« Les Athlètes du Christ » une organisation puissante, qui irrite…

Comme Neymar, les « Athlètes du Christ » s’affichent et agacent. Neymar a arboré un bandeau « 100 % Jesus » lors de la victoire du Barça en Ligue des champions.

Après sa victoire en Ligue des champions avec le Barça face à la Juventus de Turin, Neymar a fêté l’événement en arborant un bandeau « 100% Jesus », un geste qui fait polémique.

LIRE LA SUITE…

.

.

LIRE EGALEMENT : 



Catégories :Détente, Sport & Musique, L'Eglise, Religions

Tags:, , , , ,

14 réponses

  1. eux au moins , ils ne font pas la guerre au nom de la religion

    • ouais, mmd, jusqu’au jour où ça chauffera sur le terrain ou dans les vestiaires. C’est pas la peine de faire une castagne et de balancer ou recevoir quelques pains par la tronche pour sa religion, surtout quand on aurait sa part de responsabilité! Dieu n’a pas besoin qu’on porte des fringues d’évangélisation! Enfin pour ce que j’en dit!

    • «Dieu n’a pas besoin qu’on porte des fringues d’évangélisation! Enfin pour ce que j’en dit!»

      Il est vrai que ce n’est pas le vêtement en soi, et c’est surtout dans leur comportement qu’il faut voir, mais là, des télévisions du monde entier ont les caméras braqués sur le terrain….. Parler de Jésus du mieux qu’ils peuvent aux millions d’humains téléspectateurs, c’est une bonne idée.

  2. n’est ce pas qu’il est beau dans sa foi au messie ce jeune homme !!!!

  3. S’ils sont irrités:

    Il n’y a pas que les fesses de Paul.

  4. @Redaction

    Ce post n’a aucun rapport avec le fil, mais en admettant qu’il passe quand même :

    1) C’est une méthode comme une autre pour signaler à la rédaction une information intéressante.

    2) Cela évite de se retrouver noyé dans une mer de commentaires idiots ou interminables.

    En ce moment se multiplient sur le Net des articles à propos de la possibilité imminente d’identifier la présence de globules rouges et de protéines dans des os fossilisés de dinosaures. La plupart sont en anglais mais on trouve en français, par exemple :

    http://www.sciencesetavenir.fr/archeo-paleo/20150609.OBS0454/des-globules-rouges-decouvertes-dans-des-os-de-dinosaures-fossilises.html

    http://www.bfmtv.com/planete/des-globules-rouges-de-dinosaures-pourraient-resoudre-un-grand-mystere-893472.html

    Cet afflux soudain s’explique par la sortie du film Jurassic World IV, mais de manière plus sérieuse par des études récemment publiées dans la prestigieuse revue scientifique Nature :
    http://www.nature.com/ncomms/2015/150609/ncomms8352/full/ncomms8352.html

    Aucun de ces articles ne remet en cause la datation de l’époque des dinosaures mesurée en dizaines de millions d’années et n’apporte le moindre soutien à l’hypothèse des créationistes terre jeune, qui eux comptent en milliers d’années.
    Mais on trouve dans la revue Nature des informations intéressantes concernant ce qui a été justement la surprise des paléontologues : comment expliquer que les tissus mous aient pu se conserver aussi longtemps ?

    Il a été suggéré que des atomes de fer en provenance de l’hémoglobine stabiliseraient les protéines. Or on apprend dans cet article que la concentration en fer dans les os fossilisés serait non l’exception, mais un phénomène général de la décomposition, et que quoi qu’il en soit la méthode utilisée pour mesurer cette concentration en fer ne permet pas d’en trouver dans les cellules sanguines ordinaires qui n’en contiennent que 0,3% (tandis qu’elle en détecte 9% dans un moustique femelle fossilisé gorgé de sang et qu’on trouve de telles concentrations dans des parties d’os qui n’ont pas de tissus mous). Conclusion : on ne sait toujours pas si l’hypothèse du fer est la bonne explication.

    En quoi ceci peut intéresser les lecteurs d’Actu ? Mais pour les mettre en garde contre les prétendus scientifiques chrétiens évangéliques en réseau, ou solitaires, qui voudraient se présentent ici comme des experts, tandis qu’en réalité ils n’en savent pas plus que ce chacun peut lire dans la presse. C’est eux qui il n’y a pas si longtemps donnaient pour certaine et bien connue l’hypothèse du fer, tout simplement parce qu’il avaient lue sur internet.

    Naturellement chacun est libre de s’afficher scientifique de haut niveau, si cela lui fait plaisir, encore qu’il faudrait en apporter la preuve. Par contre chacun n’est pas libre de se prétendre évangélique s’il nie que Dieu puisse intervenir souverainement et miraculeusement sur sa création, et qu’il la d’ailleurs fait à plusieurs reprises comme l’atteste la Bible.

    L’hypocrisie, ce n’est pas de s’opposer ouvertement à Dieu et de le remplacer par une évolution aveugle, mais de prétendre que l’on croit en Lui, et de lui interdire d’intervenir dans la Création.

  5. Il faut que tous ces athlètes soient un véritable exemple pour tous les jeunes qui ont les yeux tournés vers eux , attention je ne dis pas qu’ils soient parfaits ça ils ne le seront qu’aux ciel , mais que tous ces jeunes , et moins jeunes d’ailleurs , voient que l’on peut servir Dieu sans que cela ne nous enlève quoi que ce soit , bien au contraire

  6. J’aime pas le foot😥 Pourquoi? Sais pas: j’en ai jamais mangé😉 Comment pouvoir dire:
    J’aime Dieu, que je ne voit pas! Et en même temps haïr un frère, une sœur? Sinon d’être
    reconnu menteur; puisque si je n’aime pas mon frère, ma sœur que je vois? Dieu restant
    toujours « invisible »?
    Alors j’aime le foot que je vois pas😉 et j’aime le footballeur que je vois😆 110% JÉSUS😉
    Tu vois bien, j’ai tout compris♥😆

  7. voici ce qu’est le visage du véritable homme « adamique ». Quand Neymar faisait ses exploits tous l’admirait et disait nous t’aimons etc…mais quand il est question de sa foi en Christ là il ya problème. voyez vous même l’amour du monde n’est qu’llusion. quand on aime une personne on l’aime à100% soit vous aimez neymar soit vous ne l’aimez pas si non le reste c’est de l’hypocrisie

    • LE monde aime ce qui est du monde bien évidemment, Neymar aura toujours des fans tant qu’il remportera des victoires sur le terrain, qu’il essuie des revers successifs il finira aux oubliettes, le monde n’aime pas les perdants.

  8. Il y a un chrétien dans l’équipe de Reims qui était au DNJ4. Prions pour que Dieu soit glorifié à travers ces athlètes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :