Gironde : la saison des pèlerinages évangéliques recommence

56 caravanes de Vie et lumière sont arrivées dimanche sur la plaine des sports de Martignas-sur-Jalle. Une première vague qui sera suivie d’autres arrivées…

…tout au long du printemps et de l’été. Une cinquantaine de caravanes et plus de 70 véhicules sont arrivés dimanche après-midi, vers 14 h 30, à Martignas-sur-Jalle, et ont stationné sur l’ancienne plaine des sports de l’ASPTT de la commune. Une centaine de personnes ont installé un campement.

LIRE LA SUITE…



Catégories :L'Eglise, Religions

Tags:, , ,

4 réponses

  1. pour ceux qui le peuvent il faut aller au moins une fois à un culte sous la tente , ils ont un tel amour pour Jésus , moi ça me rappelle d’excellent souvenir

    • Idem pour moi, je suis allé une fois, et c’était la toute première fois, J’ai été très touché, et maintenant je suis le Seigneur dans une église , ce qui n’empêche pas que je pense souvent à eux. J’espère seulement y retourner un jour, pour moi aussi c’est un souvenir qui a manquer ma vie . Allez y au moins une fois, et vous verrez par vous même , le bien !!!t

  2. Mes amis Gitans ! Des frères et sœurs qui m’ont beaucoup apporté et qui m’ont beaucoup aimé .. je ne les oublierai jamais !

Laisser un commentaire

