin qu’il est surtout question du Salut des âmes et non d’un buzz… si ce n’était pas le cas, on se compliquerai pas la vie à passer 10j dans les rues… on ferait juste 2 jours au centre des congrès.

    • Ok, que puis-je dire à ça ? Si ce n’est Amen. Si dans ton coeur tu souhaites faire avancer le royaume je peux que m’en réjouir.

      Ma vision étant différente, je ne peux pas tout approuver, ou du moins j’ai un autre angle de vu, ceci ne nous empêche pas de nous respecter.

      Sois bénis.

    • Le 15 juillet ? Je me faufilerai peut être, ne pouvant pas garantir ma venue.

    • Du 15 au 24 juillet… Ce sera dans la rue… si vous venez, rejoignez nos équipes😉

    • Bon allez j’vous envoie un mail .. au contact redac. Faire parti de vos équipes me semblent difficile🙂, j’vous envoie ma façon de voir les choses.

  3. Où sont passés fildeferiste et parolier?

  4. JE M’ENGAGE pour servir lors de la Fête Nationale de l’Evangile?😳
    JE SOUTIENS par un « DON » la distribution de ces 50.000 magazines? Là!😆

    JE M’INSCRIS à la Fête Nationale de l’Evangile😥 Vous arrivez trop tard mon ami😡
    repassez l’an prochain! « On » remet ça en plus mieux😉 C’est du 15 au 26 juillet, t’as le temps!

    Comme toujours Pulsar: ce que tu es lourd à « la détente » t’as rien compris! T’explique:
    « Téléchargez Gratuitement le Magazine de la Fête Nationale de l’Évangile! » (sic)
    C’est du Magazine pas de la Fête😥 qu’il est causé ici! Pour la Fête et:
    Pour ce qui concerne: l’accueil, « la détente », le sport, la musique, les miracles, les guérisons,
    les vies changées… C’est avant, pendant ou après??? Je crois pendant, pour le pendant😉

    De plus: “C’est pendant qu’on calcule, qu’on analyse: les pour et les contre, que la vie passe,
    tristement: s’il ne se passe rien?”😯 Comme te le propose Philippe : « Viens et vois♥ »🙂 (1. 46)
    Cherchez? Alors nous te disons: « Viens, et tu verras »♥😆 Bises…

  5. Rédaction

    Et non nous n’avons pas la grippe nous ne pouvons y aller c’est tout , mais nous sommes de tout cœur avec vous Paul !!!!

    • Il n’est pas question d’y aller ou pas… cet article parle d’un magazine à télécharger gratuitement et à transmettre😉 A moins d’être handicapé du doigt lol…

  6. gratuit ne veut pas dire: bon.

    Rap chrétiens?? Rai et raggae chrétiens??
    Et puis quoi encore??
    Mettons donc chrétiens derrière chaque mots pour tromper ce qui ont encore l’amour du monde, ce qui ne veulent pas se separer de babylone et de son système.

    Allons-y ??
    bonne fête de votre évangile, certainement pas celui du masshiah yeshoua.
    Dieu  » mammon » est a toulouse bah qu’il y reste.

  7. Le rap et le raggea attirent les jeunes mais pas seulement ! Je connais un jeune chrétien qui fait du rap et ce qu’il dit est très profond car cela vient de l’Esprit qui est en lui et à eux deux, ils touchent beaucoup de gens et c’est très bien. Dire que c’est Babylone, c’est facile mais que faites-vous pour l’évangélisation si importante dans les temps que nous vivons ? Chez moi en Belgique et particulièrement à Bruxelles on ne peut plus faire de l’évangélisation, ni donner des traités ou des Bibles ; les autorités l’ont interdit ! Bien sûr, on le fait encore mais avec le risque de subir des représailles ! Si la voie est libre à Toulouse, foncez à la Gloire de Dieu ! Le Messie Yeshoua envoie les uns et les autres pour que l’on parle de Lui et de la grâce qu’Il offre gratuitement et pas pour juger ceux qui le font…… ça non plus ce n’est pas Son Evangile !

  8. Le Seigneur vous garde bravo. La Parole ne dit-elle pas d’annoncer le Salut , en toutes occasions favorables ou pas . Elle ne nous dit pas de nous instaurer Juge. Prions pour que l’Esprit ait la victoire!!!!

    • Amen vé amen !

    • Eleusis
      24 juin 2015 • 20 h 47 min

       » Prions pour que l’Esprit ait la victoire!!!! »

      Si victoire il y a, ce n’est pas la victoire attribuée à l’Esprit mais au Seigneur qui donne à l’Esprit …. , pour qu’il transmette le don ou autre ….
      L’Esprit ne se glorifie pas lui-même et ne demande pas qu’on le glorifie. Il glorifie le Seigneur; parce que lui(l’Esprit) n’est pas Seigneur.

  9. est ce que il y aura des dvd ?nous habitons loin , sinon on aurait pris part a la fete , car c est une joie d annoncer que Jesus est vivant.
    soyez benis pendant ces jours et qiue Dieu
    sauve beaucoup de personnes.
    belles soirée
    que Dieu benisse ce que vs avez ebtrepris

Laisser un commentaire

