Pierre « Jalapeno » Pepper, le curé boxer devenu une star en Irlande

Devenu boxeur d’un soir pour la bonne cause, le père « Jalapeno » Pepper rencontre un grand succès notamment avec ses vidéos pleines d’humour.

La star du moment en Irlande est un curé catholique devenu boxeur d’un soir pour la bonne cause : le père Pierre « Jalapeno » Pepper. Sa meilleure arme : une vidéo d’avant-combat hilarante qui rencontre un succès fou sur les réseaux sociaux.

LIRE LA SUITE… 

.

LIRE EGALEMENT :



Catégories :Détente, Sport & Musique, L'Eglise, Religions

Tags:, , , , , , , , , ,

40 réponses

  1. « Oh yeah ! Djeezus boxer ! » …???….

    Kesako ?
    Quel débauche !

    Ce système églisianiste et apostate ne sait plus quoi inventer pour qu’éclate le gloire des hommes !

    • Débat si stérile que j’en perds mon orthographe :
      Quelle débauche…
      la gloire…

    • la mauvaise digestion qui fait suite après avoir avaler par inadvertance un porte-manteaux..!!!

    • 18 mars 2015 • 12 h 12 min 18 mars 2015 • 12 h 13 min

      « Débat si stérile que j’en perds mon orthographe : » Où est le débat, personne n’avait encore rien dit ?!

      Par contre « Ce système églisianiste et apostate ne sait plus quoi inventer pour qu’éclate le gloire des hommes ! – Débat si stérile que j’en perds mon orthographe : Quelle débauche… la gloire… »

      Sur le sport, vous allez vous planter une fois de plus.

    • Les mauvaise langues ont parlé, c’est fait !

  2. Et bien , moi il m’a bien fait rire ce prêtre et ses acolytes

    • Moi aussi Catherine cela m’a également fait sourire,
      car ce n’est simplement qu’un peu d’humour ,
      dans un monde religieux tétanisé par la peur de paraître ridicule,
      être un disciple de Jésus-Christ ne consiste pas à voir le mal partout,
      et surtout chez les autres chrétiens …
      ceux et celles qui n’ont pas les mêmes convictions personnelles
      que les nôtres ni la même doctrine.

  3. Nous assistons, quel que soit le bord, à un carnaval religieux complétement ridicule.

    « Dimanche, comme tous les dimanches, le curé a célébré la messe de huit heures du matin à l’église de Banagher, dans le centre de l’île ».

    ==> Une messe charnelle qui n’a aucun brin du Saint Esprit.

    « Quelques heures plus tôt, il était encore sur le ring, installé dans l’arrière-cour d’un pub, à affronter l’un de ses paroissiens. Un combat organisé au profit d’une œuvre de charité. »

    ==> Est-ce cela une œuvre de charité pour la gloire de Christ me direz-vous ?

    « Depuis que l’idée de ce combat a germé, au pub, pour lever des fonds pour la bonne cause, le révérend est devenu une vraie vedette en Irlande, au point d’être invité sur les plateaux de télévision. »

    ==> On l’appelle même [révérend ] …. vraie vedette…. C’est cela vos religieux; au service de qui ?

    I do not think that God guarantees their works.
    They are carnal works, worldly works !

    • En même temps il est catholique, je suppose qu’il a un contact mail pour y déverser vos propos!

    • La vente de calendrier avec des photos de curé en petite tenue (ou pas du tout) n’est pas loin… Comme c’est à la mode et que les mouvements religieux doivent vivre avec leurs temps, pourquoi pas ?

    • Pour le calendrier, c’est râpé, ils ne sont plus de première jeunesse, c’est donc bien une accusation pour une accusation, dans ce cas.

    • @ eaglejo

      « Pour le calendrier, c’est râpé, ils ne sont plus de première jeunesse »

      Quel préjugé « anti-sénior » ! Heureusement la société Evian n’a pas ce genre d’intolérance :

    • discovery7

      Là, vous m’avez bien eut, respect.

  4. Sans doute une interprétation très Irlandaise de : « il vaut mieux donner que recevoir ».

    • Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a du punch. 😉

    • voire une exégèse audacieuse de la multiplication des pains…

    • Ou encore il a oublié que celui qui donne reçoit beaucoup plus.
      Le pauvre, je ne vais pas le plaindre, il a bien cherché !
      Luc 6:38 Donnez, et il vous sera donné: on versera dans votre sein une bonne mesure, serrée, secouée et qui déborde ; car on vous mesurera avec la mesure dont vous vous serez servis.

  5. Si l »argent est un moyen de faire le bien, ou est le problème? Inutile après cela de parler des dons financiers, non rejeté par Paul dans ses écritures.

    • — Relis bien ta propre Bible, Eaglejo : <est-il seulement écrit "financiers" en face de "dons" ou "offrandes" ? J’ai beau l’avoir lue en entier plusieurs dizaines de fois, je ne l’ai jamais vu, et ce, en comparant plusieurs versions !
      — <Le seul passage qui semble corroborer ce don en argent, c'est quand l'Israélite qui habitait loin du lieu où siégeait l'Éternel (représenté par le Tabernacle de Moïse) devait convertir sa dîme en argent pour acheter ensuite des produits POUR LES MANGER DEVANT L'ÉTERNEL en n'oubliant pas le Lévite, le pauvre, la veuve et l'orphelin ! Pas pour faire des "dons obligatoires" aux "sangsues" "évangéliques" qui "polluent" l'Église de Jésus-Christ par des enseignements fallacieux !
      —😡 Ça me "fout en rogne" ces choses-là😡 : limiter Dieu à notre porte-monnaie… Pffff😥 !

    • Pour nombre l’argent est une épreuve, pas pour moi. Pour l’Ancien Testament, voir la dîme, pour le Nouveau-Testament, voir impôts, pour les dons c’est autre chose, vu votre réponse, vous devez connaître cela mieux que moi.

    • Dons obligatoires, quel contre sens, pour les faux enseignements, c’est à vous de le demander, Dieu donne gratuitement le discernement, mais les dons sur cette terre sont bien Bibliques, même le dons de libéralité.

    • — La dîme n’est PAS néo-testmentaire, Eaglejo ! Les seuls passages du Nouveau Testament relatifs à la dîme sont simplement un jugement contre les Pharisiens qui la pratiquaient sans en connaître les implications, car Jésus-Christ, du temps de Son Vivant sur Terre était sous la loi de l’Ancien Testament qui n’a pris fin qu’à Sa Mort !
      — D’ailleurs, ni Jésus-Christ, ni Ses Disciples, ni l’apôtre Paul une fois converti ne l’ont donnée, la dîme ! La dîme fait partie de la Loi qui a été accomplie et abrogée en Jésus-Christ, à Sa Mort et à Sa Résurrection ! Sinon que ceux qui pratiquent la dîme se circoncisent et mettent en pratique toute la loi de Moïse !!! Ils verront alors qu’ils sont sous une malédiction…
      — Côté argent, maintenant : l’offrande de la veuve (deux pites), était-ce pour en faire un exemple de manière à culpabiliser ceux qui ne donnent pas ? Et la drachme perdue et retrouvée, était-ce pour la donner ?
      — <La "dîme" que réclament à cor et à cri les dirigeants de dénominations n'est que le reflet de leur manque de foi ! S’ils avaient confiance au Seigneur, ils ne réclameraient rien, comme le fit Georges Müller, qui a construit et équipé complètement 5 orphelinats alors qu’il n’avait pas de salaire fixe !!! Non seulement il avait juste de quoi vivre sans excès avec sa famille, mais en plus, il recevait des dons en nature : des meubles, des portes, des fenêtres, des vêtements et des chaussures pour les orphelins et le matériel scolaire pour les enseigner…, les ouvriers pour les mettre en œuvre et les instituteurs pour enseigner ! Il demandait et le Seigneur pourvoyait ! <Où est cette foi-là dans les "églises" ? Totalement absente !
      — Et puis, réclamer dans les prédications… N’est-il pas écrit :
      Matthieu 6, 3-4 : «Mais quand tu fais ton aumône, que ta main gauche ne sache point ce que fait ta droite. Afin que ton aumône soit dans le secret, et ton Père qui te voit dans le secret te le rendra à découvert.»
      — <"Prenez-en de la graine", "pasteurs" !
      — Cordialement, au Nom du Seigneur Jésus-Christ !

    • Hervé P , certes dans Matthieu 23/23 ou Luc11/42 il est démontré que Jésus reproche aux pharisien de payer leur dîme mais de ne pas faire les choses qu’il a établi mais à la fin du verset il est écrit :  » voilà ce que vous deviez faire « sans négligé les autres choses » , c’est à dire que c’est bien de payer la dîme ( les autres choses dans le texte ) mais avant tout il fallait faire la volonté de Dieu . De plus en Hébreux 7/8et9 il est parlé de la dîme , Dieu explique les choses qui se passaient du temps d’Abraham mais quand il parle de la dîme il dit :  » D’après la loi ceux des descendants de lévi qui remplissent , pas qui remplissaient , la fonction de prêtre ont l’ordre , et non avait l’ordre , de prélever la dîme !! et il me semble qu’Hébreux se trouve après la résurrection de Christ , non ???

    • Vous le faite expert ce n’est pas possible, voilà qu’à mon tour je vais être (hihihi), taxé de religieux, un conseil en valant un autre, lisez SVP ce que j’écris, ou relisez plus attentivement avant de me répondre, je pense juste la même chose que vous. Inutile d’insister je vois, bonne journée à vous.

    • Je ne confonds pas dîme et dons de libéralité, c’est ma dernière tentative !

      2 Corinthiens 9:5 J’ai donc estimé nécessaire d’exhorter les frères à me devancer chez vous, et à s’occuper de votre libéralité déjà promise, afin qu’elle soit prête, comme une libéralité, et non comme un acte d’avarice.

      2 Corinthiens 9:11 Vous serez de la sorte enrichis à tous égards en vue de toute espèce de libéralité qui, par notre moyen, aura pour résultat des actions de grâces envers Dieu.

      2 Corinthiens 9:13 Vu la valeur de ce service, ils glorifient Dieu au sujet de votre obéissance à confesser l’Évangile du Christ et de la libéralité de votre communion envers eux et envers tous.

      1 Timothée 6:18 Qu’ils fassent le bien, qu’ils soient riches en œuvres bonnes, qu’ils aient de la libéralité, de la générosité,

      Hébreux 13:16 Cependant, n’oubliez pas la bienfaisance et la libéralité, car c’est à de tels sacrifices que Dieu prend plaisir.

      C’est le fruit de notre travail qui est important. En ses temps, c’est le salaire financier, c’est moins périssable que la nourriture.

    • Catherine Bunel,

      Lettre aux, lettre à, a ceci de particulier quant à son annonce, même si nous pouvons en tiré des enseignements nous concernant dans la vie de chaque jour.

      Jean aux sept églises en Asie, dans l’Apocalypse en est une démonstration, littéralement cela s’adresse aux sept églises, comme l’Ancien Testament au peuple juif, nous pouvons aussi en tirer de la connaissance, l’important étant de se nourrir de la Parole, non un gavage sans compréhension.

      Il existe un fil rouge indéniablement, le salut par grâce.

      Pour en revenir à l’article, les dons ne sauvent pas, la dîme non plus, mais cherche à plaire à Dieu pour son enfant me semble juste, même la confrontation des idées sont secondaires.

      Je sais de vous que vous cherchez à unir, non ce qui divise même si cela doit arriver et annoncer dans Le Livre.

      J’aime particulièrement ce verset : Philippiens 3:16 Seulement, au point où nous sommes parvenus, avançons ensemble.

      Commentaire Biblique :

      16 Seulement, au point où nous sommes parvenus, avançons ensemble. Paul indique par ces mots que chacun devrait vivre selon la grâce qu’il a reçue. Nous ne la recevons pas en bloc ; nous ne devenons pas des hommes faits comme par un coup de baguette magique. Par le Saint-Esprit, Dieu expose l’un après l’autre nos péchés et nos faiblesses. Nous ne pouvons pas renoncer à des fautes et à des péchés dont nous ne connaissons même pas l’existence. C’est pourquoi l’apôtre nous demande de marcher conformément à la grâce, à la connaissance et à la puissance que nous avons reçues chacun pour sa part. Si le Saint-Esprit souligne un péché particulier dans notre vie, abandonnons-le résolument. Jour après jour, Dieu nous accordera la grâce de surmonter le péché. Au point où nous sommes parvenus dans cette grâce, avançons ensemble.

    • BEAU rappel Eaglejo , et quels passages édifiants.

  6. Les caldéens (celtes) ont toujours été bagarreurs (et buveurs comme Noé d’ailleurs).

  7. La lutte était déjà pratiquée du temps de Christ, pas un mot à ce sujet de Sa part, le stade sportif amène forcément une confrontation, avec bien moins de règles, de protections, de contrôles que de nos jours.

    Je m’étonne dans ce cas particulier que vous ne constatiez pas les gants et le casque, signe de respect pour la vie, de plus cet homme ne propose à personne de lui casser la figure.

    Dans bien des disciplines sportives, la France est championne, Olympique, du monde, d’Europe.

    Travailler expose également à des risques…voir des maladies professionnelles, accidents, usures du corps…et personnes pour en dénoncer les nombreux abus, au contraire, cela devient même vivre pour travailler, au lieu de travailler pour vivre.

    Pour cet homme, il boxe en amateur, il ne peut donc lui être prêté d’avoir pour motif l’argent.

    Maintenant en ce qui concerne l’état d’esprit, cela lui est propre.

    À vous lire, il ne faudrait pas de contrainte physique, de risques, c’est faux, cela pullule dans les Écritures, il s’agit donc une fois de plus d’équilibre, de contrôle, de discipline, de but, de motivations.

    C’est aussi cela mettre sa confiance en Christ, rien n’empêche la prière, que dû contraire.

  8. J’aime bien quand il dit qu’il a remporté le combat au bout de trois rounds disputés,……….. malgré la neutralité de Dieu…( et oui)……. qui, « c’est le problème, aime tout le monde pareil », s’amuse-t-il.

    Oui , ce curé a l’air sympathique et je ne trouve pas pire sa façon de faire, que des églises évangéliques qui proposent la course des héros au profit de 200 causes ce qui pour moi est un projet sans but vraiment défini.

  9. Et pendant que les guignols catholiques et autres font rire et… boxent en coulisse:

    The Times of Israël Israël et Ses Voisins 18 mars 2015,
    « Un mufti saoudien appelle à la destruction des églisesLe Sheikh Abdul Aziz bin Abdullah
    explique que les sites chrétiens dans la péninsule arabique doivent être rasés selon la loi
    musulmane »
    « Un important religieux musulman d’Arabie saoudite a appelé mardi à la destruction de toutes les
    églises dans la péninsule arabique après que les législateurs du Koweït ont fait voter des lois
    interdisant la construction de sites religieux associés au christianisme. »

    Encore un défilé à la Hollande (qui se défile) en perspective!!! Je suis boxeur, je suis charlie,
    je suis tunisien… avec tous les massacre qu’il y a dans le monde :'(: Qu’en voilà des bonnes
    occasions pour faire des mascarades « socialistes », à moins que cela déteigne sur d’autres?😦
    Avec tous les personnages de: (je suis…) Je ne sais plus qui je Suis réellement?😥
    Hollande se prend pour Dieu! Je suis à du l’envoyer comme sauveur du monde et du Coran😆
    Exode 3:14 Louis Segond
    Dieu dit à Moïse: Je suis celui qui suis. Et il ajouta: C’est ainsi que tu répondras aux enfants
    d’Israël: Celui qui s’appelle « je suis » m’a envoyé vers vous.
    Martin
    Et Dieu dit à Moïse : JE SUIS CELUI QUI SUIS. Il dit aussi : tu diras ainsi aux enfants d’Israël :
    [celui qui s’appelle] JE SUIS, m’a envoyé vers vous.
    Darby
    Et Dieu dit à Moise: JE SUIS CELUI QUI SUIS. Et il dit: Tu diras ainsi aux fils d’Israël: JE SUIS
    m’a envoyé vers vous.

    A pleurer: Votez Marine, rien que pour « emmerder » Valls et lui donner des coliques aux :
    GRAINS DE VALS (nouvelle formule) sic;) Déjà que l’ancienne formule à la Valls n’était pas
    tellement réussie😥 GRAINS de VALS: Laxatif stimulant Pour nous faire « chier » à profusion!!!😉
    « Ce médicament contient un laxatif stimulant qui augmente les sécrétions et la motricité de l’intestin »
    Pour VALS on pourrait dire il ne manque de GRAINS😆 Quant à l’autre: vous avez compris😉
    Il lui manque…. un grain😆

    • — Ils peuvent détruire des bâtiments de pierre et de bois, ils ne détruiront pas l’Église que Jésus-Christ bâtit et dont le diable et toute la puissance de l’enfer (pourtant très grande !) ne pourra rien contre elle !
      — <Alors, il faudrait "peut-être" nous positionner ! Ou nous sommes DANS l'Église de Jésus-Christ, ou nous sommes DEHORS : il n'y a pas de "juste milieu" !
      * Si nous sommes dedans, si on nous tue, déjà on nous jette littéralement dans les bras de Jésus-Christ et c'est nous qui, une fois ressuscités, leur "botterons les fesses" ! Et ils pourront toujours essayer de nous tuer : la mort n'aura plus de puissance et leurs armes seront sans effet, même la bombe atomique sera "un pétard mouillé" !
      * Si nous sommes dehors, alors le diable aura "beau jeu" de nous désarmer complètement et de nous asservir !
      — Alors ? Voyez si vous êtes dans la Foi ou dehors ! Ça déterminera qui aura la victoire !
      — Cordialement, au Nom du Seigneur Jésus-Christ !

    • Salut Hervé-P comment allez-vous? Pour ma part ça peu aller!😆 Bon OK, vous ne me le
      demandez pas😦 Aujourd’hui: c’est le printemps, les papillons voltigent de fleurs en fleurs
      Les « chrétiens » s’éclipsent de plus en plus, comme le soleil ce matin😉 Attention aux rétines!
      Pour: La créatine elle est utilisée par des milliers de personnes, tant des athlètes de haut
      niveau que des individus qui désirent simplement améliorer leur musculature.😆

      Alors Hervé, réjouissez-vous, les hirondelles reviennent… Quoi qu’elles soient de plus en
      plus rares dans notre « beau » ciel Toulousain😦 Comme les disciples de Christ😥 Levons nos
      têtes, la délivrance est proche, comme à la belote: je coupe!😉 Hébreux 6:19 Louis Segond
      « Cette espérance, nous la possédons comme une ancre de l’âme, sûre et solide; elle pénètre
      au delà du voile » Darby Bible « laquelle nous avons comme une ancre de l’âme, sure et ferme,
      et qui entre jusqu’au dedans du voile »

      Êtes vous sûr d’être dedans ou dehors, ou bien faites-vous le va-et-vient pour « surveiller »😆
      Si vous souhaitez anticiper votre rencontre avec le Seigneur, puis-je vous conseiller des
      vacances « exotiques », sortant de l’ordinaire: en Syrie, Irak, Libye… et autres séjours coraniques
      hautement sélectionnés!!! De quoi vous en faire perdre La Tête😥 Bon séjour Hervé😉 Bises♥

  10. Dans le style insolite chez les cathos !

    Madrid : Depuis 50 ans, il construit tout seul une « cathédrale » !

    http://www.ndf.fr/nos-breves/23-03-2015/madrid-depuis-50-ans-il-construit-tout-seul-une-cathedrale#.VRBOI47Xm6Q

    • J’ai vu ce petit bonhomme à 7 à 8 il m’a impressionné , malgré ses 90 ans , par sa forme et son envie de conduire son projet jusqu’au bout , oui franchement impressionnant

    • — À quoi ça va lui servir ? «Le Dieu qui a fait le monde et toutes les choses qui y sont, étant le Seigneur du Ciel et de la terre, n’habite point dans des temples faits de main» (Actes 17, 24) !
      — Beaucoup au Moyen Âge ont déjà fait des catédrales immenses… Las ! Dieu n’y est pas plus présent qu’au-dehors car Il est présent DANS le cœur des Siens :
      1 Corinthiens 6, 19 : «Ne savez-vous pas que votre corps est le Temple du Saint Esprit, qui est en vous, et que vous avez de Dieu? Et vous n’êtes point à vous-mêmes ?» !!!
      Ecclésiaste 1, 2 : «Vanité des vanités, dit l’Ecclésiaste: vanité des vanités, tout est vanité.»
      Ecclésiaste 12, 8 : «Vanité des vanités, dit l’Ecclésiaste, tout est vanité.»
      Ecclésiaste 2, 11 : «Mais ayant considéré toutes mes oeuvres que mes mains avaient faites, et tout le travail auquel je m’étais occupé en les faisant, voilà tout était vanité, et rongement d’esprit (poursuite du vent); tellement que l’homme n’a aucun avantage de ce qui est sous le soleil.»
      — Ça fait du bien de considérer l’ouvrage de l’homme à la lumière de la bible, hein ?!??…
      — @ Pulsar
      20 mars 2015 • 10 h 29 min
      ———————————–
      — <"T'inquièt'" ! Chez moi, ça "boume" et ça "surboume" ! En est-il autant chez toi ? Tant mieux !
      — Cordialement, au Nom du Seigneur Jésus-Christ !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :