Castration obligatoire des pasteurs de l’Église universelle du Royaume de Dieu… « Je n’ai jamais vu ça dans la Bible »

La vasectomie, c’est l’opération chirurgicale que la direction ecclésiastique de l’église universelle du royaume de Dieu veut faire subir à ses pasteurs et aux auxiliaires. Elle consiste à rendre les hommes de Dieu stériles.

Homme-douleurDe façon précise, l’opération vise à couper et bloquer les canaux déférents qui transportent les spermatozoïdes à partir des testicules. Nous en parlions dans un précédent article publié samedi 28 février, dans lequel nous avons promis la suite. En effet, dans cet article, nous indiquions avoir été informés par une source proche de la communauté, qui est remontée contre la décision de la direction de l’église.

LIRE LA SUITE…

LIRE EGALEMENT : L’Eglise Universelle du Royaume de Dieu selon Vigi-Sectes… 



Catégories :Dérives sectaires, Détente, Sport & Musique, L'Eglise, Religions, Science & Médecine

Tags:, , , , , ,

33 réponses

  1. jusqu’ou vont=ils allée ces fous (,UN ‘adversaire ) exerce son pouvoir sur une population ignorante ,incroyable mais vrai ,et plusieurs tomberons faute de connaitre celui qui libère rendant libre l’opprimer,il se nome DIEU créateur

    • avec cette eglise tout s achete je vous tout. meme l intelligence a cout de sacrifices financiers et autres. et si tu n a pas un brin de jugeote tes poches serons toujours vides. des campagnes de foi deux fois dans l annee ou le pauvre fidel doit se depouiller de tout . cela se passe en juin et en décembre. sans oublier les campagnes intermédiaires.

    • moi j y vais cela fait un bon moment depuis l adolescence. mais j ai commencé avoir des doutes sur certaines choses. j ai une parente qui crois aveuglement tt ce qui se dit. imaginez un instant. on me dit que pour etre béni marié et autre il faudrait j offre a Dieu un bien de grande valeur a l image de isaac et abraham . cela peut etre ton compte que tu dois vider le loyer les frais de scolarisation bref. tu demande une maison a Dieu il t exauce bien. mais ce qui est bizarre a peine une semaine survient un campagne ou tu dois te dépouiller. surtout que la bas ce genre de campagne vous en trouverez touuuuuuuut le long de l année. résultat peuple endetté sans un sous en banque puisqu ‘il faut a tout moment tout vider.
      un dernier exemple je demande a Dieu une somme afin de pouvoir m offrir un toit il me la donne. en principe je fais tout pour m offrir ce toit bien. mais imaginez qu apres votre témoignage le pasteur est……subitement inspiré par le Saint-Esprit qu il doit donner des enveloppes au peuple et evidemment ……il faut se dépouiller. mais ceux qui y voient clairs comme moi sont taxés subtilement de fruits pourris a éviter. mdrrrrrrr

    • moi j y vais cela fait un bon moment depuis l adolescence. mais j ai commencé avoir des doutes sur certaines choses. j ai une parente qui crois aveuglement tt ce qui se dit. imaginez un instant. on me dit que pour etre béni marié et autre il faudrait j offre a Dieu un bien de grande valeur a l image de isaac et abraham . cela peut etre ton compte que tu dois vider le loyer les frais de scolarisation bref. tu demande une maison a Dieu il t exauce bien. mais ce qui est bizarre a peine une semaine survient un campagne ou tu dois te dépouiller. surtout que la bas ce genre de campagne vous en trouverez touuuuuuuut le long de l année. résultat peuple endetté sans un sous en banque puisqu ‘il faut a tout moment tout vider.
      un dernier exemple je demande a Dieu une somme afin de pouvoir m offrir un toit il me la donne. en principe je fais tout pour m offrir ce toit bien. mais imaginez qu apres votre témoignage le pasteur est……subitement inspiré par le Saint-Esprit qu il doit donner des enveloppes au peuple et evidemment ……il faut se dépouiller. mais ceux qui y voient clairs comme moi sont taxés subtilement de fruits pourris a éviter. mdrrrrrrr
      au fait pas d enfants donc pas de frais de scolarisation, médicaux etc………et………plus d entrées financieres.

    • moi j y vais cela fait un bon moment depuis l adolescence. mais j ai commencé avoir des doutes sur certaines choses. j ai une parente qui crois aveuglement tt ce qui se dit. imaginez un instant. on me dit que pour etre béni marié et autre il faudrait j offre a Dieu un bien de grande valeur a l image de isaac et abraham . cela peut etre ton compte que tu dois vider le loyer les frais de scolarisation bref. tu demande une maison a Dieu il t exauce bien. mais ce qui est bizarre a peine une semaine survient un campagne ou tu dois te dépouiller. surtout que la bas ce genre de campagne vous en trouverez touuuuuuuut le long de l année. résultat peuple endetté sans un sous en banque puisqu ‘il faut a tout moment tout vider.
      un dernier exemple je demande a Dieu une somme afin de pouvoir m offrir un toit il me la donne. en principe je fais tout pour m offrir ce toit bien. mais imaginez qu apres votre témoignage le pasteur est……subitement inspiré par le Saint-Esprit qu il doit donner des enveloppes au peuple et evidemment ……il faut se dépouiller. mais ceux qui y voient clairs comme moi sont taxés subtilement de fruits pourris a éviter. mdrrrrrrr
      au fait pas d enfants donc pas de frais de scolarisation, médicaux etc………et………plus d entrées financieres.

  2. Ce ne sera plus de génération en génération, mais de dégénération en dégénération.

  3. Holalalalala !! De mieux en mieux et du n’importe quoi, au cas où ce serait bien vrai.

    0 Voir ce lien, on voit aussi que pour extorquer des sous sous sous prétexte de dîme obligatoire,

    voila des mensonges prêchés, les tes bbliquesq déformés, en tout cas,

    Regardez ça !!! QDVB

    • Mdr…là j’étais plié de rire dès le début, je peux même pas regarder la fin tant c’est lamentable.
      On aurait du ouvrir un bêtisier des hérésies celui là aurait remporté le premier prix !

      Quoi que n’étant pas moi même un « dîmiste », la même Loi qui autrefois a parlé des dîmes dit encore : Deutéronome 23:18 Tu n’apporteras point dans la maison de l’Eternel, ton Dieu, le salaire d’une prostituée ni le prix d’un chien, pour l’accomplissement d’un vœu quelconque ; car l’un et l’autre sont en abomination à l’Eternel, ton Dieu.

      Michée s’écrit : Michée 1:7 Toutes ses images taillées seront brisées, Tous ses salaires impurs seront brûlés au feu, Et je ravagerai toutes ses idoles: Recueillies avec le salaire de la prostitution, Elles deviendront un salaire de prostitutions … 

      Il y a des pasteurs qui sont possédés de l’amour de l’argent, celui là est en pleine crise.

    • @ hyperbrou

      Merci infiniment pour cette séquence tragi-comique du prédicateur dîmovore et dîmolâtre. On atteint là des sommets en matière de spiritualité. A hauteur inverse, cela s’entend.
      La patience du Tout-Puissant est épatante!!! A lui soit la gloire.

  4. Une dérive sectaire de plus, les dirigeants se comportant en véritables gourous et les « pasteurs » en de véritables adeptes asservis à des mantras.
    Que dire du peuple alors ?

    Que Dieu sauve ceux qui ont l’intelligence de fuir ces systèmes églisianistes et apostates.

  5. A peine croyable. Quand on pense qu’ils critiquent l’église catholique où les prêtres ne peuvent pas se marier !!! Ahhhhhhhh le monde qui se dit chrétien ! Seigneur, je t’en supplie, révèle toi à cette secte dans Ta Vérité et non la leur.

  6. Encore une Eglise qui sort des clous .

    Comment lisent-ils la parole ces loulou? Comment trouvent ils des adepte ? Ils ne lisent pas la Parole et ils n’ont rien compris au Salut par grâce. Qui peut bien être hommes parfait dans ce monde? Sortons de ces milieux mal famés et faisons comme les Chrétiens de Béret.

    La Parole nous enseigne qu’il viendrait un temps où des usurpateurs seraient proche de la vérité, mais ils renierait ce qui en fait la force. Réfléchissons bien à tout cela encore une partie de la construction qui passe à l’ennemi en prétendant le contraire et en conduisant des hommes à l’esclavage…………..

  7. Cette dénomination est catalogué comme secte: http://ns4005993.ip-192-99-13.net/eurd2.htm

  8. « Le pasteur que nous nommerons Yang You a informé que c’est en 2010 que l’idée de leur stérilisation a été émise par leur ancien évêque, « sous forme de proposition ». Mais le nouvel évêque brésilien, Naciemento, en poste depuis 2012, en a fait une obligation depuis »

    ==> C’est quoi cette église universelle de Dieu, qui a des dirigeants qualifiés d’EVÊQUES ?

    « cette année, avec la menace de licencier tous ceux qui vont s’y opposer. »

    ==> Moi, à leur place je démissionnerais même avant le licenciement ; c’est quoi cette histoire ? ? ?

    « « On nous demande de pratiquer la vasectomie pour ne pas avoir d’enfants. Parce que d’après eux, les enfants peuvent nous distraire et nous empêcher d’exercer convenablement notre ministère. Pourtant, eux ils ont des enfants. Et quand on le leur fait savoir, ils ne nous réponde pas », a expliqué le pasteur. »

    ==> C’est encore un dogme catholique dans l’air. Ils sont plutôt jaloux et égoïstes. ils veulent bien avoir une progéniture eux et en privent aux autres. Quelle méchanceté !

    « Selon lui, la pression est tellement forte que certains de ses collègues ont décidé de se soumettre, quand un autre, en l’occurence pasteur Michel Brou de Yopougon, a été exclu. Nos tentatives pour joindre ce dernier sont restées vaines ». »

    ==> Vraiment ceux qui s’y soumettent sont CONS et BÊTES et IDIOTS,
    On comprend bien qu’ils n’ont aucune communion avec Dieu par Jésus-Christ, ils sont accroupis devant les hommes en se soumettant à leur diktat pour gérer leur vie. Pauvres pasteurs !

    • Le terme évêque équivaut à celui d’ancien, mais par déformation de la charge historiquement c’est celui qui chapeaute tous les prêtres d’un évêché. On a là un calque de la hiérarchie Catholique.

    • ce pasteur je le connais son épouse est presqu a terme . c est decevant

    • obeissance aveugle egale a voiture villa vetements de choix.

  9. lol…..MDRR par l’illustration de rédaction….;
    😀

    Je serai heureuse de voir certains castrés ici pour qu’ils puissent la boucler définitivement…;
    🙂

    • La castration loin de couper le sifflet donne à la voix des hommes des envolées opératiques:

      Puisse ce morceau adoucir les cœur…un bref moment.

    • Ce genre de commentaire est aussi ridicule que de souhaiter l’excision des femmes qui nous dérangent…Après on taxe les autres d’intégristes…

    • @ Stéphane-P

      Il existe des vaccins pour vous guérir de votre manque d’humour vous l’ignoriez?

    • @ Tania

      Votre humour est malsain. Je doute que vous auriez réagi avec humour dans le cas inverse…Réfléchissez y.

    • Et c’est de l’abondance du cœur que la bouche parle.

      Quand l’humour sert la méchanceté ce n’est plus de l’humour et je doute qu’il soit agréable à DIEU.
      Et surtout ne dîtes pas « sans rancune » ou « saint baiser » pour poster ça derrière…

      Bref bonne soirée

    • @ Stéphane-P

      Vous êtes vraiment lourd monsieur …

      Au fait, vous m’avez vraiment agacé en mettant votre grain de sel dans ma discussion avec Lamentation4:3, vous savez?

      Je n’avais d’yeux que pour lui ..;et vous vous restiez planté là au milieu d’une conversation de deux personnes qui s’aiment fort à faire votre numéro pour que je vous remarque..

      Décidément vous êtes vraiment collant…. Que puis-je faire pour que vous me laissiez tranquille?

      Dite moi donc, Je suis toute ouïe…;

    • @ Tania

      – « Vous êtes vraiment lourd monsieur … »

      ⇒ 72 Kg pour 1m80. C’est pas lourd.

      « Au fait, vous m’avez vraiment agacé en mettant votre grain de sel dans ma discussion avec Lamentation4:3, vous savez? »

      ⇒ Je lui ai épargné bien des soucis

      – « Je n’avais d’yeux que pour lui ..;et vous vous restiez planté là au milieu d’une conversation de deux personnes qui s’aiment fort à faire votre numéro pour que je vous remarque.. »

      ⇒ Bichette….:) Vous ne voulez pas qu’on s’ingère dans vos affaires…Vous connaissez la suite (faîtes aux autres ce que vous voudriez…Je vous mets pas la référence, à vous ça ne vous sert à rien vous ne vérifier pas ce genre de chose🙂 )

      Pour ce qui est de mes yeux…ils ne vous ont jamais vu et ne s’en portent pas plus mal voyant suffisamment ce que vous êtes à l’intérieur par vos écrits. Ils ne savent pas à quoi vous ressemblez…Enfin vous affirmez être une « bombe latina », mais si votre beauté est aussi évidente que votre modestie…

      – « Décidément vous êtes vraiment collant…. Que puis-je faire pour que vous me laissiez tranquille? »

      ⇒ Arrêtez de dire des bêtises…N’essayez de dominer et de rabaisser les gens comme vous le faites avec une insolente condescendance. Ceci témoigne juste de votre ignorance la plus totale, de votre répartie limitée et de votre manque et de respect, de sagesse et d’intelligence. Si c’est « votre père » qui vous a appris à faire ça, ce père n’est pas DIEU, sinon Il vous aurait reprise depuis longtemps…dans l’amour. vous ne m’aurais pas je vous l’assure…Vous qui aimez tant usez « d’humour » envers les autres acceptez un peu qu’on en fasse usage à votre égard😉

      J’ai cru bien faire en vous défendant dans un article (ou vous faisiez un mea-culpa plutôt touchant à première vue) mais ma bonté envers vous n’a pas été payante…Mais j’ai par la suite fait les frais de votre vrai visage…

      Bon le poussin qui a les plûmes qui piquent, je vous laisse…

  10. Mais bon , qu’elle pratique barbare sur un enfant pour obtenir un gain et une voix..

  11. Dommage celui de la photo est hyper beau !!! MDR

Laisser un commentaire

