Le défenseur du PSG, David Luiz, s’est fait baptiser

Fervent croyant, David Luiz s’est fait baptiser jeudi dernier, dans la piscine de son compatriote et coéquipier au PSG Maxwell.

« Quel bonheur de vivre avec toi, Seigneur ! Merci de m’aimer tellement et de prendre soin de moi. Ma vie est à toi et je suis ton serviteur ! Tu es toujours au centre de toutes mes décisions ! Je t’aime, mon Dieu! Amen », a écrit sur Instagram le défenseur brésilien, membre de l’église Hillsong, une organisation mondiale d’églises évangéliques pentecôtistes.

Source : Sports.Fr

.

LIRE EGALEMENT : 



Catégories :Détente, Sport & Musique, L'Eglise, Religions

Tags:, , , , , , , , , ,

23 réponses

  1. Il faudrait qu’il pense à se faire couper les cheveux .. c’est pas Biblique … normalement il doit arrêter le foot aussi .. c’est pas Biblique non plus … Si vous voulez en savoir plus je peux mettre les versets appropriés ..je compte sur le soutien de Mangouste de Shor L de Marie Bonnet de Fildefer et de tous les autres … Apres le sexe et le rock voici le foot haut lieu de l’idolâtrie mondaine ! Ce forum est complètement apostasié ..ActuJezabel serait un nom plus convenable que Actuchretienne ..

    • @David
      19 mai 2015 • 13 h 25 min
      ________
      Qui accuse quelqu’un de laisser pousser ses cheveux ici ?
      Que la femme ou l’homme les porte long ou court que nous importe !
      Si une femme décide de se raser la tête, c’est son choix et que l’homme décide de laisser pousser ses cheveux c’est aussi son choix.
      Cependant que chacun reste à sa place en conformité aux écritures.
      Que la femme même rasée se voile(mantille) lors des prières, des prophéties ou des langues inspirées suivies d’interprétation.
      Que l’homme même avec des cheveux long ne se couvre pas devant Dieu.

      Qui accuse encore quelqu’un de pratiquer un sport de haut niveau tel le foot ou le tennis ?
      Personne !
      Que chacun cependant veille à la piété et à sa sanctification.
      Perso, je ne suis pas contre ces professions ce qui est a déplorer c’est le caractère idolâtre que certains fanatiques lui donne et la débauche financière que l’on en fait, cette même débauche financière que l’on observe aussi chez les ministères de l’Évangile de la postérité ou rien n’est assez chère pour prouver que Dieu bénit financièrement.
      Parlant ainsi je ne suis pas contre la richesse des uns et des autres mais du tapage que l’on en fait pour attirer l’attention genre manger une glace Black Diamond à 760€ à Doubaï.
      Il y aura toujours des pauvres et même en se faisant soit même pauvre, de riche que l’on est, pour nourrir du pauvre on s’appauvrirait excessivement, sans réussir à les enrichir tous !
      Donc il convient d’avoir de la Sagesse simplement mais j’estime que l’on peut raisonnablement ne pas être sage du tout quand on peut tout s’acheter.

      Ps : Maintenant j’observe que pour vous je suis mangouste, de ce fait vous êtes serpent.

    • David , c’est vrai , je n’avais pas pensé à ça😀 , il n’empêche , en étant un peu sérieux , qu’il fallut qu’un chrétien brésilien rentre dans cette équipe et depuis il a vraiment , de par son témoignage , amené des âmes à salut

    • « Tout est permis mais tout n’est pas utile ». Avant je faisais beaucoup de sport et de muscu, j’ai arrêté tout ça quand le Seigneur m’a convaincu de la vanité de ces choses qui prenaient une place qui revenait à DIEU.

    • STEPHANE P … D.ieu doit avoir un faible pour les soutanes …

    • Au lieu de chercher toutes critiques possibles… Il faudrait plutôt se réjouir qu’une âme est sauvée… les anges aussi se réjouissent, alors à plus forte raison nous les hommes !

    • Patricia , le com. de David était humoristique , il n’est pas sérieux et ne veut pas qu’il se coupe les cheveux😀😀

  2. Bonne nouvelle que ce baptême d’eau !
    Puisse t-il aussi croitre en Jésus-Christ et demeurer dans la Volonté du Père.

  3. Il faudrait évangéliser l’équipe de l’OM. Ils se mettraient peut-être à gagner.

    • Que servirait-il à un homme de gagner tous ses matchs s’il venait à en perdre son âme ?
      Et si l’on se baptise c’est bien pour sauver son âme et non point pour gagner des matchs.

    • Shor L, depuis quand le baptème sauve?

    • @davidjbondo
      19 mai 2015 • 19 h 06 min
      Je vous cite : Shor L, depuis quand le baptème sauve?
      _________
      Simplement parce que le baptême d’eau est une œuvre justificative de la Foi.
      Ne savez vous point que la Foi est non seulement conviction mais encore démonstration ?

      Jacques 2:
      14 Mes frères, que sert-il à quelqu’un de dire qu’il a la foi, s’il n’a pas les œuvres ? La foi peut-elle le sauver ?
      15 Si un frère ou une sœur sont nus et manquent de la nourriture de chaque jour,
      16 et que l’un d’entre vous leur dise : Allez en paix, chauffez-vous et vous rassasiez ! et que vous ne leur donniez pas ce qui est nécessaire au corps, à quoi cela sert-il ?
      17 Il en est ainsi de la foi : si elle n’a pas les œuvres, elle est morte en elle-même.
      18 Mais quelqu’un dira : Toi, tu as la foi ; et moi, j’ai les œuvres. Montre-moi ta foi sans les œuvres, et moi, je te montrerai la foi par mes œuvres.
      19 Tu crois qu’il y a un seul Dieu, tu fais bien ; les démons le croient aussi, et ils tremblent.
      20 Veux-tu savoir, ô homme vain, que la foi sans les œuvres est inutile ?
      21 Abraham, notre père, ne fut-il pas justifié par les œuvres, lorsqu’il offrit son fils Isaac sur l’autel ?
      22 Tu vois que la foi agissait avec ses œuvres, et que par les œuvres la foi fut rendue parfaite.
      23 Ainsi s’accomplit ce que dit l’Ecriture : Abraham crut à Dieu, et cela lui fut imputé à justice ; et il fut appelé ami de Dieu.
      24 Vous voyez que l’homme est justifié par les œuvres, et non par la foi seulement.
      25 Rahab la prostituée ne fut-elle pas également justifiée par les œuvres, lorsqu’elle reçut les messagers et qu’elle les fit partir par un autre chemin ?
      26 Comme le corps sans âme est mort, de même la foi sans les œuvres est morte.

    • Je vois ce que vous voulez dire, le baptème est une oeuvre qui permet à la foi de demeurer vivante mais bien qu’il soit important dans la vie d’un chrétien, une foi sans baptème sauve aussi, ce n’est une condition sine qua non. (cfr le brigand sur la croix)

    • aaallleeezzzz PPPAAARRRIIISSSS !!!! amen lol

  4. A quoi sert une lumière en plein soleil ? C’est dans les ténèbres qu’on la voit briller… Il faut que les chrétiens aillent dans le monde pour être des témoins… Si nous restons tous, sagement, dans nos églises, qui apportera la bonne nouvelle à ceux qui sont perdus ?

  5. On est pas chez les témoins de Jéhovah, ils ont le même raisonnement sur les interdit. Il y a beaucoup de chose qui sont interdite et que nous pratiquons quand même. Des choses plus grave que de porter les cheveux long et faire du foot.

    • Allez l’O.M. Vous êtes meilleurs que le P.S.G qui est obligé de « tricher » pour gagner😆
      La victoire la prochaine fois!!! Mais il faut suivre le bon exemple: en se faisant baptiser😉
      Voilà le chemin de la victoire, suivez le! Allez l’O.M.😆
      Si ce n’est point là, un miracle pour le P.S.G en récompense de bonnes intentions et œuvres🙂
      Je donne ma « mauvaise » langue à la F.I.FA👿 Vive le sport!!!

      1 Timothée 4. 8 Darby Bible
      « Car l’exercice corporel est utile à peu de chose, mais la piété est utile à toutes choses, ayant
      la promesse de la vie présente et de la vie qui est à venir. » Puisque c’est écrit😛

    • allez l ow !! lol

  6. vanité des vanités tout est vanité.Chercher premierement le royaume des cieux et sa justice et tout vs sera donné par dessus tout.

  7. Super !
    On pourra jouer au foot là haut !

  8. Il faut simplement se repentir, se faire baptiser car le meilleur reste à venir

Rétroliens

  1. Football / David Luiz répond à la polémique sur sa virginité | Actu-Chretienne.Net

Laisser un commentaire

