Les voyagistes chrétiens dans la tourmente

Crise économique, parité euro-dollar défavorable, conflits et instabilité au Moyen-Orient… Autant de paramètres qui rendent de plus en plus difficile l’activité de pèlerinages et de voyages chrétiens.

Dans ce contexte, le tribunal de commerce de Paris doit déclarer jeudi 21 mai la liquidation de Terre entière et désigner le repreneur de ce voyagiste parisien.

LIRE LA SUITE…



Catégories :Economie, Entreprises & Business, Israël & Judaïsme, L'Eglise, Religions

Tags:, , , , , , ,

6 réponses

  1. bonjour a tous , il n’ y a aucune instabilité en ISRAËL et aucun danger il suffit de boycotter non israël mais les médias Européen télévision et journaux qui ne font que de la désinformation et de la propagande pro palestinienne bien sur il ne faut pas faire de zêle en voulons allez a gaza ou en judée – samarie je sais de quoi je parle , je suis volontaire à Tsahal (armée d’ Israël ) et bénévole dans un monastère Catholique à Latrune dans les prêtres font de nombreux pélérinages pour des Chrétiens de multiples pays , je suis en Israël 5 mois par an depuis 2008 et je suis toujours entière (j y suis actuellement ),si vous voulez y faire un pélérinage ,prenez des guides ou religieux sur place ce sera moins cher , d’ autre part il y a des hôtels a tous les prix mais aussi des monastères qui font de l’ accueil et sont beaucoup moins cher , pour plus de renseignement vous pouvez me contacter sur mon adresse mail , n’ hésitez pas , car n’ ayant pas l’ autorisation du monastère je ne peut pas me permettre de donner plus de détails sur le net avec mes salutations

    • « si vous voulez y faire un pèlerinage »

      C’est pas trop dans les habitudes des gens du coin, en fait.

  2. Eh bien les chrétiens ne voyageront plus. Où est le problème?

  3. L’idée du pèlerinage où que ce soit sur terre pour un « chrétien  » ne peut que rendre le Messie Yeshua menteur. « En esprit et en vérité  » le Seigneur a dit. Les lieux n’ont aucune pertinence et la sainteté d’une terre est commandée par la sanctification de ceux qui l’arpentent.
    Les voyages de chrétiens en Israël et en Turquie sont recommandés et fort instructifs. Mais alors, « pèlerinage « ? Une idée de marchand du temple dans l’ancienne économie.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :