La séduction de la Reine du Ciel… dans l’Islam !

Une mosquée portant le nom de la Vierge Marie a été inaugurée samedi 6 juin dans la province côtière syrienne de Tartous, à l’ouest du pays, dans la ville éponyme.

La manifestation s’est déroulée en présence du ministre du Waqf [ndlr : des biens religieux], Mohammad Abdel Sattar al-Sayyed.

A l’origine de cette information, l’agence officielle Sana a diffusé des images de l’édifice. L’une des photos montre une plaque commémorative, affirmant que l’inauguration de la mosquée a eu lieu « durant le mandat du président Bachar al-Assad ».

LIRE LA SUITE…

LIRE EGALEMENT : 



Catégories :Dérives sectaires, Islam & Islamisme, L'Eglise, Religions

Tags:, , , , , ,

55 réponses

  1. Ce qui donne de l’eau au moulin d’Alberto Rivera sur l’intention délibérée du clergé catholique de séduire les musulmans à travers la vierge, apparaissant comme un fait exprès à Fatima : quel musulman ne va pas y voir un signe céleste manifeste ?

  2. Le jugement de Babylone n’est pas un mythe !

    • Dans ce simple paragraphe éclate le paganisme manifeste sous-jacent dans le catholicisme, et l’évidence qu’il est bel et bien attribué à Marie une capacité de fléchir Jésus, donc un ascendant sur Lui, ce qui signifie en clair une puissance supérieure à la sienne, contrairement à ce qu’affirmait Souvenez-vous :

      « Mère de Dieu, qui avez tant de pouvoir et d’empire, obtenez-moi de votre Fils béni les dons célestes : l’humilité, la chasteté, la douceur qui furent la plus belle parure de votre âme immaculée. Obtenez-moi la force dans les tentations et les peines qui souvent me travaillent. Et lorsque s’achèvera, selon la volonté de Dieu, la journée de mon pèlerinage sur cette terre, faites qu’à mon âme soit accordée, par les mérites du Christ et par votre intercession, la gloire du paradis. Ainsi soit-il. »

    • et oui fildeferiste les CATHOS sont abusés, c’est une religion anti christ , Luther était inspiré d’en haut pour la confronter.

    • Cher fildeferiste,

      Vous tirez de fausses conclusions à partir du mot « puissance » que vous ne définissez pas.

      Jésus Christ est la deuxième personne de la Trinité Sainte. Sa puissance est celle de Sa divinité.
      La puissance de Marie est celle de son intercession dont l’origine est la relation unique qui l’unit à son Fils.
      Il n’est pas question de mettre en comparaison 2 puissances différentes pour en conclure que l’une serait supérieure à l’autre. Cela n’a aucun sens.

      Voici le § 970 du CEC :

      970  » Le rôle maternel de Marie à l’égard des hommes n’offusque cependant et ne diminue en rien l’unique médiation du Christ : il en manifeste au contraire la vertu. Car toute influence salutaire de la part de la bienheureuse Vierge (…) découle de la surabondance des mérites du Christ ; elle s’appuie sur sa médiation, dont elle dépend en tout et d’où elle tire toute sa vertu  » (LG 60).  » Aucune créature en effet ne peut jamais être mise sur le même plan que le Verbe incarné et rédempteur. Mais tout comme le sacerdoce du Christ est participé sous formes diverses, tant par les ministres que par le peuple fidèle, et tout comme l’unique bonté de Dieu se répand réellement sous des formes diverses dans les créatures, ainsi l’unique médiation du Rédempteur n’exclut pas, mais suscite au contraire une coopération variée de la part des créatures, en dépendance de l’unique source  » (LG 62).

      Quant au fait que le Christ aime à répondre aux prières de Sa Mère, cela est parfaitement scripturaire : voyez les Noces de Cana où Jésus change bel et bien l’eau en vin à la demande de Sa Mère.

      Enfin, oui, le Seigneur aime exaucer les prières que les uns font pour les autres, cela s’appelle l’intercession et s’exprime tout particulièrement dans la communion des saints.

    • @Souvenez vous
      Chère Souvenez vous, il m’a semble que dans les diverses invocations à la vierge de Fatima, on voyait nettement apparaître ce fameux concept dont je continue à soutenir que je l’ai entendu de la bouche de prêtres, peut-être dans l’erreur, ce qui est un autre point.
      Hormis votre tradition, je serais curieux de savoir comment l’église romaine peut justifier scripturairement le cas particulier de la tout à fait mortelle Myriam, mère de Yechouah, qui aurait été enlevée au ciel au lieu d’attendre comme tout le monde la résurrection des morts.
      Que pensez-vous des affirmations d’Alberto Rivera, qu’il dit provenir de l’enseignement particulier dispensé par le cardinal Bea à des jésuites triés sur le volet, sur le fait que l’islam est un cheval de Troie créé par Rome de toutes pièces, ce qui recoupe plusieurs thèses de théologie récemment publiées ?

    • cher fildeferiste,

      Je ne mets pas votre parole en doute : vous pouvez toujours entendre dans la bouche d’un prêtre ou d’un laïc telle ou telle chose. Cela ne fait pas office de théologie dogmatique. (Pour ma part, je suis toujours prodigieusement agacée quand j’entends un prêtre citer Luther.) La question alors est qu’ont-ils voulu exprimer ? Je reconnais en ce cas qu’une personne qui n’est pas familiarisée avec le « patois catholique » peut comprendre certaines choses de travers. Ces prêtres ont probablement voulu exprimer que l’intercession de Marie est toujours présente et vivante (aussi parce qu’elle est montée aux cieux avec son corps et son âme) et fondée sur sa relation unique avec Son Seigneur de Fils. La doctrine est correcte ; l’expression de cette doctrine imparfaite ou être mal comprise. Au final, si une parole de ce genre vous trouble, reportez-vous au Catéchisme ou aux écrits magistériels en général.

      Concernant les affirmations d’Alberto Rivera, c’est la première fois que j’en entends parler. Si vous avez des bonnes sources à me proposer, je suis preneuse.
      J’avoue avoir du mal à envisager que l’islam soit une fabrication catholique, tant le Coran est un ramassis incohérent de légendes juives tirées du Talmud et d’emprunts à des apocryphes chrétiens. Toute la christologie coranique est une reprise des croyances des Ebionites. Disons que l’islam est une résurgence du judéo-christianisme ancien (voir les travaux du Père Gallez sur ce sujet).

      Sur l’assomption de Marie : oui, Marie est passée par le mort (c’est un point que Jean-Paul II a clarifié au cours de son pontificat http://www.mariedenazareth.com/qui-est-marie/marie-connu-la-mort-catechese-jean-paul-ii
      ).

      En effet, il n’y a pas dans le NT un témoignage direct de l’Assomption de Marie. Mais la date de la mort de Marie est tout simplement inconnue. Et probablement postérieure à bien des écrits du NT.
      Vous trouverez dans cette même catéchèse de JPII une autre explication sur la discrétion du NT à propos de l’Assomption de Marie.

    • @ fildeferiste

      Voici un lien vers un fil de discussion sur le Coran d’un forum catholique, vous y trouverez des interventions assez érudites notamment sous le nom « ledisciple ».

      http://www.cite-catholique.org/viewtopic.php?f=118&t=24040

      Un autre fil qui nous intéresse indirectement

      http://www.cite-catholique.org/viewtopic.php?f=93&t=32433&p=307668&hilit=Alberto+rivera#p307668

    • Souvenez-vous, dans le NT on ne peut trouver de date de la mort de Myriam ou, de son assomption pour ne pas contredire vos croyances,
      pas plus qu’on ne trouve date de la mort des disciples, sauf celle d’Etienne qui fut lapidé devant Saul.
      Ainsi vous ne pouvez baser vos affirmations sur l’absence de ce détail.
      le catholicisme aime à soutenir des mystères, ce qui n’est pas le cas de Christ.

    • „„Concernant les affirmations d’Alberto Rivera, c’est la première fois que j’en entends parler. Si vous avez des bonnes sources à me proposer, je suis preneuse.””
      — Oui, ici (en français) :
      http://godieu.com/doc/les-bandes-dessin%C3%A9es-chr%C3%A9tiennes
      , les deux bandes dessinées “le Prophète” et “les Parrains” !
      — Et les autres ici, en anglais :
      http://www.fmh-child.org/AlbertoRivera.html
      — Bonne lecture !

  3. je ne savais pas du tout que les musulmans avaient une dévotion pour Marie , vous me l’apprenez

    • il ne faut pas toujours croire tout ce qu’on lit sur ce site,
      sinon un jour vous pourriez croire que vous avez de la culture…!!!

    • Le premier péché majeur : L’ASSOCIATION À DIEU (CHIRK)

      Le plus grand des péchés majeurs est certes l’association à DIEU.

      Cette association (chirk) peut être de 2 sortes :

      – La première forme d’association, ou association majeure (« chirk al akbar ») :
      Il consite à attribuer à DIEU dans Son culte un égal ou un associé, et à adorer un autre que LUI, comme par exemple une pierre, un arbre, le soleil, la lune, un astre, la main de fatma, l’astrologie, un fil rouge, ou encore un prophète, un sorcier, un roi, un mort, ou autre créature.

      Voilà quelle est l’association majeure que DIEU (Qu’IL soit exalté) a citée lorsqu’IL dit :

      «Certes ALLAH ne pardonne pas qu’on LUI donne quelqu’associé. A part cela, IL pardonne à qui IL veut. Mais quiconque donne à ALLAH quelqu’associé commet un énorme péché.»
      [Sourate 4, Verset 48]

      «Et lorsque Louqman dit à son fils tout en l’exhortant : « Ô mon fils, ne donne pas d’associé à ALLAH, car l’association à [ALLAH] est vraiment une injustice énorme ». »
      [Sourate 31, Verset 13]

      «Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent : « En vérité, ALLAH c’est le Messie, fils de Marie. » Alors que le Messie a dit : « Ô enfants d’Israël, adorez ALLAH, mon Seigneur et votre Seigneur ». Quiconque associe à ALLAH (d’autres divinités) ALLAH lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs. »
      [Sourate 5, Verset 72]

      Les versets allant dans ce sens sont nombreuses : Ainsi, celui qui attribue un associé à DIEU et meurt dans cet état d’esprit est voué à l’Enfer pour y vivre éternellement, tout comme celui qui a cru en DIEU et meurt dans cet état d’esprit, fait des gens du Paradis, même s’il doit être chatié auparavant par le Feu pour payer de ses fautes.

      SOURCE INTERNET

  4. Je suis littéralement sidéré par votre grande culture concernant l’ islam , Parolier !…..
     » Culture  » qui n’ a d’ égal que votre mépris à l’ égard des incultes que nous sommes tous au regard du puits de science que vous êtes …..
    Mais au fait , Parolier , Lumière des ignares , que perdez-vous votre temps si précieux , sur un site visité par tant de pauvres demeurés irrécupérables ?…..

  5. Savez vous qu’il y a des pèlerinages de musulmans de divers pays qui vont en bus à Fatima, au Portugal <,

    Et une des pièges des leaders catho est de dire au Musulmans que "notre dame de Fatima", Marie et Fatima, une fille de Mahomet doivent être vénérés dans ce même lieu , tout ceci dans les cadre de l’œcuménisme antichrist de cette fausse religion chrétienne …

    http://notredamedesneiges.over-blog.com/article-3991649.html

    "Ainsi, l'endroit même où Notre-Dame est apparue en 1917 comporte un lien historique avec Fatima, la fille de Mohamed. La preuve finale du lien particulier qui existe entre Fatima et les musulmans se trouve dans l’accueil enthousiaste que les musulmans d’Afrique, d'Inde et d’ailleurs ont réservé à la statue pèlerine de Notre-Dame de Fatima. Les musulmans ont assisté aux cérémonies catholiques en l'honneur de Notre-Dame ; ils ont permis les processions et même les prières devant leurs mosquées ; et au Mozambique des musulmans ont commencé à se convertir dès que la statue de notre Notre-Dame de Fatima fut érigée. Les missionnaires dans l'avenir verront de plus en plus que leur apostolat parmi les musulmans sera couronné de succès dans la mesure où ils prêcheront Notre-Dame de Fatima. Puisque les musulmans ont une dévotion à Marie, nos missionnaires devraient simplement œuvrer à augmenter et développer cette dévotion en réalisant que Notre-Dame leur fera faire le reste du chemin jusqu’à son Divin Fils. De la même manière que ceux chez qui se perd la dévotion mariale perdent la foi en la divinité du Christ, ceux qui croissent dans l’amour de Marie acquièrent graduellement la foi en Sa divinité….

    Foutaises spirituelles et mensonges sur toute la ligne… C'est ça la religion catholicoromaine, et l'islam n'est pas en reste…

    • Eh bien, c’est Rick Warren qui va être jaloux, on vole son concept de Chrislam.

      Pour ceux qui diront que M. Warren a nié être impliqué dans ce mouvement, sachez qu’une très belle enquête avait montré le contraire.

    • @Kindou de Guyane
      « Pour ceux qui diront que M. Warren a nié être impliqué dans ce mouvement, sachez qu’une très belle enquête avait montré le contraire. »
      Les crétinévangéliques continueront à défendre mordicus les Warren, Hinn, Bentley, Copeland, Hagee, sans préjudice des Vindigni puisque :
      « ils parlent de Jésus ».

    • Monsieur fideferiste , merci pour le compliment car je fais parti de ces crétins évangéliques qui aiment bien Rick Waren ; vous savez ce qui m’inquiète le plus chez vous c’est qu’avec votre manie de vouloir trouver du négatif en tout , vous allez parfois , quand vous ne connaissez pas fouiller dans les poubelles , en effet au premier article qu’il y a eu sur R Waren , vous avez dit : » je ne connais pas du tout ce gars j’ai été voir sur internet et j’ai trouvé ….. » Mais le problème c’est que vous n’avez cherché que des éléments à charge . Je suis certaine que vous pouvez mieux faire , on va faire un peu de psychologie de bas étage , qu’est ce qui fait que vous en êtes là ?? allonger vous sur le divan et parlez nous de votre enfance ; avez vous été élevé par une nourrice qui vous battait ?? ou les voisins n’étaient pas gentils etc , etc . Il faut absolument que vous trouviez la raison pour laquelle on a toujours l’impression que vous avez été baptisé dans du vinaigre alors qu’il vous arrive de dire des choses très justes . Bon tant pis , en tout cas , moi , j’assume mon rôle de « crétin évangélique « 

    • @Catherine Bunel
      « alors qu’il vous arrive de dire des choses très justes »
      Bibliquement, Warren n’aurait même pas du occuper une charge
      d’ancien. C’est juste ou pas ?
      J’ai au moins l’avantage d’être d’un grand scepticisme vis-à-vis de l’information en général, parce que mon bref passage dans la confrérie des journaleux m’a révélé nombre de vérités, dont la partialité de quasi tous. Il y a suffisamment d’extasiés bêlants et de ravis de la crèche sur actu pour que je puisse contrebalancer par un semblant d’esprit critique cet universel et merveilleux concert d’orgasmes spirituels à plusieurs voix. Je suis donc au regret de vous dire que je risque de persister, tout en persiflant, et vice-versa.
      J’aime Jean, comme Dzizeuss l’aimait, car il parlait sans ambages : Judas était une pourriture, depuis toujours, qui volait l’argent de la coterie, et ne valait pas la corde avec laquelle il s’est pendu.
      J’aime les ministères qui vident les assemblées au lieu de les remplir, quand c’est pour qu’elles soient conduites par le Seigneur, et non un cornac quelconque, lequel, malgré ses merrrrrveilleuses capacités, n’est qu’un homme.
      Et les mega-churchs sont à mes yeux un des terrains de jeux favoris du grand séducteur, qui sait qu’il n’y risque pas grand chose, du fait du taux de péché ordinaire parfaitement admis, et évangéliquement conforme. Si le Saint Esprit était aussi présent qu’on l’affirme, il y aurait des hécatombes ; à moins, bien sûr, qu’il n’ait changé de nature avec le temps, et soit plus compréhensif avec le péché maintenant, mensonge, impureté, dureté de cœur, avarice, racisme, favoritisme, fraude, ne serait-ce que vis-à-vis de l’État…
      Ah, et pour contrer par avance, il n’est d’aucune obligation d’être soi-même arriver à la perfection pour dénoncer ce qui doit l’être.

    • @memoriestoday
      Cela conforte grandement les affirmations d’Alberto Rivera, ex-jésuite de haut rang converti au Seigneur Jésus, que l’islam est une création de Rome pour faire la guerre aux Juifs et aux véritables disciples de Jésus.

  6. Le culte de la « reine du ciel » n’a pas été ramené dans l’église catholique par hasard.
    Ce culte a un but très précis dans le plan de l’ennemi. Pas de hasard non plus dans ces apparitions à Fatima dont le lieu est à présent truffé de symboles maçonniques. Fatima relie ce culte à l’islam. J’ai été catholique pendant plus de 60 ans avant que Dieu ne m’éclaire puissamment et je vouais un véritable culte à Marie. Je suis d’ailleurs passée aussi par Fatima.
    Ouvrez les yeux et votre cœur avant qu’il ne soit trop tard.
    Dieu parle d’une image animée devant laquelle on devra se prosterner et ça se précise de plus en plus. Je crois qu’ils vont rendre, dans un avenir proche ou moins proche, ce culte obligatoire. Il nous est dit en apocalypse « Malheur à ceux qui adorent la bête et son image ». Quelle est donc cette image dont nous parle l’apocalypse et devant laquelle il faudra se prosterner. Astarté, Diane, « ISIS » etc… Il s’agit du même culte de la reine du ciel ramené à chaque fois.
    Dieu ne donne sa gloire à personne, et personne c’est personne. Seul le Christ peut nous conduire au Père. Il est le Chemin, la Vérité et la Vie. Tout le reste est mensonge et séduction.

    Actes 19 : 35

    Mais le secrétaire de la ville, ayant apaisé la multitude, dit: Hommes éphésiens, qui est donc l’homme qui ne sache pas que la ville des Ephésiens est consacrée à la garde du temple de la grande Diane, et à SON IMAGE TOMBEE DU CIEL ?

    Autre traduction

    « Cependant le secrétaire, ayant apaisé la foule, dit : Hommes Éphésiens, quel est celui qui ignore que la ville d’Éphèse est la gardienne du temple de la grande Diane et de son simulacre tombé du ciel ? »

    Ce culte est un piège. Puisse Dieu vous éclairer comme il l’a fait pour moi. Soyez tout bénis.

    • @Michèle
      « Puisse Dieu vous éclairer comme il l’a fait pour moi. »
      Heu… je peux comprendre que certaines facéties du webmestre vous fassent vous demander dans quel rade vous êtes tombée ; mais un
      assez raisonnable nombre de parpaillots très méfiants des vaticaneries, même bien déguisées, veille et surveille. Rassurez-vous donc.

  7. Correction : Je voulais dire bien sur, « soyez tous bénis » et pas « tout bénis »

  8. @ fildeferinox

    Oui c’est évident🙂
    En fait mon message s’adressait aux catholiques encore sous la séduction de la reine du ciel, étant moi-même ancienne catholique. Les autres n’ont, bien sur, pas besoin d’être éclairés à ce sujet.

    • @Michelle
      Avez-vous, vous, entendu dans le catholicisme que Marie ait en définitive plus de pouvoir que Jésus, car étant sa mère, Il ne peut rien lui refuser ?

    • Michèle et fildinox, personnellement il me suffit d’entendre ce que dit Myriam aux serviteurs à ces Noces de Cana : faites tout ce qu’Il vous dira
      pour comprendre qu’elle a admis que toute autorité vient de Jésus et que nous devons TOUS nous soumettre à ce qu’IL dit.
      Peut-être Myriam a-t-elle outrepassé son devoir de réserve, et nous pouvons comprendre qu’elle avait à coeur de pourvoir au besoin de vin pendant ces noces ; mais nul part ailleurs nous ne trouvons de nouvelle intervention de sa part.
      Il ne peut y avoir de substitution possible au regard de l’obéissance due au Seigneur.
      Par ailleurs, qui fait le miracle ? c’est Jésus-Christ.

    • @femmedusud
      « et nous pouvons comprendre qu’elle avait à coeur de pourvoir au besoin de vin pendant ces noces ; »
      Ah bon, et pourquoi diantre, puisqu’elle n’était qu’invitée ?
      J’ai toujours trouvé cet épisode d’une irrésistible drôlerie quand des pasteurs américains sont questionnés sur ce cas, de préférence Croix-bleu, tout de même plus piquant ; parce qu’avec la mention à répétition qu’on attend que tout le monde soit rond comme des queues de pelle pour envoyer le picrate, et quelques centaines de litres au bas mot, même avec les estimations les plus basses de la mesure mentionnée, cette joyeuse bacchanale juive devait être haute en couleur, et très loin du hiératisme un tantinet corseté de notre ami Véronèse. Tiens, au fait, si un jour la France devenait chrétienne, on ne sait jamais, serait-ce pas un geste symbolique fort que de rendre tous les objets volés ? Bien sûr, le Louvre se retrouvant vide, ainsi que Guimet et pas mal d’autres, les touristes se presseraient moins aux portillon, mais qu’importe ?
      http://cartelfr.louvre.fr/cartelfr/visite?srv=car_not_frame&idNotice=20370

    • Tu as tout à fait raison , FDS

    • fildinox
      « Ah bon, et pourquoi diantre, puisqu’elle n’était qu’invitée ? »
      vous devriez connaitre mieux la femme, elle ne peut s’empêcher de relever ce qui manque, surtout chez les autres en tant qu’invitée, votre dame ne réagit pas comme ça ?
      plus sérieusement, en s’adressant à son fils Jésus, elle fait une demande très spirituelle, puisqu’elle sous tend qu’elle sait que Jésus peut y répondre ; et même si Myriam est reprise par le Seigneur qui lui dit -femme que veux-tu, mon heure n’est pas encore venue-
      il me semble comprendre qu’elle a manifesté là un don de l’esprit, je ne sais comment le définir, révélation ? qui s’est imposé à elle dans la situation précise.
      Ce que je trouve merveilleux c’est qu’elle rend gloire à ce fils Jésus par cette affirmation « faites tout ce qu’IL vous dira ».

    • Catherine, nous venons de la mouvance catholique, nous pouvons faire la différence entre la Lumière de Christ et les ténèbres du mensonge. c’est une grande tristesse de savoir que des gens sincèrement pieux restent emprisonnés.

    • @femme du sud
      « c’est une grande tristesse de savoir que des gens sincèrement pieux restent emprisonnés. »
      Cela démontre des liens occultes très réels mélangés à cette caricature de foi chrétienne. D’ailleurs si les gens avaient deux sous de curiosité, pas besoin de trois, ils s’informeraient et découvriraient que la quasi totalité, pour ne pas dire tous les lieux de culte cathos ont été bâtis sur des lieux anciennement utilisés par des cultes païens, gaulois, romains, ou celtes.
      Exemple : le prieuré de Laramière, sur lequel je co-écris une plaquette, a été édifié sur les fondations d’un temple romain dédié à Pluton et à Diane, qui avait lui-même utilisé le site pourvu d’un gouffre souterrain de cultes à sacrifices humains gaulois. Pour parler ADD, y a du monde… et pas du beau.

    • Oui c’est bien triste FDS , mais toi , tout comme moi , savons que Dieu peut se révéler quand on le cherche vraiment et nous faire tourner le dos , sans aucun regret , à toute idolâtrie

  9. C’est la même Reine du ciel qu’adorent les catholiques en la personne de marie. Et avec ça les musulmans sont bienvenus dans le mouvement œcuménique que leur propose le pape, puisqu’ils se comprennent dans leurs pratiques sataniques.

    @Michelle,
    J’ai pleuré de joie quant j’ai lu ceci de votre com. :
     » J’ai été catholique pendant plus de 60 ans avant que Dieu ne m’éclaire  »
    C’est un délice ! 60 ans d’esclavage …….
    Vous êtes comme ces prêtres qui en sont sortis et qui comptent des années dans les chaînes de l’esprit du catholicisme et ils disent tous que c’est difficile de s’en sortir si Dieu Lui-même ne vient pas au secours des âmes enchaînées.
    Richard Bennett qui a écrit le livre intitulé « Leur chemin ne mène plus à Rome » dit avoir passé 48 ans contrôlé par le catholicisme. Il a rassemblé les témoignages de 20 autres prêtre sortis et exprimant le temps gâché dans cette institution diabolique.
    Tenez bon Michelle, la marche du pèlerin est devant vous, tant que le Seigneur ne vient pas encore vous chercher, accrochez-vous à sa grâce souveraine. Que Dieu vous bénisse.

    PS :
    Hier, une jeune fille qui vient souvent prier dans notre groupe de maison, m’envoie un sms :
    « qu’est-ce qu’un voyage nocturne ? »
    Je lui dis de préciser car prendre un train couchette Paris-lyon peut-être considéré comme un voyage nocturne ou noctambule.
    Elle me répond « non pas ça ; une camarade de classe, musulmane , nous a dit que le prophète mohamed faisait des voyages nocturnes pour aller rencontrer Moïse en astrale ; est-ce satanique ? ou pas ? Et que lorsque les musulmans vont à la mecque, ils voient des anges voltigés au-dessus d’eux est-ce que c’est possible ?,  »

    Je lui ai simplement dit d’éviter d’assister à des conversations de ce genre où satan utilise sa camarade musulmane pour attirer l’attention des autres qui ne connaissent pas la gravité de ces déclarations.: mohamed fait des voyages astraux pour rencontrer les démons et pas du tout Moïse.
    Et les esprits que les musulmans voient au-dessus d’eux sur le ciel de la mecque comme des lucioles ne sont autres choses que des démons qui se déguisent en anges de lumière pour les séduire.

    A première vue, on a l’impression d’avoir à faire à une religion sainte avec le nom de Moïse et les anges que tout le monde connaît.
    C’est comme cela que commence le recrutement ……Satan est très rusé. !

    • Autant d’ignorance en ce qui concerne l’Islam
      me laisse pantois et vraiment plus que songeur…!!!
      si des religieux musulmans pratiquants lisent ce genre de commentaires
      cela doit les conforter dans leurs convictions religieuses
      et ils doivent certainement penser que les chrétiens sont tous des égarés
      qu’ils doivent remettre dans le bon et droit chemin…!!!
      (bien entendue : par la force s’il le faut…!!!)
      (alors qu’il suffit lorsqu’on ne sait pas :
      1) soit de fermer son clairon
      2) soit de consulter Saint- Internet à la page : « voyage nocturne de Mahomet »

    • Vous dites n’importe quoi Georges Parolier , écoutez donc des témoignages d’ex-musulmans convertis à Christ,
      vous serez affranchis par la Vérité.

    • @femme du sud

      Si vous lisiez un peu plus attentivement le contenu de mes commentaires,
      vous ne manquerez pas de vous rendre compte :
      que je réponds tout simplement à un problème posé ,
      à savoir :
      je répondais à ce que voulait dire la jeune fille
      (celle qui a posée une question en s’adressant à Aucarrémary)
      en informant que la musulmane qui a parlé à la jeune fille
      parlait du « voyage nocturne » vers le paradis, du prophète Mahomet
      En conclusion : la connaissance sur un sujet donné
      est vraiment utile dans le but de pouvoir répondre sur ce même sujet.
      (voir sur internet en inscrivant « voyage de Mahomet »)
      Nota Bene : Je ne suis pas Musulman mais je connais un tant soit peu
      le Coran et la doctrine des Musulmans (du moins dans ce qui est essentiel)

    • Voyage nocturne de Mahomet :

      L’isrâ’ (en arabe إسراء « voyage nocturne »,
      venant du verbe سرى [sara’a], « voyager la nuit »)
      est, pour les musulmans, le voyage nocturne de leur prophète Mahomet
      de La Mecque à Jérusalem.
      Il est suivi par le mi`râj (معراج, « échelle, ascension »),
      moment où Mahomet serait monté aux cieux puis descendu aux enfers
      en compagnie de l’ange Gabriel sur une monture appelée Bouraq (بُرَاق)
      après être allé sur le mur du temple à Jérusalem.
      La tradition situe cet événement le 27 rajab de l’an 2 avant l’hégire,
      soit autour de l’année 620 de l’ère chrétienne ;
      l’anniversaire de l’événement est commémoré durant la « nuit de l’ascension » (Lailat al-Miraj)1

      Description du voyage :
      Mahomet, qui dort à la Mecque près de la Ka’bah, est réveillé par l’ange Gabriel
      Il accomplit le voyage vers Jérusalem sur Bouraq, une créature surnaturelle.
      En route, ils rencontrent des puissances bonnes et mauvaises,
      visitent Hébron et Bethléem.
      Arrivé à Jérusalem, il rencontre les Prophètes Abraham, Moïse et Jésus,
      et dirige leur prière.
      Il monte dans les sept cieux par une « échelle »
      Il visite les sept cieux. Au ciel inférieur, il rencontre Adam, au second Jésus (‘Issa)
      et Jean le Baptiste (Yahya), au troisième il vit Joseph fils de Jacob (Yusuf),
      au quatrième, Hénoch (Idris), au cinquième, Aaron (Haroun),
      au sixième, Moïse (Moussa) et enfin, au septième ciel, c’est au tour d’Abraham (Ibrahim).
      Il atteint ensuite un lieu où il entend le bruit des calames qui écrivent la destinée.
      Il rencontre Dieu et discute avec Lui le nombre de prières quotidiennes.
      Moïse participe à la discussion et encourage Mahomet
      à demander une réduction du nombre de prières de cinquante à cinq.
      Il revient à la Mecque, où son récit est accueilli avec scepticisme par ses proches,
      hormis Abu Bakr.

      SOURCE INTERNET

  10. @prophète Georges Parolier fils ainé de Mohamed
    11 juin 2015 • 13 h 30 min

    Veux-tu nous expliquer ce qu’est le voyage nocturne de ton père ?
    Sans doute qu’il t’y amenait ; il n’allait pas seul. Tu devais porter sa sacoche de munitions occultes qui vous permettaient de jeter les sorts aux chrétiens évangéliques.

    Tu nous dis être évangélique. Après n’ avoir quitté que les murs des mosquées, tu as tout gardé serré dans ton cœur les dogmes de cette fausse religion. En tout cas tu connais tout des religions satanique. Bravo chrétien-prophète parolier.

    • Vous devenez avec le temps qui passe de plus en plus stupide
      est-ce que cela est dû à votre culture de naissance
      ou bien au fait que vous êtes membre d’une secte ?
      mais cela n’est pas une excuse pour être aussi ignorante.

  11. Tonneau vide [« georges pétrolier »] tu fais trop, trop, trop de bruit.
    Laisses-toi remplir un peu, même à moitié avec ton pipi, afin de reposer nos oreilles.
    Tellement ton boucan assourdissant, pour ne rien dire agace tout le forum actu-ch.
    Au moins une fois tu t’es trouvé devant un auditoire, en tant qu’orateur tu tremblais,
    faute de savoir quoi dire ; mais devant l’ écran de ton ordinateur, loin du public en face
    de toi, tu débites toutes tes insanités.
    Pour cet article, tu as déjà posté 9 commentaires hors sujet et bêtes. Ça suffit ! ! !

  12. Je ne savais pas que Marie était vénérée dans le Coran. Mais alors ils n’adorent pas que Dieu seul?

  13. Le voyage de Mahomet à la Mecque n’est qu’une invention islamique postérieure à la vie du personnage que l’on a fini par qualifier de prophète, alors qu’en fait il n’était qu’un prédicateur, sans doute talentueux, utiliser par les Nazaréens pour convertir les Arabes et les utiliser comme alliés afin de reconquérir Jérusalem, y bâtir un nouveau Temple, ce qui aurait dû faire revenir le Messie. la chose s’est réalisée, le temple a été rebâti sur le modèle d’un cube et pile poil sur le fameux mont tant convoité. Mais au bout de trois ans, le Messie n’étant pas revenu, les arabes se sont vus trompés par les Nazaréens, ont éliminés leurs chefs et se sont dégagés de leur emprise pour continuer seule le rêve d’une domination mondiale avec l’aide de Dieu, en tant que successeurs d’Abraham.
    On peut lire à ce sujet l’histoire véritable de la naissance de l’Islam:
    Le grand secret de l’Islam – Olaf: http://gillovy.voila.net/k/12.pdf
    Basé sur le fondement de la secte des Nazaréens, il n’est pas étonnant que les Arabes aient été instruits concernant la loi de Moïse, l’Évangile compris à la manière nazaréenne, ou Jésus est le Messie, mais reviendra pour établir un royaume terrestre sur la terre israélienne (bref c’est aussi la croyance de pas mal de juifs-messianiques qui n’acceptent pas de porter le beau nom de chrétiens, et je comprends maintenant pourquoi !). Par conséquent, ils retiennent ce qui concerne le Jésus humain, comme les Nazaréens, sa naissance d’une vierge choisie et bénie, mais seulement un prophète et non Dieu lui-même, comme les Nazaréens. De plus, comme à cette époque circulaient pas mal d’écrits prétendant éclairer sur l’enfance de Jésus, ils ont repris à leur compte les récits apocryphes des évangiles dits de l’enfance, et la vie de Joseph le charpentier. Ces récits ont circulé librement et étaient lus par les chrétiens, même sans être canoniques, jusque vers le 12ème siècle. Si on les lit, on peut constater de l’origine de pas mal de traditions sur Marie et Joseph, aussi bien chez les catholiques romains et non-romains, les églises orientales que chez les musulmans.

  14. Marie a bien fait une prière a son Fils mais de son vivant pas une fois morte !

    Ensuite le coran condamne le culte trinitaire que faisaient certains chrétien ou ils adoraient Jésus marie et Allah [Dieu]

    Cesser de dire trois [le coran ]
    5 73
    4:171

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :