Une Américaine qui dit être la représentante de Dieu poursuit tous les homosexuels

Une Américaine, qui prétend être une représentante de Dieu et de son fils, Jésus-Christ, poursuit tous les homosexuels aux États-Unis.

La femme de 66 ans demande à un juge fédéral de décréter si une relation amoureuse entre deux personnes du même sexe constitue un péché.

LIRE LA SUITE…



Catégories :L'Eglise, Politique, Religions, Société

Tags:, , , , , ,

22 réponses

  1. L’article est rédigé d’une manière incohérente

  2. Les Américains assignent en justice pour ce que bon leur semble, il y a peu c’était Dieu qui était assigné pour « abandon de poste ».

  3. De plus, quand on s’appelle Sylvia Kristel, on ne la ramène pas trop

  4. Ecclésiaste 7:
    15 …Il y a tel juste qui périt dans sa justice, et il y a tel méchant qui prolonge son existence dans sa méchanceté.
    16 Ne sois pas juste à l’excès, et ne te montre pas trop sage : pourquoi te détruirais-tu ?
    17 Ne sois pas méchant à l’excès, et ne sois pas insensé : pourquoi mourrais-tu avant ton temps ?
    18 Il est bon que tu retiennes ceci, et que tu ne négliges point cela ; car celui qui craint Dieu échappe à toutes ces choses.

    Dieu est un Dieu d’ordre et de paix, il ne joue pas plus à la provocation envers une catégorie d’humains ciblés par un verset de l’Écriture.
    Si Dieu envoie son prophète, ce dernier parlera dans un sens général à l’humanité en dénonçant l’iniquité et le péché et non pas en ciblant un péché particulier savoir l’homosexualité.
    Il y a encore les meurtres, les viols, les incestes, les vols, les malversations, la séduction, le mensonge, la corruption, et les choses du même ordre, et au delà même de la dénonciation du Péché(sens général), il y a le message merveilleux de la repentance au Salut et l’appel à la Vie Éternelle et à la connaissance de Dieu.

    Dénoncer le péché et s’arrêter là, ce n’est pas l’œuvre de Dieu car l’Écriture stipule que : »Ce que Dieu désire ce n’est pas que le méchant meure mais qu’il se repente change de voie et vive. »; et dénoncer le péché d’une population ciblée ce n’est pas plus demeurer dans l’Amour, car tous sont pécheurs et sont privés de la gloire de Dieu.

    De sorte que Dieu envoyant et parlant, ne se contentera pas de dénoncer mais il donnera premièrement la parole du salut et de la guérison en invitant tous à délaisser son iniquité.

    C’est cela pour moi toute la différence entre ce témoignage et celui d’un véritable serviteur de Dieu.
    Il y a beaucoup de « serviteurs autoproclamés » en ces temps de la fin et parlant de Dieu et cela aussi c’est de la séduction.

    Le mystère de l’iniquité agit aujourd’hui, veillons à ne pas se laisser entrainer dans son sillage.

  5. Et oui il y en a des illuminés sur cette terre , mais souvent , il ne faut pas voir le diable partout , il y a vraiment des cas qui relèvent de la psychiatrie

  6. Elle veut en faire des eunuques ….ils ont une place dans le ciel😉

  7. C’est vraiment dommage que l’on se concentre sur un péché, certes grave, au détriment de tous les autres. Jésus n’a pas demandé à ses disciples de pourchasser les pêcheurs mais de leur annoncer la Bonne Nouvelle. Dénoncer les péchés est possible et parfois nécessaire, mais pourquoi toujours le ou les mêmes ? Pourquoi ne partirait-elle dénoncer les inégalités sociales aux Etats-Unis ? Elles font au moins autant de dégâts, et à mon avis même plus !

  8. Je salue le courage de cette personne qui met la justice au pied du mur pour trancher la situation vis à vis de la communauté gay.

    • Pourquoi , Bouncer , vous voulez qu’on les exécutes sur la place publique ????? Est ce que l’homosexualité est un péché pire que les autres , de même Jésus est il contre le pêcheur ou contre le péché ??? Personne ne nous a condamné lorsque nous étions pêcheur , encore moins notre Dieu , et ensuite nous avons appris à lutter contre le péché . C’est pareil pour tous les pécheurs qui ne connaissent pas Christ

    • Bouncer, vous me faites peur avec vos délires… Y a rien à trancher au niveau judiciaire !
      Votre propos encourage les laïcistes !

  9. Si je vous choque alors disons que je n’ai rien dit. En avant pour rejoindre Sodome et Gomohre!

    • Plus que choquer, vous effrayez !!! C’est hallucinant de lire de telles choses qu’aurait désavouées le Christ !

    • Il ne faut pas grand chose pour vous effrayer. Je n’ai rien dit d’extraordinairement choquant.

    • Et ça : « Je salue le courage de cette personne qui met la justice au pied du mur pour trancher la situation vis à vis de la communauté gay. »

      Dites-moi où la Bible soutient une telle perversion ? Le mot n’est pas trop fort, c’est une perversion que de demander que la justice se prononce sur les homosexuels… En quoi la justice devrait-elle donner son avis sur ce qui se passe dans leur vie intime ? Jésus vous a-t-il demander que l’on tranche judiciairement sur ça ? Votre demande est autant à rejeter que les revendications LGBT !

  10. Ce qui a été dit à « Radio Notre Dame » est réellement ce que je peux appeler de choquant!

    • Raisonnement tordu : l’un n’empêche pas l’autre. Ce n’est pas parce que des choses mauvaises ont été soutenues sur RND que vos propos ne sont pas mauvais.

    • J’estime qu’il est bon que la justice tranche sur le fait que l’homosexualité est soit une bonne chose selon elle soit une mauvaise chose. Si elle estime que c’est une mauvaise chose alors qu’elle permette que la liberté que se permettent les gays dans notre société ait une limite. Disco je sais pas comment vous raisonnez mais vous m’inquiétez. Les églises protestantes bénissent ces mariages contre-natures et ça c’est pas normal. Ca c’est choquant. A l’heure où la communauté gay veut changer notre société, je trouve que cette seule personne qui a le courage d’engager une procédure administrative pour contrer le LGBT mérite d’être saluée. Disco si personne ne tente de s’interposer face à la progression des gays alors c’est la porte ouverte à tout et n’importe quoi. A vous lire, on pourrait croire que vous supportez l’homosexualité.

    • Ce n’est pas possible, Bouncer, soit vous le faites exprès, soit vous ne savez pas lire, soit vous ne comprenez rien !
      Entre ne pas approuver les revendications LGBT et demander que la justice fourre son nez dans les coucheries qui ne regardent que leurs auteurs, il y a un monde. La justice n’a pas à définir le péché. Et si vous tenez à ce qu’elle le fasse, alors attendez-vous à voir des chrétiens condamnés pour péché juste parce que suivre la Bible sera devenu mauvais pour la justice…
      Je n’insiste pas, vous pouvez vous inquiéter quant à ma façon de raisonner si cela vous permet de vous sentir en phase avec la Bible et clairvoyant au sujet des conséquences de votre proposition.

  11. Cette dame a raison.
    En tant que représentants de Dieu et de Jésus-Christ, nous avons tous le devoir de rappeler au monde que Jésus est mort pour nos péchés, et qu’il faut venir à Lui au moindre difficulté, Il nous aidera à abandonner nos péchés, puis nous purifiera.
    La preuve est que Jésus a délivrer David de son Homosexualité :

    ==

    ==
    Même si votre péché est rouge comme cramoisi avec Jésus vous serez plus blanc que neige.
    Il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis. Jésus vous aime.
    Homosexuels si vous considérez Jésus comme votre ami, confessez-lui votre homosexualité et il vous délivrera. Jésus ne met point dehors celui qui vient à Lui.

    • Et on s’étonne, à la lecture de tels propos, que je refuse de me définir comme évangélique tant certains évangéliques ont décrédibilisé leur mouvement avec leur fanatisme qui va au-delà du fondamentalisme puisque même une lecture fondamentaliste de la Bible n’aboutit pas à demander à la justice de se pencher sur la notion de péché.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :