Dalil Boubaker (CFCM) : « L’islam est une idéologie d’agression »

Le Président du Conseil Français du Culte Musulman (CFCM) – Dalil Boubakeur – avait déclaré en 2011 sur BFM TV que « L’Islam est une idéologie de lutte et d’agression ». Rediffusion.

REGARDER LA VIDEO

« Diable ! Que vont dire Mélenchon, Aounit, Aubry, Sopo, Lozès, Badinter, Todd, Dubois, Jakubowicz, Besancenot, j’en passe et des meilleures ? Boubaker est-il devenu fou ? Est-il devenu raciste et encarté à l’extrême-droite ? Boubaker, comme Riposte laïque et Résistance républicaine, affirme tranquillement que l’islam n’est pas une religion mais un système socio-politique qui se développe dans le monde entier… Certes, si on regarde l’émission en entier, on se rend compte que Boubaker s’attaque à l’islam politique, qui menace la planète, mais on ne peut que rester stupéfait devant son autisme ou son hypocrisie, au choix. Comment ose-t-il appeler au secours : « Il serait temps que l’Occident se réveille » alors que depuis des années lui et ses pairs refusent de voir la réalité, qu’il reconnaît implicitement aujourd’hui, à savoir que l’islam secrète l’islamisme, l’intégrisme, tout simplement parce que la lecture du coran amène au salafisme et au wahabbisme, qui, peu à peu, s’impose à tous les pays musulmans (il le reconnaît et reconnaît que cela rend problématique les révolutions outre Méditerranée) et aux pays occidentaux », réagissait à cette époque Christine Tasin (Résistance Républicaine) sur son blog.

La Rédaction



Catégories :Chroniques, Dérives sectaires, Islam & Islamisme, Politique, Religions, Société

Tags:, , , , , , ,

42 réponses

  1. Je n’ai lu que le titre ; je dis bien vrai, mieux c’est une idéologie d’agression extrêmiste.
    j’écouterai la vidéo plus tard, merci

  2. « L’islam est une idéologie d’agression »…rien de nouveau sous le soleil !

    Amicalement Phil

  3. L’Islam est l’enfant terrible d’un divorce et il a envie de changer, il n’a pas en lui la capacité de le faire.
    Que les parents Judaïsme et Christianisme se réconcilient et Dieu fera le reste !
    Pour le moment le bâton de l’Islam agit sur les deux parents.
    Il serait temps que nos yeux et nos cœurs s’ouvrent et acceptent les responsabilités de chacun.

  4. « mais on ne peut que rester stupéfait devant son autisme ou son hypocrisie, au choix. »
    Je m’étonne que vous ayez cette lecture à tout le moins très éloignée de ce que dit Boubakeur. Les convictions réelles de Boubakeur, je ne les connais pas, et vous non plus. Mais vous tordez le sens de ce qu’il dit, puisque de manière très claire il s’alarme de ce que ce qui est présenté comme l’islam n’en ait qu’une très lointaine ressemblance.
    Êtes-vous malhonnête, ou incapable de comprendre ce qu’il énonce ? Puisque vous n’avez pas orienté votre « article » sur les éventuelles restrictions mentales que pourrait pratiquer Boubakeur.

    • Il me semblait aussi , le bonhomme n’est pas stupide au point de se tirer un balle dans le pied si grossièrement sinon quel lapsus.

    • @Robert M
      Ce qu’il dit est très clair : ceux qui se disent l’islam, et sont dans l’escalade fondamentaliste, ne sont pas musulmans. De deux choses l’une, soit rédac’ n’a rien compris, soit il tord la déclaration à dessein, peut-être, qui sait, pour voir qui suit.

    • « De deux choses l’une, soit rédac’ n’a rien compris, soit il tord la déclaration à dessein, peut-être, qui sait, pour voir qui suit. »

      @ fildeferiste

      Pour ma part je ne peux pas faire la première hypothèse que Paul n’aurait rien compris… reste hélas à conclure par la seconde, dans une ligne ici assez courante !

    • Encore une fois d’accord avec vous , fildeferiste , cet homme met en garde contre les extrémiste islamique il les dénonce avec tous les risques que cela comporte je n’appellerais pas ça de l’hypocrisie

    • @Catherine Bunel
      Vous avez tout de même remarqué que P Ohlot tourne la position de D Boubakeur à l’opposé de ce qu’elle est réellement, non ? Par conséquent, j’en déduis ce que j’écris, soit qu’il n’a pas compris, soit qu’il tord volontairement les faits. Dans les deux cas, c’est alarmant.

  5. Boubaker est un pantin du gouvernement français … il dit des choses intéressantes seulement LUI il sait que le vrai islam ne peut pas être modéré … le coran est un livre intégriste ..Juif ,chretien et tout autre religion sont considérés apostate et gens à tuer ..c’est écrit clairement ..le musulman qui nie ses faits n’est pas en osmose avec les textes coraniques …. l’islam radical c’est le coran ..il ne peut en être autrement
    ..dans le coran il n’y a pas 36 manières d’interpréter les textes …le but reste le même comme au temps de leur Pedopseudo prophète.. la conquête par le Djihad l’islamisation de la planète …

    • @David Zvi
      Et quand l’ex-jésuite Alberto Rivera explique que l’islam est une création du Vatican pour détruire à la fois les Juifs et les chrétiens véritables, tu en penses quoi ?

    • A la base je pense que c’est pas impossible … maintenant le Vatican à coup sur s’est laissé dépasser par les événements … Pour les muzz , chrétiens de nom ou de fait ils mettent tous dans le même sac … l’assassinat manqué de Popaul 2 en est un exemple ! Le Vatican qui a voulu creuser une fosse aux juifs et aux vrais chrétiens est aussi tombés dedans ..; c’est pas fini ! je ne serai pas étonné qu’un jour on n’entends parler d’un attentat de grande envergure à Rome … au siège même du Vatican !

    • @Dav Zvi
      « l’assassinat manqué de Popaul 2 en est un exemple ! »
      Il ne t’est jamais venu à l’esprit que c’était un fake ? Jette un coup d’œil page 30 et 31 :
      http://spirituallysmart.com/the_prophet.html

  6. Si même un musulman le dit , alors………………

  7. bon ben si c’est BOUB’s qui le dit…

  8. En somme les gens n’entendent que ce qu’ils veulent bien entendre
    et ils comprennent que ce qu’ils veulent bien s’efforcer de comprendre…!!!

    Quel réel soulagement pour certains commentateurs de ce site
    que de pouvoir enfin se mettre sous la dent
    un article faisant feux de tous bois sur les Musulmans…!!!
    il était plus que temps en effet…
    car une rubrique sur l’amour et aussi sur l’A mour
    a vraiment décontenancé beaucoup d’entre eux…
    la plupart de ces braves gens sont restés bouche bée ,
    calmes, muets et silencieux…
    les commentaires ont été vraiment plus que discret…
    voire même effacé comme nageant dans un nuage de brouillard épais…!!!

  9. Ah la la ! Qu’est-ce qu’on gobe comme mensonge. En tout cas, « Un flatteur vit au dépend de celui qui l’écoute ». LaFontaine l’avait bien compris. Merci

  10. Ah , Parolier , toujours aussi bisounoursement islamophile ….on vous reconnaît bien là !

  11. C’est vrai, une preuve parmi tant d’autres (pour les aveugles) :

    http://www.tel-avivre.com/2015/03/03/video-camps-dentrainement-pour-femmes-a-gaza/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Telavivre+%28Telavivre%29

    et ne me dites pas qu’il faut laisser le voile sur ces femmes en FRANCE

    • CE n’est pas le voile ça , c’est le niqab ou le burqa qui recouvrent le corps entier et laissent seulement entrevoir les yeux (interdit en France de circuler dans cette tenue); le voile est le plus souvent un fichu qui couvre uniquement la chevelure sans masquer le visage (il parait que les cheveux des femmes excitent furieusement les orientaux).

    • Mais ou Robert, c’est pas le voile, mais à Marseille et à Nice (je crois) des femmes « voilées » par dessus la tête ne voulaient pas dévoiler leur identité ; oui, c’est le niqab, le nom est peu de chose quand on veut se cacher 🙂 mais, vous avez raison, soyons précis, la femme fantomas c’est le niqab/burqa

  12. N’oubliant pas que Dalil Boubaker est un vrai serviteur de l’Elysée depuis son jeune âge .
    Tel père ,tel fils .

  13. Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois !

    L’Islam s’incruste jusqu’au moment ou il vas nous proposer le deal, ou accepter l’Islam, ou mourir . Le choix sera vite fait sous la violence. Mais que dis-je on va me traiter de raciste……………. Ne sont-ils pas les échantillons que nous voyons en Afrique avec Boké Aram, en Syrie, en Irak etc……?.

    • « ou accepter l’Islam, ou mourir . Le choix sera vite fait sous la violence » .Pour cela il faudrait déjà que nous soyons vaincus militairement par des hordes Islamistes débarquées je ne sais comment sans que nous notre sécurité nationale ne s’en soit au apperçue, je vous rappelle aussi en passant que notre pays est toujours la 4ème puissance NUCLEAIRE.

    • Nos frontières ne sont pas si poreuses qu’elles puissent laisser passer des armées de Djihadistes enragés armes au point sans que personne ne s’en aperçoive, de plus ceux qui sont en Lybie au plus prêt de nous devraient traverser la Méditerranée ou patrouillent plusieurs flottes alliées et ou des sous-marins sont en manœuvre, on est plus au temps des conquêtes Sarrasines à cheval.

    • Robert M// Tiens ! Vous avez enfin décidé de vous défendre ! Mieux vaut tard que jamais …

    • ALLELUYAH pour Robert

    • On ne se défend pas contre un fantasme David, Daech c’est pas l’Allemagne nazie (même si leur mentalité les en rapproche) .

    • Je ne comprends pas vraiment ce qui vous inquiète réellement :
      car les musulmans sont comme chez eux dans la ville de Marseille,
      car en effet : c’est la deuxième ville par son importance
      et par le nombre d’habitants de l’Algérie
      et cela ne m’empêche pas, après ma sieste,
      d’aller boire un bon rosé de Cassis
      sur une terrasse du vieux port., au soleil…!!!

  14. Puisque Dalil Boubakeur le dit😉 Un imam, c’est comme un rabbin ou un curé, ou un pasteur:
    ça ne « ment »…..jamais! M’enfin, je crois😥 et c’est beau la foi🙂 Mais celle-là: de foi, elle
    porte quand même à caution😆 Surtout si c’est un pasteur des ADD😥 ou un islamiste
    Français « modéré »😦 Pour les curés, il faut gratter ou si vous voulez mieux « curer » en profondeur😉
    Ce que nous ne manquerons pas de faire…. surement😆 T’aurais mieux fait de te taire
    Boubakeur; maintenant ça fait: Boum ou Boub-Aker🙂 Mais que signifie AKER ?

    Aker est un dieu égyptien représenté par deux lions dos à dos, l’un regardant le soleil se lever
    (symbolisant les ressources génétiques) et l’autre regardant le soleil se coucher (symbolisant
    le matériel élite). AKER est le « Saint Christophe » des dieux égyptiens, transportant d’un monde
    à l’autre sur son dos le soleil qui, selon les croyances anciennes, s’enfonçait à l’ouest dans la terre.
    La symbolique des deux lions peut également être associée au partenariat entre:
    le Public et le Privé. Et bien voilà, vous savez tout! Il suffisait de creuser😉 disais-je!♥

    • Toujours un mot aimable et gentil envers les imans, les rabbins, les curés et les pasteurs…!!!
      vous êtes vraiment un très saint homme…
      à défaut d’être sain de corps et d’esprit…!!!
      ainsi vous aussi , vous vouliez naître de nouveau
      pour téter à nouveau le sein…!!!

    • L’Islam n’est pas modéré, est elle radicale et la démocratie est comme une putain qu’ont peux violé facilement! Les prophéties de l’apocalypse s’accomplissent progressivement. Dans 40 ans, la France pourrait être Islamique! https://m.youtube.com/watch?v=MKZebgKZgu8

    • A mon bien aimé Georges Parolier♥!!! Vous l’écrivez « à l’insu de votre plein gré »😆
      : »Vous êtes vraiment un très saint homme… » Je savais bien que derrière votre masque
      de méchant trublion, il y avait quelque chose de « bon »😉 Pour reconnaître les qualités
      intrinsèques du très, très saint Pulsar🙂 Lequel se décarcasse, tant bien que mal, pour faire
      rentrer dans le ciboulot des inconditionnels: fâcheux, c’est à dire « des ceux » attachés aux
      béquilles😦 des pseudos « directeurs de consciences » de tous bords, pour tenter de parvenir à
      rencontrer: leurs dieux? Plus encore nombreux, ceux pour parvenir à atteindre DIEU: Père, Fils,
      Saint Esprit, Dieu unique et parfait en trois personnes! 1 Timothée 2: 5 (Un conseil) ♥
      Louis Segond Bible
      Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul Médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus-Christ
      homme,
      Martin Bible
      Car il y a un seul Dieu, et un seul Médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus-Christ homme
      Darby Bible
      car Dieu est un, et le médiateur entre Dieu et les hommes est un, l’ homme Christ Jésus

      Vous avez entièrement raison🙂 je suis ce que vous avouez😉 sans ambages, spontanément:
      « Vous êtes vraiment un très saint homme… » Merci de le reconnaître et de le dire, voir de le
      divulguer à l’Assemblée et à tous ceux qui veulent bien l’entendre😉
      Nous sommes bien d’accord😉 En conclusion et sur votre reconnaissance avérée: un scoop:
      les charcutiers ne sont guère apprécier de la « gente » porcine🙂 Par contre, ils ont les
      « groins-groins » une très grande préférence pour l’islam et les pratiquants, qui d’après ce qu’il
      se dit; ne les taquineraient ni de leur fourchettes, ni de leurs dents😆 M’enfin! Ça se dit?😉

  15. Mais il faut avoir lu « SOUMISSION » de M Houelbecque et on comprend qu’il n’y a nul besoin de guerre mais d’alliance politique … entre UMPS et un parti musulman vainqueur contre le FN . Lisez et vous verrez qu’on en est pas loin…

  16. @ Robert M :
    « Nos frontières ne sont pas si poreuses qu’elles puissent laisser passer des armées de djihadistes (sans majuscule !) enragés armes au poing sans que personne ne s’en aperçoive ».
    Ce n’est même pas nécessaire : quelques fanatiques (déjà le 11 septembre) et quelques attentats périodiques, même pas concertés, suffisent pour entretenir la psychose (cf les soldats en rue !).
    Vu la conception laxiste, électoraliste et même angélique de la tolérance et de la neutralité des politiciens , je pense, comme Christian, que dans 40 ans, via la majorité démographique musulmane dans toutes les grandes villes de France, et même d’Europe, la « démocratie » aura été lentement remplacée par la théocratie …(alors que, préventivement, c’est le système éducatif actuel qui devrait être réformé !)

  17. « dans 40 ans, via la majorité démographique musulmane dans toutes les grandes villes de France, et même d’Europe, la « démocratie » aura été lentement remplacée par la théocratie … »

    Sauf que la croissance ou la décroissance d’une religion ne sont pas le seul effet de la « démographie », il n’est qu’à voir la chute vertigineuse du catholicisme en 50 ans, et considérer aussi que nombre de musulmans de naissance vont quitter l’islam (cf.https://actualitechretienne.wordpress.com/2015/03/07/un-reportage-inedit-sur-france-5-les-ex-musulmans-se-rebiffent/). A tous de veiller à ce que la laicité et la liberté de conscience républicaine soit défendue plus fermement face à la menace théocratique d’où qu’elle vienne.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :