Les experts voient l’implantation d’une micropuce comme l’avenir à court terme !

Itélé a réalisé un reportage sur le développement technologique d’une micropuce, dont l’implantation généralisée dans la main humaine semble appartenir à un avenir très proche.

Bien qu’un sondage réalisé par Itélé révèle qu’à ce jour, seuls 21% des personnes interrogées se sentent prêtes à se faire implanter une puce dans la main (79% étant plutôt contre), les avantages de cette technologie sont si nombreux, que l’appréciation populaire changera sans nul doute très rapidement. Impossible de se voiler la face sur ce sujet.

LIRE LA SUITE… 



Catégories :Entreprises & Business, Politique, Science & Médecine, Société

Tags:, , , , , , ,

18 réponses

  1. Je n’en veux pas,puis encore quoi,pas de marque de la bete

  2. La marque de la bête ne se limite pas à l’implantation d’une puce! C’est tout autant et peut-être même bien plus une marque spirituelle…

  3. Ce que le monde fait et fera, on s’en fout. Ce qui est intéressant, c’est ce que feront les « chrétiens », ou se disant tels, quand la puce sera obligatoire à la naissance : ce sera une situation comparable au triage des petits Hébreux en Égypte, ou à la circoncision, a contrario. Vouloir s’opposer demandera une foi sans faille, et sans crainte des conséquences.
    Mais je ne doute pas que les si spirituels « pasteurs » des temps qui s’annoncent n’apprendront à maîtriser toutes les subtilités jésuitiques de la restriction mentale, pour l’enseigner à leurs troupeaux, qui pourront se réfugier, comme ils savent si bien le faire, derrière ce qu’on leur aura transmis. Oubliant, fort opportunément, que chacun est responsable de lui-même, et à plus forte raison maintenant que le manuel du fabriquant est distribué même aux indigènes des langues les plus obscures.

    • Oui, il en sera ainsi pour certains.. Que Dieu nous garde et nous donne la sagesse de résister à toutes ces choses qui arrivent et arriveront…

  4. Une belle merde pour se faire voler du fric.
    Il sufira d’un smartphone pour lire à votre insu votre puce, comme pour les carte de crédits sans contact (si vous en avez une il suffit d’installer CardTest sur android(votre smartphone doit être compatible nfc( S3,S4,S5 nexus le sont))).
    Au moins ma carte de crédit je peut la laisser à la maison ou la mettre dans un étuis en métal.

  5. Il y aura toujours une catégorie de mystiques pour y voir la marque de la bête.

    *******
    Attention, on va le faire à la sauce mystique :

    Quand j’ai connu Christ il m’a aussi donné un coup de tampon sur le front, histoire que j’ai le sceau de l’Agneau !
    Vous le croyez pas ?
    Pourtant c’est marqué en noir sur blanc ici : Ap 7:3 et il dit: Ne faites point de mal à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, jusqu’à ce que nous ayons marqué du sceau le front des serviteurs de notre Dieu.
    Vous n’avez pas votre coup de tampon, ça fait même une bosse sur le front, allez la chercher car vous ne serez pas des 144000.
    Ouille il n’y a que 144000 places, viiiiiiiitttttttteeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!
    Courrez car les places sont limitées…

    Ce qui prouve aussi que le coup de tampon était aussi déjà donné depuis Ezéchiel, c’est marqué là :Eze 9:4 L’Eternel lui dit: Passe au milieu de la ville, au milieu de Jérusalem, et fais une marque sur le front des hommes qui soupirent et qui gémissent à cause de toutes les abominations qui s’y commettent.
    Donc la puce à un sérieux retard sur le tampon !

    Vous voyez, on peut faire dire ce que l’on veut des Écritures avec un peu de mysticisme et en jouant un petit peu à l’illumination divine.

    Prends ma puce :Ohhhhhh je vois le 666 sur la puce dit l’illuminé !

    Avouez que c’est somme toute d’un ridicule cette histoire de puce chiffre de la bête parce que la marque du monde n’est pas sur tout homme qui nait en ce monde ?

    ***********
    On va jouer à MIB !
    Allons y !
    On chausse ses lunettes spirituelles et Flashouille :  » Ce que je viens d’écrire entre les ***** c’est du pure délire, oubliez tout ça !  »

    Bref…

  6. @ shor L.

    Mais c’est vrai l’Apocalypse quelle fumisterie! Même qu’Israël refleurirait quelle débilité depuis qu’on essaye de les jeter à la mer……..Que Jérusalem resterai Jérusalem et serait une pierre d’achoppement pour tous les peuples …..Mais où vont-ils chercher tout ça…..

    Voilà ce que l’on m’a envoyé , je ne vous dit pas, Mais c’est archi débile ……….

    Je cite

    ((((((Le gouvernement Mondial arrive, avec ses gadgets, ses outils efficaces, subtils, pourtant pratiques mais cela
    pour mieux contrôler chaque être humain ici bas. DANGER !! Refuser impérativement, car diabolique..
    .Lire Apocalypse ch 13/ 16..17/

    Et la bête fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves ,
    reçoivent une marque sur leur main droite ou, sur leur front et que personne ne puisse ni acheter ni vendre,
    SANS AVOIR LA MARQUE, LE NOM DE LA BÊTE , ou le nombre de son nom, (666).

    Lire tout le chapitre N° 13 de l’Apocalypse;

    NOUS Y SOMMES , c’est IMMINENT maintenant. Alerte !! Avertissez LE MONDE ENTIER autour de vous, faites savoir ; URGENT !!! REFUSEZ cette puce !! Ce n’est QUE de la tromperie…))))))

    Il se trouve que depuis qu’ils ont fait les implantations sur les animaux, ensuite dans des lieux de fêtes en Espagne, sur les clients le produit s’améliore . Dans le système bancaire actuel on pourrait ruiner 90% de la population en créant un bug , alors de la à arriver à cette période, sans fanatisme aucun on peu penser que ce n’est pas loin!

    Il faut bien constater que depuis la première carte numérique(commercialisée) des années 1970 on à fait beaucoup de chemin. Il m’est arrivé de me faire refuser la carte Américain express suite à une erreur a Colombo dans les années 95. Je connais l’effet que ça peu produire. Pire en moins de trois minutes j’avais un correspondant à NY. Qui n’a évidemment rien fait . En plus Le stry-Lanka était en guerre. Heureusement javais une seconde carte d’une autre banque ……

    J’adhère à cette pensée, que les temps, où des événements majeurs vont se produire n’est pas loin. Que l’intérêt des Chrétiens est de vérifier la parole qui nous donne les informations en « paraboles » parce qu’il n’est pas donné à tous de comprendre! Je prends ce progrès sans dérision, et avec beaucoup d’attention. Tout ceci sans instrumentaliser la Bible

    • @eleusis : Je n’ai jamais dit que l’Apocalypse était une fumisterie, c’est vous qui me prêtez des propos que je n’ai jamais exprimé et que je n’exprimerai jamais.

      Par contre, ce qui est fumisterie c’est l’interprétation que vous en faite et que beaucoup d’autres font et sur ce point permettez moi de plussoir deux fois plutôt qu’une.

  7. Pauvre petite puce depuis le temps que tout le monde tremble dès que l’on prononce son nom😉

  8. J’ai écrit il y a quelques années ce traité… Les choses avancent et se réaliseront selon les prophéties que Dieu nous a donné .
    http://www.warningwarning.net/Francais/tempspresents.pdf

  9. @Shor L.

    Ce qui me rassure , c’est que je vois que vous ne comprenez pas plus que moi . Je n’ai jamais prétendu que vous aviez dit que l’ Apocalypse était une fumisterie. Ce serait grave d’interpréter ce que vous dites. . Non j’ai tourné mon propos en dérision puisque ce qui se dit dans l’apocalypse est considéré comme une chose sans importance et lire ces textes avec beaucoup de réserve , sans trop lui porter d’intérêt Bref.

    Les prophéties se déroulent sous nos yeux et nous ne les voyons pas. Ce n’est pas nouveau puisqu’il a fallu 20siècles pour passer de la loi à la grâce et encore certains n’y sont pas encore parvenus. Y compris dans les milieux évangéliques puisque aujourd’hui encore on préfère juger que s’interroger.

    Ce qui se passe sous nos yeux depuis quarante huit devrait nous interpeller , »Quand l’olivier refleurira, sachez que les temps sont proche » De qui la Parole parle lorsqu’elle cite l’olivier? Il n’y a pas de dates, il y a des signes!

    En filigrane , nous voyons depuis un siècle un progrès fulgurant , qui a la tendance fâcheuse, d’ aliéner la personne . ……… Mais chacun reste libre de le voir ou pas!

    Je ne fais aucune interprétation je ne fais que constater comme des milliers de gens. Ne serai-ce que le fait d’apocalypse 13/17  » personne ne put acheter ni vendre sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom » Je ne parle pas de II Timothée 3 qui explique la nature humaine des derniers temps!
    A ma connaissance, personne ne dit que c’est aujourd’hui mais que ça va assurément arriver . Il y a de nombreux textes sur le sujet ,

    Des gens s’y préparent, d’autres non ! Il y eut un certain La Fontaine qui avait déjà ouvert la route dans la fable de la cigale et la fourmi………….;;

    Une des particularité de la Foi est de laisser l’autre libre parce que Le Seigneur est bien plus grand pour régler les situations. Les airs supérieurs des hommes ne règlent rien………sinon alimenter la polémique des mots….

    • @eleusis
      Ce qui est amusant, c’est que dans le monde chrétien, tout le monde est toujours d’accord pour crier « halleluyah, merci Seigneur », mais la mise en application, elle, coince toujours. On peut continuer à vivre sans avoir besoin d’acheter ni de vendre, dans la mesure où ce qu’on ne produit pas, on le troque contre du surplus. Même le monde, qui se contrefout de l’apocalypse, y croit tellement qu’il s’y prépare : une fois de plus, les enfants du siècle sont plus sages que ceux prétendus de lumière.
      Personnellement, ayant cru aux recommandations de Wilkerson sur l’acquisition de terre, et ayant reçu à titre personnel la manière dont je devais procéder, j’attends paisiblement les débâcles économiques successives qui ne peuvent manquer de se produire, en attendant de plus grands désordres.
      Le jour où les sources du grand abîme s’ouvrirent, il était un peu tard pour se bricoler un canoé.

    • Bon alors il y aura surement une place pour la colombine dans votre arche😉

    • @Eleusis, tu dis , je cite : Je ne fais aucune interprétation je ne fais que constater comme des milliers de gens. Ne serai-ce que le fait d’apocalypse 13/17 » personne ne put acheter ni vendre sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom » Je ne parle pas de II Timothée 3 qui explique la nature humaine des derniers temps!
      A ma connaissance, personne ne dit que c’est aujourd’hui mais que ça va assurément arriver

      _________________
      On est déjà dans ce temps Eleusis !
      Quand j’ai considéré l’Écriture sur ce point voici:
      Rends grâce au Seigneur en toutes choses car c’est par la prière et par la Parole que tu sanctifies tout ce que tu manges et que tu fais.
      Considère le Seigneur dans toutes tes voies, dans ton travail, dans ta maison, afin que tout soit sanctifié par le Seigneur.
      C’est ainsi que nous sanctifions toute chose, ce que nous achetons et mangeons et que nous ôtons du Monde malgré le fait que nous soyons DANS le monde.
      De sorte que l’aliment que nous avons dans le monde, nous rendons grâce à Dieu de nous l’avoir donné et par ce moyen nous nous retranchons de la marque de la bête.
      Nous sommes DANS le monde, nous ne sommes pas DU monde, nous vivons comme si nous étions du monde mais sans être de leur nombre car nous sanctifions tout ce que nous faisons DANS le monde par la parole et par la prière.

      Nous sommes déjà dans la marque de la bête et son image est déjà imprégnée dans les esprits et dans les cœurs de tous ceux qui, ne sont pas nés de nouveau.
      Ce n’est pas un temps à venir, nous sommes dans ce temps car nous avons nous chrétiens déjà reçu la marque de Christ, l’Esprit de Christ qui crie en nous ;:  » Abba Père »
      Le sceau de Christ est déjà donné depuis les temps anciens et la marque dont fait référence apocalypse existe depuis Genèse où il est dit au serpent qu’il a une postérité.
      Caïn est fils du malin donc il portait déjà la marque de la bête.

      Apocalypse est un concentré de toute l’Écriture et parle des choses qui sont de la Genèse jusqu’après le retour du Seigneur en faisant ressortir des points forts avec leurs particularités.
      Manger possède plusieurs sens…Manger de l’arbre de la connaissance du Bien et du mal veut dire : Recevoir un enseignement permettant de discerner ce qui est bien de ce qui est mal.
      On peut le voir de manière littéral certes car la lecture nous y dispose mais on ne peut pas rester que sur le plan littéral car au delà de la nourriture physique il y a la nourriture spirituelle qui est de faire la volonté du père des Cieux.
      Ce n’est pas que je ne saisi pas, ce qui est le plus difficile c’est de détruire le formatage théologique chez les uns et les autres afin de faire voir la réalité en face.

      Il faut briser les chines de l’obscurantisme religieux et du dogmatisme esclavagiste.

  10. @short .L;

    D’accord, il ne faut pas non plus être trop prétentieux nous sommes faillibles parce que nous sommes encore dans le monde ,N’est-ce pas? Le formatage théologique est ce qu’il est , Chacun est libre de puiser aussi dans les textes pour vérifier. Ex les Chrétiens de Béret . Chacun dans sa liberté peut user de discernement dans ses choix. Pour ma part, le sourire mielleux, ne m’impressionne pas , car il et hypocrite . La certitude non plus , car elle est orgueilleuse! à chacun sa responsabilité , non devant les hommes, mais devant le Seigneur.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :