The Voice- TF1 / Kendji : « Tout est écrit dans la Bible »

Kendji continue de se dévoiler. Un an après sa victoire dans le télé-crochet « The Voice » saison 3, le jeune chanteur de « Color Gitano » et « Elle m’a aimé » aborde pour la première fois…

Kendji…les sujets brûlants du moment, comme la religion et la politique.

On croit déjà tout savoir de lui, mais, finalement, Kendji est encore loin d’avoir révélé tous ses secrets. Heureux d’avoir déjà vendu plus de 700.000 exemplaires de son premier album, sorti l’an dernier après sa victoire sur le plateau du télé-crochet « The Voice » 3, le jeune homme originaire de Bergerac pense avoir conquis le public par son style bien à lui : « les Gypsy Kings version ado ». « Quand on répétait, les musiciens disaient tout le temps « pop, pop, pop » et comme j’aime la pop, j’ai mixé gypsy et pop » a-t-il dit à nos confrères de Libération, fier d’avoir inventé le concept gypsypop.

LIRE LA SUITE…



Catégories :Détente, Sport & Musique, L'Eglise, Politique, Religions

Tags:, , , , ,

12 réponses

  1. Je lu,et je dirai meme un chrétien n’est pas parfait,si ce n’est en Jésus

  2. Mais qu’il est beau et en plus chrétien …..que Dieu le protège et le garde dans sa vérité !

    • Beau? Bof! On dirait un « moudjahidin » avec sa barbe d’un an😆 Vas te raser, ça je le dis
      pour moi, il faut que j’aille me raser, car il nous rase avec ses « pop » « pop, pop, pop »😥
      Et jaloux😳

    • Hey Pulsar,
      la barbe n’est pas l’exclusivité des musulmans.
      Tiens, je vous fait une fleur en vous répondant, chose que personne sur ce site ne fait en temps normal.😀

    • ah bon, il te plaît?

  3. Joli témoignage , ce sont les plus simples qui ont , parfois , le plus d’impactes

  4. UN GRAND BRAVO DE SON AUDACE DE PARLER DE SA FOI … DIEU LE VOIT ! ET NOUS AUSSI …🙂

  5. La Gloire de notre Seigneur se manifeste en Kendji « Normal » puisse qu’Il vit en lui……….

  6. Ainsi Kendji serait chrétien. Pourquoi actu chrétienne ne nous en a pas fait part plus tôt? D’autres candidats de « the voice » qui n’ont pas gagné avaient droits à un article il me semble?!

  7. La plupart des gitans ont gardé la foi, c’est leur culture… qu’ils préservent, eux.

Laisser un commentaire

