Nina, 5 ans: « Tu vas brûler en enfer, tu es une mécréante »

Alors que le nombre de Français impliqués dans des filières terroristes ne cesse d’augmenter, les enfants sont en première ligne de cette radicalisation.

En France ou en Syrie, comment faire face à ce phénomène inquiétant?

Malgré son jeune âge, sa main n’a pas tremblé au moment d’appuyer sur la détente et d’abattre, d’une balle dans le front, un otage de l’Etat islamique. Le regard déterminé, le visage fermé, le bourreau exhibé dans l’une des dernières vidéos de l’organisation terroriste est à peine âgé de 12 ans.

LIRE LA SUITE…



Catégories :Famille & Education, Islam & Islamisme, Religions, Société

Tags:, , , , ,

26 réponses

  1. j’avais lu cet article c’est terrifiant

  2. a envoyer à Valls et Sarkozy Juppé, cazeneuve etc etc etc !

  3. Quand les plumes de l’oreiller sont déjà répandues au vent, quand le ver est déjà dans la pomme, quand la pomme pourrie est déjà dans le panier sain, quand la mouche morte est déjà tombée dans l’huile du parfumeur, quand le levain est déjà jeté dans les trois mesures de farine, quand la folie est déjà dans l’homme naturel, quand le péché est déjà entré dans le monde,… que faire alors ?

    • et lorsque Shor a consommé plus de deux litres de Punch
      on peut remarquer la fine teneur de ses commentaires…!!!

      Le Banana punch…
      initiation aux Antilles
      Ingrédients :
      4 cl de Rhum blanc, 8 cl de jus d’orange,
      8 cl de jus de banane, 2 cl de curaçao bleu.
      Recette :
      Dans un grand verre givré, mettre le rhum, les jus,
      remplir de glace pilée et terminer par le curaçao bleu.
      Décorer avec une demie tranche d’orange,
      et une cerise confite piquée avec une tranche de banane.

  4. Pauvre gens, pauvres enfants. En fait, ils ne savent pas, du fait qu’ils rejettent la connaissance, la vérité, qu’ils vont aller tout droit là où ils pensent envoyer les autres. Il ne savent, probablement pas que le Coran dit qu’ils doivent tous passer par l’enfer (sourate 19.71-72). Ils ne savent pas que la Bible a prévu leurs actions et que leur fin va être terrible, surtout celle des combattants.

  5. L’ennui de tout cela, c’est qu’il est gênant pour l’esprit que l’État cherche, de manière tout à fait claire, à pouvoir assurer un contrôle sur l’éducation dispensée dans la sphère familiale, qui devrait être une zone strictement privée. Que je sache, on ne cherche pas querelle aux Juifs ulta-orthodoxes qui formatent leurs mouflets à devenir des colons avides de casser du Palestinien.
    Tout cet enfumage, depuis Charlie, sent le flicage, les lois sécuritaires décalquées du Patriot Act, et la venue d’un pouvoir en comparaison duquel le nazisme n’était qu’une aimable bluette.

    • Déjà trois jours et trois nuits entières :
      sans pouvoir critiquer et calomnier
      ces méchants sionistes…!!!
      Pauvre fildeferiste : vous devez vraiment être malheureux
      d’avoir eu ainsi à ronger vos freins et aussi votre patience

    • Fildefer que craignez-vous ? d’être traité comme les Juifs pendant la dernière guerre ? trahi, suivi, persécuté, torturé, affamé, asphyxié ?

      (c’est pas parceque j’ai écrit que j’aime ceux qui soutiennent la Vérité de la Parole, que je vais vous laisser mariner dans l’antisioniste qui déplait à Dieu)

    • femme du sud
      22 avril 2015 • 16 h 39 min

      Fildefer que craignez-vous ? d’être traité comme les Juifs pendant la dernière guerre ? trahi, suivi, persécuté, torturé, affamé, asphyxié ?

      (c’est pas parceque j’ai écrit que j’aime ceux qui soutiennent la Vérité de la Parole, que je vais vous laisser mariner dans l’antisioniste qui déplait à Dieu)

      Fildefériste est curieusement habité par les démons du Troisième Reich, il en ouvre la voie par ses prises de positions et ainsi combat la vérité et l’œuvre de Christ , juste parce qu’il a un regard humain sur le projet de Dieu.

      Explication et racine de la culture antisémite

      L’émergence et la diffusion de la culture völkisch
      Lagarde et Langbehn : les deux prophètes völkisch

      Jusque-là le mouvement völkisch était dénué d’un programme idéologique clair. L’antisémitisme joue désormais sur un éventail élargi de thèmes qui sont la religion, la nation et la race. L’antisémitisme religieux prolonge l’antijudaïsme traditionnel (fantasmes du meurtre rituel et de l’empoisonnement des puits) jusqu’au début du XXe siècle. La différence avec l’époque précédente c’est que désormais les factions antisémites utilisent la propagande moderne : vie associative, partis politiques et la presse (1880-1890)21. Deux auteurs allemands contribuent durant la seconde moitié du XIXe siècle à organiser les idées antisémites et nationalistes du milieu völkisch : Paul de Lagarde et Julius Langbehn.
      Lagarde et la singularité du judaïsme
      Paul de Lagarde (1827-1893)

      Paul Böttischer (1827-1893, renommé Lagarde par la suite) est un remarquable universitaire orientaliste dont les travaux sont reconnus dans l’ensemble de la communauté scientifique. Deux éléments transforment le personnage. D’abord la non-reconnaissance de son talent de chercheur (il tarde à obtenir une chaire à l’université de Göttingen) puis surtout l’unification allemande qu’il accuse d’être trop « moderne ». C’est alors qu’il va remettre en cause l’ordre établi et proposer sa propre vision de la société dans son ouvrage Deutsche Schriften (1878)22.

      Sa thèse consiste à montrer que la préservation et le dynamisme de la « force vitale » ne peut se faire qu’en cherchant dans la nation et le Volk authentiques. Pour lui « le germanisme ne réside pas dans le sang mais dans le caractère » (pourtant sa théorie sera ensuite comprise à tort dans le sens d’une supériorité aryenne). Lagarde est avant tout préoccupé par l’attitude spirituelle de la nation. Le désastre de l’unification politique ne peut, selon lui, être remplacée que par une véritable foi germanique (c’est-à-dire une unification religieuse). Cette foi fournirait à chaque Allemand les vertus d’intégrité et de simplicité qu’il attend depuis longtemps23

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Origines_de_l%27antis%C3%A9mitisme_nazi

    • @!!!!!!!!!!
      « Fildefériste est curieusement habité par les démons du Troisième Reich »
      Que le Seigneur vous corrige pour ces insinuations vicieuses.
      Ce sont les sionoprosternés dont vous portez fièrement l’étendard, cherchant obstinément à vous agréger à quelque chose de toujours plus spirituel, qui, se contentant des grandes lignes des niaiseries que l’on raconte aux jobards depuis les débuts du sionisme, ne savent même pas l’étroite collusion qu’il y avait entre nazisme, Vatican, et un certain judaïsme.

  6. Un Proverbe de chez nous qui : Il vole avec le chacal et Il pleure avec le berger .
    Dans tout cela ,l’Arabie Saoudite et le Qatar financent et forment les terroristes islamiques ,en même temps ils fournissent des capitaux aux pays Européens et Américains pour les faire taire de leurs sales besognes .

    • et dire que le Paris Saint-Germain FC est financé par le Qatar;
      au moins l’OM en ce qui le concerne n’est fiancé que par les recettes de pastis à la mi-temps…!!!

    • Au moins ,nous disons haut et fort : Vive l’OM

    • C’est ce que je dis toujours à un de mes fils qui soutient cette équipe : « il ne s’agit plus du PSG mais du PQ » sans mauvais jeu de mot mais il faut appeler un chat un chat

    • Comme quoi entre les mots fiancé et financé :
      il n’y a qu’une simple lettre…!!!

    • Bonne réponse et merci ,c’est le mot exact :F+F

    • Mon fils, le plus jeune (26 ans), est un accroc de l’O.M il fait trembler la maison quand
      l’O.M gagne, mais ces dernier temps, il semble que Marseille joue en silence😥 silencieux!
      Désolé pour eux! Il y a aussi une mamie de mes amies (97 ans) le 04 octobre 2015. Fan
      de l’OM qui me dit prier pour qu’il gagne, pour l’instant: ce n’a pas l’air efficace?😦 Amitiés…
      Allez l’OM réveillez vous!!! Faites pas comme les chrétiens? Mais là non plus, c’est pas
      encore gagné?😥 Patience et longueur de temps, font plus que force ni que rage!!!
      Fable de La Fontaine intitulée Le Lion et le Rat.😆

      Il est possible de dire aussi: A qui Dieu donne femme, il donne aussi patience.
      La patience est un arbre dont la racine est amère et les fruits très doux.😛 Vous croyez😉

  7. Que pouvons nous espérer du monde qui c’est mis au service de l’ennemi ? Non seulement ce monde signe, mais il persiste en trouvant tous les prétextes pour décourager le peuple de Dieu voire même l’assassiner!

    Ne savons nous pas que tout ceci doit arriver? Nous devrions être en alerte, au lieu de sortir de l’entendement, de créer des religions selon le bon vouloir de quelques un au lieu de s’appliquer à suivre ce que la Parole nous dit. Ce n’est que le résultat de notre faiblesse!……

    Ce n’est pas nouveau , les pharisiens n’encourageaient-ils pas le peuple pour crucifier Jésus? Prenons garde que ces même pharisiens ne fassent pas la même chose aujourd’hui. Nous savons tous de qui est l’autorité de ceux qui manipulent la conscience faible ou pas encore acquise….. .

  8. Nina, 5 ans: « Tu vas brûler en enfer, tu es une mécréante » Ils parlent bien de ce qu’ils connaissent bien.

    • ZEF … vous savez il y a aussi des chrétiens qui balancent d’ autres chrétiens qui ne pensent pas comme eux en enfer …

    • @David Zvi
      « des chrétiens qui balancent d’ autres chrétiens qui ne pensent pas comme eux en enfer … »
      L’autorité humaine en la matière me semble voisine de zéro ; de surcroît, l’Éternel Adonaï appelle Cyrus son serviteur, alors qu’à vues humaines c’était, historiquement, un empereur cruel, idolâtre, et mettant les pays avoisinant au pas et en coupe réglée, dont la minuscule Palestinette. Il semble vraisemblable qu’un serviteur fiable soit récompensé par son maître, il y aura donc indéniablement des surprises.
      Surtout si le pharaon de Joseph trône à l’entrée, accompagné de ses animaux de compagnie, Anubis, Thot, et les gnomes grimaçants… Il est vrai que certains chrétiens, ayant sans doute lu Francis Jammes, veulent à tout prix emmener leurs chiens et chats dans leur future villégiature putative.

  9. Parce que l’église ne fait plus son travail pour le royaume de Dieu , l’ennemie prend le pouvoir et s’établit sur nos nations dites d’origines chrétienne .Hitler et l’islam même combat même puissance de mort ….il est donc logique que la bête vienne s’installer à la place d’Hitler !
    Souvenons nous que sur le drapeau de l’Allemagne il y a la couleur des ténèbres le noir, une porte ouverte au monde des ténèbes .

    Bientôt un État islamique en Allemagne ?

    http://www.ndf.fr/nouvelles-deurope/24-04-2015/bientot-un-etat-islamique-en-allemagne-2#.VTskifCSy6Q

    Historique de l’antisémitisme Allemand

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Origines_de_l%27antis%C3%A9mitisme_nazi

    La religion responsable de l’anti sémitisme ALLEMAND

    Deux auteurs allemands contribuent durant la seconde moitié du XIXe siècle à organiser les idées antisémites et nationalistes du milieu völkisch : Paul de Lagarde et Julius Langbehn

    Paul de Lagarde

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_de_Lagarde

    La religion du Christianisme hautement responsable de l’antisémitisme viscéral .

    • @!!!!!!
      Quand on implantera les puces, miss perroquette, pensez à demander l’extension wiki, ça vous fera gagner du temps ; demandez même la version avec vocalisation instantanée, puisque les informations que vous balancez à la louche, vous ne les comprenez soit pas du tout, soit de travers.

    • AlsosprachMeutzieuVildever
      25 avril 2015 • 12 h 37 min

      Mais c’est bien sur , j’allais vous le dire !
      Vous êtes tellement plus intelligent que les autres, ça vous rapporte quoi de penser que vous avez raison ……Quelle est la véritable motivation de votre cœur pour continuer d’accuser les juifs ?

      Évidemment ça met à terre votre idéologie antisémite et le pourquoi de l’antisémitisme Allemand et du reste celui de Pétain qui était tout autant antisémite….. car catholique pratiquant !!!!!!!!!!!!
      La Zémmour doit revoir sa copie je vous l’accorde !!!

      Mais vous êtes un homme sensé Philippe et que je respecte, car j’ai appris à vous connaître un peu !!! Je demande au Seigneur de vous ouvrir les yeux .

      L’avantage du net, c’est que maintenant il est difficile de cacher la vérité ….et encore …..certains paient très cher pour faire effacer ce qui pourrait porter préjudice incontestable à leur idéologie de mort.
      Mais Dieu veille ,)

      Je n’accuse personne, je met en lumière ce qui pourrait nous permettre d’entrer dans une vraie repentance en temps que chrétien, pour permettre à Dieu de faire ce qu’il a à faire .

      J’ai trouvé ces infos sur le net, à chacun de reconsidérer ses positions face à la vérité .

    • AlsosprachMeutzieuVildever
      25 avril 2015 • 12 h 37 min

      Je dois pour être claire rajouter ce lien : Mouvement völkisch qui prend naissance dans la religion …..une idée de la religion comme moyen d’unification de tout un peuple !!!!

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Mouvement_v%C3%

      Cependant ceci nous démontre la démarche de cet homme qui prend racine dans une lecture de la bible qui va déterminé sa position antisémite !

      DE LAGARDE….. aspire à un « christianisme allemand » expurgé de ses éléments juifs (notamment Saint Paul) qui influencera directement Alfred Rosenberg dans son livre Le Mythe du vingtième siècle (1930)

      Son nationalisme se base essentiellement sur la religion. Selon Paul de Lagarde, la germanité est fondée sur “l’âme” plutôt que la pureté d’une race germanique, prenant l’exemple d’illustres allemands comme Leibniz, Lessing ou Kant qui étaient d’origine slave ou écossaise1. Toujours selon lui, les Juifs doivent impérativement choisir entre leur religion ou devenir tout de suite des Allemands à part entière et il ne mâche pas ses mots à leur égard dans ses Écrits allemands. Nette radicalisation de l’antijudaïsme qui annonce l’antisémitisme virulent du mouvement völkisch et du parti nazi (qui saluera d’ailleurs Lagarde comme l’un de ses inspirateurs).

      Et si la religion chrétienne avait enfanté par son rejet des juifs, la religion païenne dite humaniste ? Les chrétiens ont raté le but ultime de Dieu , son projet de salut pour l’humanité toute entière .

      Je cite : Une tradition antisémite pluriséculaire
      Les persécutions médiévales
      Massacres de Juifs par des chevaliers français pendant la première croisade, illustration d’une Bible française de 1250.

      L’antisémitisme est un phénomène international qui est apparu en Europe chrétienne au XIIe siècle par le biais de massacres antisémites (dans le cadre de la Première croisade) puis connaissant un prolongement au XIVe siècle avec la Peste noire puis au XVIe siècle avec la Réforme. Selon les archéologues, les Juifs seraient arrivés en Germanie avec les légions romaines (en particulier en Rhénanie). Protégée théoriquement par les empereurs (tradition carolingienne), la minorité juive n’est pas à l’abri des persécutions dans l’Allemagne médiévale (massacre de la population juive de Worms en 1096)2. Pour quelles raisons la communauté juive est-elle jusqu’au XXe siècle un bouc émissaire ?

      Les historiens modernes proposent trois causes.
      Tout d’abord la juxtaposition entre le peuple juif et la religion juive ne se retrouve nulle part ailleurs.
      Ensuite, cette religion, à l’origine du monothéisme, a attiré les foudres du christianisme. Enfin, depuis la destruction du Temple, la communauté juive s’est diffusée à travers le monde en une diaspora sans assise territoriale.
      Tous ces éléments ont amené une image très négative des Juifs en Europe3. En effet, l’antijudaïsme médiéval est incompréhensible hors de son contexte religieux.

      L’attachement des Juifs à leur culte, à leur communauté et à leur conviction d’être le « peuple élu » leur vaut un traitement à part
      . Peuple déicide et peuple de Dieu, ils sont pour l’Église un objet de scandale
      . Écartés du système féodal, exclus de la propriété du sol et des corporations, ils ne peuvent exercer que des occupations marginales, voire illicites : le commerce d’abord (aide du réseau de solidarités qui unit les communautés) puis le prêt sur gage, l’usure, la vente à tempérament. Ces activités sont tout à la fois condamnées par l’Église, méprisées par la population et indispensables à la société4.

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Origines_de_l%27antis%C3%A9mitisme_nazi

      Je pense sérieusement que la religion chrétienne dénaturée de sa mission 1ère, a succombé au désir d’une convoitise charnelle, pour s’octroyer le pouvoir politique!

      L’Église a succombé au désir de rassembler le peuple non pas pour l’établir dans la liberté de l’évangile et faire de lui des disciples du Seigneur qui va revenir pour régner , mais bien pour des enjeux de pouvoir, de domination et de possession foncières qui lui permettait d’établir un pouvoir politico-religieux mafieux , qui n’a plus rien à voir avec l’appel du Dieu de la bible ……De là est né la réforme protestante qui devait recentrer l’église sur sa véritable mission dans les nations
      L’Église a pris la place de Dieu et a gouverner pour elle même, par intérêt personnel, et donc pas au service du vrai Dieu.

      Aussi, considérer que l’église des nations a faillie à sa mission et fait naître dans son sein la bête….qu’est la religion païenne humaniste…. est tout a fait justifiable MALHEUREUSEMENT !

      C’est pourquoi plus que jamais la NOUVELLE réforme qui s’en vient, est une réforme sur les fondements de la foi et des projets de Dieu pour l’humanité, qui passent forcément par une réhabilitation du peuple élu juif dans sa mission 1ère,pourtant tant décriée, pour bénir les nations.

      C’est donc à l’épouse, habitée de la vraie foi en Dieu est ses plans, qu’il appartient de révéler la vérité et faire un travail de repentance dans toutes les nations, afin de travailler à réformer les pensées des cœurs égarés….. dans des idéologies chrétiennes….. plus proches de la pensée grec des lumières et de l’humanisme, que de la foi au plan du Dieu d’Abraham d’Isaac de Jacob….. et de Jésus qui vient pour réconcilier et unifier tous les hommes…. autour du projet de Dieu pour la création.

      Voilà ma pensée succincte mais précise cher frère en la foi.

  10. C’est en effet une bonne question !!!!

    Et de s’interroger: «À partir du moment où on est un ennemi de la France, est-ce qu’on a le droit de porter un papier d’identité français, de bénéficier de toutes les prestations pour lesquelles paient ceux qui se lèvent tôt et qui travaillent tôt dans notre pays?»

    Une «3e guerre mondiale est déclarée», estime Estrosi

    http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2015/04/26/25002-20150426ARTFIG00131-une-3e-guerre-mondiale-est-declaree-estime-estrosi.php

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :