Un livre témoignage exceptionnel : « J’ai rencontré le Père ! »

Je vous recommande le livre de Stefan Driess. Un livre à lire, à relire et à offrir. L’amour du Père est manifeste dans toutes les pages.

Il a été vendu à plus de 15000 exemplaires en Allemagne et a eu un impact sur beaucoup de vies. Ce livre raconte sans détour la vie de Stefan, de son enfance difficile à sa conversion et sa rencontre avec le Père.

Nous avons eu le privilège d’avoir Stefan comme orateur. Il ne parle pas seulement de l’amour du Père mais il porte cet amour sur lui et sait le communiquer. A l’instar de toute la salle, je pleurais pendant la traduction.

Ma prière, et le voeu de mon coeur, cher lecteur, est que vous rencontriez le Père durant la lecture de cet ouvrage.

> EN SAVOIR PLUS…



Catégories :L'Eglise, Religions

Tags:, , , , , , ,

7 réponses

  1. que ceci perce le coeur de plusieurs

  2. — Heu…:-/ (douche froide !) :
    Jean 14, 9 : «Jésus lui répondit; Je suis depuis si longtemps avec vous, et tu ne m’as point connu? Philippe, Celui qui m’a vu, a vu mon Père: et comment dis-tu; Montre-nous le Père?»
    — Et encore :
    Exode 33, 20 : «Puis il dit: Tu ne pourras pas voir ma face: car nul homme ne peut me voir, et vivre
    — Et de plus :
    1 Timothée 6, 16 : «Lui qui seul possède l’immortalité, et qui habite une lumière inaccessible: lequel nul des hommes n’a vu, et ne peut voir: et auquel soit l’honneur et la force éternelle, Amen.»
    — Donc,😡 ATTENTION ! Ce livre est un mensonge😡 !!!

    • Hervé P , arrêtez un peu , si les personnes qui l’ont lu ou qui ont vu cet auteur disent qu’il respire l’amour du Père céleste qui êtes vous pour dire le contraire vous qui ne le connaissez pas , comme quoi c’est vraiment dangereux de s’isoler et de s’auto enseigner

  3. Hervé-P vous êtes a plaindre vraiment si vous ne connaissez pas le Père vous emblez juste avoir une religion mais il s’agit d’une relation moi j en ai une avec Mon Père qui est la dans el secret et me parle ma prière pour vous est que vous le rencontriez réellement comme moi >.Et évitez de dire n importe quoi cet homme est un Prophète il était orateur dans plusieurs de mes camps sans que cet homme parle du Père plusieurs sont venus me dire cet homme est remplie de l amour du Père alors réfléchissez avant de commenter et d’injurier les personnes. On est des serviteurs de Dieu pas des menteurs.

  4. Bonjour,
    il y a beaucoup de témoignages fort heureusement. Si on lit un livre ou on sort d’une rencontre chrétienne ; le message est vraiment passé quand on oubli presque l’orateur et que l’on cherche après, encore plus la présence de Dieu par Jésus-Christ. Si même ce livre ne servirait qu’à une seule personne sur la terre à se rapprocher du Père alors; il a servit le royaume de Dieu.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :