Un « bébé-Dieu » en Inde : « Les fidèles venus en nombre célébrer et prier pour le nouveau-né »

Un bébé indien victime d’une malformation rare est venu au monde avec quatre bras et quatre jambes. La population, qui y voit un signe divin, s’est déplacée…

…en masse pour célébrer cette naissance. Ils sont des milliers à s’être massé à Baruipur, une localité de l’est de l’Inde, pour tenter d’apercevoir « God Boy ». Il s’agit d’un bébé né avec quatre bras et quatre jambes, une malformation rare qui intervient dans le cas de « jumeau parasite » : deux fœtus présents dans l’utérus s’entremêlent pour des raisons souvent inconnues laissant l’un des jumeaux en vie avec des malformations héritées de l’autre fœtus.

LIRE LA SUITE…



Catégories :Dérives sectaires, Religions

Tags:, , ,

19 réponses

  1. En parlant des faux dieux voici cette nouvelle !!
    Cependant j’espère encore que Dieu va intervenir malgré cette décision .

    Dieu juge la France en la livrant à ses ennemies…..a la place des églises des temples protestants des œuvres chrétiennes des écoles chrétiennes etc , s’établissent les faux dieux des nations.

    http://www.ladepeche.fr/article/2015/04/10/2084708-haute-loire-ancien-college-cevenol-repris-deux-artistes-chinois.html

    • Tu parles, tu roucoules colombe, cependant Dieu a déjà répondu ; le collège avait passé contrat avec l’Etat, il n’était plus indépendant, et le meurtre abominable de la petite Agnès MARIN a achevé le travail au prix de sa précieuse vie. Des gens incompétents ont accepté un élève qui avait déjà violé ; je me fous de savoir à qui la faute.

      Par ailleurs, plusieurs personnes connues ont fréquenté ce collège, je doute qu’elles en soient sorties avec l’esprit du Christ.

    • femme du sud
      13 mai 2015 • 12 h 48 min

      Ci vous saviez le fond de la chose , ce sont des chrétiens qui l’ont mis à terre ce collège ……………ils peuvent aller à Gagnières et chanter les mains levées, elles sont pleines de sang leur mains.

    • Les faux dieux prennent la place que les chrétiens laissent par manque de compétences gestionnaires, tant dans le spirituel que dans le naturel !

      Voici ce qu’a été ce collège ….et qui fut livré à l’ennemie par des pasteurs pas à
      la hauteur de la tache !
      Comment Dieu pourrait pardonner le gâchis d’œuvres nées sous son impulsion ????
      Le jugement de l’Église de France à commencé ……nous n’avons pas fini de pleurer !

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Coll%C3%A8ge_C%C3%A9venol

    • Celui qui rachète le collège cévenols …..for mi diable ce que les gouvernements font !

      Le maire du Chambon a d’ailleurs dévoilé le nom de l’artiste chinois qui serait prêt à financer ce projet. Il s’agit de FAN Zhe, un artiste chinois très francophile qui s’est fait connaître pour ses oeuvres mais surtout quand il a racheté l’ancien pont Eiffel de Bayonne. Avec ces restes métalliques, il a créé avec un groupe immobilier un parc à sculptures dans la ville chinoise de Shunde. L’idée serait de créer un concept similaire de parc contemporain sur les 14 hectares de terrain du collège Cévenol et d’y greffer une école d’art.

      FAN Zhe

      Biographie de l’artiste

      http://www.zhe-art.com/en/col.jsp?id=233

    • @colombe
      Personnellement, je me contrefous totalement que des bâtiments, même cévenols, changent de main ; et si cela dérangent les christianisés nostalgiques qu’un lieu aussi manifestement vidé de toute spiritualité, à en juger par le sordide fait-divers qui s’y était déroulé, passent à d’autres, ils n’ont qu’à se mobiliser et se cotiser pour essayer de le préempter. Poil au nez.

  2. Quand les parents eux même y voient une source de popularité, de prestiges et de rentrée financières il est évident que cette naissance est pour eux l’occasion inespérée de sortir de la misère ou encore de la médiocrité sous l’impulsion de la croyance populaire.
    Dire qu’il existe en cela le signe d’un dieu c’est ferré le gardon pour bien le faire mijoter et s’en nourrir.

    Il va sans dire que les croyances populaires dans des divinités étrangères n’élèvent nullement le niveau de la conscience des peuples mais les asservis à des principes élémentaires du monde.
    Certains trouvant dans ces croyances et dans l’ignorance des masses une occasion de se remplir les poches et cette attitude favorise l’incrédulité chez certains humains qui a l’extérieur observent hébétés la stupidité de ces mouvements.

    Il est bon non pas de croire seulement mais de croire au Dieu véritable et à Celui qui est Père en portant le fruit(les œuvres de la Foi) à sa gloire car attaché au véritable Cep, savoir Jésus-Christ.

  3. Il faut en faire un champion olympique, au lieu de bêtement le diviniser : le nombre de sports où il s’illustrera est quasiment infini, depuis le ping-pong jusqu’à la natation, avec autant de bras pour propulser. Et ce sera meilleur pour sa santé, plutôt qu’être reclus dans un temple à s’empiffrer d’horreurs indiennes baptisées bonbons, aux couleurs kitsch…

    • fildeferinox
      12 mai 2015 • 12 h 15 min

      Votre com est déplacé, il s’agit d’un bébé et c’est terrible !!!!
      Mais je suppose qu’il devait y avoir deux bébés pour qu’il y ait 4bras et 4 jambes !

      Ils ne font pas d’échographie en inde ?

  4. j’espère qu’ils accepteront l’opération et ne le laisseront pas comme ça , quelle horreur , pauvre petit

  5. il ne vivra pas longtemps je pense, un faux dieu éphémère.

  6. La science médicale sachant très bien expliquer l’origine de ce type de malformation quelle terrible chose de constater que les puissantes superstitions locales font toujours fantasmer la population.
    La détresse physique de ce pauvre nouveau-né fait peu penser à l’éclat de la divinité.

  7. Que ces religieux (autant que païens pour moi) puissent se réjouir de l’état de ce bébé me fait sortir de mes gongs !!!

  8. Voici un ‘dieu’: http://img.thesun.co.uk/aidemitlum/archive/01769/tail-m_1769478a.jpg
    En voici d’autres:

    Il s’agit de faits tératologiques hélas, pas si isolés que cela en Inde. Qu’on se rappelle Bhopal, dans le Madhya Pradesh en décembre 1984 avec le scandale de l’Union Carbide. Combien de décennies, de générations faut-il pour en finir avec les effets de cette catastrophe?
    Il n’est pas convenable de se gausser de ces difformités qui résultent de l’impéritie d’humains vides d’humanité et d’honneur. Si ces victimes de Union Carbide sont des ‘dieux’, pour ce qui est de l’Inde, l’isocyanate de méthyle est la boîte de Pandore d’où la plupart sont sortis.

    Qu’un site « chrétien » s’empare d’un fait divers où le seul mot-clé « dieu » sert de ressort montre à l’envi que ce verset du livre des Actes est d’une criarde actualité:
    Or tous les Athéniens et les étrangers qui demeuraient à Athènes, ne passaient leur temps qu’à dire ou à écouter des nouvelles. (Actes 17:21)

    Question: où est Christ dans cette religiosité épileptique des Indiens??

    • Résultat des prières aux esprits mauvais , ils ont le pouvoir d’agir sur les corps , ces gens n’ont aucune protection spirituelle !

    • @colombe
      Il est évident qu’Hiroshima, extermination décidée par d’excellents chrétiens et exécutée par d’autres non moins excellents, alors que la majorité de l’état-major demandait une démonstration de la puissance de la bombe en altitude, mais pas l’anéantissement, et les innombrables tares qui en ont résulté, bébés à deux têtes, ou pourvus de doigts à rendre jaloux Goliath, n’ont pu, selon votre brillante théorie, provenir que des prières aux esprits mauvais. Idem pour Tchernobyl.
      Quelle chance que de vous avoir pour décoder ce que, dans notre profonde ignorance, nous aurions si aisément pris pour la réaction parfaitement naturelle de l’organisme humain à une agression sauvage faisant muter les codes génétiques en un très court laps de temps. Il est d’ailleurs à noter que le dopage radioactif, dont nous bénéficiâmes dans le sud-ouest en provenance de Fukushima au printemps 2011, engendra les plus phénoménales cerises jamais vues, que les oiseaux ne touchaient pas, et des cèpes non seulement géants, mais polycéphales : tout n’était donc pas totalement négatif.

    • évidemment …..sachant que c’est un juif qui a inventé la bombe A !!! A comme Albert Einstein.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :