Generation Identitaire occupe la mosquée de Woippy financée 3 millions d’euros par le maire

Les militants de Génération Identitaire Lorraine ont occupé le parvis de la mosquée de Woippy le 24 avril 2015, Pour dire non à l’islamisation croissante…

…et la déchristianisation massive de leur région !

COMMUNIQUE DE GENERATION IDENTITAIRE :

Le 4 avril dernier, Dalil Boubakeur, président du CFCM et recteur de la Grande Mosquée de Paris faisait grand bruit dans la presse en appelant à doubler le nombre de mosquées dans les deux ans à venir. Le sénateur-maire de Woippy, François Grosdidier, lui, approuvait cette idée. Pour rappel, ce dernier était le premier à faire construire une mosquée financée par des fonds publics sur son territoire communal, soit près de trois millions d’Euros. Dans le même temps, et dans le silence le plus total des médias, on apprenait que de nombreuses églises étaient à nouveau menacées de disparition du fait de leur vetusté. L’église Sainte Rita à Paris qui célébrait sa dernière messe le 15 mars ou celle de Bouin-Plu-Moison dans le Pas-de-Calais en sont deux exemples récents. Tandis que l’État, qui se soumet toujours plus, encourage les constructions de mosquées, nous, membres de Génération Identitaire, sommes attachés à la défense de notre culture, de notre identité et au patrimoine de notre région. Nous refusons donc une islamisation plus croissante encore !

Face à l’islamisation massive et la déchristianisation croissante, Génération Identitaire dit Stop !



Catégories :Islam & Islamisme, L'Eglise, Politique, Religions

Tags:, , , , , ,

38 réponses

  1. Faut-il maintenant un mouvement Politique du monde pour défendre les valeurs chrétiennes propre au royaume des Cieux ?

    Proverbes 26:17 Comme celui qui saisit un chien par les oreilles, Ainsi est un passant qui s’irrite pour une querelle où il n’a que faire.

    Profitez aussi pour jeter un petit coup d’œil à l’identité du groupe ici :
    https://www.generation-identitaire.com/generation-identitaire-2/

    • Ces types admirent plus les Spartiates que Jesus-Christ, je doute qu’ ils goûtent vraiment son enseignement de Rabbi Juif sur la protection des faibles.

    • Generation Identitaire !!!

      Et bien ils sont formidables et ils ont raison .
      Personne ne fait rien!!!

      J’ai appris aujourd’hui chez le médecin que le Gynécologue d’un hôpital (je ne donnerai pas le lieu ), un arabe non musulman, se fait beaucoup de souci pour la France , car les musulmans sont en train d’encercler la France .(l’étouffoir )

      Ils construisent des mosquées partout… car la France est le seul pays qui laisse faire !!
      Et en particulier, ils ont mis une ceinture de mosquées côté Est de la France, qui part du sud de la France, remonte sur le côté Italien frontalier… puis Suisse… jusqu’en haut du pays, les mosquées se touchent tant il y en a !

      Nous sommes abusés par le gouvernement aux abois, qui a besoin d’argent et qui est en train, de façon complètement inconsciente…. de vendre (c’est un euphémisme donne est plus a propos ) la France aux musulmans qui imposeront le califat !!

      C’est un SUICIDE collectif et personne ne bouge, endormi par les vacances, la maison à construire et à aménager, les WK à la campagne, à la montagne …etc etc etc, centré sur le moi et ses besoin à satisfaire ….alors que tout s’écroule !

      C’est le comportement de l’autruche qui se cache la tête dans le sable pour ne pas voir ni entendre !

      Et les chrétiens dans tout ça ils fichent rien !

      Theodor Herzl lui, bien avant les évènements de la dernière guerre Mondiale , avait discerner le danger …personne ne voulait l’entendre, ils sont morts dans les fours !.

      Aujourd’hui il y a des personnes qui annoncent pour 2020 (c’est à dire demain ) la France sous califat musulman !!! Dormez maintenant demain vous mourez !

    • Vous avez une bien pauvre estime de la culture Française pour croire qu’en 2020 nous aurons unanimement troqués le l’amour du plaisir contre celui de la charia!

    • Il est vrai que la méthode Elie et Elisée a une bien plus grande efficace.

    • Mais nous ne sommes pas Israël!

    • Voir le tableau page 16 qui montre que la France ressemble à la ville de Jérusalem :
      http://catholiquedu.free.fr/2012/AscendanceDavidiqueDeFrance.pdf

    • @!!!!!!!!!!!!!!
      30 avril 2015 • 13 h 35 min
      ________

      Mon royaume n’est pas de ce monde, car le royaume de mon maître n’est pas de ce monde.

      Jean 18:36 Mon royaume n’est pas de ce monde, répondit Jésus. Si mon royaume était de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour moi afin que je ne fusse pas livré aux Juifs ; mais maintenant mon royaume n’est point d’ici-bas.

    • @Daniel PIGNARD
      30 avril 2015 • 17 h 44 min
      ___
      Fuyez ces délires !

    • Daniel PIGNARD
      30 avril 2015 • 17 h 44 min

      Ascendance Davidique des Rois de France

      J’ai déjà entendu parler de ce truc par PDM , il disait qu’il fallait revenir au système monarchique , car c’est un système divin!

      Je vois que notre très grand prophète c’est largement inspiré des écrits cathos !

      Il est pour la restauration de la monarchie …..mais je ne savais pas d’où il sortait ces idées, disant qu’elles lui venaient de Dieu !!!!

      Tu parles d’une révélation , le maquereaux s’est inspiré des cathos monarchistes ….AAAAAATTENTION A LA PROSTITUTION !

    • je cite: FRANCE, Seul et véritable ISRAËL de DIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      A ce point c’est grave, mais se sont des sornettes!
      Comment pouvez vous croire de telles billevesées?

    • @ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (pseudonyme qui témoigne d’une sorte de quintessence de la glossololalie, borborygme continu…Ça se prononce comment ?)

      L’affirmation suivante :

      « Et en particulier, ils ont mis une ceinture de mosquées côté Est de la France, qui part du sud de la France, remonte sur le côté Italien frontalier… puis Suisse… jusqu’en haut du pays, les mosquées se touchent tant il y en a ! »

      est fausse. C’est une exagération, donc un mensonge. Un chrétien a le devoir de ne pas mentir, mais de s’en tenir aux faits.

      Quant à ceci :
       » Et les chrétiens dans tout ça ils fichent rien ! »

      Pourquoi devraient-ils faire quelque chose ? Ou plutôt, un chrétien sait ce qu’il doit faire, témoigner, annoncer la Parole de Dieu.
      La catastrophe qui s’annonce est normale, largement prophétisée dans les Écritures. On devrait s’en réjouir, puisque cela signifie peut-être que le retour de Christ approche.
      Alléluia ! Continuez à construire vos mosquées, et accélérez par là-même le retour du Sauveur !

    • @Daniel, je comprend mieux votre Franco centrisme à la lumière de la théologie de la substitution, de votre attachement à Jeanne d’Arc et de votre antisémitisme forcené, vos interprétations des prophéties et des textes Biblique en sont profondément affectées et biaisées hélas.

    • Je n’ai fait que vous montrer une ressemblance, ressemblance qui conforte ce que Apo 13 et Daniel 7 nous ont déjà dit de la France avec le règne des saints du Très-Haut. S’il vous plaît de ne pas monter dans le train au moment où il passe, libre à vous, mais je rappelle que la parabole des vierges sages et des vierges folles n’est pas pour le monde mais pour les appelés.

    • Je ne vais pas monter dans un train dans lequel je suis déjà, il a pour Nom Jésus-Christ et cela me suffit amplement, le Salut n’est pas lié à des choix a venir mais a son Œuvre déjà parfaitement accomplie en laquelle je met ma foi.

    • @!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alias Colombe alias Martinette
      « Et en particulier, ils ont mis une ceinture de mosquées côté Est de la France, qui part du sud de la France, remonte sur le côté Italien frontalier… puis Suisse… jusqu’en haut du pays, les mosquées se touchent tant il y en a ! »

      Vous gobez vraiment n’importe quoi …

  2. Chez les PS cela s’appelle la laïcité. Flouées les lois sur le cultuel.
    Surtout que tous les musulmans ne sont pas djihadistes mais tous les djihadistes sont musulmans.
    Le jour ou ça vat Peter, ça vat faire mal dans le pays des lumières. En ce moment, il manque l’électricité à tous les étages. L’âge des ténèbres est ressorti du moyen-age il y a longtemps.
    Un certain esprit sulfureux est cause d’une grande cessité pour tout nos dirigeants.
    Ils reffusent l’agneau,ils auront l’ours. Le seul animal capable de vous léchez le visage en vous labourant le ventre de ces griffes.

  3. Est-ce qu’il y a réellement beaucoup de français musulmans
    dans ce groupe politique nommé : « génération identitaire » …???

  4. Il faut que les types de génération I fassent donc le séminaire pour palier la crise des vocations pastorales qui oblige a fermer les eglises Catholiques désertées. Mais voudront t ils sacrifier leur sexualité pour cela?

  5. Vous avez dit halalicité ?….Ce maire est en plein dedans !
    Et les habitants de Woippy devraient accepter sans rechigner une violation flagrante aux principes de la laÏcité , si chers aux édiles socialo-maçonniques de ce pays ?
    A l’ évidence , les socialistes ne sont pas à une contradiction près ( c’ est même leur marque de fabrique …)
    ajoutant à cela un grossier clientélisme électoral ….
    Marrant , on n’ entend guère les représentants de l’ inquisition laiciste s’ indigner de ce genre de scandale ..
    Génération Identitaire a tout à fait raison de protester contre cette escroquerie manifeste !

    • Puisque Sergem semble aimer la laïcité, peut être devrait il commencer par dénoncer le Concordat qui s’applique en Alsace-Moselle, de sorte que le maire peut, en toute légalité, financer une mosquée.

  6. si vous voulez que tout cela change vraiment , faites comme à Ninive , à la prédication du prophète Jonas ,
    le peuple entier s’est repenti du mal qu’il avait commis à l’égard de D.ieu . Tout comme le jour de la Pentecôte à la prédication de l’apôtre Pierre le peuple s’est également repenti et des âmes furent sauvées .

    Sinon ne pleurait que l’islam et le reste prennent la première place en France au détriment de la foi chrétienne

  7. La France a refusé l’agneau, Dieu lui envoie l’ours (l’islam pour ceux qui n’auraient pas compris).

    • Où avez-vous vu que la France en tant que nation devrait accepter Christ ? Rien de biblique dans votre propos.
      Réjouissez-vous plutôt pour tous les français qui individuellement et jour après jour se tournent vers Dieu, car il y en a, même si ce ne sera jamais suffisant. Et mettez-vous au boulot, évangélisez !

  8. un chrétien qui habitait au mirail a toulouse , était harcelé par les dealeurs , coup de téléphone ou sonnerie a sa porte la nuit , il en faisait une dépréssion , il a été obligé de partir , il m a dis : prépare toi a passer ta vieillesse en dehors de la France , on y va

  9. connaissez vous les décisions de najat vallaud belkacem : dans les écoles on n enseignera plus le moyen age , par contre l étude de l islam sera obligatoire ,en 6éme on ne pourra plus apprendre 2 langues ,nivellement par le bas , pour que les cancres ne culpabilent plus
    http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/le-depute-gilbert-collard-conteste-l-enseignement-laic-du-fait-religieux-au-college-513593.html

    • Personnellement, je préfère qu’on enseigne l’islam aux enfants que le christianisme.
      Pourquoi ?
      Ceux qui enseignent ce genre de matières sont pour l’essentiel des profs laïcards et athées qui ne comprennent rien aux Évangiles. D’une certaine manière, je préfère qu’on ne farcisse pas la tête des gamins avec des erreurs doctrinales.
      Au cas où vous ne le sauriez pas, ce n’est pas le boulot de l’éducation nationale d’annoncer l’évangile. Donc, autant qu’elle se charge de les dégoûter de l’islam.

    • CE ne sont pas des Imams qui seront charger d’enseigner l’Histoire de l’Islam mais des profs d’histoire, on me l’a enseignée au collège et cela ne m’a pas donné envie de devenir musulman pour autant.

  10. Sur le site de ce groupuscule identitaire, on peut lire une « déclaration de guerre » dont voici un extrait :
    « Nous avons cessé de croire que Kader pouvait être notre frère. »
    Sans vouloir faire mon moralisateur à la petite semaine, il me semble que cela devrait être une priorité pour les chrétiens : toujours croire que « Kader », s’il se tourne vers Christ, peut devenir mon frère.
    Clairement, un chrétien ne peut pas adhérer aux thèses de ce mouvement, qui est anti-évangélique au possible. Je suis effaré de voir que pour certains, il est plus important de défendre son petit bout de territoire, plutôt que l’évangile.
    Au fait, ceux qui soutiennent cette « génération identitaire », vous allez emmener Kader voir Nicky Cruz ou vous allez le mettre dehors ? juste pour savoir…

    • LEUR modèle sont les Spartiates qui faisaient de la sélection naturelle à la naissance en jetant les nourrissons chétifs du haut d’une falaise car il ne voulait que de futurs puissants défendeurs de la cité et non des philosophes. Etonnez vous qu’une telle civilisation ait disparue.
      Leurs motivations ne sont pas Chrétiennes et leur combat uniquement fondés sur l’illusion de la pureté de la race…pente glissante.

    • @ Muffin Man
      🙂

      Vous aimez les Muffins?

    • @ Tania

      Oui, surtout aux bananes, voire même au saucisson ! Mais c’est surtout en référence à une chanson de Franck Zappa qui m’a toujours beaucoup fait rire !

  11. « Cinquième colonne », « troisième guerre mondiale » : les mots d’Estrosi à la loupe
    Le Point – Publié le 30/04/2015 à 09:38
    http://www.lepoint.fr/politique/cinquieme-colonne-troisieme-guerre-mondiale-les-mots-d-estrosi-a-la-loupe-30-04-2015-1925312_20.php#xtor=EPR-6-%5BNewsletter-Mi-journee%5D-20150430

    Le maire de Nice a évoqué une « troisième guerre mondiale » déclarée à « la civilisation
    judéo-chrétienne » par « l’islamo-fascisme ».

    Par HUGO DOMENACH
    L’expression de Christian Estrosi a donné le ton : la campagne pour les régionales sera martiale.
    La classe politique tire à boulets rouges sur le maire de Nice qui a évoqué
    « une cinquième colonne islamiste » en France, dimanche sur France 3. À gauche,
    le patron du PS, Jean-Christophe Cambadélis, s’est dit « très inquiet du cours néofrontiste de
    l’aile Sarkozy-Ciotti-Estrosi de l’UMP ». Le porte-parole du gouvernement, Stéphane Le Foll,
    et le chef des députés socialistes, Bruno Le Roux, ont également dénoncé ses propos.

    À droite, certains comme Valérie Pécresse et Gérard Larcher les ont imités, l’une contestant
    les termes, l’autre se disant carrément « choqué » par leur utilisation. Le Front national, qui a
    démis Aymeric Chauprade de ses fonctions de conseiller de Marine Le Pen pour avoir utilisé
    la même expression, a pour sa part sorti l’artillerie lourde : Florian Philippot a dénoncé
    « l’outrance verbale » du maire de Nice. À tel point que le président de l’UMP Nicolas Sarkozy a
    dû couvrir les arrières de son vieil ami surnommé « le motodidacte ». Malgré cette polémique,
    Christian Estrosi, coutumier des déclarations-chocs avant les élections, maintient sa position.
    Il « persiste et signe » sur Twitter. Et si Monsieur Christian Estrosi disait vrai!

    Prophétie? Car l’islam👿 prend des proportions préoccupantes à l’encontre du christianisme♥

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :