Football / David Luiz répond à la polémique sur sa virginité

Au cœur d’une rumeur à propos de sa virginité, David Luiz a tenu à réagir dans un entretien qui sera diffusé ce samedi par la BBC. Et le défenseur du PSG l’assure,…

…il n’a pas fait vœu d’abstinence avant son mariage. David Luiz avait créé un petit « buzz » la semaine dernière en postant sur son compte Instagram une photo de lui en train d’effectuer son baptême évangélique, dans la piscine de son équipier Maxwell.

LIRE LA SUITE…

NDLR : Eh oui, il faut coucher avec plein de filles pour être un footballeur normal dans ce monde…

LIRE EGALEMENT : 



Catégories :TOUTES CATEGORIES

Tags:, , , , , , , , , ,

71 réponses

  1. C’est triste à dire mais les vierges sont regardés comme des martiens de nos jours.

    • Normal, les martiens se reproduisent par parthénogenèse !

    • Il y a une trentaine d’année , si une jeune fille avait failli , elle n’osait en parler et si ça se savait elle était montré du doigt , aujourd’hui c’est tout le contraire si une jeune fille , ou un jeune homme bien sûr dit : « je veux rester vierge jusqu’au mariage  » c’est là qu’il est tourné en dérision

    • Quelle triste erreur : le mode de reproduction des martiens, c’est la parthénogenèse…

    • Quelle triste erreur : le mode de reproduction des martiens, c’est la parthénogenèse, et il ne saurait même pas être question de plaisir sexuel chez eux s’ils pouvaient copuler, car l’atmosphère martienne éteindrait toute libido*. Même lors des marées hautes il ne se passerait rien.

      * « Eteint » même : il suffit de comparer Curiosity aux robots pour faire l’amour conçus par les Japonais. Le robot explorateur de la NASA préfère collectionner les pierres, noble passe-temps certes mais probablement révélateur d’un manque d’appétit tout autre…

    • Grave erreur de notre siècle : en effet, les martiens se reproduisent par parthénogenèse ce qui empêche toute comparaison. Maintenant, on peut supposer que des humains habitant sur Mars voient leur libido s’effondrer car l’atmosphère martienne a des effets ravageurs sur le désir d’après ce que l’on constate en ce moment : il suffit de comparer Curiosity – qui ne trouve du plaisir que dans la collection de pierres – aux robots japonais destinés à faire l’amour.

    • @ Faute de vierges ,on mange des merles

      ???????

    • Tania, ma douce moitié qui ne le sait pas encore (normal, nous serons mariés au paradis), c’était un anagramme.
      Bon, je ne suis tout de même pas allé jusqu’à dire que faute de vierges, on mange des mères…

    • @ Faute de vierges, on mange des merles

      Au paradis, on ne marie pas…cher âme sœur . 🙂

      Mais ,pourquoi donc,pensez-vous que j’ignore une telle réalité ?

      Dans l’univers, tout coïncide et conspire pour provoquer l’alchimie entre deux âmes jumelles.Il faut juste scruter les nuages et ne pas rater l’étoile filante qui montre la croisée de leur possible rencontre….
      Sinon…elles se cherchent toute leur vie terrestre, sans trouver de repos, ressentant l’empreinte de leur autre..sans jamais pouvoir s’y fondre et être complètement elles en un…😉

    • @ Faute de vierges,on mange des merles….

      Ceci étant dit, il faut que vous sachiez qu’au paradis, je n’aurai « d’yeux  » que pour Jesus…

      Imaginez, le roi de beauté qu’il sera… ❤️❤️ 😀

      et en plus…je suis sérieuse dans mes propos……. 😝

    • Tant pis alors, j’irai au paradis musulman…😦

      Hip ! hip ! hip ! houris !

    • @Faute de vierges, on mange des merles
      « Hip ! hip ! hip ! houris ! »
      Que vous voila bien prompt, messire, à vous auto-décerner des brevets de bonne fin, et vous permettant de jouir de la joie sans mélange d’opulentes et pétulantes vierges aux yeux de gazelles, aux rotondités qui ne se peuvent comparer qu’à la lune dans sa perfection, et ce genre de figures de style dont les versions françaises d’orientaleries plus ou moins authentiques raffolent.
      Mais ne se pourrait-il point que le menu clamé par l’aboyeur ne soit point celui qui vous fait vous pourlécher, mais plutôt le bien moins amène, et appétissant « Hip ! hip ! hip ! sourates ! » vous ririez plus jaune, si j’ose…

    • @ faute de vierges, on mange des merles..

      Non…restez je vous en prie…le paradis serait triste sans vous….:-(

      Meme si vous êtes parfois impatient avec les rabats joie…. 😉 tel Donald…..

      Sachez que vous êtes surtout doux comme un rayon de miel….

      Bye honney…

    • @ on mange des merles

      Vilain correcteur…

      C’est  » honey » vous l’aurez compris.

      Demain, je dois prendre une grande décision pour mon avenir professionnel…
      Quelqu’un m’avait dit cette année d’être audacieuse et gentille…mais ça fiche la trouille un saut dans l’inconnu…

      La nuit porte conseil..

    • @Poussin qui a du sable dans les yeux…
      « Quelqu’un m’avait dit cette année d’être audacieuse et gentille »
      Votre astrologue ?

    • Mon tendre caneton, j’adore Donald, mon personnage Disney préféré, et je lis encore ses BD en dépit de mon âge. Sérieusement.

      Allez, je finis mon travail pour aujourd’hui et je penserai à présenter votre dilemme professionnel dans la prière.

    • @ Fildu n’importe quoi…

      Bin voyons…!

      Non….une personne qui m’est très chère ..

      Cela vous suffit comme réponse?

      …curieux petit bonhomme….. 🙂

    • Fildurazoir :  » Mais ne se pourrait-il point que le menu clamé par l’aboyeur ne soit point celui qui vous fait vous pourlécher, mais plutôt le bien moins amène, et appétissant « Hip ! hip ! hip ! sourates ! » vous ririez plus jaune, si j’ose… »

      Eh bien, si les houris sont asiatiques, c’est encore mieux… Je crois que je vais me faire sauter avec de la poudre chinoise pour les rejoindre encore plus rapidement. Et peut-être qu’elles aimeront la grosse barbe que je devrai me laisser pousser pour favoriser mon union avec elles. Hip ! hip ! hipster !

    • @Fote dla griv ti mang kestitrouv
      « Hip hip hipster »

      Ou singeant Phaéton dans sa quête absolue
      Vous pourriez vous couvrir d’ailes toutes poilues
      Hip hip hipistrelles

    • Plutôt que chauve-souris, je pourrais redevenir le cygne que j’étais potentiellement sous un autre article, comme Zeus, certes, mais aussi le frère de Phaéton. Ou alors, je peux rêver d’un paradis de Naïades d’Héliades non emballées dans des burkas…
      Je mettrai le feu, moi, comme Phaéton !

    • @Faute de canneberges, on mange des airelles
      Vamos de mal en peor ; v’la t’y pas que vous nous caressez à présent des luxures incestueuses, et peut-être même des incestuances luxurieuses, alors que les naïves Héliades, ou les Naïades héliophanes, n’attendent que votre feu, dans leur bois d’allumettes…

    • fildurazoir… Eh, attention avec les allumettes, on peut se faire des cloques si l’on oublie de les éteindre ou jeter à temps… Or, moi, je veux 72 vierges perpétuelles au Paradis ! Peu importe quel crime je dois d’ailleurs commettre pour y aller, du moment que je prends perpet’.

    • Oui, Tania, si l’on tarde à lâcher une allumette enflammée, on se retrouve en cloque, c’est la vérité ! Et, comme l’a dit Paul ainsi qu’un imam, il vaut mieux se marier que de brûler, sinon les mains sont en cloques. Aussi, les Héliades déjà génétiquement brûlantes réduisent à néant le besoin d’allumettes… Quant aux Naïades, il faut juste éviter de les combler en présence des Héliades qui, jalouses, pourraient provoquer leur évaporations. De toute façon, là-haut, m’a promis le prophète, ce sont toutes des petites évaporées, alors je me demande si c’est un paradis intéressant…😦

    • @ Faute de vierges ,on mange des merles.

      Cesse de raconter des sottises….. 🙂

      ❤️

    • Tania, ne te fie pas aux apparences : j’avais de la poussière d’or dans les yeux suite à la visite onctueuse d’un ange, et la houri ne faisait que me la retirer, devant pour cela poser ses lèvres sur les miennes.

    • @ Faute de vierges, on mange des merles..

      ……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

  2. @NDLR : Il ne s’est pas vanté de coucher avec plusieurs femmes. il a dit qu’il a une « petite amie » et qu’il n’est pas vierge. Respectez au moins sa pensée.
    C’est somme toute sidérant de voir combien on peut déformer les pensées des gens et les juger selon les adultères de son propre cœur.

    • Vous ne savez pas lire ? Il dit précisément : « J’ai eu plus d’une petite-amie dans ma vie ». Plus d’une… c’est plusieurs😉 Et merci de nous prouver que vous n’avez pas le St Esprit, après cette tentative echouée de sonder les pensées de mon coeur.

    • Mais, Paul, puisque c’est le saint Esprit (ou Colombe) qui lui a révélé vos travers, croyez-le sur parole même si c’est difficile à croire… Par la foi.🙂

    • Attendez là Rédaction vous allez un peu vite en besogne.
      Parce que le commun des mortels n’a pas eu plus d’une petite amie avant leur baptême ou leur mariage ?
      Il parle au passé si cela peut vous éclairer et non pas au présent et cela afin de mettre un terme à une rumeur disant qu’il était vierge.

      Je ne le défends pas plus, je ne le connais pas, mais j’estime que mettre l’accent sur sa vie de footballeur par rapport au nombre de femme déjà connu c’est somme toute sidérant car vous en qualité d’homme vous n’êtes certainement pas avec votre femme à votre première expérience sauf si vous fûtes l’exception qui confirme la règle, savoir l’homme très saint et sage et puceau jusqu’au jour de son mariage et que votre virginité vous l’avez offert à votre femme.

      Par ailleurs le nombre de femme qu’il a pu avoir en sa vie « d’enfant de colère » et avant son baptême cela ne vous regarde pas, arrêtez cette forme d’ingérence très mesquine. Vous êtes jaloux de son palmarès ou quoi ?

      J’estime que savoir aujourd’hui qu’il est chrétien et en travail afin de mettre sa vie en règle cela est largement suffisant pour tous.

    • Effectivement, même si les propos de David Luiz sont ambiguës et non éclairés, l’interprétation faite ici va au delà des propos de David Luiz.

      Malheureusement beaucoup ont eu plus d’une petite amie avant de se convertir, mais après chacun connaît 2 Corinthiens 5v17.

      Après pour le personnage en lui-même, j’espère qu’il est sincère pour ne pas jeter l’opprobre sur Christ.

    • @Rédaction
      22 mai 2015 • 17 h 14 min
      Et merci de nous prouver que vous n’avez pas le St Esprit, après cette tentative echouée de sonder les pensées de mon cœur.
      ______________
      Si tel est le cas que je n’ai pas le Saint-Esprit, serez vous prêt à confesser que jamais depuis votre mariage vous n’avez eu une pensée adultère et impudique en votre cœur et que jamais vous ne vous soyez livré à un plaisir solitaire en masturbation en pensant à des passions incendiaires.

    • @Faute de vierges, on mange des merles !
      22 mai 2015 • 17 h 22 min
      ________
      Je vous laisse à vos « oiseaux du ciel » !

    • Shor L, je vous répondais simplement sur l’expression de vos soupçons. Est-il juste que vous émettiez des soupçons sur la pureté des pensées de Paul, particulièrement en matière de sexualité alors que vous n’avez rien pour les étayer ?

  3. Paul Ohlot, le pire égocentrique que le monde évangélique connaissent. Toujours en train de justifier ses attaques contre tous ceux qui ne réfléchissent pas comme lui. Vous croyez faire de l’humour mais vous êtes enflé d’orgueil. Vous croyez faire avancer l’évangile mais à les comportements pire que ceux du monde. Pathétique comme individu, heureusement qu’ils y a beaucoup de monde qui ont compris votre imposture et ont quitté votre site maléfique. Agent de Satan !

  4. C’est surtout ses mots / son attitude qui surprennent pour quelqu’un qui vient de se faire baptiser (d’après cet article là, on verra l’interview) ; comme si pour lui c’était honteux d’être vierge, etc,… et limite de se vanter d’avoir connu plusieurs femmes, et dire ça peu de temps après son baptême, bizarre. Il peu très bien avoir eu ce type de vie avant de rencontrer Jésus, mais le revendiquer aujourd’hui, ça prouve qu’il a pas bien compris l’évangile et qu’il assume pas !

    • Eh oui mais ne lui jetons pas la pierre, parfois un jeune convertie a un peu de mal, enfin j’espère que sa conversion est authentique (trop se convertissent à l’évangélisme plutôt qu’à Jésus-Christ, à l’enfer plutôt que la vie).

    • Ben ? le baptême ne vous communique pas toute la doctrine morale comme par injection pas plus qu’il ne purifie du péché. Ce n’est qu’une étape du cheminement dans le salut.

    • Flo , je me souviens du début de ma conversion comme ci c’était hier , d’un côté j’étais tout feu tout flamme limite très maladroite et intolérante avec ma famille inconvertie , c’était tellement fort ce que je vivais que je voulais que tout le monde comprenne qu’ils étaient dans l’erreur , alors qu’il m’en avait fallu du temps à moi , d’un autre côté je ne connaissais pas la bible donc je faisais et disais des choses qui n’étaient pas bonnes . Un bébé qui apprend à marcher va tomber plusieurs fois avant de bien se tenir debout , il en est de même avec le bébé spirituel , croyez moi , mais je pense que vous le savez , le Seigneur va faire son » éducation » et lui montrer que , peu importe ce que disent les autres nous devons être des témoins

    • @Flo
      22 mai 2015 • 19 h 16 min
      _______
      Quand une mère observe son enfant en apprentissage, elle va jusqu’à essuyer ses excréments au sol sans porter le moindre jugement mais en agissant envers lui par instructions, paroles, directives, support, amour jusqu’à ce que le fruit de l’apprentissage soit acquis.

      Attendez au moins le fruit !

  5. Donc on peut se demander à quoi sert son baptême, et qui s’est occupé de sa préparation😉 Il a l’air à coté de la plaque ce garçon !

    • Et si c’était le fruit d’une erreur de son ancienne vie? Vous ne le connaissez pas et moi non plus. Donc ne le soupçonnons pas.

    • Flo , au jour d’aujourd’hui combien de jeunes qui viennent au Seigneur sont vierges ?? je ne parle pas de ceux qui ont toujours connus , bien que même là il y en a qui s’éloignent pour un temps . Ce jeune a vécu avant sa conversion ce n’est pas pour ça qu’il n’est pas sincère dans celle ci ou que son baptême ne vaut rien , voyons

    • Je doute que l’eunuque de la Reine Candace ait pu bénéficier d’ une longue préparation quand il demanda le baptême après avoir vu un point d’eau.

    • Le baptême ne transforme pas les vies pas plus qu’il ne purifie des péchés mais c’est l’engagement d’une bonne conscience envers Dieu, donc un signe d’acceptation public que nous voulons nous engager dans son dessein salutaire pas cette voie symbolique et tel que nous sommes , beaucoup de jeunes chrétiens pensent qu’il faut avoir atteint un certain niveau de sainteté pour y accéder ce qui est faux.

    • @Flo :
      Le baptême est l’une des premières œuvres justificatives de notre Foi en Christ.
      C’est le premier pas dans le chemin étroit et resserré.

      Seriez vous sans péchés Flo ? Sans failles ? Sans manquements ? Sans adultères et votre cœur ?
      Seriez vous déjà arrivé à la perfection de maintenir votre langue en bride ?

      Déjà parler comme vous le faite c’est juger.
      Soyez sage et comprenez que bébé fait encore sur lui jusqu’à qu’il apprenne à bien se contenir.

      L’apprentissage au bien et au mal est un chemin terrible que nul n’a envie de recommencer tant il est pénible et honteux.

      Le père(stature spirituel chez un humain) connait ce chemin et il sait aussi que celui qui croit être debout prenne garde de tomber !
      C’est pourquoi le père dit au jeunes gens et aux petits enfants de persévérer encore et encore.

    • « Le baptême est l’une des premières œuvres justificatives de notre Foi en Christ.»
      Quelle fausse doctrine!
      L’Oeuvre qui nous justifie est la Croix et rien d’autre

    • @Kindou de Guyane
      24 mai 2015 • 12 h 27 min
      ____
      Ne me dîtes pas que je façonne de fausses doctrines quand vous ne comprenez pas les Écritures.

      La Foi sans les œuvres est morte.
      C’est ce cela que je parle et Abraham a bien été JUSTIFIÉ par ses œuvres !

      Jacques 2 :
      20 Veux-tu savoir, ô homme vain, que la foi sans les œuvres est inutile ?
      21 Abraham, notre père, ne fut-il pas justifié par les œuvres, lorsqu’il offrit son fils Isaac sur l’autel ?
      22 Tu vois que la foi agissait avec ses œuvres, et que par les œuvres la foi fut rendue parfaite.
      23 Ainsi s’accomplit ce que dit l’Ecriture : Abraham crut à Dieu, et cela lui fut imputé à justice ; et il fut appelé ami de Dieu.
      24 Vous voyez que l’homme est justifié par les œuvres, et non par la foi seulement.
      25 Rahab la prostituée ne fut-elle pas également justifiée par les œuvres, lorsqu’elle reçut les messagers et qu’elle les fit partir par un autre chemin ?
      26 Comme le corps sans âme est mort, de même la foi sans les œuvres est morte.

  6. paris-match ……………..bon qui était vierge avant le mariage ? c’est un scoop sur actu MDR

    En tout cas pas fildefériste il l’a dit😉

    • Pas mal de personnes encore Grâce à Dieu et j’aurai aimé que ce soit pleinement mon cas.
      Mais Dieu dans Sa Grâce m’a purifié de tout péché.

    • @colombe
      Je serais curieux de savoir en quoi une éventuelle virginité consumée de désirs impudiques insatisfaits honore en quoi que ce soit le Seigneur. Par ailleurs, c’est la marche en nouveauté de vie qui importe, pas ce qu’il y avait avant. Avant, chacun faisait ce qu’il pouvait, selon sa conscience, quand il en avait une, ce qui n’est aucunement assuré. Rien ne veut rien dire en soi : une femme peut se prostituer pour se vêtir à la mode, comme pour sauver son enfant par une opération inabordable, quand elle n’a pas la connaissance de l’Éternel, Hugo l’a admirablement décrit avec Fantine des Misérables, se dépouillant de tout en croyant contribuer à la guérison de Cosette, soi-disant gravement malade, scriptit Thénardier.
      D’autre part, quand on veut aller goûter à l’herbe du champ d’à côté, évidemment verdoyemment plus goûteuse que celle du clos qu’on connaît, la panoplie est généralement multiple, et inclus couramment alcool, drogue, et sexe, pratiqué de manière ludique, donc libertine. C’est ainsi, et ma génération héritière de 68 l’a vécu comme ça, sans vices effroyables et spectaculaires, plutôt dans une espèce de quête d’un sens dont la vie des insérés, nos aînés, couramment racistes comme on pouvait l’être après la guerre d’Algérie et l’effondrement de l’empire colonial, nous semblait totalement dépourvue. J’étais romantiquement idéaliste, et ai mis un temps infini, malgré mes capacités d’observation analytique, pour comprendre que le fonctionnement psycho-affectif de la femme fonctionne sur des logiques totalement autres que celles de l’homme, et que de surcroît elle en est consciente très tôt.

    • @ Fil du rasoir…..

      Vous étiez un briseur de cœur ….comme celui qui porte ces multiples pseudo sur Actu…?

    • @Tania
      Des multi-pseudos, il y en a au moins deux, et parfois trois, car il m’arrive de jouer sous le masque, rarement, il est vrai, puisque
      l’exercice ne m’amuse pas assez pour je me déguise de manière poussée : le beau plaisir que d’être le seul à savoir…
      Si j’ai brisé des cœurs, ce fut par inadvertance, et non vice ; j’étais simplement un jeune mâle qui essaye de saisir les complexités du continent féminin, dont je ne connaissais que ce qu’un puritanisme imbécile m’en avait enseigné, c’est à dire peu. Je ne suis pas convaincu d’avoir beaucoup avancé dans ladite quête, mais cela m’importe assez peu maintenant. Renoir, homme de foi autant que grand peintre, disait de fort intéressantes choses à ce propos, que je n’ai pu que citer in extenso dans un de mes livres.

    • « Faute de vierges, on mange des merles ! » en plagiant, à son propre compte le proverbe:
      « Faute de grives, on mange des merles. » et comme cela semble le dire:
      « A défaut d’avoir ce qu’on veut, on se contente de ce qu’on a. » Il paraîtrait que l’on peu
      également, et cela plus ou moins élégamment:😉 Faute de bœuf, faire « labourer » par son âne.

      Mais là, il semblerait: que l’on ne se fut contenté, uniquement de ce que Dieu nous offrait😉
      Alors évidemment, par extension, voilà ce qui devait arriver, arriva😥 Faute de demoiselles,
      ils ont pris des « damoiseaux »😦 C’est peut-être, parce que: cette virginité, justement en
      question, fut-elle trop pesante, et la facilité, M’enfin! Jouant son rôle! Le drame fut
      consommé et bien malheureusement, en attente d’être « consumé »! Si Christ n’intervient♥?

      Pardonnez-moi? « Faute de vierges, on mange des merles »,si vous le pouvez? N’ayant aucune
      morale, alors je laisse courir par inadvertance😉 Ma mauvaise foi d’humain, en les humains😦
      Pour se reprendre, malgré tout, par ma Foi en Dieu🙂 Souriez, vous êtes filmé! par Dieu😆
      Bises chrétienne, va s’en dire😆 j’espère!!! N’étant plus vierge, d’avec la gent féminine😆

    • fildurazoir, non, le plaisir n’est pas dans le fait d’être le seul à savoir puisque je ne cherche pas à être le seul. C’est un amusement que j’espère partagé (le participe passé est volontaire). J’adapte mon pseudo à l’info sous laquelle je réponds, c’est mon côté espiègle (qu’y voulez-vous, on ne vieillit pas quand on s’appelle Till…)…

      Du moment que je garde la même adresse pour poster, la modération n’est pas trompée.

    • @Faute de vierges, on mange des merles
      « Du moment que je garde la même adresse pour poster, la modération n’est pas trompée. »
      Que vous voilà bien jésuite, tout à coup.
      « J’adapte mon pseudo à l’info sous laquelle je réponds, c’est mon côté espiègle (qu’y voulez-vous, on ne vieillit pas quand on s’appelle Till…)… »
      Je vous comprends d’autant mieux que les mystifications m’enchantent, pour autant qu’elles soient inventives.

    • Pulsar, j’évite de faire la bise aux hommes, j’ai peur que certains, à cause de la gravitation, soient trop attirés, ma masse étant quelque peu supérieure à la moyenne…

  7. Heu … S’il prend baptême c’est qu’il a pris son engagement avec Dieu. Donc sa vie avant son engagement était vraisemblablement celle de « n’importe » quel homme avec du succès…. Donc rien de choquant dans ces déclarations. Par contre continuer cette façon de vivre en étant Chrétien … Là c’est autre chose.
    Le revers de la médaille : être sous les projecteurs et se convertir, les choses se compliquent avec ton engagement. Un encouragement serait de mise plutôt que ces remarques de virginité ou de Don Juan des temps modernes.
    PS : pas besoin non plus d’être footballeur pour coucher avec plein de filles non plus.

    • Il faut voir aussi quel évangile il a reçu, si c’est le pur Evangile qui produit une véritable conversion Gloire à Dieu.
      Si c’est un évangile frelaté où on peut flirter avec ce siècle alors vraiment c’est dommage pour l’opprobre sur Christ.

  8. Pour certains journalistes, il semblerait que les performances sportives ne sauraient aller sans des « performances » sexuelles, et qu’un vrai héros ne saurait être « viril » sans s’offir chaque jour une femme dans son lit (la tendance homo n’étant pas très bien vue dans ces milieux…). Ainsi le pauvre David Ruiz en est-il réduit à devoir « assurer » (« rassurer » ?) qu’il n’est pas vierge et qu’il aurait eu « plus d’une petite amie »… ouf, les supporters machos du PSG peuvent en dormir tranquille, ce doit être un vrai homme !. Mais pour avoir dit aussi qu’il est très désormais heureux avec sa « religion », je prévois ici que les chrétiens « anti-religieux » vont à leur tour lui tomber dessus…

  9. @Faute de vierges, on mange des merles ! écrit: « Pulsar, j’évite de faire la bise aux hommes,
    j’ai peur que certains, à cause de la gravitation, soient trop attirés, ma masse étant quelque
    peu supérieure à la moyenne… »

    Désolé de la confusion😉 Une des trois fameuses lois de Newton!!! Dont la Loi de la gravitation
    universelle: préconisant que: « tous les corps s’attirent en raison directe de leur masse, et en
    raison inverse du carré de la distance de leurs centres de gravité. »

    Effectivement, il se peut arriver, qu’une masse « corporelle plus imposante »🙂 puisse engendrer:
    du « cafouillage »🙂 Sachant quand même que toute les masses, aussi conséquente soient-elles😦
    peuvent-êtres entraînées par un « minuscule trou noir »👿 Alors laissant toute mauvaise
    considération, en marge et très éloigné, des vilains trous noir😉 Je réitère mes bises toutes
    amicales et chrétiennes, tout en précisant: que vous êtes en droit de les refuser!!! Ne vous en
    tenant point rigueur et ne voulant en rien forcer quiconque, à l’exemple du Seigneur!♥
    Permettez moi tout de même et encore: de vous bénir à l’exemple de Pierre et de Paul
    (entre autres) Et qu’une toute petite « masse de Pulsar » ose😉 vous rappeler ce qui est écrit dans
    ce vieux, très vieux grimoire (vieux comme moi)😆😳😉 Et zou…

    1 Pierre 5:14 Louis Segond: « Saluez-vous les uns les autres par un baiser d’affection.
    Que la paix soit avec vous tous qui êtes en Christ! »

    Martin Bible: « Saluez-vous l’un l’autre par un baiser de charité. Que la paix soit à vous
    tous, qui êtes en Jésus-Christ, Amen! »

    Darby Bible: « Saluez-vous les uns les autres par un baiser d’amour. Paix soit à vous
    tous qui êtes en Christ! »

    • @Pulsar
      Ils traduisent comme des pieds ; il est écrit « saluez-vous par une bisounette gentillette mais non bisounoursée »

    • Affirmatif Fildurasoir, cela me fait penser qu’il faut que j’aille me raser😆 Bises et à plus:
      de te lire!!! Personnellement j’apprécie!♥

  10. Laisser les gens tranquilles, ils ont le droit de rester vierges, si cela les chantent. En quoi cela vous dérange ? perso, je connais beaucoup de personnes, qui ont franchit le pas et qui le regrettent maintenant. Certains on un enfant mainte,ant sur le dos. Dieu donne un conseil pas pour vous priver ou pour vous punir. Mais comme un père il veut le meilleure pour vous. Que vous voulez l’admettre ou non, des liens ce tissent en faisant l’acte, et parfois vous en laisserai des plumes.

    • @agbavor
      « Certains on un enfant mainte,ant sur le dos. »
      Pour qu’il marche un jour, il est conseillé de le poser à terre.
      « Que vous voulez l’admettre ou non, des liens ce tissent en faisant l’acte, »
      L’apôtre Paul, qui se gardait bien de le faire, le savait parfaitement, et en prévenait ceux qui s’imaginaient que rien n’avait d’importance. C’est pourquoi il ne faut pratiquer les péripatéticiennes que chrétiennes.
      « et parfois vous en laisserai des plumes. »
      Attention à ce genre d’affirmation en présence de colombe, qui reçoit couramment, entre pluies de paillettes et détartrage chrysodontologique, son petit sac de plumes d’ange, avec lequel elle se confectionne l’oreiller pour veiller à la lampe à huile de ricin.

Rétroliens

  1. « Les Athlètes du Christ  une organisation puissante, qui irrite… | Actu-Chretienne.Net «

Laisser un commentaire

