Denzel Washington : «Mettez Dieu en premier dans tout ce que vous faites»

Denzel Washington a 60 ans, il est marié et a 5 enfants. C’est un chrétien convaincu et engagé. Lors d’une interview en 2008 il avait répondu à la question «Qu’est-ce qui vous rend fier ?» :

«Je suis prudent avec le mot « fier ». Je suis heureux de ce que j’ai lu la Bible d’un bout à l’autre. J’en suis à mon deuxième tour, je lis un chapitre par jour». Invité pour le discours de fin d’étude des élèves de Dillard University, il leur a donné des conseils très inspirés !

LIRE LA SUITE…



Catégories :Famille & Education, L'Eglise, Religions

Tags:, , , , , ,

15 réponses

  1. C’est un bon acteur

  2. j’ai lu l’article l’autre jour , le discourt est très bon et , même si c’est dommage , ça a plus d’impacte sur ces jeunes si c’est lui qui dit ça que si c’est un inconnu , même si ça ne devrait pas être comme ça , c’est un fait

    • Si c’est un bon acteur et si en plus il est beau,
      et si ses discours sont bons !
      alors c’est vraiment un très saint homme
      et j’espère qu’il sera, comme cela se doit,
      canonisé de son vivant…!!!

    • Bin oui , tant qu’à faire , vaut mieux que ce soit de son vivant au moins il va le voir , juste une petite question , tous ceux qui ont donné leur vie à Jésus d’un cœur sincère , qui se sont repentis et l’ont reconnu comme Sauveur et Seigneur , ne sont ils pas saints donc canonisés de leur vivant ? CQFD

    • Toutes les canonisations ne sont pas souhaitable😥 Corée du Nord : Kim Jong-Un fait
      exécuter son ministre de la Défense au canon antiaérien😥 Il a été canonisé de manière
      expéditive😦 Et ça fait du bruit!!! Un miracle: à faire entendre, même les durs de la feuille😦
      Comme quoi la canonisations demande réflexions! Suivant les antécédent du pays😦

      Par contre pour Denzel Washington, il a choisi la bonne part, qui ne lui sera pas enlevé!😉
      Et heureusement: il ne se fait pas « son cinéma »😆 comme certains évangéliques, cathos,
      protestants et autres « liberticides »… Qui font fi de la Parole de Christ😥

      Pour la beauté! Excusez moi, mais surement qu’Andréa est bien plus belle♥😉
      M’enfin, c’est suivant les goûts!!! Et puis, s’est à son mari de confirmer?😆

  3. On a trouvé le Pape d’Hollywood le 19 mai 2015 à 21h18 !
    Ce rôle incombait à un homme n’est-ce pas ?!
    😝

  4. [Mode Super Quaker on]Attention, faux chrétien : dans « Inside man », on le voit prendre ce qui ne lui appartient pas, pensant que personne ne le voit…

    [/Mode Super Quaker off]

    • Je suis Claire Kutchever et je suis sa meuf depuis 2006. (Au cas où l’un ou l’autre se demanderait qui je suis.)

  5. que le seigneur le benisse amen gloire a jésus

  6. Euh..bin…je le trouve moche …

  7. j’ai trouvé beaucoup de sagesse dans ces citations et beaucoup d’amour pour le prochain http://www.infochretienne.com/la-foi-de-denzel-washington-en-8-citations/

Laisser un commentaire

