Des centaines de catholiques ont embrassé un « fragment de tissu » contenant des « traces de sang » de Jean-Paul II…

Le sang et l’esprit de Jean-Paul II à jamais aux sanctuaires de Beauraing. La relique du pape, un fragment de vêtement imbibé de son sang, a pris place hier à Beauraing. Là où il s’était arrêté, il y a 30 ans.

catholicisme-relique-sang-jean-paul-2Le 13 mai 1981, c’est l’effroi sur la place Saint-Pierre à Rome. Le pape Jean-Paul II s’écroule sous les balles. S’il s’en sort, c’est en partie grâce aux soins prodigués par une poignée de religieuses. Ces femmes dévouées conserveront ensuite le vêtement que portait le pape lors de la tentative d’assassinat dont il fut victime. «Sans imaginer qu’il allait plus tard devenir saint», raconte Monseigneur Vancottem, évêque de Namur.

LIRE LA SUITE & REGARDER LA VIDEO… 

NDLR : Etrangement… à la fin du reportage et après avoir embrassé la relique de Jean Paul II, nous voyons la centaine de pèlerins se rassembler au pied d’une statue de la vierge Marie. Bienvenue dans les tréfonds de la séduction du catholicisme romain.

NDLR 2 : C’était le 1er mai 2011… : « Le reliquaire contenant une ampoule du sang de Jean-Paul II est amené par l’ancienne infirmière du pape, la soeur Tobiana, devant Benoît XVI. Il le bénit et l’embrasse » (Lire l’article)



Catégories :Dérives sectaires, L'Eglise, Religions

Tags:, , , , , , , , ,

31 réponses

  1. Encore une histoire de saint baiser, d’allégeance à , de soumission envers, de dévotion envers …

    De sorte que :
    Ceux qui embrassent de leur lèvres, faisant allégeance à « la femme étrangère », validant de leurs lèvres la doctrine de « la femme qui enseigne(didasko, en opposition à 1Tim2:12) et qui ensuite se rendent en foule pour l’écouter dans ses messages/prédications/enseignements ne sont pas si différents que ces catholiques qui après le saint baiser d’allégeance vont tous aux pieds de la statue de la Sainte Vierge Marie pour vénérer.

    N’avez vous pas saisis que la mère à déteint sur la fille, et que telle est la mère, telles sont ses filles ?
    La fille méprise la mère alors que la fille ne fait pas mieux que la mère. L’une trouvant toujours que l’autre est en défaut, la poutre voulant toujours ôter la paille…

    Dieu le juste juge tirera bien vengeance de toutes ces abominations de la femme qui met le levain dans les trois mesures de farine, de cette Babylone, la mère des impudiques, cette grande prostituée, cette Jézabel qui séduit et mène à apostasier et à communier avec les démons, cet homme assis à la table du maître et n’étant point revêtu d’habit de noce.

    Allez encore et commettez toutes vos abominations, allez encore et prosternez vous dans la maison de la prostituée, allez encore et souillez vous, allez encore et que votre péché monte aussi aux cieux et que Dieu le juste juge tranche enfin.

  2. ça n’a pas trainé …………….Basile est un dégourdi😉

  3. il n’y a t-il pas mieux à faire dans les églises évangéliques, que de passer le temps à critiquer l’Eglise Mère, l’Eglise Catholique??
    C’est triste, parce qu’il y a quand même une actualité là-bas non?? l’acceptation du mariage gai par ex…….pfff

    • L’église mère ? C’est l’heure d’une nouvelle réforme ! Les œuvres des ténèbres vont être dévoilées !

    • D’autant que de prélever du sang du pape décédé et l’adorer c’est remplacer le sang de l’Agneau par le sang du pape …..pas moins ! C’est de la sorcellerie et un blasphème .

    • et toc, ramassez ça dans les gencives! bien envoyé jésus marie, et c’est un protestant classique qui le dit!

    • @JÉSUS-MARIE
      10 juin 2015 • 14 h 19 min
      « ……C’est triste, parce qu’il y a quand même une actualité là-bas non?? l’acceptation du mariage gai  »

      ========

      Mr Vous êtes foncièrement catholique, à tel point que vous avez bouché vos oreilles et fermé vos yeux, pour ne pas entendre ni lire :

      L’AVALANCHE DE CRITIQUES ET DE CONDAMNATION
      QUE TOUT LE MONDE ÉVANGÉLIQUE A FAIT RETOMBER
      SUR CETTE ÉGLISE PROTESTANTE QUI A VOTE
      LA CÉLÉBRATION DES MARIAGES DES COUPLES GAYS;

      Les évangéliques ne couvrent pas le péché au sein de leurs églises ; ils le dénoncente, dans le souci d’éviter les dérapages et la colère du Dieu. Saint en Jésus-Christ.

      Chose que les catholiques ne font jamais ; on dirait qu’ils ne savent même pas distinguer ce qu’est le péché dans lequel vos papes vous conduisent aveuglement..
      Si vous aviez un peu de jugeote, Vous verriez que le monde catholique ne dénonce ni ne critique jamais les erreurs et des hérésies doctrinales que les papes vous obligent à adorer.

      Pensez-vous qu »embrasser le sang du pape jean paul 2 en terme d’adoration serait à la gloire de Dieu ?
      En plus ce n’est pas hygiénique ; vous risquez d’attraper des maladies dont jean paul 2 souffrait : Peut-être que c’était
      la tuberculose ou
      le sida ou
      l’ébola ou
      la fièvre typhoïde ou
      que sais-je encore.

      Mais ce qui est sûr, la maladie mortelle dont il souffrait le pape jean paul 2, c’était le PÉCHÉ et celle-là, vous n’allez pas y échapper si vous ne vous détournez de toutes ces idoles pour adorer Jésus-Christ SEUL, SEUL SAUVEUR..
      Sachez de surcroît que le purgatoire n’existe pas bibliquement parlant ; aucun passage de la Bible ne mentionne ce mensonge que les papes ont fabriqué de toute pièce pour vous endormir.

      Tenez, voici la doctrine catholique comparée à la doctrine de la Bible PAROLE DE DIEU :

      http://new.unpoissondansle.net/wp-content/uploads/ccr.pdf

      Et jugez vous-mêmes …..

  4. Le ridicule tu tout seul’ il suffit de laisser passe le temps.

  5. En lisant ça! Mon « sang » n’a fait qu’un tour😉 : « Le reliquaire contenant une ampoule du
    « sang » de Jean-Paul II est amené par l’ancienne infirmière du pape, la sœur Tobiana
    devant Benoît XVI. Il le bénit et l’embrasse »
    Vous êtes sûr😦 c’est pas Taubira qui amène le sang de Saint hollande l’œcul-bénit-sme!
    Dommage! Tant pis, se sera pour plus tard? « Je prie pour toi, tu prie pour moi et nous formerons
    dans l’épreuve un maillon qui tiendra bon » Mais pas trop bon avec « Taubira le dernier »!👿

    • vous vous croyez drôle, pulsar, côté humour, c’est plutôt raté et nulos, C’est dans quelle paroisse qu’on vous a raconté cette c…….. ?

    • c’est de l’humour, tiens Pulsar j’avais pigé, si c’en est, c’est plutôt raté et grave nulos! Pas LOL du tout

    • Ahahah!!! moi aussi j’ai cru lire TAUBIRA! MDR….trop fort!

    • Moi ça me faire trop rire!!! allez tibob272 lache toi un peu!! ya que les religieux qui sont coincés…

  6. et puis après, si ça leur plaît aux catho, qu’est ce que vous en avez à f…….Personne ne vous oblige à faire pareil, alors, qu’on lise la bible selon nos diverses traditions protestantes sans ce mêler des pratiques catholiques romaines, C’est à voir entre l’Eternel et eux. De plus à se ficher de la figure de cette Eglise, ça nous rapporte quoi? D’avantage de piété et respect du prochain? J’en doute………!

    • Et pourtant, la vénération des reliques (et non pas leur adoration comme disent si faussement les évangéliques) ne remonte-t-elle pas aux premiers temps du christianisme et de la Bible : « Et Dieu faisait des miracles extraordinaires par les mains de Paul, au point qu’ON APPLIQUAIT SUR LES MALADES DES LINGES OU DES MOUCHOIRS QUI AVAIENT TOUCHÉS SON CORPS, et les maladies les quittaient, et les esprits malins sortaient, (Actes 19, 11-12) ? Sans doute est-il bon de prendre le temps de bien lire la Bible ?

  7. Pulsar, vous avez trouvé ça tout seul? ah c’est de l’humour, ben, c’est plutôt raté et grave nulos! Pas LOL du tout!

  8. J’ai jamais compris pourquoi les évangéliques s’emprennent ils toujours aux catholiques alors que les catholiques ne s’occupe même pas d’eux. Les vrais âmes à gagner sont ceux qui ne connaissent pas Dieu et ne reconnaissent pas Jésus comme fils de Dieu, laissez nous vivre notre spiritualité tranquille. JÉSUS a dit à ses disciples messieurs les évangéliques celui qui n’est pas contre moi est pour moi Marc 9,40. Notre foi est basée sur le Christ qui est mort et ressuscité, nous croyons à la Trinité, Dieu Père, Dieu Fils et Dieu Esprit-Saint. Vous qui êtes vous pour juger?? Dites moi la division vient de Dieu ou du diable et pourquoi les évangéliques qui respectent et suivent la bible à la lettre n’arrive pas à s’unir et former une seule et même église évangélique?? Merci et bonne soirée

    • Stef
      10 juin 2015 • 22 h 40 min

      TARATATA une hérésie se dénonce pour conduire les âmes vers la vraie liberté des enfants du Père notre Dieu.

      Ne pas le faire équivaut à laisser l’esprit de l’antichrist faire son marché dans les âmes.(Luther)

      Les vrais disciples de Jésus dénoncent les amalgames (mot à la mode) religieux, qui trompent les âmes et les privent du salut !

      Nous ne plierons pas le genou devant les faux dieux de ce monde y compris sous le couvert de la religion Constantine !

      Notre Dieu est hébraïque et Messianique ….ajustez vous à sa volonté et sa parole de vérité.

    • Cher Stef, que serait l’Eglise Catholique sans ses prêtres? selon sa doctrine aucun sacrement ne pourrait y être administré et pourtant en tant que Chrétien vous valez bien n’importe quel prêtre et selon l’apôtre Pierre dans la Parole de Dieu nous sommes tous prêtres.

    • Stef : Vous avez oublié de dire que c’est marie que vous adorez! et que JESUS est toujours le « petit Jésus dans la crèche »! C’est pas très biblique tout ça?? et puis vos bougies que vous faites cramer chaque fois que vous allez à l’église, devant des dizaines de statues, aux noms inconnus dans la bible, c’est biblique ça?? qui vous a envoyé faire cela???au nom de qui faites vous ça??? pas au nom de notre Seigneur en tout cas!!! car il est stipulé que tu ne te prosterneras devant aucune statue faite de la main des hommes et tu ne les adoreras point!!! Dieu seul est digne d’être adoré!! Donc toutes ces choses et j’en passe…..sont prescrites par des hommes qui n’ont meme pas le St Esprit de Dieu en eux et avec eux, car jamais le St Esprit demanderait des abominations pareilles!! autrement cela irait à l’encontre de la PAROLE DE DIEU!! QUE L’esprit d’aveuglement soit lié et chassé AU NOM DE JESUS CHRIST ET que DIEU vous envoie SES LUNETTES POUR MIEUX VOIR !! DIEU aime sa création, chaque être humain, mais il haît la religion qui emmène l’homme vers la mort!
      Personnellement, j’ai rencontré mon unique Sauveur et Seigneur, JESUS, le jour où j’ai quitté le milieu religieux dans lequel je vivais depuis très longtemps….Waouhhhhh quelle changement radical!! je suis passée des ténébres à une lumière resplendissante!! faut vraiment le vivre pour le comprendre ! A la poubelle toutes ces traditions religieuses et humaines!!! JE Viiiiiiiiiiis!

  9. jésus marie tout à fait ok avec vous concernant les évangéliques qui bachent l’eglise catholique, par contre sur la bénédiction des couples homos par l’ EPUF, j’en suis partisan.

    • tibob272
      11 juin 2015 • 7 h 03 min

      par contre sur la bénédiction des couples homos par l’ EPUF, j’en suis partisan.

      Ceci explique cela évidemment vous ne pouvez entendre certaines chose biblique.

      CONVERTISSEZ VOUS ET CHANGEZ DE VOIES CAR LA VOUS ÊTES ENGAGES SUR UN CHEMIN DE MORT SPIRITUELLE;

  10. @JÉSUS-MARIE
    10 juin 2015 • 14 h 19 min
    « ……C’est triste, parce qu’il y a quand même une actualité là-bas non?? l’acceptation du mariage gai  »

    ========

    Mr Vous êtes foncièrement catholique, à tel point que vous avez bouché vos oreilles et fermé vos yeux, pour ne pas entendre ni lire :

    L’AVALANCHE DE CRITIQUES ET DE CONDAMNATION
    QUE TOUT LE MONDE ÉVANGÉLIQUE A FAIT RETOMBER
    SUR CETTE ÉGLISE PROTESTANTE QUI A VOTE
    LA CÉLÉBRATION DES MARIAGES DES COUPLES GAYS;

    Les évangéliques ne couvrent pas le péché au sein de leurs églises ; ils le dénoncente, dans le souci d’éviter les dérapages et la colère du Dieu. Saint en Jésus-Christ.

    Chose que les catholiques ne font jamais ; on dirait qu’ils ne savent même pas distinguer ce qu’est le péché dans lequel vos papes vous conduisent aveuglement..
    Si vous aviez un peu de jugeote, Vous verriez que le monde catholique ne dénonce ni ne critique jamais les erreurs et des hérésies doctrinales que les papes vous obligent à adorer.

    Pensez-vous qu »embrasser le sang du pape jean paul 2 en terme d’adoration serait à la gloire de Dieu ?
    En plus ce n’est pas hygiénique ; vous risquez d’attraper des maladies dont jean paul 2 souffrait : Peut-être que c’était
    la tuberculose ou
    le sida ou
    l’ébola ou
    la fièvre typhoïde ou
    que sais-je encore.

    Mais ce qui est sûr, la maladie mortelle dont il souffrait le pape jean paul 2, c’était le PÉCHÉ et celle-là, vous n’allez pas y échapper si vous ne vous détournez de toutes ces idoles pour adorer Jésus-Christ SEUL, SEUL SAUVEUR..
    Sachez de surcroît que le purgatoire n’existe pas bibliquement parlant ; aucun passage de la Bible ne mentionne ce mensonge que les papes ont fabriqué de toute pièce pour vous endormir.

    Tenez, voici la doctrine catholique comparée à la doctrine de la Bible PAROLE DE DIEU :

    http://new.unpoissondansle.net/wp-content/uploads/ccr.pdf

    Et jugez vous-mêmes …..

  11. IL EST IDIOT DE PENSER QUE L’EGLISE CATHOLIQUE PRATIQUE LA DOCTRINE DE JESUS-CHRIST….

    QUAND NOUS PARLONS DE CATHOLIQUE ( ROME OU ENCORE VATICAN ) POURTANT LES ROMAINS ETAIT TOUJOURS OPPOSES A LA PRATIQUE DES JUIFS JUSQU’A TUER JESUS-CHRIST ET AINSI IL PEUVENT INSTAURER DES EVANGILES SELON LEUR LOIS , MAIS C’EST EN VAIN DANIEL AVAIT DEJA SCELLE ET SEUL LE FILS POUVAIT ENSEIGNER LA BIBLE ……

    AINSI LES EGLISES EVANGELISTE PENSENT AVOIR AUSSI LA VRAI DOCTRINE DE JESUS-CHRIST , MAIS SONT TOUS ENCORE SOUS LE CONTROLE DE ROME QUI A INSTAURE UN CALENDRIER QUI DEFI LES TEMPS; LES MOIS; LES JOURS SELON DIEU LE PERE , CAR SI TOUS NOUS SOMMES D’ACCORD JESUS-CHRIST N’A JAMAIS ETE ROMAIN , MAIS JUIFS ET L’ISRAEL ACTUEL A UN CALENDRIER DIFFERENT DE CELLE DE ROMAIN……VOILA LA L’ERREUR DU MONDE.

    MAIS LA PAROLE SERA ENCORE DE RETOUR AU DELA DES FLEUVES DE L’ETHIOPIE SELON LA PROPHETIE DE LA BIBLE ET LE REJETON DE DAVID SERA ENCORE LA OU EST DEJA LA POUR NOUS CONDUIRE DANS TOUTE LA VERITE SELON JEAN 16: 8 EN ALLANT.

    SACHEZ UNE CHOSE LE MONDE SE TROMPE….. ET J’AI LA PREUVE SELON LES ECRITS CAR LA BIBLE N’EST PAS UN LIVRE D’HISTOIRE OU TOUT LE MONDE PEUT COMPRENDRE.

    QUE LE LECTEUR COMPRENNE

    • AUTRE pièce nouvelle, encore un qui a trouvé une interprétation plus juste des prophéties Bibliques
      par révélation spéciale…

  12. Incorrigible ces catholiques à embrasser des statuts, déifier des hommes ou encore embrasser un vulgaire tissus.

    • — … et les Jésuites (ou l’Opus Dei) à infiltrer et détruire les églises protestantes ! Mais aujourd’hui, ils sont tellement infiltrés dedans que les “pasteurs” n’osent plus “moufter”, sinon ils se font carrément agresser ou tuer !
      — Dernière en date : l’œcuménisme, cet amalgame entre les églises “réformées” et l’église catholique ! Le pape noir, le véritable chef de l’église catholique, un franc-maçon du 33e degré (adorateur de Satan), quand il a vu que l’Inquisition ne donnait rien de bon, a changé de tactique !
      — Lisez les bandes dessinées “alberto” et “double cross” Bible en main pour vous en convaincre ! Elles sont en anglais, alors pour ceux qui ne savent pas lire l’anglais, il y a des traducteurs qui peuvent être utilisés en ligne ou s’installer sur votre ordinateur !
      Apocalypse 18, 4 : «Puis j’entendis une autre voix du ciel, qui disait: Sortez du milieu d’elle (la Babylone catholique !), mon peuple; de peur que, participant à ses péchés, vous n’ayez aussi part à ses plaies;»
      — L’Église de Christ est cachée et ne se découvre que par révélation !
      — Cordialement, au Nom du Seigneur Jésus-Christ !

  13. Ce Polonais n’est nullement un saint pour moi.
    Il traîne un contentieux car dans les années quatre vingt des évangéliques lui ont adressé leur protestations pour le meurtre de deux jeunes pasteurs lapidés au Mexique par des ouailles de confession Romaine. Celui ci n’y a accordé aucune attention. Il est donc coupable en toute conscience de ce meurtre.
    Sans repentance véritable, le ciel est fermé pour de tels hommes.
    Pour les Romains qui l’idolatre et le deîfi, ils ont été habitué a cela et on ne change pas 1700 de pagano christianisme européen d’un seul verset de l’écriture surtout quand on pense que la bible était combattue et supprimée des mains du peuple pour cacher la verité et les erreurs de cette église dont la doctrine remonte à l’àge des ténèbres.

  14. L’exception polonaise

    http://www.ndf.fr/nouvelles-deurope/12-06-2015/lexception-polonaise#comment-335291

    Je préfèrerais qu’ils invoquent Jésus, car je ne crois pas que la reine du ciel puisse sauver une nation … Seul le Fils de Dieu peut le faire ……mais Jésus a dit dans la parole de Dieu que lorsqu’il reviendrait sur la terre , il n’était pas sûr de trouver la foi (en lui )sur la terre

    MON AVIS !

    Je préfèrerais qu’ils invoquent Jésus, car je ne crois pas que la reine du ciel puisse sauver une nation … Seul le Fils de Dieu peut le faire ……mais Jésus a dit dans la parole de Dieu que lorsqu’il reviendrait sur la terre , il n’était pas sûr de trouver la foi (en lui )sur la terre !!!

    Quel Royaume désirons-nous pour la terre ???

    C’est la question principale qu’il faut se poser, puis choisir !

  15. C’est plutôt morbide et idolâtre, beurk !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :