Michel Garroté / Une «Liste des Juifs qui dominent la France» sur Radio Islam

L’Observatoire du Moyen-Orient MEMRI signale que le site Internet Radio Islam, une officine nazislamiste fondée en 1996 par le psychopathe Ahmed Rami, officier marocain réfugié en Suède…

…pour échapper aux poursuites après avoir participé à une tentative de coup d’Etat contre le roi, est dédié à la dénonciation du “sionisme” et se caractérise par son contenu ouvertement antisémite. Ahmed Rami est également lié à divers sites Internet néo-nazis, d’extrême-droite ou antisémites.

Dernièrement, Radio Islam a mis en ligne sur son site une « Liste des Juifs qui dominent la France » sous le titre « Ils sont partout ! Les Juifs qui dominent la France ». Dernier texte paru dans la catégorie « France », non daté, il est affublé d’un signal « new ». L’auteur qualifie l’article de « texte patriotique français dénonçant la mainmise juive en France. Il vise à encourager et à donner quelques informations et armes intellectuelles aux jeunes Français ».

L’auteur explique comment reconnaître un nom juif, selon lui : « En France, outre les patronymes d’origine biblique, la plupart des noms de “Français” à consonance polonaise ou germanique peuvent appartenir à des Juifs, sauf dans le cas des Alsaciens et Mosellans. » Il attire toutefois l’attention sur les autres consonances : « Il faut aussi faire attention aux noms à consonance russe ou anglo-saxonne. Il ne faut pas oublier enfin que de nombreuses familles juives ont réussi à adopter des patronymes typiquement français, surtout depuis 1945 ». L’auteur ajoute que « leur mainmise sur les médias leur fournit les moyens d’une propagande massive et omniprésente. C’est aussi à cela que sert le monstrueux mensonge de la “Shoah” »…

Michel Garroté, Blog.



Catégories :Chroniques, Islam & Islamisme, Israël & Judaïsme, Medias, Michel GARROTE, Religions

Tags:, , , , , ,

229 réponses

  1. La belle affaire ! oui on est partout et nous dominons le monde ..D.ieu a dit à Abraham que nous serions aussi nombreux que les étoiles du ciel …Moralité un monde sans juif et comme un ciel sans étoile 😉

    • @David..
      Ne soyons pas aussi réducteur dans la vision Abrahamique, dans ces étoiles du Ciel, il y a encore les païens convertis à Christ donc tout chrétien des Nations !

      Galates 3:6 Comme Abraham crut à Dieu, et que cela lui fut imputé à justice,
      Galates 3:7 reconnaissez donc que ce sont ceux qui ont la foi qui sont fils d’Abraham.
      Galates 3:8 Aussi l’Ecriture, prévoyant que Dieu justifierait les païens par la foi, a d’avance annoncé cette bonne nouvelle à Abraham : Toutes les nations seront bénies en toi !
      Galates 3:9 de sorte que ceux qui croient sont bénis avec Abraham le croyant.

      Galates 3:14 afin que la bénédiction d’Abraham eût pour les païens son accomplissement en Jésus-Christ, et que nous reçussions par la foi l’Esprit qui avait été promis.

      Galates 3:16 Or les promesses ont été faites à Abraham et à sa postérité. Il n’est pas dit : et aux postérités, comme s’il s’agissait de plusieurs, mais en tant qu’il s’agit d’une seule : et à ta postérité, c’est-à-dire, à Christ.

      CHRIST en Gal.3:16 ce n’est pas que le juif issu selon la chair et fils de la promesse mais aussi les païens convertis à la foi en Jésus-Christ.

      Permettez que je défende aussi âprement ma place à juste titre au rang « d’étoile du ciel » sinon que me restera t-il encore !

    • Mouais,
      A t’il dit cette en pensant à ceux qui crucifieront sont fils ou aux fils et filles de Dieu?
      Le peuple juif est-il toujours le peuple de Dieu? (pardon, j’ai pas mis de point entre D et i, ne faisant pas partie de votre secte des israelolâtres).

    • Mouais,
      A t’il dit cette parole en pensant à ceux qui crucifieront sont fils ou aux fils et filles de Dieu?
      Le peuple juif est-il toujours le peuple de Dieu? (pardon, j’ai pas mis de point entre D et i, ne faisant pas partie de votre secte des israelolâtres).

    • Oui McJo , le peuple juif est toujours le peuple élu mais maintenant nous avons part au même héritage nous avons été greffés et ne sommes pas inférieur aux yeux de Dieu , tous ceux qui confessent le nom de Jésus et qui l’ont reconnu comme Seigneur et sauveur ont part au même héritage . Mais que vous le vouliez ou non le peuple Juif est toujours le peuple élu et n’oublions pas que le Seigneur a promis de bénir ceux qui le béniront et qu’il maudirait ceux qui le maudiront

    • « Le peuple juif est-il toujours le peuple de Dieu? » Lisez la Bible, vous en apprendrez de drôles!

    • Oui c’est les enfants de la foi le Peuple de Dieu pas les enfants de sang, Jésus l’a répété je ne sais combien de fois.

      Sans les juifs il est vrai qu’il manquera quelques étoiles mais leur plus grand nombre font partis des nations. Ça me paraît évident.

    • @McJo ..Et vous , quel espèce d’oiseau rare êtes vous ?

    • LE pays se diviserait donc en deux catégories de personnes:

      -ceux qui croient dur comme fer à son Islamisation rampante et à la main mise des pétromonarchies.
      -ceux qui croient que les Juifs dominent tous les secteurs clés de la société et secrètement le monde .

      Décidément, les Fils d’Abraham n’ont pas fini de faire parler et fantasmer.

    • @Robert M
      « -ceux qui croient que les Juifs dominent tous les secteurs clés de la société et secrètement le monde . »
      Juif, Juif, mais encore ? L’Éternel se fiche pas mal des lettres de créance de ceux qui se réclament d’Israël, sans chercher avant tout la justice parfaite, qui est la seule raison d’être du peuple qui avait été élu, avant d’être devancé dans l’alliance par ceux qui n’étaient rien, ainsi que Romains le démontre, jusqu’à des temps où le petit reste sera dessillé, sans doute par un prodige de l’Éternel. Mais c’est un fait évident que dans tous les domaines qui ont une importance économique ou stratégique, des Juifs occupent des places éminentes, et souvent essentielles. Cela dit, les Japonais, dont la judaïcité est parfaitement improbable, ne se débrouillent pas mal non plus, si l’on observe leur ratio de brevets ou des prix internationaux rapporté au nombre d’habitants. Il faudra donc admettre qu’il y a peut-être une longue mémoire chez les peuples, et une loyauté aux ancêtres qui fait que certains continuent à brûler des pans de forêt pour pouvoir planter, tuant faune, flore, et empêchant la pluie de venir, et d’autres qui dans des conditions souvent d’adversité pénible, élaborent des cultures à la fois originales et très élaborées.
      Les Juifs ne sont rien de tout cela, puisque leur seul mérite, selon l’Écriture, est d’avoir eu des pères, lesquels étaient, eux, des interlocuteurs valables, que l’on parle d’Avraham, d’Itzhak ou de Yaakov, ou de Yosef puis de Moshé. Se rengorger comme le fait rav Dynowitz, talmudiste de première bourre qui enseigne bel et bien que les goyim sont les valets des yéhoudim, de la grandeur des Juifs et de leur magnifique talmud est par conséquent un non-sens absolu, et en l’entendant parler, on se retrouve transporté au temps de Yechouah, car il est l’exacte résurgence de ce que Hamelekh hakodesh est venu détrôner et réduire à néant.

    • Le principe de LA LISTE des noms est en tout cas très révélateur , y’a plus qu’ a marquer leur portes hein!

    • POUR rafraîchir la mémoire de chrétiens ou plutôt crétins .. genre mac jo et compagnie ..Alors que nous venons de commémorer YomHashoah n’ont même pas la décence de respect et préfère se ranger du camp des nazislamistes ! https://www.youtube.com/watch?v=gdfMHiuW_bs

    • A l’époque de Christ des frères et sœurs crurent en LUi, au salut par grâce, un reste est réservé, de tout temps des juifs on donc été sauvé par grâce, c’est fou ça de parler, oui mais il le sont…..

    • Un Élu c’est celui qui étant appelé à la Foi hérite des promesse par sa persévérance en demeurant attaché au cep et produit les œuvres de la Foi.
      Celui là est justifié par la Foi et les œuvres en conformité à la Foi et est récompensé en Vie Éternelle.
      De sorte qu’il n’existe aucune élection selon la chair mais bien une élection selon l’Esprit et cela a toujours été depuis Abel, en passant par Seth, Enoch, Noé, Abraham, Moïse etc.

      Or quand on parle d’élection selon l’Esprit on parle d’élection selon la Foi.
      Quel est l’avantage de ceux qui ont été appelé auparavant ?
      Paul le dit clairement que leur avantage est qu’ils ont reçu avant tous les autres les oracles de Dieu et que Dieu ne se repentant ni de ses dons ni de ses appels ne rejette quiconque quoiqu’ils ont tous été trouvés rebelles et contredisants et qu’ils furent mis à l’écart.

      Quand l’Écriture dit : « qu’ils sont aimés à cause de l’élection… », de quelle élection parle t-on ?
      On parle de l’élection selon les critères définis par Abraham lui même, savoir une élection selon la Justice de la Foi et non d’une élection sous un critère purement naturel et une naissance sous le sceau de la chair.
      Sinon si on parle d’élection selon un rang naturel cela fait que naître au sein d’un peuple ou d’une nation accorde par filiation son ticket d’entré au Paradis et cela invaliderait le Salut par la Foi seule, Foi justifiée par ses œuvres .
      Cela serait carrément anti scripturaire, vu que tous, soit hommes ou femmes, petits ou grands, descendants selon la chair d’Abraham ou Nations etc., sont tous appelés « Élu » en récompense à leur persévérance dans la Foi en vu du Salut promis.

      Donc faut savoir de quoi l’on parle lorsque l’on parle d’élection sinon les réflexions deviennent on ne peu plus en déphasage vois profondément injurieuses envers la Foi et ses œuvres démontrée par Abraham qui est un fondement requis pour tous !

    • @David
      17 avril 2015 • 11 h 38 min
      ____
      Arrêtons la propagande car à un moment ça devient complètement hérétique.

    • si vous voulez avoir une idée de qui est la Bête dans l’Apocalypse, lisez le commentaire très instructif d’Antoine ici (l’avant dernier commentaire) :
      https://effondrements.wordpress.com/2012/06/06/lintelligentsia-sioniste-responsable-de-la-seconde-et-troisieme-guerre-mondiale/comment-page-1/#comment-14326

      De plus, aujourd’hui, les sémites sont les arabes ! En l’occurrence ici des musulmans. Cela fait belle lurette que les juifs dans le monde sont essentiellement d’origine khazare et non sémite ! Il faudrait donc arrêter de parler d’antisémitisme !

      Par le biais de l’analyse ADN, le soi-disant juif a appris qu’il était en fait un « Gentil » et non de la lignée d’Abraham, d’Isaac et de Jacob. C’est principalement le Dr. Eran Elhaik, généticien moléculaire israélien, de l’Institut McKusick-Nathans de l’Université Médicale Johns Hopkins, qui a effectué ce que la plupart appellent l’étude définitive sur les origines des Juifs. La conclusion selon laquelle les gens se réclamant d’être « Juifs » sont des Khazars et n’ont aucune lien d’apparenté à l’ancien Israël est étayée par de nombreuses années de recherches scientifiques, historiques et archéologiques. Il a également été découvert que même des artefacts « juifs » tels que le Gefilte Fish (carpe farcie, plat ashkénaze typique), les chapeaux de fourrure ronds, et le symbole de l’étoile à six branches proviennent de Khazarie !

      Le Dr. Dan Graur, un généticien juif de renommée mondiale qui a travaillé à la faculté de l’Université de Tel-Aviv pendant 22 ans et est désormais à l’Université de Houston, sourit à la détresse des Sionistes. Car pour lui, les recherches du Dr. Elhaik sont « très honnêtes ». En 2001, des recherches génétiques du Dr. Ariella Oppenheim de l’Université de Tel-Aviv ont produit des résultats similaires à celles du Dr. Elhaik. L’étude d’Oppenheim a également trouvé que l’origine des Juifs est en Khazarie, et qu’ils sont d’ascendance Turkmène.
      http://www.texemarrs.com/092013/jews_deny_being_khazars.htm

    • @Xavier
      Bienvenue à la lapidation à laquelle les contestataires de l’ordre judéo-khazar ont droit de la part des siono-prosternés.
      Oppenheim, cette traîtresse, a l’audace incommensurable d’affirmer haut et fort que chez certains Arabes de Palestine on trouve indéniablement les marqueurs biologiques établissant qu’ils sont d’authentiques Cohanim… évidence pour la mention de laquelle j’ai eu droit, comme les quelques esprits rebelles qui se reconnaîtront, aux foudres implacables du prosterné de la synagogue Luc Henrist, même pas Flamand, ce qui eût constitué une amorce d’explication, puisque, comme le persiflait Brel, ils étaient « nazis durant les guerres et catholiques entre elles », et qu’indéniablement Eretz Israël est une forme de nazisme souriant.
      Il n’est pas tout à fait juste qu’il n’y ait QUE des Kharars en Israël : il me paraît évident que dans les sefardim il y a forcément, de ci, de là, quelques authentiques descendants d’Abraham, c’est pourquoi Eretz Israël les a toujours discriminés, Khazar tenant à être maître chez lui…
      A la révélation de toutes choses, quand les vêtements trompeurs tomberont, quelle cruelle désillusion, puisque nombre de soi-disant Juifs n’auront ni la circoncision du cœur, ni Abraham pour ancêtre…

    • XAvier Bertrand …. crétinerie imbécillité et idiotie quand tu nous tiens !

    • Xavier
      19 avril 2015 • 19 h 57 min

      leeees khazzzzare, les juifs seraient des khazare et c’est reparti avec fildefer en prime, il est ravi…. il adore les sites conspirationnistes, ça lui permet de bouffer du juif à longueur d’année !

      Mon pauvre Xavier vous êtes complètement endoctriné, lisez donc la bible plutôt que de vous nourrir de tous ces fantasques !

    • A la révélation de toutes choses, quand les vêtements trompeurs tomberont, quelle cruelle désillusion, puisque nombre de soi-disant Juifs n’auront ni la circoncision du cœur, ni Abraham pour ancêtre…

      aaaa la circonsision …..laquelle , celle du cœur ou du zizi, il y avait longtemps que nous n’avions pas remis sur la planche à scalper le sujet.

      Il y a une circoncision qui reste à faire, c’est celle des pensées qui permet au cœur d’être circoncis (purifié) et de respirer l’air d’en haut. Elle est déjà proposé dans l’ancienne alliance ….donc il est possible d’avoir un cœur circoncis (purifié) par Dieu, puisque c’est Lui qui a mis en place le processus😉

      Conclusion pas de différence entre les juifs circoncis de cœur et les chrétiens circoncis de cœur …………..c’est tout de même dans la bible !

  2. Marocain et nazi , il y a un léger problème !!!

  3. Ce n’est pas tout à fait du nazisme. À force d’hyperboles, on finit ridiculo-minable dans la qualification des faits. Ce putschiste marocain est un mahométan rongé par la jalousie qui est à la source de toutes les aversions contre les « Juifs ». Le plus triste, c’est que l’onomastique est fort trompeuse. Par exemple, il y a plein de Berbères qu’on ferait « juifs » dans tout le Maghreb, parce que le long séjour des Sephardim au Maghreb a produit une consanguinité qui fait que certains noms sont partagés…
    Quiconque hait est un meurtrier; et ce genre de lecture qui bâtit sur de fumeuses considérations une Internationale de la domination est tout uniment un appel à la haine qui mène les plus hardis au meurtre.
    Et pourtant, le « juif » intelligent ne fera rien pour attiser la haine des mahométans et autres jaloux. Le vrai « juif » s’en remettra à YHWH Tzebaot, sans se vanter des promesses, ni de la protection millénaire de l’héritage d’Abraham, de Moshè et de Yaakob. Que El Elyon ait pitié des haineux et des jaloux. Qu’ils reçoivent la Lumière qui vient par le Messie, le Roi Yeshua et reviennent de leurs mauvaises voies.

    • Je suis d’accord avec vous.  » Le vrai Juif, c’est celui qui est juif au-dedans, et la vraie circoncision, c’est celle du cœur. Elle vient de l’Esprit de Dieu et non de la loi écrite. Le vrai Juif ne reçoit pas sa louange des gens, il la reçoit de Dieu. » Romains 2: 29

  4. Marocain et nazi , il y a un léger problème !!!….ah bon , Catherine Bunel ?…
    Allez donc jeter un oeil sur ce qui concerne ce gentil marocain anti-sémite sur Wikipédia …
    Marocain et nazislamiste , pour Ahmed Rami n’ est pas un contresens …..
    .

  5. « sauf dans le cas des Alsaciens et Mosellans. »
    Quel abruti ; c’est précisément en Alsace qu’il y avait une communauté juive très importante, pourvue de noms germaniques.
    Le temps ne fait rien à l’affaire…
    De toutes façons, avec des contempteurs de ce niveau, nous ne risquons pas grand chose… Ramadan est nettement plus habile.

    • @ « Alsososprach nouveau fil de terre »

      J’aimerais vous poser une question. Il y a quelque années, j’étais tombé sur le site du personnage en question et j’y avais vu que le drapeau Marocain avait 6 branches en 1938, avec pour « preuve » le dictionnaire Larousse.

      http://rami.tv/fr/alaouites/drapeau/drapeau.htm

      Et j’ai vu sur le site de « plein feux sur le juste » et « féminisraël » il y a quelque jour que c’est le drapeau de la « Palestine » sous mandat Britannique, qui est représenté avec une étoile à 6 branches en 1939, toujours pour preuve le « fameux » Larousse.

      http://pleinsfeux.org/16287/#.VTKVMdLtmko
      http://femininisrael.com/larousse-1939-represente-drapeau-palestine-les-arabes-cachent-vrai-drapeau-palestine-1939/

      Cet homme avait une haine farouche envers la famille royale du Maroc, les Alaouites, et contre Israël proche du Maroc (Diaspora Juif importante au Maroc et histoire commune)

      http://lobservateurdumaroc.info/2014/01/28/memoire-les-juifs-adorent-toujours-mohammed-v/

      Il semble qu’Une des deux sources soit fausse ou une continuation chronologique. Etant disciple de Jésus j’opterais pour « plein feux sur l’heure juste » mais l’expérience ma appris que les choses ne sont pas si dogmatique que cela en terme de Géopolitique !

      Sur wikipédia il est écrit sur le drapeau du mandat britannique, de 1920 à 1948 ? Si tel était le cas, les deux sources précédemment cité sont fausse ?! Dans 2 liens de wikipédia les dates sont les mêmes ! En tout cas les choses ne sont pas claire ?

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Palestine_mandataire
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Drapeau_de_la_Palestine

      Difficile de retrouver des Larousses de 1938 et 1939 je pense! si quelqu’un à des infos là-dessus, je pense que c’est intéressant.

    • @discovery7
      Je ne suis pas compétent pour vous répondre, car il me semble surtout que Larousse distribuait ses infos à la louche, dans un monde que j’ai bien connu où il n’y avait que très peu de sources officielles et quasiment aucune contre-info de l’idéologie dominante. Car c’est bien de cela qu’il s’agit ; 39, c’est trois ans seulement après le Front pop’, donc un gouvernement dont on peut considérer qu’il voyait le sionisme d’un œil favorable.
      De toutes façons, quand je parle d’infos à la louche, je ne savais pas qu’un territoire sous mandat, qui n’est reconnu par strictement aucune instance internationale puisqu’il n’existe tout bonnement pas, puisse avoir un drapeau rangé sans mention annexe au côté de ceux de nations parfaitement identifiables. Cela rappelle ce phénomène philatélique de timbres de pays qui n’existent pas, imprimés en vue d’une annexion ou d’un coup d’État ayant fait long feu.

    • Il y a décidement beaucoup d’info sur Wikipédia :

      « L’Étoile de David ou sceau de Salomon a fait partie des armoiries du Maroc au moins à la fin du XIXe siècle début du XXe siècle avant que le Protectorat Français n’impose de supprimer toute référence à ce symbole.

      La documentation nécessaire pour appuyer l’utilisation de cette étoile dans le drapeau marocaine est manquante mais il est certains que cela faisant partie de la culture marocaine.

      Par ailleurs, bien que le population du Maroc fut composé de 7% à 10% du juifs au XXe ne suffit pas pour faire un lien entre ce signe et le judaïsme marocain. En effet le sceau de Salomon est un symbole de l’ensemble des religions monothéistes »

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Drapeau_du_Maroc

    • @discovery7
      Si wiki n’était entaché des tares de sa logique interne, on pourrait lui accorder un certain crédit ; mais sur des questions aussi sensibles, je suis extrêmement dubitatif sur la validité et la pertinence des infos. Je ne sais pas. Force est de constater que depuis fort longtemps on assiste à une réécriture générale de l’histoire, car il ne faudrait pas que le grand public soit perturbé par des subtilités dont, dans son innocence, il s’indignerait aisément. Comme, par exemple, les liens étroits entre nazisme et sionisme, dont la réalité est soigneusement dissimulée, car cela altèrerait passablement le story-telling de la Shoah en tant qu’argumentaire définitif et prétendument irréfutable.

    • @ ainsi parle filderiste

      Ok, merci de votre réponse. J’étais au courant que la communauté Juif séfarade était « vue de haut » par la communauté Ashkénaze et qu’il y avait des « préjugés » contre les séfarades (Juif d’Espagne et par extrapolation de tous le Maghreb et moyen-orient après 1492), encore bien plus contre les falashas.

      En 1870, c’est semble-t-il un Juif Ashkénaze ? (Adolphe crémieux) qui permit au Juif d’Algérie de sortir de leurs « conditions d’indigènat » et de devenir citoyen Français. De toute façon il n’existe pas de nation parfaite sur terre et comme il n’en a jamais existé.

      Les controverses négatives sur Israël ne sont au finals, pas édifiantes « spirituellement parlant ». Mais cela ne légitime pas pour autant le mensonge si il est proclamé ici ou là.

      En Jésus, l’a.d.n d’Andonaï (le saint-esprit) est transmis par le Père (Adonaï elhoim(les dieux)) à ceux qui honorent son nom en esprit et en vérité.

      Shalom et vivement le Millénium, comme cela chacun pourra dire l’an prochain à Jérusalem pour la fête de l’Eternel!
      Zacharie 14.16
      Et seul le drapeau et la bannière du messie sera élevé.

    • @discovery7
      « était “vue de haut” par la communauté Ashkénaze et qu’il y avait des “préjugés” contre les séfarades »
      Le mot est faible, puisque le cas bien connu des petits Marocains irradiés n’est tout de même pas advenu par hasard, pas plus que le naufrage du bateau. De toutes façons, dans le cas de l’Irak, ça a été rebelote, avec des attentats soi-disant musulmans organisés par… je donne ma langue au chat.
      http://www.lelibrepenseur.org/2014/08/01/quand-lentite-sioniste-tuait-des-milliers-de-ses-enfants/
      http://reseauinternational.net/histoire-un-universitaire-israelien-revele-le-sale-jeu-du-mossad-dans-le-grand-depart-des-juifs-du-maroc/.
      J’ai été personnellement témoin en Israël de discriminations ouvertes envers des Juifs du Maghreb, et ai entendu un certain nombre d’avis les considérant comme des Arabes déguisés en Juifs, et ne valant pas mieux. Ce qui est somme toute assez logique, puisqu’ayant beaucoup plus de chances que les Khazars d’être issus des reins de saint Abraham, il est normal qu’ils s’attirent jalousie, donc haine, comme cela avait déjà lieu entre Rachel et Lea, pour des histoires de fleurs.

    • Je suis séfarade né en France de parents originaire de Tunisie marié à une Ashkénaze Russe et il n’y a vraiment aucun problème .. tout ça sont des préjugés … c’est du fildeferisme sans fondement réels … le but de cette nouvelle doctrine anti juive christienne est de casser par tous les moyens le juif dans son ensemble .. le principe est simple …utiliser Jesus et la Bible et argumenter le plus possible à l’aide d’information de sites neo nazislamiste conspirationiste … .. Et tous les antisemites exultent !

  6. L’Europe qui abrite ces énergumènes .
    Juste au commencement de la décennie noire du terrorisme aveugle en Algérie ,combien d’islamistes radicaux Algériens qui ont été réfugiés en France ,en Allemagne et aux USA ,mais attention ne faites jamais confiance aux serpents .

    • je les ai vu arriver en 1996 dans le quartier arnaud bernard a toulouse , avant ce quartier était , mixte mais tolérant , ces gars du FIS ont tout changé , ils ont achetés quelques commerces , et la j ai vu la haine dans les yeux et mon ami juif qui y vivait tranquile a commencé a être insulté par des jeunes maghrébins

    • j’ai une connaissance qui habite rue de la chaîne à Arnaud Bernard à Toulouse!
      Et je la ramène chez elle, quant-il y a une réunion! Et c’est envahi par les maghrébins!
      La police y est tous les jours me dit-elle, et les trafics de drogues, de cigarettes et autres
      vont bon train😥 Allez à bientôt? Bises chrétiennes😉

  7. Le fond de l’islam c’est une idéologie guidée par l’accusateur,le serpent ancien ou sous prétexte de le défendre tout est permis,du crime abject au bassesses charnelles les plus perverses.
    L’islam est vraiment une religion humaine charnelle de plus pour égarer et faire périr des multitudes.
    L’intitulé me fait penser aux signalements physiques qui servaient a reconnaître les juifs du temps de l’occupation Allemande.
    C’est encore le même esprit de l’antichrist qui sévit encore.
    Dieu a dit a Israél, tu seras la tête et non la queue.
    Déjà Agar méprisait l’épouse d’Abraham et le fils de la promesse Isaac .

  8. Les Juifs ne dominent pas qu’en France, ils sont partout avec des pseudo souvent, pour se masquer ; mais ils sont démasqués.

    https://effondrements.wordpress.com/2012/06/06/lintelligentsia-sioniste-responsable-de-la-seconde-et-troisieme-guerre-mondiale/

    Leur programme ne doit pas effrayer le vrai enfant de Dieu.
    Leur rébellion à Dieu, a coûté la vie dans le désert, à tous ceux qui sont sortis d’Egypte.
    Leur génération, en lisant la thora et leur talmud, croit toujours être le peuple de Dieu sans la foi en LUI.
    Mais je suis persuadé que Notre Seigneur . . JÉSUS . . n’a pas menti, il ne ment pas et il ne mentira pas ; lorsqu’il dit :
    ==> « Il n’y a donc plus de condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ » Romains 8:1

    ==> « Il n’y a plus ni Juif ni Grec, il n’y a plus ni esclave ni libre, il n’y a plus ni homme ni femme ; car tous vous êtes un en Jésus Christ. » Galates 3:28

    ==> « Il n’y a ici ni Grec ni Juif, ni circoncis ni incirconcis, ni barbare ni Scythe, ni esclave ni libre ; mais Christ est tout et en tous. » Colossiens 3:11

    Quant à moi, le « PLUS » de : il n’y a [PLUS], devait amener les Juifs à faire leur preuve de foi en Dieu par Jésus, à comprendre que l’élection du peuple Israël JADIS n’a pas empêché Dieu de les sanctionner sévèrement et mortellement lorsqu’il lui tournait le dos.
    D’autant plus maintenant que les nations ont bénéficié de l’élection divine.
    Donc, …….le peuple élu, CE SONT TOUS LES CROYANTS EN CHRIST JÉSUS.

    Je ne crois pas que toutes les magouilles que les Juifs font, soient à la gloire de Dieu.
    Leur incrédulité les éloigne tellement de LUI …….. « Car Dieu a tant aimé le monde (Juifs et Païens), qu’il a donné JÉSUS CHRIST, afin que quiconque (Juif et/ou Païens) croit en lui ne périsse point mais qu’il ait la vie éternelle.
    Il y a déjà beaucoup de juif Messianiques ; les autres incrédules attendent le Messie (de leur couleur ), et ils s’appuient sur les prophéties qui les feront entrer au ciel sans la foi au Messie déjà venu ? ?

    Ne soyons pas effrayés par leur séduction. Les Juifs ne comptent sur Dieu que sur les bénédictions terrestres, on le voit tous les jours dans leur engouement aux biens matériels. Vous me direz mais les Païens aussi ; oui la Bible les qualifie « de plus malheureux des hommes » Jésus a dénoncé leur talmud, Il (Jésus) continuera à le dénoncer au jugement dernier.

    Pour ceux qui veulent, tout faire pour éviter de porter leur puce sous notre peau (notre corps) mais « attachons-nous plutôt au vrai Cep, Jésus-Christ » pour la vie éternelle.

    • @Aucarrémary Vous allez bientôt avoir une tête au carré à force de raconter des idioties … comme les autres et on les connait vous utilisez jésus pour argumenter votre haine viscérale antisémite … vous vous glorifiez aux dépens de la racine qui vous porte .. comme si les chrétiens ont été meilleur que les juifs ! Vous voulez que je vous dresse une liste de ce qu’ont été capable de faire comme abomination et comme imposture les christianisés depuis 2000 ans au nom de jesus ??? En commençant par les croisades , les inquisitions , les massacres des indiens d’Amérique etc .. Il y a qu’à voir aussi en quel etat est l’Eglise aujourd’hui avec cinq cent sortes de doctrines de tout et de n’importe quoi … c’est votre conception à vous de l’Eglise sans tache ni ride ???? Vous devriez plutôt par humilité faire profil bas au lieu de venir donner des leçons de savoir vivre aux juifs et en l’occurrence de jeter sur eux l’anathème !

    • Entre nous, la RACINE de l’olivier franc c’est Christ et non pas les juifs, or Christ appartient à quiconque CROIT et cela est une option non négociable vu que c’est Dieu qui a aussi imposé cette règle aux juifs.

      Cessez de faire de la Révélation Biblique, une Révélation juive pour les juifs.
      Abraham n’appartient pas qu’aux Juifs selon la chair car Ismaël et Esaü(par Isaac) étant ses fils ne sont pas Israël et fils de la promesse.
      Abraham est le père des croyants et non pas le père des juifs j’ose encore vous le rappeler et à ce titre, n’est Israël que ceux qui ont la Foi et les œuvres d’Abraham.

      Faire de la Révélation Biblique une appartenance à une ethnie c’est ne plus marcher selon l’Esprit de Christ mais marcher selon la chair.

    • Vous ne parlez pas de personnes sauvés par Grâce Yoseph … Ces gens n’étaient pas chrétiens mais suivaient une culture tout comme les musulmans dans la Djhad suivent un système …

      Je ne vais pas dans le sens de Aucarrémary mais je ne me laisse pas berner par l’idolâtrie d’Israël pour autant.

    • PELERIN .. .. si des chrétiens vraiment né d’en haut sont assez idiot pour idolâtrer un pays ou deviennent des bat noah en se convertissant au judaïsme traditionnel ..c’est pas de ma faute … la n’est pas la question .. la question est de rendre a Israel ce qui est a Israel .. aux juifs ce qui est aux juifs .. et a D.ieu ce qui est a D.ieu ..

    • @David
      19 avril 2015 • 13 h 19 min
      Je vous cite : la question est de rendre a Israel ce qui est a Israel .. aux juifs ce qui est aux juifs .. et a D.ieu ce qui est a D.ieu ..
      ___________
      S’il convient de rendre à Israël ce qui est à Israël et aux Juifs ce qui est aux Juifs comme on rends à César ce qui est à César, je n’en disconviens nullement.

      De ce fait, permettez à ceux qui ont l’intelligence de le faire, de rendre à Dieu ce qui est à Dieu et par conséquent ne mêlons pas les affaires d’un pays du monde, aux affaires du royaume de Dieu car quel rapport en effet existe t-il entre César et Dieu, sinon aucun.

  9. Au sujet des listes, permettez moi de rappeler ici, le non moins fameux et non moins célèbre:
    Mur ou liste: des Cons et sa reine😆 Atlantico, un vent nouveau sur l’info
    image: http://www.atlantico.fr/sites/atlantico.fr/themes/atlantico/ui/img/logo-atl-about.png

    Atlantico, c’est qui? c’est quoi ? Vendredi 17 Avril 2015 |
    Mur des cons dans un local du ministère de la justice : Taubira peut-elle s’en dédouaner ?
    L’immeuble qui héberge le Syndicat de la magistrature et son « Mur des cons » « ou bien
    « Liste des Cons » appartient au ministère de la Justice aux termes d’une convention qui lui
    donne un droit de regard sur l’usage des lieux. Droit de regard Publié le 25 Avril 2013

    Fidèle aux habitudes de son grand chef Hollande, Taubira s’est plantée devant le Mur des cons
    en se cachant alternativement les yeux, les oreilles et la bouche, comme les trois singes
    de la fable
    😆 et en prétendant que tout cela ne la concernait pas.😛

    Il n’y a pire aveugle que ceux qui ne veulent pas voir😥 Et ce sont ces Corrompus de
    Magistrats (Parquet et siège) qui ont la prétention de juger les autres😛 La honte de France😦

    Pour les listes, il y a profusion à gogo😉 Une de plus ou de moins? Liste d’association de
    malfaiteurs, liste rouge, liste noire, liste électorale, liste de commission… Ah, j’oubliai, vous avez
    aussi: La liste des liste Mais en ce qui concerne les CONS cherchez plus: c’est nous😦
    Vous et moi😛 Oui, oui: vous et moi!!! Vous aussi ne vous déplaisez😉 Les aristos à la lanterne😆
    Pour tout dire là: la liste n’est pas exhaustive ,)😛 Pour ma part, je prétend être: « chrétien »
    et vous?😉 :-E😆

  10. Les lois antifrançaises du Talmud :
    http://numidia-liberum.blogspot.fr/2013/12/le-racisme-et-la-xenophobie-de-la.html
    En voici quelques extraits :
    Un Non-juif est comme un chien. Les écritures nous apprennent qu’un chien mérite plus de respect qu’un non-juif.
    Les juifs ont droit à être appelés « hommes », pas les Non-juifs.
    Il faut remplacer les serviteurs Non-juif morts, comme les vaches, ou les ânes perdus et il ne faut pas montrer de sympathie pour le juif qui les emploie.
    Les âmes des non-juifs proviennent d’esprits impurs que l’on nomme porcs.
    Les juifs sont des humains, non les Non-juifs, ce sont des animaux.
    Les Non-juifs et les animaux sont utilisés de manière équivalente dans une comparaison.
    Même qu’un non-juif à la même apparence qu’un juif, ils se comportent envers les juifs
    de la même manière qu’un singe envers un homme.
    Lorsque vous mangez en présence d’un non-juif c’est comme si vous mangiez avec un chien.
    Tous les enfants des goyims sont des animaux.
    Les non-juifs sont idolâtres, ils sont comparés aux vaches et aux ânes.
    Il ne faut pas avoir plus de compassion pour les non-juifs que pour les cochons, quand ils
    sont malades des intestins.
    Les juifs peuvent voler les non-juifs:
    La propriété d’un Non-juif appartient au premier juif qui la réclame.
    Les juifs peuvent mentir et se parjurer, si c’est pour tromper ou faire condamner un Non-juif.
    Le nom de dieu n’est pas profané quand le mensonge a été fait à un Non-juif.
    Si un juif trouve un objet appartenant à un goyim, il n’est pas tenu de le lui rendre.
    Des juifs qui trompent un Non-juif, doivent se partager le bénéfice équitablement.
    L’usure peut être pratiquée sur les Non-juifs, ou sur les apostats.
    Les juifs peuvent garder sans s’en inquiéter les affaires perdues par un Non-juif.
    Si un juif a la possibilité de tromper un non-juif, il peut le faire.
    les incroyants ne bénéficient pas de la loi et dieu à mis leur argent à la disposition d’Israël.
    Les juifs peuvent jurer faussement en utilisant des phrases à double sens, ou tout
    autre subterfuge.

    Le couplet 3 de La Marseillaise est là pour dire ce qu’en pensent les Français de France :
    Quoi ! Des cohortes étrangères
    Feraient la loi dans nos foyers !
    Quoi ! Des phalanges mercenaires
    Terrasseraient nos fiers guerriers ! (Bis)
    Dieu ! Nos mains seraient enchaînées !
    Nos fronts sous le joug se ploieraient !
    De vils despotes deviendraient
    Les maîtres de nos destinées !

    • C’est le défaut de ceux qui s’érigent eux-mêmes en peuple élu ou en race supérieure de développer des comparaisons aussi absurdes, cela n’enlève rien à la réalité de l’élection d’Israël qui n’est pas basée sur ses mérites ou sa pureté mais sur le choix de Dieu « Je béni qui je veux bénir , J’ai compassion de qui j’ai compassion », tout le texte Biblique dresse le portrait d’un peuple certes appelé aux plus hautes distinctions, lumière pour les nations mais bien incapable de s’y hisser car c’est Dieu qui le fera. Du coup le discours des Talmudistes sur la supériorité du Juif sur le Goyim tombe à plat et tient plus de la tentative d’auto persuasion d’érudits adeptes de la pureté de la race (ils ne sont pas les premiers ni les derniers) que d’une réalité Biblique totalement en contradiction.

      Chacun veut tirer à lui la couverture à soi dés l’instant ou il s’approprie la notion de peuple élu, ce fut le cas de l’Eglise instituée qui se prit pour le nouvel Israël alors que l’olivier franc n’avait jamais été déraciné et ce fut le cas aussi pour Mahomet qui au travers de sa « révélation » érigea les Arabes en nouvelle nation sainte, nouveau peuple élu suite à la déchéance des Juifs et des Chrétiens jugés déviants de leur appel.
      Or l’Election loin d’amener à se croire quelques chose tend à conduire vers l’humilité:
      « Qu’as tu que tu ne l’ais reçu et si tu l’as reçu pourquoi te glorifies tu comme si tu ne l’avais pas reçu? ».

      L’HISTOIRE démontre que là ou Israël a échoué L’Eglise n’a pas mieux réussie à se maintenir sans tâches , mais ne sommes nous pas tous au bénéfice de la même Grâce?
      Dieu n’a t-il pas choisi les choses faibles et folles du monde pour confondre les fortes et les sages?

    • @Robert M
      « L’HISTOIRE démontre que là ou Israël a échoué L’Eglise n’a pas mieux réussie à se maintenir sans tâches , mais ne sommes nous pas tous au bénéfice de la même Grâce? »
      Évidemment ; mais se prosterner devant une nation auto-proclamée, qui a fort habilement joué du sentimentalisme des chrétiens pour s’accaparer une terre en spoliant ses habitants, et poussant l’incohérence jusqu’à occuper des terres, comme la Samarie, qui n’ont jamais fait partie de ses anciennes possessions, montre à tout le moins un aveuglement spirituel déconcertant chez les christianisés se revendiquant, de surcroît, éclairés par le Saint Esprit, car la conjonction du soi-disant Paraclet et des mélopées synagogales les plonge dans une stupeur hébétée, et les fait adhérer à des contresens manifestes, et glorifier des faits totalement contraires à ce que l’Éternel a exposé comme étant Sa volonté.

    • @Robert M .. vous aurez beau expliquer cela 500 fois.. pour des gars comme Pignard qui n’a d’autre comme argument que de jeter le discrédit sur la juiverie comme ils l’appellent .. ces nazillons resteront dans leur obsession malsaine de toujours tabasser sur un peuple dont en réalité ils ne connaissent rien ! Personnellement je m’en fiche et m’en contrefiche du talmud du zohar et de la kabbale en général ! comme beaucoup d’israélites d’ailleurs .. Si ces impostures de pensées existent c’est aussi parce que des impostures comme Pignard et d’autres christianisé à la croix de Malte existent .. un moment donné il fallait se défendre et mettre en garde contre l’occupant païen pour sauvegarder l’identité juive .. c’est une reaction humaine …

      C’est Shabbat aujourd’hui et je ne devrais pas …mais comme je ne suis ni religieux ni superstitieux
      Bref .. PIGNARD je le dis haut et fort, les Juifs vous emmerdent et vous n’avez pas fini d’entendre parler d’eux encore et comme toujours …

    • Mais j’en suis bien persuadé qu’on va encore en entendre parler, car empêcher les Français de faire des quenelles au prétexte que ce serait un salut nazi inversé, il fallait quand même oser. De même faire des querelles aux petits Français parce qu’ils portent des étoiles de shérif sur leur pull au prétexte que ce serait une moquerie à l’étoile jaune de 40-45. Français maître chez lui.

      Tenez un petit chant que l’on entend encore dans nos campagnes et qui réjouit les petits Français :
      Allons ! Enfants de la Patrie !
      Le jour de gloire est arrivé !
      Contre nous de la tyrannie,
      L’étendard sanglant est levé ! (Bis)
      Entendez-vous dans les campagnes
      Mugir ces féroces soldats ?
      Ils viennent jusque dans vos bras
      Égorger vos fils, vos compagnes

      Couplet 4 :
      Tremblez, tyrans et vous, perfides,
      L’opprobre de tous les partis !
      Tremblez ! Vos projets parricides
      Vont enfin recevoir leur prix. (Bis)
      Tout est soldat pour vous combattre.
      S’ils tombent, nos jeunes héros,
      La terre en produira de nouveaux
      Contre vous tout prêt à se battre.

    • D Pignard : la quenelle est bien un salut nazi et n’inventez pas , les gosses , et il ne sont plus nombreux maintenant à jouer aux cowboy avec l’invention des jeux vidéos , peuvent se promener avec une étoile de shériff sans problème , il faut aller les chercher loin celles là . Courtille et vous même combat c’est à vomir

    • @Daniel Pignard
      Ah, vous zavez ben raison, m’sieu Pinard ; vous nous zavez bien eu, avec vot’ coup du chrétien modèle, mais j’avais ben remarqué, moi, que vous zétiez un Français vrai de vrai, pas un de ces zétrangers qui pense qu’à voler not’pain pour l’envoyer chez eux. Ah, une bonne guerre, avec plein de morts, comme vous zavez raison… c’est ça qu’ça serait bon pour l’emploi… pis le marché noir aussi, vous faites dans quoi, vous, m’sieur Pinard, si j’ose ? L’exfiltration de muzz à 5000€ par tête, en les balançant à la police, que ça soit plus rigolo, ou juste le marché noir comme en 39 ?

    • A Catherine Bunel,
      Le Talmud dit :
      « Les juifs peuvent mentir et se parjurer, si c’est pour tromper ou faire condamner un Non-juif. »
      « Le nom de dieu n’est pas profané quand le mensonge a été fait à un Non-juif. »
      « Si un juif a la possibilité de tromper un non-juif, il peut le faire. »
      « Les juifs peuvent jurer faussement en utilisant des phrases à double sens, ou tout autre subterfuge. »
      Je constate que ça marche sur les goyims.

    • C’est bien de m’avoir montré ça , monsieur Pignard , ça m’a juste écœuré un peu plus et si vous , vous appréciez c’est vraiment bien triste . Que vous le vouliez ou non Dieu a choisi le peuple juif , et la parole dit qu’il n’a pas rejeté son peuple , malgré leurs erreurs , par contre tous ne seront pas sauvés puisque cette même parole parle d’un reste que Dieu c’est choisi , mais il reste et n’en demeurent pas moins le peuple que Dieu a choisi et en tant que chrétiens nous devons prier pour eux afin qu’un plus grand nombre se convertissent . Ce n’est pas pour ça qu’il faut dire que tout ce qu’ils font et bien car ils sont comme tous les hommes et femmes c’est un fait . Il y a des extrémistes aussi mais on en trouve aussi chez les chrétiens donc remettons les choses à leurs justes place et tout ira pour le mieux

    • @Catherine ..courtille pignard meme combat .. c’est peut être le même gus😀

    • Je me suis posée la question , David et je pense comme vous

    • A Catherine Bunel,
      Les nazis disaient que les Juifs étaient des sous hommes et ça ne plait pas à Catherine Bunel.
      Le Talmud dit entre autre : « Les juifs sont des humains, non les Non-juifs, ce sont des animaux. »
      ça, ça plait plus à Catherine Bunel. J’espère qu’elle va nous dire pourquoi.

      Les nazis interdisaient La Marseillaise. Les Juifs interdisent le racisme et l’antisémitisme alors qu’il est inclus dans le couplet 3 de La Marseillaise.

      Les nazis interdisaient certaines professions aux Juifs. Les Juifs par leur influence dans tous les médias interdisent aux goyims les professions de journalistes influents, interdisent les études critiques sur la Shoah, sur le créationnisme, attaquent les opinions des Français dont la liberté est pourtant garantie par la Constitution.

      Les nazis faisaient régner la terreur sur les Juifs. Les Juifs font régner la terreur sur ceux qui veulent s’exprimer contre eux. Vous ne savez pas que le CRIF définit ce qui peut être dit et ce qui ne le peut pas, ce qui peut être fait et ce qui ne le peut pas. Les droits de l’homme passent maintenant par l’acceptation du CRIF. Ils sont même contre la liberté d’expression exprimée par Voltaire. Un simple « détail a valu à Jean-Marie Le Pen la peine de 1,4 millions de Francs. J’ai lu quelque part que 80 % de l’activité du CRIF est d’attaquer les récalcitrants en justice.

      Les nazis voulaient une race aryenne pure. Les Juifs favorisent les unions métissées chez les goyims pour être les seuls de race juive pure. Ce qu’ils demandent aux autres, ils se gardent bien de se l’appliquer.

      Les nazis se favorisaient entre eux au détriment des nations occupées. Les Juifs se favorisent entre eux au détriment des nationaux hébergeantes.

    • Daniel Pignard Courtille , je ne suis pas la seule , sur ce site mais surtout dans le peuple de Dieu a prendre au sérieux la parole qui nous dit que le salut vient des juifs puisque Dieu a choisi une jeune femme juive pour mettre au monde Jésus Christ , de même Jésus était déjà à enseigner dans les synagogues pour enseigner . Donc quand un juif a tord ou qu’il est extrémiste je le dis , pas parce qu’il est juif mais parce que je ne supporte pas l’extrémisme d’où qu’il vienne , mais quand je vois que ce peuple souffre depuis la nuit des temps mais qu’il se relève toujours de ses cendres , ou qu’il est entouré d’ennemis qu’i veulent l’éliminer mais qu’ils sont toujours là je me dis que Dieu est avec eux , bien sûr , il faudra qu’ils reconnaissent Jésus comme Seigneur et Sauveur pour être sauvés mais il y en a de plus en plus qui le font . Mince vous risquez de vous retrouver avec un juif à vos côtéS dans une assemblée , et il ne manquerait pas qu’il vous fasse une grosse bise sur chaque joue😀😀😀

    • A Catherine Bunel,
      Faire la sainte n’y touche au point de s’écoeurer sur toutes mes paroles de constat, c’est ignorer comment Jésus les traite et comment il leur a promis du sang versé pour prix de leurs mauvaises actions.
      N’est-ce pas Dieu qui a dit aussi à leur sujet qu’il leur sera redemandé depuis le sang d’Abel le juste jusqu’au sang de Zacharie.
      « C’est pourquoi, voici, je vous envoie des prophètes, des sages et des scribes. Vous tuerez et crucifierez les uns, vous battrez de verges les autres dans vos synagogues, et vous les persécuterez de ville en ville,
      afin que retombe sur vous tout le sang innocent répandu sur la terre, depuis le sang d’Abel le juste jusqu’au sang de Zacharie, fils de Barachie, que vous avez tué entre le temple et l’autel.
      Je vous le dis en vérité, tout cela retombera sur cette génération.
      Jérusalem, Jérusalem, qui tues les prophètes et qui lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants, comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes, et vous ne l’avez pas voulu! »
      https://www.biblegateway.com/passage/?search=Mt+23%3A13-39&version=LSG
      Et Jésus, vous écoeure-t-il lui aussi ?
      Je vous pose souvent des questions et vous ne répondez à aucune d’elle, pourquoi ? L’écoeurement sans doute.

    • Comment voulez que je réponde à des questions tel que : « Jésus vous écœure t il aussi « , franchement , quand vous étiez Courtille je vous disais déjà la même chose , vos propos sont écœurants , désolé , je ne comprend pas comment on peut se réclamer de Christ et avoir de tels propos Et croyez moi si vous teniez les mêmes propos d’une tout autre religion ou nationalité j’aurai la même réaction . Donc , pour vous , la Shoa était normal , tous ces pauvres gamins gazés , ou ces hommes et femmes qui sont morts de faim de soif ou dans les chambres à gaz c’était normal , Hitler avait raison et Pétain était un grand homme d’avoir voulu céder la France aux allemand ??? Ecoutez , je vous donne un tuyau , monsieur Lepen a besoin d’un aide soignant vous pouvez peut être vous porter volontaire , vous serez peut être plus doué que les médecins qui était bien embêté quand ils lui ont fait un echodoppler ils n’ont pas réussi à trouver le cœur il semblerait qu’il n’y en avait pas

    • La question « Jésus vos écoeure-t-il aussi » était en rapport avec le texte du Seigneur que j’ai cité. Ou bien aurait-il le droit de dire ce qu’il a dit et pas moi ?

  11. Allo Pulsar! Quand vous dites: « Fidèle aux habitudes de son grand chef Hollande, Taubira s’est plantée devant le Mur des cons en se cachant alternativement les yeux, les oreilles et la bouche, comme les trois singes de la fable😆 et en prétendant que tout cela ne la concernait pas.😛 » S’agit -il ici du racisme? De la haine contre les noirs. La haine contre qui que se soit constitue un meurtre qui est le contraire de la loi royale.
    Jacques 2:8  » Si vous accomplissez la loi royale d’après l’Écriture: Tu aimeras ton prochain comme toi-même, vous faites bien. » Peut être vous me posera la question: « Qui est mon prochain? » Votre prochain, c’est « la samaritaine », la pauvre noire Taubira, souvent comparée à un singe, comme c’est le cas ici.

    • Le racisme anti-noirs de beaucoup n’est hélas pas moins fort que l’antisémitisme. C’en est ici encore une illustration.

    • DIARRA c’est y en rapport avec Les diarrhées, en espagnol😆 Je vous lis:
      « Allo Pulsar! Quand vous dites:………………  » Sans empressement et honnêtement selon
      ma méthode coutumière😉 Je ne vous le fait pas dire🙂 Plouf, plouf, voily, voilà:
      je n’ai nullement réclamé la paternité de ce texte et d’ailleurs, l’ayant me semble-t-il
      précisé😛 Il s’agit donc de http://www.atlantico.fr😉 Allez, pour vous faire plaisir(sic)
      Si, si j’aime faire des heureux🙂 Il y a tout de même: un peu de vrai dans ce qu’Atlantico
      promeut😉 Erreur (mon frère?) je n’ai rien contre les uns ou les autres, qu’ils soient: jaune,
      vert, bleu, blanc, noir ou beur, extraterrestre et autres… que j’aurais par mégarde oublié😥

      Allez à bientôt: au ciel… ou en enfer👿 DIARRA si vous êtes une femme je vous fais une
      bise :opps: Si vous êtes un homme je vous serre la pogne et si vous êtes « mixte » Un conseil:
      prenez la voix, pas la loi😉 Royale! Mais rien n’est perdu encore!!! Mais agissez ! Surtout si
      vous avez des coliques? Évitez les pruneaux😆

      Apocalypse 22:12 Louis Segond Bible Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi,
      pour rendre à chacun selon ce qu’est son oeuvre.
      Martin Bible Or voici, je viens bientôt; et ma récompense est avec moi, pour rendre à chacun
      selon son œuvre.
      Darby Bible Voici, je viens bientôt, et ma récompense est avec moi, pour rendre à chacun
      selon que sera son oeuvre.
      A vous comme à moi et Taubira aussi! Sans rancune et tournez sept fois votre langue dans!!!

  12. Tout pourrait être si simple ..un exemple de ces belles choses de la vie ..mais ne comptez pas sur les médias pour vous l’apprendre …Une famille musulmane a sauvé une famille juive des nazis, avant d’être sauvée à son tour par la même famille juive, 50 ans plus tard !

    De 1941 à 1943, Mustafa et Zejneba Hardaga, musulmans pratiquants de Sarajevo, ont accueilli la famille Kavilio, bravant la mort promise à ceux qui cachaient des juifs.

    En 1992, menacés physiquement par le terrible siège de Sarajevo, les Hardaga trouvèrent refuge… chez les Kavilio, en Israël où ils avaient émigré .. https://www.facebook.com/LeCrif/photos/a.395923063779333.91393.395919323779707/914281701943464/?type=1&theater

    • Mais cela va être très simple en effet quand les saints du Très-haut vont recevoir le pouvoir (Novembre 2015). D’abord faire le ménage, puis régner paisiblement en ne violant pas le droit comme tous les pouvoirs le font actuellement.

    • @Daniel Pignard
      « Mais cela va être très simple en effet quand les saints du Très-haut vont recevoir le pouvoir (Novembre 2015) »
      … et recevoir, je suppose, des actions Peugeot en stock-option, n’est-ce pas, bien que vous ne l’ayez pas prophétisé, mais ce n’est sans doute qu’un oubli.
      Les pressings vont être débordés pour la mise en conformité des robes, ce me semble… enfin, ne nous plaignons pas, une belle niche d’emplois en perspective.

    • les saints du très haut vont prendre le pouvoir en Novembre 2015 ????????

    • PIGNARD..Mais cela va être très simple en effet quand les saints du Très-haut vont recevoir le pouvoir (Novembre 2015) …Je savais bien que vous étiez un espèce d’ halluciné adepte de l’évangile de la conspiration, nostalgique du nazisme … la bête immonde quoi ! Pour l’instant en Israel c’est nous qui faisons le ménage ..et vous allez bientôt assister à un beau feu d’artifice si vos collègues nazislamistes Iraniens à la barbe d’allah continuent de nous narguer et de nous provoquer !

    • David, j’ai mis volontairement un texte du Nouveau Testament, après la mort et la résurrection de Christ, affirmant que Dieu n’a pas renié sont peuple, c’est clair et net, les discutions relatives au oui mais, sont donc contraires aux affirmations de Dieu à travers les temps. Paix à vous. Joseph

    • Mais Israël vous appartient et vous y faites ce que vous voulez, mais chez nous, on est en France et en France c’est sous la domination des Français de France et comme la Jeannette a commencé à reprendre la France aux Anglais, de la même façon, on reprendra La France aux étrangers qui se la sont accaparé. L’ange sur la cathédrale de Reims en rit déjà !

    • @Daniel Pignard
      Si vous postulez pour le rôle de la Pucelle, commencez par convaincre le bon roi de France Fromage mou de vous laisser lever une armée pour bouter le muzz hors de France, décapiter ses minarets – encore que les Espagnols de la Reconquista ont eu la présence d’esprit de garder ce qui tenait la route, à Sévilla, Granada, Cordoba, Ronda, etc… et couper le sifflet à ses muezzins. Bon courage et mettez deux gilets plutôt qu’un, ce sera plus efficace contre les roquettes.

    • Je vois que Fildefériste est prophète lui aussi.

  13. Je pense qu’il doit bien y avoir nombre d’autres listes qui criculent à droite et à gauche, du genre : les musulmans qui dirigent la France, les francs-maçons qui dirigent la France, les protestants (eh oui !) qui dirigent la France, sans parler des homos, des grandes fortunes, etc… Il suffit de feuilleter tous les marronniers des grands journaux pour les lire (quoi qu’on ose certes le moins y parler des juifs, ce qui se comprend)… Mais quel intérêt, quelle nouveauté en terme d’info ?

    • Mais ne serait-ce pas aux Français de France de diriger la France ? Les étrangers en Israël ne devait pas se prononcer contre le Dieu du pays et ne pouvaient être roi, entre autres.
      Donc la recherche à faire est donc : Quel est la proportion de Français de France, aimant son histoire, ses grands principes et son hymne, qui dirigent la France ?

    • faites gaffe , Daniel Pignard je ne voudrais pas vous manquer de respect mais vos propos font un petit peu facho

    • @Daniel Pignard
      « et ne pouvaient être roi, entre autres. »
      L’Éternel avait dit qu’il ne devait pas y avoir de roi en Israël, car Il l’était, Lui.
      Pour la seconde partie, je choquais beaucoup, jeune, en expliquant que la logique la plus élémentaire aurait dû imposer une prestation de serment de ne jamais comploter contre son pays d’accueil, de se soumettre volontairement et sans arrière-pensées à ses valeurs, de se soumettre à un examen portant sur son histoire, son système politique et sa culture, pour tous les étrangers briguant la faveur d’être incorporés à la nation. Ce que font toutes les nations manifestant un patriotisme, donc un sentiment d’appartenance et d’attachement à des valeurs. C’est dérisoire dans une perspective céleste, mais très structurant dans la réalité que nous côtoyons ici et maintenant. Le problème vient de ce que les Français ont désappris depuis très longtemps la fierté de leur identité propre, la preuve en étant le régime de Vichy, qui, pour ce qu’on en sait, ne rencontrait guère de réfractaires, du moins au début. Il est vrai qu’après le Débarquement, les 40 millions de pétainistes se muèrent par enchantement en résistants…

    • Mais d’être « français de France » ne signifie pas davantage non plus aimer son pays, son hymne etc… et par ailleurs d’être juif ou musulman ou quoi que ce soit d’autre n’exclut pas non plus d’être aussi f »rançais de France » que si on était catho, athée ou évangélique. Et on peut aussi aimer la France et ne pas aimer les paroles plutôt génocidaires et sanguinaires de la Marseillaise, « qu’un sang impur abreuve nos sillons »… !

      Si nous nous humiliions réellement de nos propres fautes et crimes bien nationaux, des guerres de l’ancien régime à celles de Napoléon, en passant par les persécutions religieuses et les massacres révolutionnaites, et encore de l’esclavage à la colonisation, peut-être obtiendrions-nous la grâce d’échapper encore un peu au châtiment d’être nous-mêmes un jour dominés par des étrangers, car nous n’en sommes pas encore tout à fait là, quoique certains semblent se plaire à le dire en en rejetant bien sûr tout l’opprobre et la responsabilité sur d’autres. Que le Seigneur nous y aide tous.

    • Vous avez complètement raison , Yves , ça me révolte ce genre de commentaire écœurants

    • @Yves
      Nous sommes une nation foncièrement opposée à l’évangile, et qui, tant dans sa culture populaire que ses avancées les plus savantes, tourne en dérision la piété et les préoccupations spirituelles pour promouvoir et glorifier la carnalité : il n’est pas anodin que la France signifie pour une grande partie de l’humanité qui n’y a jamais mis les pieds la sensualité sous toutes ses formes, du domaine olfactif au sexuel en passant évidemment par le gustatif.
      Par ailleurs, nous portons une responsabilité en tant que chrétiens puisque nous sommes conscients, et certains hommes politiques également, que la France a dû son extraordinaire expansion à partir de la seconde moitié du 19ème à la mise en coupe réglée de son Empire colonial. Il n’y a pas à chercher bien loin les raisons pour lesquelles l’industrie du meuble, par exemple, pouvait proposer des salles à manger en bois précieux sur catalogue à des prix accessibles à tout le monde, la preuve en étant des vestiges hantant toutes les salles de vente, avant de filer aux USA pour y connaître une nouvelle carrière.
      Les rapports conflictuels sur la juste rémunération du travail sont également un indicateur : il reste encore une forme d’esprit féodal dans la manière dont se jouent les rapports employeur-salarié, et d’autant plus que l’on avance à grands pas vers un monde quasi totalement robotisé, où les seuls emplois qui demeureront auront une ligne de partage infrangible entre métier de très haute compétence, fortement valorisé et rémunéré, et emplois ancillaires, taillables et corvéables, lesquels constituent déjà 73% des offres, selon les sources officielles.

    • D’accord Fildeferiste pour l’instruction des étrangers sauf que la religion chrétienne fait aussi partie de la France et que celle-ci doit traiter en anathème ceux qui en professent une autre, mais votre enseignement sur Jeanne d’Arc ne vaut rien historiquement alors qu’il est porteur d’une très grande force quand bien enseigné.

    • A Catherine Bunel,
      Est-ce que Jésus-Christ était facho quand il a dit : « Laisse d’abord les enfants se rassasier ; car il n’est pas bien de prendre le pain des enfants, et de le jeter aux petits chiens. » (Marc 7-26)

      Pour novembre 2015, vous êtes en retard d’un train, Les explications ont déjà été données.

    • C’était une parole certes qui pouvait paraître dure parce qu’elle semblait exclure les païens de la faveur divine au profit des enfants d’Israël qui en étaient les récipiendaires légitimes mais il faut voir le cœur de Dieu incliné par la Foi de la femme qui l’implore en toute humilité et ne réclame que les miettes du repas que les enfants on finalement majoritairement méprisé.
      Vous ne pouvez comparer l’économie de Dieu et celle d’une nation, celle du Christ qui multiplia les pains parle d’une abondance infinie et d’une table ouverte à tous pour peu que l’on y accorde foi, le propos de Jésus dans le texte que vous citez évoque le Salut qui devait d’abord être annoncé à Israël mais qui sera ouvert par la suite à toutes les nations sans restriction.

      L’Abondance de Dieu est sans limites et c’est pourquoi Il enseigne « qu’il est plus agréable de donner que de recevoir » parce que le christianisme se réalise particulièrement dans le don gratuit qui ne fait pas acception de personnes.

    • A Robert M,
      Achetez-vous le Noël des santons de Provence, il a été fait pour votre bon petit coeur, mais Jésus n’est pas un efféminé, il faudra que vous vous en rendiez compte. La femme qui implore accepte la position de petit chien que Jésus lui a départi. Où sont ceux qui acceptent cette position chez immigrés d’Afrique ?

    • Dieu seul est bon Daniel.
      IL n’y a plus de petits chiens sous la table pour manger les miettes car tous sont appelés à manger à la table du Seigneur, le temps de la Grâce a ouvert grandes les portes de sa maison à tous , au Juifs premièrement puis aux autres car Il a renversé le mur de séparation et étendu sa faveur à tous les peuples; Le passage que vous citez se situe avant la croix et la Résurrection , les apôtres apprirent bien malgré eux du Saint Esprit que le clivage Juifs/gentils n’existait désormais plus.

    • Vous avez tout à fait raison , Robert

    • Robert M. n’a pas raison car Juifs/gentils quand ils sont appelés à la table du Seigneur ne répondent pas tous favorablement (Beaucoup d’appelés, peu d’élus) et le mur de séparation est renversé pour ceux qui sont élus mais pas pour les autres qui sont restés dehors.
      Le clivage est maintenant : « ceux du dehors » et « ceux du dedans » et donc ceux du dehors sont encore sous la loi des nationalités.

    • Mais votre problème Daniel c’est de définir qui est du dehors et qui sont du dedans alors que tous ne sont pas encore rentrés et que la porte n’a pas encore été fermée, ou croyez vous que certains peuples seront totalement réfractaires à L’Evangile?

  14. ROMAINS 11 : 1-7 Je demande donc : Dieu aurait–il rejeté son peuple ? Assurément pas ! En effet, ne suis–je pas moi–même Israélite, descendant d’Abraham, de la tribu de Benjamin ? 2 Non, Dieu n’a pas rejeté son peuple qu’il s’est choisi d’avance. Rappelez–vous ce que dit l’Ecriture dans le passage rapportant l’histoire d’Elie dans lequel celui–ci se plaint à Dieu au sujet d’Israël : 3 Seigneur, ils ont tué tes prophètes, ils ont démoli tes autels. Et moi, je suis resté tout seul, et voilà qu’ils en veulent à ma vie. 4 Eh bien ! quelle a été la réponse de Dieu ? J’ai gardé en réserve pour moi sept mille hommes qui ne se sont pas prosternés devant le dieu Baal. 5 Il en est de même dans le temps présent : il subsiste un reste que Dieu a librement choisi dans sa grâce. 6 Or, puisque c’est par grâce, cela ne peut pas venir des œuvres, ou alors la grâce n’est plus la grâce. 7 Que s’est–il donc passé ? Ce que le peuple d’Israël cherchait, il ne l’a pas trouvé ; seuls ceux que Dieu a choisis l’ont obtenu. Les autres ont été rendus incapables de comprendre, conformément à ce qui est écrit :
    Paul était un Israélite de la tribu de Benjamin. Jacob, le fils d’Isaac, avait eu douze fils dont le plus jeune était Benjamin. Ces douze fils sont les ancêtres des douze tribus.

    Il s’agit donc bien des juifs.

    • @Zef
      Non Zef, t’es pas tout seul…
      « Il s’agit donc bien des juifs. »
      Ya m’excouch qué yé bou démand pardon.
      Puisqu’on veut la jouer filiation, no problem, indeed. Les Perses de Suse du livre d’Esther, qui se firent Juifs par crainte des Juifs, pourrait-on savoir quelle relation, par exemple, ils peuvent bien avoir avoir à la semence d’Abraham, qui précisément venait de ces contrées, mais pour n’y plus jamais refoutre les pieds ? Mais déjà auparavant, les Égyptiens qui suivirent le peuple sortant d’Égypte, et y furent incorporés, qu’avaient-ils de commun avec les douze tribus ? Mieux encore, après la déportation de Babylone, seul un tiers du peuple retourna en soi-disant terre sainte, il n’y a qu’à voir comme ils en avaient envie, les autres restèrent en Babylonie, où ils prirent femmes locales, la preuve en étant d’Esdras faisant renvoyer les femmes étrangères avec leurs marmousets. A la limite, les lignées étant patrilinéaires, cela n’aurait qu’une importance minime pour autant que le chef de famille applique le choix de Josué, « moi et ma maison, nous servirons l’Éternel ». Or l’évidence est bien qu’au contraire, c’est ceux qui avaient contracté ces alliances proscrites très clairement dans la torah qui se sont contaminés.
      Pour écourter, je n’évoquerai pas le royaume Khazar, converti au judaïsme vers le 8ème siècle, date à partir de laquelle on commence à voir des « Juifs » en Ukraine, en Russie, en Pologne, et bien plus encore après le démembrement de l’empire sous les coups des Slaves, alors qu’auparavant il n’y en avait pas. Il semble clair autant par l’histoire que par la génétique que ces pseudo-Juifs n’ont pas une goutte de sang sémite, ne descendent en rien des patriarches, et que par conséquent le sionisme, qui est leur création, est une imposture flagrante.
      Quel droit le descendant de convertis au judaïsme peut-il bien avoir sur la terre d’Israël, alors que la parole irrévocable de l’Éternel déclare que la terre est concédée exclusivement aux descendants des douze tribus, qu’elle est inaliénable, de manière perpétuelle, car elle est attachée à la famille qui l’a reçue, qui peut la vendre, mais la récupère obligatoirement lors du jubilé ? C’est bien pourquoi les rabbins craignant l’Éternel, il y en a quelques uns, sont généralement antisionistes, et considèrent l’implantation par la force d’Israël comme une impiété majeure, qui sera punie.

    • Un reste subordonné à une réponse positive à l’appel selon la Foi pour être sauvé.
      Si ce reste ne réponds pas à l’appel, il ne sera pas plus sauvé.
      Or nous sommes bien dans ce temps ou ce reste est appelé à la Foi en Jésus-Christ de sorte que tous doivent répondre à ceci:
      16 Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle.
      17 Dieu, en effet, n’a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu’il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.
      18 Celui qui croit en lui n’est point jugé ; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu’il n’a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.
      19 Et ce jugement c’est que, la lumière étant venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs œuvres étaient mauvaises.
      20 Car quiconque fait le mal hait la lumière, et ne vient point à la lumière, de peur que ses œuvres ne soient dévoilées ;
      21 mais celui qui agit selon la vérité vient à la lumière, afin que ses œuvres soient manifestées, parce qu’elles sont faites en Dieu.

      Et Paul lui Le Juif et apôtre des païens dit bien : Galates 3:28 Il n’y a plus ni Juif ni Grec, il n’y a plus ni esclave ni libre, il n’y a plus ni homme ni femme ; car tous vous êtes un en Jésus-Christ.

      Dieu ne voit plus en mode juif ou pas juif, il a donné le salut pour tous et tous sont sur le même pied d’égalité face à ce salut car le « quiconque » de Jean 3:16 s’adresse au monde entier.
      Dieu ne fera pas de favoritisme, que cela soit entendu une fois pour toute.

    • Merci pour Brel, sans en être une 😉

    • Un peu d’humour non sans vérité 😉

      Joseph famillié = zef dans ma région!

    • Monsieur Shor.L

      J’ai déjà répondu à cette question en parlant de Christ, de tout ce que cela implique! A vous de comprendre.

    • Il parle de juif sauvé par Grace …  » 6 Or, puisque c’est par grâce, cela ne peut pas venir des œuvres, ou alors la grâce n’est plus la grâce. ». Pas des juifs en règle général mais Il laisse la possibilité à tous les juifs d’être sauvés, tout comme les nations.

    • @Un Pèlerin
      20 avril 2015 • 0 h 03 min
      ______
      Exact sinon Dieu ferait dans l’acception de personne ce qui est impensable et aussi impossible.

  15. Les juifs qui domines la France.
    Et que veulent les musulmans si ce n’est de dominer la planète par l’islam.
    En France et en Europe les migrants musulmans sont acceuillis. Depuis fort longtemps, ils bénéficient des droits ici en France meilleur que dans le pays qu’ils ont quitté.
    Tous les musulmans ne sont pas djihadistes mais tous les djihadistes sont musulmans bien sur, ceux ci extrémistes.
    Mais l’islam n’est il pas du djihadime à l’état latent. Comme un volcan endormi.
    Les musulmans nigeriens et maliens n’étaient pas des islamistes mais il a fallu une autre parution du journal Charlie Hebdo  » dont les chrétiens vomissent ce torchon » pour que ces musulmans s’en prennent aux églises chrétiennes et les saccagent.
    Que dire aussi de ces musulmans migrants qui débarquent en masse en Sicile et dont on a appris qu’après une altercaion au sujet de la religion, plusieurs chrétiens ont été jeté à la mer.
    La communauté européenne prend soin de telles personnes et les acceuilles sur son territoire avec beaucoup de complaisance et de laxisme envers ces communautés musulmanes.
    Même si juifs gouvernes et anvahissent, jamais ils n’ont fait d’attentats en France, ni posé de bombes ni
    Imposés leurs lois, ni saccagé et profané des cimetières. A l’unité pour les juifs et musulmants alors que ceux chrétiens cela dépasse les 70 . Sans parler des églises.
    Combien il y a de juifs en prison et combien d’origine musulmane.
    L’islam tout confondu, coûte un million d’euros par jour a la France a cause du terrorisme et des mosquées qu’il faut protéger.
    Qui se ressemble, s’assemble. Le gouvernement actuel est pret a faire voter les étrangers résidents dans notre pays.
    De multiples lois sous couvert des droits contre l’islamophobie conforte et protégé l’islam.
    Tout leur est dû et permissif.
    Pas de vagues envers ces ressortissants de confession musulmane. Ils ont du gaz, du pétrole et des dollars.
    Le gaz et le pétrole c’est nous qui le payons à la pompe. quand aux dollars, très peux en bénéficient.
    Et les retombées sociales, inutile d’en parler.
    Je ne suis pas musulman mais chrétien et comme le révèle le livre que je lis  »on reconnaît l’arbre a son fruit » non l’islam n’est pas bon pour le monde.

  16. Je pense que certains ici devraient relire les lettres de Paul adressées aux « gentils »…Car si le juif c’est celui du dedans (de l’intérieur) et non du dehors, si la circoncision ou l’incirconcision n’est rien sinon celle du coeur,
    si tous ceux qui descendent d’Israël ne sont pas Israël, si ce ne sont pas les enfants de la chair qui sont enfants de DIEU….Il n’a pour autant pas rejeté son peuple qui sont ennemi de l’évangile mais aimé à cause de leur pères.

    Il faut éviter de tomber dans de la théorie du remplacement (car c’est complètement oublier que DIEU et fidèle par nature mais également dans l’idée selon laquelle être juif selon la chair est gage de salut par ce que c’est le peuple élu. Il faut en tant que branche sauvage faire preuve d’humilité et ne pas oublier qu’on aurait pas fait mieux en tant que peuple si DIEU nous avait choisi car le cœur de l’homme est le même partout, on est tous d’Adam !

    « Je demande donc: Dieu a-t-il rejeté son peuple? Nullement; car je suis moi-même Israélite, de la postérité d’Abraham, de la tribu de Benjamin. Dieu n’a point rejeté son peuple qu’il a connu d’avance. Ne savez-vous pas ce que l’Écriture rapporte d’Élie, comment il adressa à Dieu cette plainte contre Israël: Seigneur, ils ont tué tes prophètes, et ils ont démoli tes autels; et je suis demeuré seul, et ils cherchent à m’ôter la vie? 4 Mais que lui dit la réponse divine? Je me suis réservé sept mille hommes, qui n’ont point fléchi le genou devant Bahal. Il y en a donc aussi qui ont été réservés en ce temps, selon l’élection de la grâce. Or, si c’est par grâce, ce n’est plus par les ouvres; autrement la grâce ne serait plus une grâce; au contraire, si c’est par les ouvres, ce n’est plus par la grâce; autrement les ouvres ne seraient plus des ouvres.
    Quoi donc? Ce qu’Israël recherche, il ne l’a point obtenu, mais les élus l’ont obtenu, et les autres ont été endurcis, Selon qu’il est écrit: Dieu leur a donné un esprit d’étourdissement, des yeux pour ne point voir, et des oreilles pour ne point entendre, jusqu’à ce jour. Et David dit: Que leur table leur soit un filet et un piège, une occasion de chute, et leur salaire; Que leurs yeux soient obscurcis pour ne point voir, et que leur dos soit courbé continuellement.
    Je demande donc: Ont-ils bronché, afin de tomber? Nullement! mais le salut est venu aux Gentils par leur chute, afin de les exciter à la jalousie. Or, si leur chute a été la richesse du monde, et leur diminution la richesse des Gentils, combien plus le sera leur conversion entière? Car je vous le dis, à vous, Gentils: Étant l’apôtre des Gentils, je glorifie mon ministère, Cherchant à exciter, si je puis, l’émulation de ceux de mon sang, et à en sauver quelques-uns. Car, si leur rejet a été la réconciliation du monde, que sera leur rappel, sinon une résurrection des morts?
    Or, si les prémices sont saintes, la masse l’est aussi; et si la racine est sainte, les rameaux le sont également. 17 Mais si quelques-uns des rameaux ont été retranchés, et si toi, olivier sauvage, as été enté à leur place, et as été fait participant de la racine et du suc de l’olivier, Ne te glorifie pas aux dépens des rameaux; toutefois, si tu te glorifies, sache que ce n’est pas toi qui portes la racine, mais que c’est la racine qui te porte.
    Tu diras: Les rameaux ont été retranchés, afin que moi je fusse enté. Fort bien; ils ont été retranchés à cause de leur incrédulité; mais toi, tu subsistes par la foi; ne t’enorgueillis point, mais crains. Car si Dieu n’a point épargné les rameaux naturels, prends garde qu’il ne t’épargne pas non plus. Considère donc la bonté et la sévérité de Dieu; sa sévérité à l’égard de ceux qui sont tombés, mais sa bonté envers toi, si tu persévères dans cette bonté; autrement, toi aussi tu seras retranché. Et quant à eux, s’ils ne persévèrent pas dans l’incrédulité, ils seront entés; car Dieu a le pouvoir de les enter de nouveau. En effet, si tu as été coupé de l’olivier sauvage de sa nature, et si contre l’ordre de la nature, tu as été enté sur un olivier franc; combien plus ceux-ci qui sont les rameaux naturels seront-ils entés sur leur propre olivier?
    Car je ne veux pas, frères, que vous ignoriez ce mystère, afin que vous ne soyez pas sages à vos propres yeux; c’est qu’une partie d’Israël est tombée dans l’endurcissement, jusqu’à ce que toute la multitude des Gentils soit entrée dans l’Église. Et ainsi tout Israël sera sauvé, comme il est écrit: Le libérateur viendra de Sion, et il éloignera de Jacob toute impiété; Et ce sera mon alliance avec eux, lorsque j’effacerai leurs péchés.
    Il est vrai qu’ils sont ennemis par rapport à l’Évangile, à cause de vous; mais à l’égard de l’élection, ils sont aimés à cause de leurs pères, Car les dons et la vocation de Dieu sont irrévocables. 30 Et comme vous avez été autrefois rebelles à Dieu, et que maintenant vous avez obtenu miséricorde par leur rébellion; 31 De même, ils ont été maintenant rebelles, afin que par la miséricorde qui vous a été faite, ils obtiennent aussi miséricorde. Car Dieu a renfermé tous les hommes dans la rébellion, pour faire miséricorde à tous.
    O profondeur de la richesse, et de la sagesse, et de la connaissance de Dieu! Que ses jugements sont impénétrables, et que ses voies sont incompréhensibles! Car qui a connu la pensée du Seigneur, ou, qui a été son conseiller? Ou, qui lui a donné le premier, et en sera payé de retour?
    Car toutes choses sont de lui, et par lui, et pour lui: A lui soit la gloire dans tous les siècles! Amen! »
    Romain Ch.11

    « J’appellerai mon peuple, celui qui n’était pas mon peuple, et la bien-aimée, celle qui n’était pas la bien-aimée; Et il arrivera que dans le lieu même où il leur avait été dit: Vous n’êtes point mon peuple, ils seront appelés les enfants du Dieu vivant. » Romain 9:25-26

    • Alors raison de plus de défendre ce reste … car Israel est un des plus petit pays du monde actuellement .. mais D.ieu a été fidèle en ressuscitant notre terre https://www.youtube.com/watch?v=t5dV8KTHLz0

    • Mais Yoseph lorsqu’on parle d’un reste, ça ne concerne pas tout le peuple juif mais bien les juifs sauvés par Grâce.

    • Oui , un pèlerin , vous avez raison , on trouve cela dans Esaïe , il est bien écrit un reste

    • David,

      J’ai toujours défendu la légitimité de cette terre vous l’avez peut être vu dans mes com…y compris selon la Parole de DIEU. Et quand je prie pour ce peuple je prie pour que ce reste soit le plus grand possible. Tout comme d’ailleurs parmi les ennemis géopolitique d’Israël, je prie qu’il y ait parmi les pays musulmans un reste qui « n’était pas de ce peuple » qui soit pendant qu’il est temps greffés au Seigneur. Je pense notamment aux chrétiens décapités pour le nom de CHRIST en ce moment dans ces pays ou l’EI fait rage…Il sont mes frères autant que ce reste juif.

      Oui selon Esaïe 66:8 notamment DIEU a été fidèle et n’a pas rejeté son peuple. Je dirais que c’est plutôt une partie de ce peuple qui l’a rejeté. DIEU ne rejette en fin de compte personne c’est toujours l’homme qui rejette DIEU…

    • @Un Pèlerin
      20 avril 2015 • 0 h 16 min
      _______
      Et cela à toujours été ainsi de sorte que tout Israël n’est pas Israël et cela est d’autant plus confirmé par Ismaël et Esaü.
      Par ailleurs, de ceux là même issu de la lignée Abraham, Isaac, Jacob + 12 tribus il y a des réprouvés de sorte que Jésus a été jusqu’à leur dire « Vous avez pour père le diable », car la postérité est selon la promesse donc selon l’élection de la Foi et des œuvres de la Foi.

      La situation n’a nullement changé depuis Abraham, on est dans une continuité avec les païens invités à la Foi, pour cette communion dans l’Esprit en vu de la Jérusalem Céleste.

    • Un reste selon l’Élection de la Grâce en Jésus-Christ.

      Or qui parle de Grâce, parle de la Foi de Christ ou/et en Christ ou encore Salut en Christ seul ou Salut manifesté et démontrée par les œuvres de la Foi, de sorte que tous ceux qui voient le reste défini en Romain ou en Esaie, dans un ensemble ethnique apostate, sans y discerner ceux qui croient en Christ ou possèdent la Foi véritable d’Abraham et les œuvres d’Abraham, sont complètement hors de la pensée de l’Esprit.

      Ne mélangeons pas, chair et Esprit.
      Par pitié revenez à votre bon sens.

      ►Romains 9:27 Esaïe, de son côté, s’écrie au sujet d’Israël : Quand le nombre des fils d’Israël serait comme le sable de la mer, Un reste seulement sera sauvé.

      ►Romains 11:5 De même aussi dans le temps présent il y a un reste, selon l’élection de la grâce.

  17. CHANSONS J’HABITE EN FRANCE – MICHEL SARDOU (Il paraîtrait qu’il y a des islamistes et
    aussi de juifs Français, j’ai même entendu dire, et c’est fort: qu’il y aurait des chrétiens? Pensez
    donc, pourquoi pas, des bouddhistes😆 « Aimez moi les uns les autres »😆 à vos souhaits!

    Y’en a qui disent que les Français
    Vivent d’amour et de vin frais
    Et que toutes les filles d’ici
    Habitent au Casino d’Paris.
    Y’en a qui pensent que le champagne
    Sort des gargouilles de Notre-Dame
    Et qu’entre deux Alka-Seltzers,
    On s’balade la culotte en l’air.
    A les entendre on croirait bien
    Qu’on est pinté tous les matins.

    Mais voilà : j’habite en France
    Et la France c’est pas du tout c’qu’on dit.
    Si les Français se plaignent parfois,
    C’est pas d’la gueule de bois.
    C’est en France qu’il y a Paris
    Mais la France c’est aussi un pays
    Où y a quand même pas soixante millions d’abrutis.

    Y’en a qui pensent que notre musique
    Balance comme une bière de Munich,
    Que toutes nos danseuses ont la classe
    Mais swinguent à côté d’leurs godasses.
    Y’en a qui disent qu’il y a sûrement
    Deux trois cafés par habitant,
    Que nos rythmiques sont des fanfares,

    Nos succès des chansons à boire.
    A les entendre, on croirait bien
    Qu’en France il n’y a pas d’musiciens.

    Mais voilà : j’habite en France
    Et la France c’est pas du tout c’qu’on dit.
    Si les Français se plaignent parfois,
    C’est pas d’la gueule de bois.
    C’est en France qu’il y a Paris
    Mais la France c’est aussi un pays
    Où y a quand même pas cinquante millions d’abrutis.

    Y’en a qui pensent, et c’est certain,
    Que les Français se défendent bien.
    Toutes les femmes sont là pour le dire :
    On les fait mourir de plaisir.
    A les entendre on croirait bien
    Qu’y a qu’les Français qui font ça bien.

    C’est pourquoi j’habite en France
    Et la France c’est beaucoup mieux qu’c’qu’on dit.
    Si elles rêvent d’habiter chez moi,
    C’est qu’il y a de quoi.
    C’est pourquoi j’habite en France
    Et la France c’est beaucoup mieux qu’c’qu’on dit.
    Si elles rêvent d’habiter chez moi,
    C’est qu’il y a de quoi.

    Israël c’est pas mal non plus: Un peuple courageux, isolé, au milieu de pays rétrogrades,
    dictatoriales, esclavagistes, assassins et autre gâteries semblables… Le seul pays
    Démocratique, qui peut encore se prétendre civilisé!!! Désolé pour les réfractaires😥
    J’Aime Israël et son peuple et s’il est juifs de sur-crois, cela ne change rien, au contraire♥

    • PULSAR ..Et c’est tout a votre honneur mon cher frère .. Vous , vous savez comment rentrer dans la pleine benediction …

    • Puissiez vous aimer sans faire acception de peuple.

    • @Robert M.
      20 avril 2015 • 8 h 16 min
      _______
      +1

    • Pulsar
      19 avril 2015 • 8 h 45 min

      écoutez ces enseignements qui viendront confirmer votre positon dans votre cœur pour Israël !

      Messages de Jean-Marc THOBOIS

      (Peyreguillot, été 2014)

      http://voxdei2.free.fr/audio/thobois/

    • @!!!!!!!!!!!!!!
      20 avril 2015 • 13 h 06 min
      ____
      C’est un prophète dans le ministère ?

    • Jean Marc Thobois devrait sortir un peu d’Israël pour y rencontrer d’autres peuple. Ce monsieur parle presque plus d’Israël que de Jésus-Christ .. Ça me gêne vraiment, c’est à cause de ce genre d’enseignants que l’Eglise ne connaît plus son identité en Christ. Il crée des confusions.

    • ( navré si j’ai été un peu médisant, je lui dirai directement lorsque je le verrai ).

    • Un Pèlerin
      20 avril 2015 • 22 h 40 min

      Jean Marc Thobois devrait sortir un peu d’Israël pour y rencontrer d’autres peuple. Ce monsieur parle presque plus d’Israël que de Jésus-Christ .. Ça me gêne vraiment, c’est à cause de ce genre d’enseignants que l’Eglise ne connaît plus son identité en Christ. Il crée des confusions.

      Quel culot, il a un réel ministère et il est bien plus au service de Christ qui vient que vous qui êtes en retard de plusieurs trains !

      Vous pouvez vous accrocher sur ses connaissances et sur son travail à réconcilier les deux témoins qui se tiennent sur toute la terre pour légitimer Dieu aux yeux des nations !
      Mauvaise langue😦

      Vous n’êtes pas prêt et donc pas l’épouse du Fils !!!!

    • Shor L.
      20 avril 2015 • 19 h 55 min

      @!!!!!!!!!!!!!!
      20 avril 2015 • 13 h 06 min
      ____
      C’est un prophète dans le ministère ?

      Il ne se dit pas prophète, mais ceux qui l’écoutent disent de lui qu’il est docteur de la parole…car il explique les prophéties bibliques avec tallent . Il a passé sa vie à étudier la bible et surtout en hébreux à Jérusalem pour mieux cerner la pensée de Christ .

      Les prophètes « people » feraient bien de s’assoir à ses pieds pour l’écouter …ils délireraient beaucoup moins.

    • Colombe, du culot c’est vrai que j’en ai et de la franchise aussi, vous inquiétez pas que je ne manquerai pas de lui dire quand je le verrai, un juif est une personne comme tout le monde Colombe. Après qu’on puisse avoir un « ministère » auprès des juifs ou des arabes je peux le comprendre mais de là faire toutes les églises de France pour parler uniquement d’Israël … Je ne trouve pas ça clair.

      Je ne me fais pas de souci sur l’enlèvement Martinette, je sais qui je suis en Christ, ce genre de remarque ne m’intimide pas du tout😉

  18. Débat chaud, Daniel Pignard vous y allez fort même très fort ! Notre terre promise n’est pas la France mais la nouvelle Jérusalem, notre pays est le Royaume de Dieu, ne soyez pas trop attaché à la France tout comme d’autres le sont vis à vis d’Israël car tout ceci n’est que royaume terrestre.

    Je suis étonné de voir une forme de haine ou de sentiments aigris vis à vis des juifs ou des musulmans,’ils ne connaissent pas Jésus, si déjà nous .. En ayant accepté l’Evangile on ne dégage pas toujours les fruits de la repentance .. Comment voulez vous le voir chez des non-né de nouveaux ?

    D’où l’importance du témoignage auprès des uns et des autres et de faire attention à ne pas les faire rentrer dans un système chrétien-catho-prostestant mais bien de leur témoigner du message de Jésus-Christ.

    • « Toutefois, de même que le serpent séduisit Eve par sa ruse, je crains que vos pensées ne se corrompent et ne se détournent de la simplicité à l’égard de Christ. Car, si quelqu’un vient vous prêcher un autre Jésus que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez reçu, ou un autre Évangile que celui que vous avez embrassé, vous le supportez fort bien. » (2 Cor 11 :3-4)
      « Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu’il soit anathème! » (Gal 1 :8)

    • Exactement Pelerin

    • Un Pèlerin
      19 avril 2015 • 20 h 09 min

      D’où l’importance du témoignage auprès des uns et des autres et de faire attention à ne pas les faire rentrer dans un système chrétien-catho-prostestant mais bien de leur témoigner du message de Jésus-Christ.

      Amen paroles pleines de sagesses un Pèlerin

    • A Un Pélerin,
      Je vois que vous allez leur servir une bible édulcorée adaptée à chaque nation que vous voulez évangéliser :
      Pour les musulmans : Suppression du passage d’Ismaël et d’Agar, suppression d’Ezéchiel 35 entre
      autre.
      Pour les Juifs : Suppression du procès de Jésus, suppression de nombreux épîtres trop agressifs envers eux, suppression de certaines lettres aux églises de l’apocalypse qui parlent en mal des Juifs.
      Enfin, pour Musulmans et Juifs, suppression des recommandations de l’apôtre Paul :

    • Soyez libre de bénir les juifs et les musulmans Daniel, aimez les mon frère, le Saint Esprit nous purifie de toutes sortes de scories qui nous induisent à rejeter l’autre .. Jésus-Christ est mort pour eux tout comme pour nous.

      Là où le péché a abondé, la grâce a surabondé. Il le pouvoir de changer le mépris en compassion dans le cœur d’un homme qui Le recherche. Soyez bénis Daniel.

    • Il ne s’agit pas d’édulcorer le message des Evangiles Daniel envers tel ou tel peuple, le texte d’ailleurs enferme tous les hommes sous la condamnation Juifs ou Grecs, il faut sortir des particularismes nationaux dés qu’il est question du salut de l’âme parce que l’âme des hommes est affectée universellement par le même Péché et son remède est unique pour tous.

      Les frères de Jésus ont accomplis leur destinée en rejetant le Messie comme les frères de Joseph en leur temps l’avaient condamnés sans le savoir pour leur propre salut à venir.
      Israël accompli le dessein de Dieu en étant fidèle à lui-même, mais ne vous y trompez pas c’est bien notre Péché qui conduit le Christ à la croix et non seulement celui des ses frères, c’est pourquoi accabler les Juifs de toutes les turpitudes parce qu’ils ont contribués à faire crucifier le Christ au travers d’un procès illégal c’est oublier que dans le sous-texte c’est l’humanité entière qui en condamnant le Juste se condamne elle même.

      La culpabilité est universelle sans quoi le Christ ne serait mort que pour certains pécheurs alors qu’IL est mort pour tous.

    • A Un Pélerin,
      « Il y a un temps pour toutes choses sous les cieux…Un temps pour parler et un temps pour se taire, Un temps pour aimer et un temps pour haïr. » (Eccl 3 :1-8)
      « Il y a pour toutes choses un temps et un jugement » (Eccl 8 :6)

    • Le jugement ne nous appartient pas Daniel mais appartient à DIeu.

    • Le jugement ne nous appartient pas mais l’anathème, oui.

    • « Bénissez ne maudissez pas « …

    • IL va de soit que cette exhortation parle des adversaires et des ennemis, car qui songerait à lancer l’anathème sur des justes?

    • L’Apôtre Paul dénonce avec virulence les faux Evangiles qui pourraient même être annoncés par quelque ange venu du Ciel et dont évidemment on est en droit de penser qu’il endosse une identité qui n’est pas la sienne pour séduire, ce que ne fit pas Mahomet dans son ignorance du contenu réel de l’Evangile. Est anathème celui qui promulgue UN faux évangile qu’il soit ange ou homme pour égarer la multitude.

    • « Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu’il soit anathème! » (Gal 1 :8)
      Les Juifs et les musulmans annoncent un autre évangile.
      Anathème veut dire : mis à l’écart, on ne s’occupe pas de leur bien-être et on ne les reçoit pas.

    • Robert M.
      21 avril 2015 • 9 h 04 min

      Amen Robert et faire une différence entre les chrétiens et les juifs c’est être raciste, car c’est bien à la race juive que les antisémites s’attaquent ….il faut donc que le chrétien se dégage de cette lecture humaniste du peuple d’Israël pour entrer dans la lecture spirituelle de ce peuple choisi par Dieu pour bénir les nations rebelles.

    • Les Juifs et les musulmans annoncent un autre évangile.
      Anathème veut dire : mis à l’écart, on ne s’occupe pas de leur bien-être et on ne les reçoit pas.

      C’est une très mauvaise lecture car les juifs n’annoncent aucun évangile , ils n’y croient pas , c’est donc pas des juifs qu’il est question mais de personnes judaïsantes.

      « Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu’il soit anathème! » (Gal 1 :8)

      Là il est question de fausses révélations et de fausses prophéties.

      il faut lire le verset 14 du chapitre 2 pour comprendre.

      Il s’agit des judaïsants et donc pas des juifs ….Paul exhorte les juifs qui ont cru à Jésus de ne pas faire judaïser les païens qui se convertissent …..Nous avons actuellement les mêmes problèmes avec certain chrétien judaïsant en France!

      Donc attention , Paul ne fait pas de reproche aux juifs non converti à Jésus, mais aux juifs convertis à Jésus qui ne se positionnent pas correctement dans la foi !

      D’ailleurs c’est ce déséquilibre des croyant en Jésus judaïsant, qui perturbe les juifs et leur empêche de discerner le trésor qui se tient en celui qui croit en Jésus.

      Ce n’est pas le juif qu’il faut rejeter , car il a besoin de notre témoignage qui éclaire leur torah de tous ce que le Messie est venu accomplir !

      Pas de rejet, mais l’écoute attentive et le partage de chacune de nos connaissance bibliques, pour ensemble découvrir l’œuvre du Messie pour les juifs comme pour les païens .

      C’est donc les judaïsants qui sont les plus dangereux, car ils mettent la confusion dans ce qui devrait être clair comme de l’eau de roche sur la mission de Christ pour l’humanité.

      Il ne faut donc pas recevoir les chrétiens judaïsant, c’est ce que Paul exige !

    • Oui !!!!!!!, le texte va dans ce sens en effet.

    • Le 22 avril 1182 : le roi de France Philippe Auguste, expulse de ses Etats tous les Juifs, sans exception. Il les avait tous arrêtés, un jour de sabbat, dans toutes les villes du Royaume. Etant ainsi détenus dans leurs synagogues, ils n’obtinrent leur liberté qu’en rendant l’or et l’argent qu’ils avaient extorqués par les usures les plus diverses. Le roi anéantit toutes les créances et confisqua tous leurs biens.
      http://www.contre-info.com/cetait-un-22-avril
      Eh oui, déjà de ce temps-là.

    • C’est marrant , ça , monsieur Pignard , « il les a arrêtés et a confisqué tous leurs biens » , j’ai l’impression que ça me rappelle quelque chose de pas si vieux !!! comme je le disais : rien de nouveau sous le soleil , ça dur depuis la nuit des temps

    • Vous avez oublié de lire : « ils n’obtinrent leur liberté qu’en rendant l’or et l’argent qu’ils avaient extorqués par les usures les plus diverses. »
      Quand on fait le mal, on paie. Quand on vole, on doit rendre 2 fois le prix du vol ; C’est une loi juive.

    • Bin forcément , D Pignard , il disaient qu’ils avaient extorqués , c’est marrant Hitler disait à peu près la même chose , pour lui ça ne pouvait être normal que les juifs soient si riches , ça ne pouvait être que malhonnête , du coup il leur a confisqué leurs biens , ba oui faut ce qu’il faut quand même

    • @Catherine Bunel
      Dieu avait dit au Juif de ne pas prêter à intérêt à son frère, mais que c’était possible avec le goy ; le talmud l’a transformé en autorisation d’escroquer les goyim, lesquels, comme chacun sait, et comme on le lit sous la plume des plus admirés des rabbis, ne valent même pas les rognures d’ongles d’un Juif. Comme on le voit, j’ajoute à ma noirceur bien connue d’antisioniste contestant que ce soit l’Éternel qui ait prescrit de spolier les Arabes de Palestine, chrétiens inclus, un antitalmudisme notoire, qui n’hésite pas à proclamer que les rabbis qui écrivirent le talmud sont les enfants du sanhédrin qui condamna Jésus à mort, et s’en vantent haut et fort, en le traitant de bâtard et d’imposteur ignoble que l’Éternel – béni soit-Il – a châtié en l’envoyant en enfer.

    • Mais oui, les Juifs n’ont jamais extorqué personne. Les gains de millions en un clic de souris, ça n’existe pas, la demande que les échanges des actions se fassent à la vitesse de la lumière, ce n’est que dans les films. Et que ces gains soient fait au dépens des salariés des entreprises, ça n’existe pas non plus.
      Ce qui existe en revanche, c’est la parole de Dieu et elle dit ceci à propos des riches dans Jacques 5 :1-6 et Amos 8 :4-8 :
      https://www.biblegateway.com/passage/?search=Jacques+5%3A1-6%3BAmos+8%3A4-8&version=LSG
      Le talmud est mis à exécution :
      « L’usure peut être pratiquée sur les Non-juifs, ou sur les apostats.
      Les juifs peuvent garder sans s’en inquiéter les affaires perdues par un Non-juif.
      Si un juif a la possibilité de tromper un non-juif, il peut le faire. »

    • D P où avez vous vu que Jacques 5 ne s’adressait qu’aux juifs , du coup j’ai relu le chapitre 4 super édifiant . Pour Amos c’est vrai que notre Dieu était très remonté contre le peuple de l’époque mais si on va plus loin dans Amos 9 11 à 15 il y a , de nouveau , des paroles de bénédictions pour la descendance de David

    • A Catherine Bunel,
      J’ai lu quelque part que les Juifs dans leur milieu appelaient communément Jésus-Christ « l’acrobate » parce qu’il faisait des acrobaties sur la croix.
      Allez-vous les féliciter pour leur perspicacité et leur sens de la moquerie ?
      Et après ils voudraient nous empêcher de nous moquer de leur barbecue initié par le roi David lui-même.

    • @Dan Pignard
      « J’ai lu quelque part que les Juifs dans leur milieu appelaient communément Jésus-Christ « l’acrobate » »
      Ce n’est pas exactement ça, il y avait une vanne dont j’ai honte aujourd’hui dans laquelle le conteur mimait quelqu’un arrachant à grand peine une main, puis l’autre, de ce qui la retenait, et se retrouvant à faire des moulinets grotesques en basculant vers l’avant.

    • Un collyre pour ouvrir les yeux de Catherine Bunel :
      http://www.contre-info.com/robin-des-bois-un-film-discriminateur

    • ?????? ? IL DOIT ËTRE SUPER DRÖLE CE FILM

    • Mais enfin, je ne vous ai pas dit que Bourvil jouait dans ce film, alors pourquoi serait-il drôle ?

    • j’aimais beaucoup les films avec Bourvil qui m’ont toujours fait rire , je parle de ses films comiques bien sûr , amis il y a de bons comiques aujourd’hui dont certain qui jouent dans ce film

    • Tous publics‎‎ – Comédie‎
      – Distribution: Max Boublil, Géraldine Nakache, Malik Bentalha, Ary Abittan, Gérard Darmon, Patrick Timsit, Eric Metzger, Quentin Margot.

      « Loin de l’histoire officielle, Robin des Bois, hors-la-loi de la forêt de Sherwood, est un vrai voyou qui vole les pauvres, les femmes et les personnes âgées. Son rêve : devenir le propriétaire de la maison close la plus rentable de la ville, le Pussycat. Mais où trouver l’argent ? »

      Tous ces acteurs sont donc dans leur élément sans besoin d’un effort exagéré de composition. Je navet pas bien compris au début pourquoi ils navet pas été choisis dans un autre milieu.

      Commentaire de Alybko :
      « Ben quoi? un film de potache, pipi caca, créé par l’élite de l’avant garde de la république et chaudement recommandé par France Intox… c’est nul et çà vous et(r)onne? faut bien défendre les copains… cela dit Gerard Darmon y est excellent (faut bien aussi que je justifie les 5 euros que j’ai claqué pour voir cette daube! »

      Ou encore Antraks N :
      « La France sous domination communautaire. »

      http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19551461&cfilm=229993.html

    • @D Pignard
      « …Quentin Margot »
      Goy infiltré ou Juif honteux ? That’s the question….

  19. A Robert M. « Puissiez vous aimer sans faire acception de peuple. »(sic)! C’est ce que je vous
    souhaite😉 Monsieur Robert M. Ce qui apparemment: vous fait astronomiquement (Pulsar oblige)
    ou considérablement, voir démesurément, comment dire: « ex-orbitalement » (pour les planètes)
    éclipsé dans votre cas!😥 Au vu de votre mépris pour Israël, permettez moi de le dire: vous fait
    furieusement, prodigieusement, immensément… Je dirai même: terriblement défaut😦👿

    Je m’empresse d’ajouter: c’est votre droit de haïr les Israéliens (les Juifs spécifiquement), quoique
    vous m’en voyez désolé😥 Votre préférence pour les coupeurs de têtes et autres membres, plus,
    ou moins nécessaires? Les poseurs de bombes et femmes et enfants en bombes humaines, etc.
    Merci de m’autoriser à ne point apprécier😥 Et de préférer les Israéliens, plus pacifiques, même
    s’il sont loin d’être parfait, comme moi spécialement, et qui sait? Peut-être vous? En tous les cas
    j’ai pu: non point juger, mais constater que les « coranisées » du coran! Sont naturellement, mais
    alors franchement « mal embouchés »😛 Vous trouvez pas?😆
    Allez, suivez votre chemin, dans cette situation là, ce n’est pas tout à fait le même je vous
    respecte, merci de faire de même!!! Ce qui n’est pas le cas des Islamistes, qu »importe la couleur de peau!

    • Je ne méprise pas du tout Israël et vous défie de trouver un seul de mes coms ou cela ne ferait que transpirer dans mes propos, je crois personnellement à sa refondation par la volonté de Dieu.
      Je vous invite simplement a ne pas aimer de manière exclusive un type particulier de l’humanité ce qui me semble t il est parfaitement en adéquation avec l’Amour de Dieu qui ne fait pas acception de personne (Dieu aime les pécheurs et a le Péché en horreur souvenez-vous ) et à ne point être si prompt à juger des intentions ou des motivations des uns et des autres.

      Les musulmans que je sache sont des pécheurs comme le autres, pratiquants ou pas a moins bien sûr que vous considériez qu’il ne peuvent pas avoir part à la grâce parce que définitivement trop corrompus par nature pour pouvoir même être sauvés et incapable de repentir.

  20. Il y a l’islam du coran et pas de modéré ou extrémiste: il y a l’islam, c’est cela le drame😥

    LUNDI 20 AVRIL 2015 The Times of Israël Nouvelle vidéo de l’EI sur des exécutions de
    chrétiens en LibyeEnviron deux-tiers des Ethiopiens sont chrétiens, la majorité d’entre eux
    étant des coptes orthodoxes AFP 19 avril 2015, 18:04 2

    L’Ethiopie a vivement condamné dimanche l’annonce par le groupe Etat islamique (EI) de
    l’exécution de chrétiens éthiopiens capturés en Libye, soulignant que le pays allait poursuivre
    son combat contre les extrémistes islamistes.

    http://fr.timesofisrael.com/nouvelle-video-de-lei-sur-des-executions-de-chretiens-en-libye/?utm_source=A+La+Une&utm_campaign=ffe6b160a2-Dimanche_19_avril_20154_19_2015&utm_medium=email&utm_term=0_47a5af096e-ffe6b160a2-5499

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :