Brett Felton, le « GI de Jésus » se bat contre les islamistes

Cet ex soldat américain a décidé de retourner en Irak pour participer à la défense des villages chrétiens.

Il a tout juste 28 ans, il est tatoué comme un biker, mais préfère imprimer sur sa peau le Cœur Sacré de Jésus plutôt que des flingues, et le visage du Christ Rédempteur plutôt que des têtes de mort. John Burger, d’Aleteia, brosse le portrait d’un jeune homme ardent, qui a retrouvé sa foi catholique en Irak.

LIRE LA SUITE…

.

LIRE EGALEMENT : Un sniper chrétien fonde une milice pour défendre les chrétiens



Catégories :Islam & Islamisme, L'Eglise, Religions

Tags:, , , , , , , , ,

8 réponses

  1. Les Edomites c’est-à-dire les Francs-Maçons qui DIRIGENT CE MONDE
    vont inventer toutes sortes de prétexte pour faire leur guerre et nous dire c’est au nom du christ, alors que ce sont ces bêtes qui sortent des Eaux (systemes politiques) et de la Terre.

    les chrétiens ne soyez pas Naïfs car ces guerres En Irak Au Syrie bref en Terre de L’Islam sont voulues pour que les Musulmans detestent les chretiens de ces pays qui étaient PROTEGES par des DICTATEURS comme Saddam Hasad Kaddhafi…
    et quand ils sont massacrés qui le protege ???
    bref c’est Apocalypse 13

  2. Si le général Clark, ex-membre de l’état-major américain à un poste de commandement, a raison, Daesh, c’est la créature conjointe du Mossad et de la CIA. Je dis ça, je dis rien…
    « Sans faire preuve d’une excessive prudence à l’égard des Kurdes, qui restent les principaux artisans de la lutte contre les djihadistes en Irak, son œil pourrait prévenir d’éventuelles spoliations discrètes. Comme par exemple le rachat à bas prix de maisons de chrétiens irakiens par des Kurdes : une pratique qui n’a pas encore été démontrée, mais dont la rumeur court parmi les exilés. »
    Un simple soldat aurait la capacité, sans parler autre chose qu’anglais, d’empêcher les magouilles mentionnées ci-dessus ? Aleteia prend vraiment ses lecteurs pour des cons, ce qui est probablement justifié, d’ailleurs.

  3. malheureusement, ce genre de démarche ne fait qu’empirer les choses,car les combattants et intellectuels intégristes ne demandent que çà: une guerre! déjà les américains a l’époque de Bush ont été dans ce sens « au nom de la religion » on voit ce qu’en sont les conséquences actuellement, tout le proche orient est en guerre!Ce n’est pas le message de Jesus qui est véhiculé dans les évangiles!

  4. Pour moi, selon mes compréhensions, ce qui se passe dans la sphère islamique avec l’E.I. sert à préparer les nations et le territoire du rassemblement (Armageddon de l’Apocalypse) qui iront combattre contre Israël le moment venu conformément à Ezéchiel 38 et Zacharie 14.

  5. Oui, c’est Georges Bush qui arma Guédon !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :