Lecrae, le rappeur chrétien qui affole les Etats-Unis, était à Bruxelles

Toxicomane repenti, Lecrae clame aujourd’hui sa foi et son amour pour Dieu. Le précédent album du rappeur chrétien, « Anomaly », s’est écoulé à plus de 88.000 exemplaires…

…en seulement un mois aux Etats-Unis. Pourtant, il est encore méconnu en Belgique. A l’occasion de la sortie de son dernier album, il s’est produit au Cirque Royal ce jeudi à Bruxelles.

Le rappeur Lecrae est en Belgique! Après une visite de la Grand-Place de Bruxelles hier, il a chanté ce jeudi soir au Cirque Royal. Vous ignorez peut-être de qui il s’agit, mais l’artiste de 35 ans est pourtant bien connu aux Etats-Unis, où il a déjà remporté de nombreux prix dont un Grammy Award en 2013.

LIRE LA SUITE…

REGARDER LES VIDEOS



Catégories :Détente, Sport & Musique, L'Eglise, Religions

Tags:, , , , , , ,

6 réponses

  1. TELL THE WORLD!!! Comme j’aime cette chanson! Elle me touche enormement

  2. Je n’aime pas trop le rap mais rappeur et chrétien n’est pas incompatible.

  3. Le rap, c’est une chambre de la maison hip-hop, un mouvement culturel porté par des entités démoniaques très subtiles. On est loin des horreurs du Hard ou du heavy Metal rock. Rappeur et chrétien, voire. C’est comme porter la croix gammée et prétendre qu’il s’agit d’une svastika qui n’a rien à voir avec le 3e Reich. Mon doute est profond sur la pertinence de cet attelage christianisme-rap. Personnellement, ayant vécu ado l’explosion du mouvement hip-hop (on se contorsionnait comme des vers de terre ayant reçu du sel, ponctuant la gestuelle de mort-vivant de nos danses échevelées avec des cornutos dont on ne comprenait pas le sens) et ayant plus tard lu des études sur l’arrière-plan satanique du hip-hop, je me permets de dire aux rappeurs qui disent suivre Christ: vous avez pris votre baptême dans un scaphandre. Sortez-en, et dépouillez-vous de cet artifice pseudo-culturel qui empoisonne votre spiritualité.

    • Des preuves de vos dires?

    • @ bouncer

      Vous voulez ma bibliographie sur les hauts faits du mouvement hip-hop? Ou la preuve d’autre chose? Vous trouverez des liens Youtube sur l’équilibrisme du brave Lacrae détecté par un non chrétien qui a un entretien radiophonique avec lui: https://www.youtube.com/watch?v=AOjAz5fXfjk
      Avant Lacrae, il y en a eu, qui, pensant un instant pouvoir faire des mamours au monde et joindre les mains l’instant d’après dans une « prière indulgenciée » adressée à Elohim seul sait quel « Seigneur », ont fini comme finissent tous les tièdes de la foi en Yeshua. Et après Lacrae, il y en aura toujours, trying to play on both sides of the fence.

  4. Super Paul! Continue, ça c’est de la news! Que son bon Esprit de conduise. Oui, que l’Eglise du XXIè s. soit conduite par son Esprit!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :