«Je n’ai jamais entendu ni vu un Juif tuer un Français en hurlant : Yahvé est grand !»

Le député du Gard et Secrétaire Général du Rassemblement Bleu Marine, Maître Gilbert Collard, a dénoncé dimanche la « comparaison » douteuse du Premier secrétaire du Parti Socialiste, Jean-Christophe Cambadélis, entre Israël et l’État islamique.

‎ »Cambadélis va mal : comparer l’état islamique à Israël ! Je n’ai jamais entendu ni vu un juif tuer un français en hurlant : Yahvé est grand ! », a ironisé le très médiatique avocat frontiste, en réponse au tweet du numéro un du Parti Socialiste.

LIRE LA SUITE…



Catégories :Islam & Islamisme, Israël & Judaïsme, Politique, Religions

Tags:, , , , , , , , ,

30 réponses

  1. Tant va la cruche à l’ eau qu’ à la fin elle se casse …….
    A faire toujours les mêmes erreurs , on en subit les conséquences …..
    Quand Badélis se barre ?…..

  2. Les socialos sont pourris normal , ils sont contre Dieu Avons nous vu satan aider Jésus?

  3. L’art d’utiliser les malheurs des juifs pour justifier les crimes des arabes et s’y associer

  4. ça vole bas chez certains du gouvernement c’est le moins qu’on puisse dire !

  5. Sauf que…
    Sauf que…
    Un « juif », au sens ou on peut entendre ‘musulman’ (mahométan) ne dira jamais « Yahvé ». Pour lui, c’est péché. Le Nom, Ha shem, celui d’Adonaï, ne se prononce pas. Seul le Kohen Gadol en a le pouvoir. Bien sûr, les goyim, ces espèces asines qui ne respectent rien se le permettent.

    On peut redire la chose en étant crédible ainsi: « Je n’ai jamais entendu ni vu un Juif tuer un Français en hurlant : Adonaï/Hashem est grand !

    • s’aurait été dommage de ne pas le savoir c’est vrai que ça donne tout de suite une meilleur compréhension de l’article .

    • Je ne sais pas ce qu’ils disent lorsqu’ils tuent des français ou des européens mais je sais qu’ils nous massacrent par millions depuis au moins deux cent cinquante ans et je sais que cela leur ait demandé dans leur livre le Talmud.
      Talmud, Zohar II, 64b : Le taux de naissance des Non-juifs doit être diminué matériellement.

      Talmud, Zohar I, 28b, 39a : Les meilleures places dans les Cieux sont pour ceux qui tuent les idolâtres.

      Talmud, Zohar I, 25a : Les Non-juifs doivent être exterminés car ce sont des idolâtres.

      Talmud, Sepher Ou Israël 177b : Si un juif tue un Non-juif, ce n’est pas un péché.

      Talmud, Sanhedrin 59a : Les Goïm qui chercheraient à découvrir les secrets de la Loi d’Israël, commettent un crime qui réclame la peine de mort.
      Talmud, Sanhedrin 58b : Si un goyim (non-juif) frappe un juif, il faut le tuer, car c’est comme frapper dieu.

      Talmud, Sepher Ikkarim III c25 : Il est permis de prendre le corps et la vie d’un non-juif.

      Talmud, Zohar II, 43a : L’extermination des Non-juifs est un sacrifice agréable à dieu.

      Deutéronome 7:16 : Tu dévoreras tous les peuples que l’Éternel, ton dieu, va te livrer, tu ne jetteras pas sur eux un regard de pitié.

      Talmud, Abhodah Zorah 26b : Ceux qui voudraient changer de religion doivent être jetés au fond d’un puits, et oubliés.

      Talmud, Choschen Ham 386, 10 : Celui qui voudrait avouer les secrets d’Israël aux Non-juifs, doit être tué avant même qu’il ne leur dise quoi que ce soit.

      Talmud, Choschen Ham 388, 15 : Il faut tuer ceux qui donneraient l’argent des Israélites à des Non-juifs.

      Talmud, Emek Haschanach 17a : L’âme des non-juifs vient de la mort et de l’ombre de la mort.

      Talmud, Zohar I, 219b : Les princes Non-juifs sont des idolâtres, ils doivent mourir.

      Talmud, Zohar II, 19a : La captivité des juifs prendra fin lorsque les princes Non-juifs seront morts.

    • Allez vous recoucher , Courtille , vous vous fatiguer trop à réfléchir sur des choses qui n’intéressent que vous là et ce n’est pas bon pour votre santé

    • @courtille

      Vous vous trompez d’ennemis … Et le Talmud – préceptes et principes venant d’hommes – n’est pas la Thora. C’est faire fi du commandement : « tu ne tueras point » qui y est écrit.

    • N importe quoi …….. Je suis Juif ET PRATIQUANT et je dit Hashem Adonai et Yahve et GRAND IDIOT POUR TOI

  6. Gilbert Collard semble ici de grande mauvaise foi quand on considère la réalité du tweet de Cambadélis : « On identifie les Juifs à Israël comme on identifie les Musulmans à Daesh. Je suis contre.  » Propos certes maladroit qui cependant ne vise pas à « comparer » Israël à Daesh mais à faire une commune réprobation des amalgames. Je comprends évidemment que le FN n’apprécie pas… et qu’actu-c non plus.

  7. Les juifs sont beaucoup plus subtiles que cela mais ils tuent tout de même au nom d’une certaine idéologie religieuse. Vous êtes donc de très mauvaise fois Mr Collard.

    • J’ai honte de lire autant de haine concernant les juifs…. Il faut toujours qu’ils soient responsables à tous les malheurs….. Facile de critiquer les juifs pour cacher les monstruosités commises au nom d’Allah….Après la 2emeGM mondiale, aucun juif ne sait fait exploser dans les restaurants ni concerts pour se venger du nazisme…. C’est d’ailleurs le seul peuple qui n’a pas tuer au nom de sa religion…. Israel se défend , comme le ferait n’importe quel pays…. et je vous signale que tous les israéliens ne sont pas juifs…. Bravo M. Collard, vous êtes un des rares avec M. Estrosi à dire la vérité!

  8. ne trouvez vous pas que profiter de l’ambiance de peur après les attentats pour exciter la haine et la crainte en réveillant des faits très anciens dans l’histoire ?? que ce soit en évoquant juifs, arabes, pourquoi pas allemands ??? Même anglais après tout si on recule jusqu’au mon âge!!! avec qui un jour ancien nous avions été en conflit ne pourrait que semer la peur et donner naissance à la cruauté ? quand donc reviendra le silence??? j’ai 80 ans j’ai connu la guerre , mes parents en ont connu deux et ma grand mère trois. ARRETEZ DE DONNER DES IDEES AUX IMBECILES CE SERAIT MIEUX!!

  9. Courtille est un menteur tout c est speudo paragraphe n existe pas dans le Talmud et surtout dans le Zohar
    Un MENTEUR

    • Von den Jüden und iren Lügen !
      Ces enfants du diable réussissent à faire croire à des chrétiens mal affermis que le Talmud ne dit rien de mal contre les chrétiens. Leur livre satanique le Talmud couvre d’opprobre la personne de Jésus-Christ!!!
      Le Talmud contient des blasphèmes contre Dieu le Christ et la Vierge Marie:
      « En ces jours-là, il y eut de nombreux combats et de grandes dissensions en Judée entre les Pharisiens et les « brigands » en Israël qui suivirent Jeshu’ah ben Pandera le Nasoréen qui fit de grands miracles en Israël jusqu’à ce que les Pharisiens l’aient vaincu et le pendirent sur un poteau. » (Sanhedrin 67a, MS Hébr. 1280, fol. 123 v, BNF).
      « La veille de Pâques, on a pendu Yéshu (Jésus). Pendant les 40 jours qui précédèrent l’exécution, un héraut allait en criant : « Il sera lapidé parce qu’il a pratiqué la magie et trompé et égaré Israël. Si quiconque a quelque chose à dire en sa faveur qu’il s’avance en son nom. » Mais on ne trouva personne qui témoignât en sa faveur et on le pendit la veille de Pâques. » (Talmud de Babylone, Sanhédrin 43a).

      Les Juifs n’ayant pu anéantir le peuple chrétien en tuant le Christ, ont voulu le bafouer par la rédaction du Talmud, un tissu d’horreurs anti-chrétiennes.

      Le Roi de France Saint LOUIS était il menteur lorsqu’il s’appuya sur les démonstrations du juif converti Nicolas DONIN ,pour donner l’ordre de brûler les talmud de Paris???
      Le bon pape Innocent IV était il menteur lorsque dans « Impia Judaeorum perfidia » il expliquait que les enfants des Juifs sont nourris et enseignés par le Talmud contenant des blasphèmes contre le Dieu et son Christ, la Vierge Marie?
      Luther était il menteur?
      David-Paul Drach était il menteur?
      https://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/11/23/jesus-nest-pas-juif-la-verite-sur-le-talmud-et-limposture-du-judaisme/

      http://raton-laveur-l-aigle.hautetfort.com/archive/2014/05/29/juifs-chretiens-controverses-autour-du-talmud-et-ses-citatio-5380538.html

      Prions pour Moshe hamaoui afin que le Seigneur notre Dieu enlève le voile qui couvre son coeur, et que lui aussi reconnaisse Jésus-Christ notre Seigneur. Dieu tout Puissant et Eternel, qui n’exclut pas même la perfidie juive de ta miséricorde, exauce nos prières que nous t’adressons pour l’aveuglement de ce peuple, afin qu’ayant reconnu la lumière de ta vérité qui est le Christ, ils sortent de leurs ténèbres. Ainsi soit il.

  10. Je confirme ; le paragraphe de Courtille est un faux. J’affirme qu’i; n’a jamais existe dans le Talmud ni la Torah. Ils ne savent plus quoi inventer pour diffamer les Juifs et les Israeliens. ! Ils ont un toupet monstrueux et voila qu’ils se mettent a vouloir reecrire des livres saints qui ne leur appartiennent pas. Le machieelisme wt la barbarie aont dans leurs genes depuis 14 siecvles. Maintenant : les Juifs ont massacre des millions de personnes depuis 250 ans ! Ou ? Quand ? Comment ? Et il se veut cradible ! Pauvre type ! SOUTIEN TOTAL de notre part a Me Collard ! N’etant pas Juif, comment voulez-vous qu’il sache comment nous appelons notre Dieu ? Ridicule.. Les chicaneries sur ce point sont tout a fait ridicules et hors sujet. J’ai honte pour vous, messieurs les censeurs !

  11. Ce qu’il ne précise pas c’est qu’il a vu des juifs commettre des attentats en criant Allah Akbar, mais ça, il ne le sait pas, ou il va bien se garder de le dire.

    La vérité est rarement ce que l’on voit mais ce que l’on va chercher.

  12. Je ferai remarquer à ceux qui sont contre sa remarque qu’elle est juste, je n’ai jamais vu ni entendu un chrétien tuer en criant : « JESUS EST GRAND » ou « CHRIST EST GRAND » !!!!!!!!!!!!!

  13. Un jour on vous fera croire que la lune est carree……freres de toutes religions,freres athees……restons humains….aimons nous les uns les autres simplement parceque nous sommes semblables……penser differement ne justified ni la haine ni l’appel au meurtre….et n’oubliez pas que nous sommes tous des mortels

  14. Tous les détracteurs qui accusent Israël et perlent de colonisation semblent oublier l’agression d’une coalition arabe comprenant l’Egypte qui a mené à la guerre que les qisraéliens ont gagné en 6 jours.
    Imaginez la Belgique sous la menace permanente de ses voisins sous prétexte que la Belgique résulte d’une création d’un état voulue et organisée par les puissances en place à çe moment là.l’état d’Isarël a été créé sous le protectorat Britannique de la Palestine. C’est donc un état souverain

  15. Madame, Monsieur,

    Distinguer les « juifs » des « francais » est assez dangereux. Il y a des francais chrétiens, musulmans, juifs… Faire le distinguo ne facilite en rien le « vivre ensemble » dont nous avant tant besoin. La France est un pays de culture chrétienne où chacun bénéficie d’une liberté de culte, tout en devant respecter des règles communes, ne l oublions pas.
    David Herz

  16. Et en plus comparer un véritable état à une organisation terroriste oui la gauche va très mal ou alors nous sommes en train de voir leurvrai visage. Sans commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :