Satan dans les écoles, au nom de la liberté et l’égalité de culte

Dans l’Oklahoma aux États-Unis, un groupe satanique a demandé à ce que leur livre soit distribué dans les écoles, au même titre que ceux des autres cultes.

Leur demande intervient après qu’une enseignante a distribué la Bible à ses élèves en classe.

Erica Mackey, professeure à l’école Duncan à Oklahoma, a vu s’abattre sur elle les foudres de la laïcité après avoir distribué la Bible lors d’un de ses cours. À l’annonce de cet évènement, Adam Daniels, le dirigeant du groupe satanique de la ville, a expressément demandé à ce que Ahrimani Enlightenment, un livre délivré aux nouveaux pratiquants de l’église satanique, soit distribué lui aussi dans l’école, dans un souci d’égalité et de liberté de culte « Nous sommes sur le même terrain de jeu ».

LIRE LA SUITE…

NDLR : Au nom de l’égalité des plantes, je préconise que l’on donne des plantes mortelles aux enfants !



Catégories :Famille & Education, Politique, Religions, Société

Tags:, , , , , , , ,

12 réponses

  1. Nous savons en quel temps nous sommes , ce n’est pas le moment de perdre notre temps en discussion vaines car , comme on peut le constater l’ennemi gagne du terrain pendant ce temps

  2. @ Catherine ,
    Pourquoi l’ennemi gagne votre terrain ?.
    Tout simplement ,vous avez ouvert vos portes à ses enfants ,en ramenant avec eux leurs autels d’adoration .

    • JosephdeKabylie regardez autour de vous , écoutez les informations vous verrez que les informations du MONDE ENTIER montre que le diable gagne du terrain , et ce ne sont pas les discussions vaines qui changeront ce fait

    • J’approuve personnellement josephdekabylie
      car si Satan peut parvenir à s’introduire chez nous
      ce n’est que parce que nous ouvrons grandes nos portes,
      sinon reste dehors en attendant une occasion favorable.

    • Exactement.

      Ceux qui déplorent une intrusion de l’ennemi font par ailleurs tout pour laisser le monde rentrer dans l’église..inconsciemment ou non d’ailleurs

  3. C’est la professeure qui a bien été au delà de ses limites et si le groupe sataniste a fait un forcing là dessus c’est bien pour souligner le deux poids deux mesures au niveau de l’Établissement en question.
    Si le principe de laïcité est respecté, il doit l’être pour toutes les confessions de sorte qu’on s’imagine bien en France que si un prof donne le Coran à sa classe et que la direction de l’Établissement ne dit mot, que les chrétiens se verront aussi en droit de demander la distribution de la Bible sous le principe de l’égalité.
    Mais il est évident qu’en France une telle dérive en école publique serait sanctionnée de manière plus ferme selon les principes établis.

    Pour moi, la professeure commet une faute que l’Établissement aurait du souligner et sanctionner en récupérant au moins les bibles données, afin de mettre un terme aux propos des Satanistes.

    On est dans le monde, faut avoir un minimum de Sagesse sinon j’estime qu’on a pas de leçon à donner au Monde, si on se constitue soit même en qualité de chrétien, transgresseur de la laïcité ou des lois donnés dans le cadre des professions respectives.

    Vous êtes chrétiens et ne voulez pas vous soumettre aux lois de la Laïcité, dans ce cas soyez pas professeur non plus.
    Sinon l’Écriture parlant exprime qu’il y a bien une soumission due aux autorités qui dans ce cadre là ne demande pas des choses immorales ou contre nature, mais interpelle à la sagesse dans un principe d’équilibre, d’équité de respect envers tous.

    ***
    @NDLR :
    Je cite :Au nom de l’égalité des plantes, je préconise que l’on donne des plantes mortelles aux enfants !
    ________
    L’article parle de « distribution de Bible » cela n’a rien à voir avec un cours sur la Bible ou le Coran ou un cours sur les religions et leur colonne vertébrale ou un cours sur les plantes mortelles ou pas.
    Faire un cours sur les plantes non mortelles ce n’est pas en faire la distribution dans l’école.
    Donc ne mélangeons pas les choses compte tenu du fait qu’il n’est nullement interdit d’étudier en cours les différentes religions par contre distribuer la Bible à chaque élève, serait envisagé comme « encourager individuellement la croyance des élèves » à une religion.

    • @ Shor L.
      je rejoint tout a fait votre raisonnement . Ce qu’a fait cette jeune prof a bien sur était une porte ouverte pour les satanistes qui veulent s’engouffrer partout .
      .

  4. La théorie du genre est introduite dans les écoles, est-ce un principe de laîcité respecté?

    • La théorie du genre résulte de mauvaise interprétation de « ni juifs ni grec, ni homme ni femme » LOL

      En fait c’est juste la suite logique du féminisme. On récolte ce qu’on sème. On moissonne donc la corruption…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :