Jésus Christ est sur la liste noire de Marks & Spencer, pas le djihad !

Dorénavant, les adeptes du djihad pourront commander des fleurs en ligne via Marks & Spencer, s’ils souhaitent célébrer une victoire et y joindre un message, à la gloire de la guerre sainte.

C’est un autre signe de l’avancée galopante de la Grande Bretagne vers son autodestruction : ses propres traditions sont rejetées, voire interdites. Par contre, aucun accommodement à l’islam n’est trop extravagant pour les autorités britanniques et les chaînes de magasin islamophiles, soucieuses de plaire à la clientèle musulmane, quitte à renier les racines judéo-chrétiennes du pays, comme c’est le cas de Marks & Spencer.

Ne soyons pas surpris, si dans quelques générations, le rêve des musulmans britanniques de voir le parlement anglais devenir complètement musulman se réalise :

Pour Anjem Choudary, ce prédicateur radical protégé par l’Etat, la Grande Bretagne sera soumise à Allah d’ici quelques générations, grâce à l’immigration musulmane et à sa démographie florissante.

Selon ce serviteur d’Allah, la charia règnera alors sur la perfide Albion et y apportera joie et félicité à tous ses habitants. Dans cette future république islamique, les adeptes des autres religions vivront une vie merveilleuse car ils seront protégés comme ils le sont aujourd’hui dans l’Etat islamique…

D’ailleurs, toujours d’après les confidences de Choudary, lors d’un récent entretien à l’hebdomadaire conservateur polonais « Do Rzecz », les Chrétiens retournent à Mossoul et ils y sont très heureux. L’Etat islamique, soucieux du bonheur de tous ses citoyens, leur fournit gratuitement eau, gaz et électricité…

Toutefois, n’étant pas à une contradiction près, comme tout bon musulman, nourri à la lecture du livre « sacré » où obscurités et contradictions pullulent à profusion, Choudary n’hésite pas, dans son discours, à préciser, que les Chrétiens demeurent, toutefois, les ennemis des musulmans, car ennemis d’Allah, puisqu’ils refusent de reconnaître son prophète Mahomet.

Marks & Spencer, qui pourtant se flatte de ne pratiquer aucune discrimination religieuse dans ses 700 magasins, se projette dans un avenir à la couleur de l’islam et veille, d’ores et déjà, à ne pas heurter la sensibilité de ses futurs maîtres, en interdisant de mentionner « Christ » et « Jésus Christ », dans les messages joints aux cadeaux commandés en ligne.

Les clients, qui achètent un bouquet de fleurs en ligne et souhaitent y joindre un message mentionnant, « Christ » ou « Jésus Christ » voient leur commande bloquée. Une notification apparaît sur l’écran, dès qu’un mot interdit est enregistré :

« Nous regrettons, mais il y a quelque chose dans votre message, que nous ne pouvons reproduire. »

“Christ” et “Jésus Christ » rejoignent les mots interdits : f*** et « gay ». Par contre, djihad, Buddha et Allah sont acceptés. « Terroriste » et « d**k.” sont également autorisés dans les messages.

Donc, si on se base sur la liste des mots autorisés par Marks & Spencer, on pourrait envoyer un bouquet de fleurs, aux « terroristes », pour féliciter, ces « « d**k”, de participer au « djihad » au nom d’Allah sans aucun problème.

Par contre, si vous souhaitez commander une couronne mortuaire à l’adresse de « Christ Church Avenue », cela pose problème, car le mot interdit « Christ » apparaît. Et nous ne sommes pas en Arabie saoudite, mais en Grande Bretagne …

Cette infamie fut révélée par une cliente, Mrs Stockford, dont la commande pour un couronne mortuaire, d’un montant de £35, fut bloquée, après avoir donné l’adresse de la famille en deuil : Christ Church Avenue à Teddington.

Quand Madame Stockford demanda des explications au service concerné, un employé l’informa, que son message devait contenir un mot interdit, d’où l’impossibilité de l’enregistrer.

Lord Carey, un ancien Archevêque de Canterbury, fut choqué en apprenant la nouvelle. Il déclara : « Si Christ devient un mot offensant dans une terre chrétienne, alors nous devrions tous être alarmés… »

Oui, quand on arrive à un tel degré de dhimmitude et d’abjection, il y a de quoi s’inquiéter. Mais, c’est l’islamophobie, la source d’inquiétude de nos dirigeants, la christianophobie passant allègrement par-dessus leurs épaules de plus en plus courbées vers les porteurs de babouches.

Rosaly, Dreuz.Info



Catégories :Consumérisme, Entreprises & Business, Islam & Islamisme, Religions, Société

Tags:, , , , , , , , , ,

18 réponses

  1. ils nous promettent de beaux jours touts ces fanatiques qui entrerons en France avec force voulant nous soumettre a leurs religions =loi ,en France nous ne sommes pas vraiment conscient de cette situation qui et a nos portes ,vous n’allez surement publier ce message ,pourtant je pense qu’il faut prévenir ?

  2. Je sur certaine qu’ils ne se rendent pas compte où ils vont aller s’ils continuent , à nous de prier car l’Angleterre c’est tout proches , à nos côtés

  3. « L’Etat islamique, soucieux du bonheur de tous ses citoyens, leur fournit gratuitement eau, gaz et électricité »

    OUAIS! mais ça dépend de quelle manière hein.

  4. Dieu reste juge et maître, il n’arrivera que ce qu’Il permettra- Maintenant, pour chacune des races et religions, il est permis de réver; mais je crains que le réveil soit plutôt brutal, car la Bible ne parle à aucun endroit, de telles situations, sauf, pour ce qui concerne le temps de l’antichrist.

  5. Je viens d’aller sur le site en Angleterre. J’ai pu commander des fleurs et ajouter un texte contenant le mot Christ et Church. Je peux me tromper, mais il me semble qu’il n’y a aucun problème ; en tout cas, jusqu’à la page où il faut renseigner son adresse et payer. Le site m’a clairement annoncé que le message a été ajouté.

    • C’est bien, il faut toujours vérifier une info quand c’est possible, par contre il se peut que le refus n’apparaisse qu’au moment du paiement.

    • ça m’intéresse de savoir la vérité car avec le net il est de plus en plus difficile de le savoir!

    • Il se peut aussi qu’ils aient eu peur d’être assignés en justice, et donc, on vite rectifié. Mais cela ne m’étonnerait pas.

  6. Cela n’est point surprenant. Si des clubs anglais ont été rachetés par des arabes, ce ne sont pas des magasins qui ne le seront pas. Dans les derniers jrs, le mal sera appelé bien(2 tim 2 v3).

  7. C’est complètement fou , inadmissible , et suicidaire …..comment est il possible d’en arriver là ???

    C’est un groupe qui était dirigé depuis la création la plus-par du temps par des juifs aussi je ne comprends pas !!!!

    Dirigeants

    1884-1916 : Michael Marks (fondateur de l’enseigne avec son premier magasin de Leeds ouvert en 1884)

    1907–1916: William Chapman6.
    1916–1964: Simon Marks (Lord Marks)
    1964–1967: Israel Sieff (Lord Sieff)
    1967–1972: Edward Sieff
    1972–1984: Marcus Sieff (Lord Sieff)
    1984–1991: Derek Rayner (Lord Rayner)
    1991–1999: Sir Richard Greenbury
    2000–2004: Luc Vandevelde
    2004–2006: Paul Myners
    2006–2009: Lord Burns
    2009–2010: Sir Stuart Rose
    2010 – actuel: Robert Swannell

    La famille Sieff était une des familles fondatrices. Quand Stuart Rose a pris les commandes de l’entreprise en 2004, il fut nommé directeur mais pas président. Paul Myners a été nommé directeur en 1994 et doit être remplacé par Lord Burns durant la prochaine assemblée générale.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Marks_%26_Spencer

  8. Et si Monsieur Raymond BOURGIER avait raison, de rappeler ce qui est écrit dans la Bible?
    Pour faire des « gros » sous, il faut savoir ajourner, tenir à distance ou éloigner, savoir attendre
    en biaisant sans hésiter, reculer pour remettre la vérité à plus tard, surseoir en tergiversant…
    En un mot comme en dix: « temporiser »😥 Alors que le coran est un livre qui vient directement
    de l’enfer et les coranisées des suppôts de Satan😥 Ecoute et dit moi ce que tu en penses?

    http://www.topchretien.com/toptv/view/27713/vos-videos_raymond-bourgier-la-tristesse-de-dieu-22.html

  9. Évidemment la franc maçonnerie musulmane à fait son nid en Angleterre !!!!

    Cameron gêné par un rapport sur les Frères musulmans en Grande-Bretagne

    http://www.lefigaro.fr/international/2015/03/17/01003-20150317ARTFIG00368-cameron-gene-par-un-rapport-sur-les-freres-musulmans.php

    Je me souviens des prophéties de PDM qui disait il y a 10 ou 12 ans que l’Angleterre tournerait le dos à l’Europe et serait un lieu de refuge pour les chrétiens …A BON monsieur le grand prophète il semble que ça ne se présente pas tout à fait comme vous l’aviez prévu !!!!!

    C’est plutôt un lieu de refuge pour le djihad !!!!

  10. Pas réellement surpris! Lorsque nous voyons l’invasion islamiste , qu’espérons nous?

    « Tout le monde il est bon, tout le monde il est gentil »!!! La mémoire est courte, pourtant, il y a une sacré quantité de cadavres qu’on oublie bien vite, et on fini par croire que rien ne c’est jamais passé !

    Tout ceci devrait nous mettre la puce à l’oreille , ce n’est pas ce qui se passe , on a l’impression que la sottise, au contraire, gagne du terrain……… La Bible ne nous met pas en garde contre toutes ces choses nocives? …………….

    • Ce n’est pas si sûr, le succès de plus en plus évident des partis d’extrême droite en Europe dont l’argument principal est la dénonciation de son islamisation rampante montre plutôt une réaction qui pourrait à l’avenir créer de profonds clivages dans nos sociétés (et pas forcément pour le meilleur).
      En effet se débarrasser d’un mal en lui en opposant un autre dont nous avons déjà bien souffert historiquement ne constitue de mon point de vue un remède sans graves effets secondaires.
      Gardons nous simplement d’être emportés par la haine aveugle qui agite les extrémistes de tous bords.

  11. j ai entendu sur LCI mercredi 18 mars que daesh menace d envoyer vers l Europe , 500 milles clandestins

  12. Tous ceux qui meurent pour la justice la droiture leur foi en christ ne reçoivent absolument rien !
    NOS SOLDATES qui risquent leur vie pour nous protéger actuellement ne touchent pas leur solde ……LES PROFS dans les facs et les lycées non plus !

    Par contre un journal journal satirique voir anarchiste, qui passe sont temps à insulter tout le monde est couvert d’or et d’argent ……………cherchez l’erreur !!!
    Satan le prince des ténèbres protège ses acolytes .

    Division à Charlie Hebdo sur l’argent du journal

    Deux mois après l’attentat qui a décimé Charlie Hebdo, les survivants se divisent: onze salariés demandent que tous les collaborateurs deviennent actionnaires à parts égales du journal, qui a recueilli près de 30 millions d’euros depuis la tuerie.

    http://actu.orange.fr/culture/division-a-charlie-hebdo-sur-l-argent-du-journal-afp_CNT0000008paSO.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :