Insolite / « Dieu l’a sauvée de la mort »… grâce à son soutien-gorge !

Alors qu’elle faisait ses courses, une commerçante brésilienne s’est retrouvée au milieu d’une fusillade. Touchée par une balle perdue, c’est son soutien-gorge qui l’a sauvée.

Ivete n’est pas passée loin de la mort. Alors que cette commerçante de Belém, dans le nord du Brésil, se rendait faire ses courses dans un supermarché, elle s’est retrouve au milieu d’un braquage qui avait tourné en fusillade, rapporte le site Globo.

LIRE LA SUITE…



Catégories :Détente, Sport & Musique, L'Eglise, Religions

Tags:, , , , , , , ,

21 réponses

  1. Cela va faire exploser les ventes, et dispensera les auxiliaires féminines du port de gilets pare-balles, si inesthétiques…

    • @fildeferiste

      Côté esthétique, ok. Mais côté protection, pas si sûr ! Puisque c’est Dieu qui, en l’occurrence, a été son bouclier … Donc logiquement, soutif ou pas soutif, ce serait celles qui « appartiennent à Dieu », qui « se veillent à « demeurer sous Ses ailes », qui devraient être au bénéfice de ce fameux « gilet pare-balle » .🙂

    • GENRE DE MIRACLE QUI NE PEUT PAS ARRIVER AUX MECS😉

  2. En effet, c’est Dieu qui l’a sauvée.

    Glory ! Glory to the Lord !

  3. Une scène devant mes yeux :
    En 1995,pendant la décennie noire en Algérie,un militaire a été sauvé par une cuillère a soupe qui été dans la poche de sa poitrine et a été évanoui pendant quelques temps ,mais sorti indemne .

    • @josephdekabylie
      Il y a aussi le marronnier cité par tous les Gédéons de France et de Navarre, et que j’ai entendu situé tantôt en Afrique du Sud, tantôt au Kosovo, quand ce n’était pas au Zimbabwe, du Nouveau Testament – Gédéon, bien entendu, puisqu’il est bien connu qu’il a des vertus supérieures, venant d’Amérique – arrêtant une balle de guerre, exploit remarquable selon les lois de la balistique.

    • @ fildeferiste,
      Savez-vous au moins manipuler une arme ?.
      Je ne pense pas que vous supporterez même pas une nuit dans une casemate ,alors taisez vous SVP.

    • @josephdekabylie
      A quoi rime votre réponse ? Quel importance a le fait que je sache ou pas manipuler une arme, et d’ailleurs, quelle arme ? Je n’ai jamais été militaire, mais quel rapport cela a-t-il avec la discussion ?

    • @fildeferiste,
      C’est votre phrase qui a débordé le vase : » arrêtant une balle de guerre, exploit remarquable selon les lois de la balistique. »
      Du moment que vous avez doté de mes propos ,alors il faut être un Expert en matière pour juger mon témoignage .
      Merci fraternellement .

    • le marronnier cité par tous les Gédéons de France ……….raconte je ne la connais pas !

    • @ Colombe,
      Dommage que vous n’avez pas fait une carrière militaire .

    • @josephdekabylie
      Je n’ai pas du tout douté de vos propos, Joseph, j’ai été maladroit dans ma mention du cas Gédéon, parce que je ne doute pas que cela soit arrivé un jour, mais c’est devenu une légende, qui est citée fréquemment, mais située à des endroits très différents Or je ne pense pas que ce soit un phénomène si fréquent que ça, d’autant que je suis prêt à prendre les paris qu’une balle de guerre normalement constituée, 7,62 x 39, propulsée par une arme adéquate, perfore, sauf intervention divine, non seulement un Nouveau Testament, mais, à mon humble avis, le container qui les avait acheminés, en prime.

    • @ fildeferiste,
      Si un jour ,vous serez en Algérie, je vous présenterai au moins Quatre (04) personnes qui ont assisté a cette scène .
      Ce n’est pas une légende ,mais c’est un fait réel .

    • Oui Joseph , des anecdotes comme ça il y en a des tas , vous avez raison !!

  4. Il y a eu aussi plusieurs histoires de soldats (et autres) sauvés de la mort grâce à une bible qui se trouvait dans la poche de leur veste et qui a arrêté la balle …

    • depuis ils portent des cuillères dans leurs poches;, des marrons je ne sais pas encore où , (j’les verrais bien au niveau des deux frigos ) et des soutien-gorges et quoi encore à oui une bible dans la poche au niveau du cœur …..et pour la tête alors on y met quoi ?????

    • @colombe

      Au niveau de la tête, et bien, il faut certainement (encore) compter uniquement sur la grâce et le miracle de Dieu ! ;-p
      Pour les chrétiens : « revêtez vous du « casque du salut » cité dans l’épitre aux Hébreux !🙂

  5. En + le sou-tif il est noir……… beurk la couleur de l’ennemie😉

Laisser un commentaire

