Enfants crucifiés, enterrés vivants… les horreurs de l’Etat islamique

Horreur. Un rapport dévoilé par l’ONU montre toute l’horreur de l’Etat islamique. L’ONU dénonce que le groupe djihadiste islamique «tue en grand nombre» des enfants,…

Islamistes-enfants…y compris handicapés, et leur fait subir les pires horreurs.

Des enfants torturés

Dans un rapport, l’ONU dénonce les exactions que subissent les enfants, de la part de l’Etat islamique. Les djihadistes vendent des enfants irakiens comme esclaves sexuels et en tuent d’autre, les crucifient, les enterrent vivants.

LIRE LA SUITE…



Catégories :Islam & Islamisme, Religions

Tags:, , , , , , , ,

22 réponses

  1. BASTA !….qu’ attend la  » communauté internationale  » pour éradiquer définitivement ces ordures indignes d’ être comptés parmi les humains ?……Pire que les nazis !…Cela dévoile clairement quel est l’ esprit méchant qui se cache derrière l’ islam .Oh Dieu de justice , ne laisse pas ces crimes impunis .

  2. ◄ Matthieu 5:44 ► Louis Segond Bible
    Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à
    ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,

    Martin Bible
    Mais moi je vous dis : aimez vos ennemis, et bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à
    ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous courent sus, et vous persécutent.

    Darby Bible
    Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à
    ceux qui vous haissent, et priez pour ceux qui vous font du tort et vous persécutent,

    Tu vois là, là Seigneur: moi pas comprendre, moi pas pouvoir!!! Alors, si tu le veux bien: viens
    prendre le relais? Car trop difficile! trop monstrueux! Peu pas, sans toi Jésus!
    Toi Jésus tu as dis: « Père pardonne leur car ils ne savent pas ce qu’ils font » (Luc 23,34)
    J’ai bien peur que « eux »: les islamistes, SACHENT parfaitement: ce qu’ils font…

    Comme d’ailleurs, beaucoup de responsables de la politique, de la justice, de laïcité, de la religion,
    des croyants, des simples sous fifres, des chrétiens, des faux frères et sœurs… M’enfin, beaucoup…
    Nous Savons, et cela parfaitement: ce que nous faisons! Et ce n’est pas toujours, très éloigné du mal.
    Sans parvenir certainement, au diapason des horreurs perpétrées par les islamistes?
    Pourtant cela s’appelle aussi pécher! Allez faire la différence? Puisque il n’y a pas de péché véniel et
    péché mortel: il y a LE PÉCHÉ

  3. Après ont viendra nous dire « pas d’amalgame » et bien je confirme !!!

  4. Sans les armes ils seraient encore féroces, pire que des animaux sauvages.
    et qu’on ne me parle pas d’évangélisation.

  5. Viens Seigneur viens !🙂

  6. Un des actes terroriste du Messager de l’islam Mohammed ( Mahomet ) c’est L’Assassinat d’Oum Qirfa.
    Les musulmans prétendent que Mohammed ( Mahomet ) le messager d’Allah, alors quelle est la mission d’un messager de Dieu?
    Comme nous le savons tous, un prophète vient pour une seule et unique raison qui est de prêcher la parole de Dieu et de convaincre un maximum de gens pour rentrer dans le droit chemin, mais est ce le cas de Mohammed ( Mahomet ) ?.
    Réponse :Surement pas, car a l’époque où Mohammed ( Mahomet ) a apparu sa communauté adorait les statuts et les pierres, donc Mohammed ( Mahomet ) est là pour les sortir de leur ignorance et leurs montrer le chemin qui mène vers Dieu ( c’est une bonne chose ça, bref) ,alors Mohammed ( Mahomet ) commence a prêcher et moins de gens l’écoutaient, il peut rien faire seul, donc le prêche est bien évident pacifique, et quelques temps après que Mohammed ( Mahomet ) a réussi à convaincre pas mal de gens, il a changé de stratégie, qui est la stratégie de la force et de l’épée, donc Mohammed ( Mahomet ) a poursuivi son prêche avec l’épée, pourquoi l’épée? pour se défendre? pour qu’on le tue pas?
    Si c’est pour se défendre et pour qu’on le tue pas c’est toute a fait raisonnable et compréhensible, mais malheureusement non, cette épée sert a tuer les infidèles de Dieu, les non croyants, et les ennemis de Dieu (kuffars), là on sort encore à trois problématiques:
    1/ est ce que Dieu peut avoir des ennemis sur terre?
    2/ est ce que Dieu est aussi incapable a fin de demander a sa créature de le défendre?
    3/ est ce qu’un croyant doit vraiment tuer le non croyant? ou bien est ce que le non croyant n’a pas le droit a la vie entre les croyants?
    1/ Dieu ne peut pas avoir d’ennemis car c’est lui le Créateur, il peut avoir des infidèles oui, mais le mot ennemis pour un Dieu c’est trop exagérant, alors le coran doit se corriger et dire plutôt des infidèles de Dieu et non les ennemis de Dieu, et ce qui est malheureux même Dieu peut devenir ennemi de ses créatures (bizarre), a moins que ce sont les ennemis de Mohammed ( Mahomet ) qui sont au même temps les ennemis de Dieu????!!!! comme l’indique quelques versets des Sourates , tels que:
    Al-Baqara (La vache) 2.98. « Que ceux qui s’érigent en ennemis de dieu, de Ses anges, de Ses prophètes, de Gabriel et de Michaël sachent bien que Dieu sera toujours l’ennemi des négateurs. »
    – Fussilat (Les versets détaillés) 41.19. « Un jour viendra où les ennemis de dieu seront rassemblés et poussés en groupes vers l’Enfer. »
    – Fussilat (Les versets détaillés) 41.28. « C’est ainsi que la rétribution des ennemis de dieu sera l’Enfer, où leur séjour sera éternel, pour avoir refusé de reconnaître Nos signes. »
    – Al-Anfal (Le butin) 8.60. « Préparez contre eux tout ce que vous pouvez comme troupes et comme cavalerie, afin de tenir en respect les ennemis de dieu et les vôtres, ainsi que d’autres encore que vous ne connaissez pas, mais que Dieu connaît ! Tout ce que vous aurez dépensé pour la Cause de Dieu vous sera largement remboursé et vous ne serez nullement lésés. »
    2/ je crois que Dieu est capable de tout faire et il peut tuer qui veut et faire vivre qui désire, mais malheureusement le coran a rendu Dieu incapable et que Mohammed ( Mahomet ) et ses compagnons sont plus puissants que Dieu, du moment qu’il leurs demande de tuer les ennemis de Dieu, a moins que ce dieu parle d’Allah, car vraiment est incapable (Une statut peut rien faire), et là aussi on est devant une autre problèmatique qui est:
    Comment un homme Mohammed (Mahomet) ou bien des gens ( ses compagnons) plus puissants adorent un Allah qui est plus faible qu’eux qui leurs demande de tuer ses ennemis?????
    3/ En ce qui concerne la troisième question, est ce qu’un croyant doit tuer un non croyant? là c’est un peu le dégât total, car un prophète est venu pour redresser les non croyants et ça on le sait tous que Jésus Christ a dit: <> alors ce ne sont pas les croyants qui ont besoins d’être sauvés , mais c’est les non croyants, alors que dans l’islam de Mohammed (Mahomet ) ,on voit le contraire, il tuait les non croyants, et il leurs laisse aucune chance de se redresser, il préfère les voir mourir sur leur non croyance que leurs donner une chance de connaitre Dieu ou Allah peut importe malgré qu’Allah n’est pas Dieu et maintenant ,nous savons tous que Mohammed ( Mahomet ) tuait ces gens à des fins personnelles .
    Je pense que j’ai tout dit , alors je vous laisse avec la vidéo qui montre l’acte inhumain de Mohammed ( Mahomet ) :

  7. Selon les rapports de l’ONU du temps de Bush, Saddam Hussein avait des armes de destruction massive qu’on n’a jamais retrouvées, malgré les enquêtes minutieuses. Par conséquent, la fiabilité de ce genre d’infos est des plus douteuse, et à plus forte raison quand elles peuvent servir à justifier une autre intervention.
    Il est bien pratique pour l’Occident de se faire peur avec ces récits, mais je trouve que cela manque cruellement de preuves factuelles. Surtout quand on le met en perspective avec cet autre article, qui expose une réalité beaucoup plus complexe et contrastée :
    https://actualitechretienne.wordpress.com/2015/02/07/syrie-les-chretiens-refusent-le-martyre/

    • Mais oui bien sur, tout cela n’existe pas. Bah vas donc faire un tour dans certaines partie du monde constater par toi la triste réalité des choses.

    • pauvre homme qui renie l’évidence par attachement à ses amis d’un autre temps

    • @femme du sud
      Vous savez quoi ? Tout le net répète en boucle le même refrain, mais LE rapport, lui, reste introuvable. Peut-être n’ai-je pas bien cherché, ou au mauvais endroit, une recherche sur le site officie de l’ONU ne donne rien… où est la source de ce buzz ?

  8. fildeferiste : votre relativisme détaché par rapport à ces événements ( abominables et tout à fait crédibles de la part des psychopathes sanguinaires de daech…) est franchement navrant !

    • @sergem
      C’est l’article d’actu sur la manière dont les choses se passent en Syrie, avec un modus vivendi où l’on voit bien qu’il y a beaucoup d’affabulation, puisqu’il est parlé clairement d’histoires : « Les familles qui ont pu fuir sont éparpillées dans les villes kurdes, plus au nord, et dans les immenses camps de réfugiés dressés sur la plaine de Ninive. C’est là que se répandent les histoires de prisonniers égorgés et de femmes vendues comme esclaves sexuelles sur la place du marché. » qui m’amène à considérer que le peu d’infos disponibles est peu fiable.
      Je ne comprends pas le traitement différent que reçoit le cas du Nigéria, où plus de 2000 personnes ont été assassinées récemment par Boko Haram, avec 16 villages intégralement détruits, et 20 000 personnes errant dans la brousse pour sauver leur peau. Ou plutôt, je ne comprends que que trop bien : il n’y a pas de Français allant se former avec Boko haram, donc ce n’est pas perçu comme une menace potentielle qui nous concernerait.
      Pour en revenir à l’état islamique, on parle beaucoup de « chrétiens », mais chrétien, ça ne veut rien dire, puisque les fous d’Allah règlent des comptes avec tous ceux qui ne sont pas comme eux, au point de détruire des mosquées : »Avant d’évacuer la zone, il y a trois mois, les combattants de Daech ont arraché toutes les tentures, brisé les fenêtres et même fait sauter la coupole principale. Ils ont mis presque autant de rage à détruire la mosquée soufie que le chapelet d’églises avoisinantes. En fait, ils détestent tous ceux qui ne leur ressemblent pas, »
      https://actualitechretienne.wordpress.com/2015/02/07/syrie-les-chretiens-refusent-le-martyre/

  9. Ce que valent les droits de l’homme de l’ONU !

    La démission d’un juge et le visage de l’ONU

    http://jcpa-lecape.org/la-demission-dun-juge-et-le-visage-de-lonu/

  10. Que mes prières soient entendus par Dieu en faveur de ces enfants.
    Père dans ta compassion soit favorable envers ces petits qui meurent sous le joug de la domination des méchants au nom de ton Christ.

    1 Pourquoi, ô Eternel ! te tiens-tu éloigné ? Pourquoi te caches-tu au temps de la détresse ?
    2 Le méchant dans son orgueil poursuit les malheureux, Ils sont victimes des trames qu’il a conçues.
    3 Car le méchant se glorifie de sa convoitise, Et le ravisseur outrage, méprise l’Eternel.
    4 Le méchant dit avec arrogance : Il ne punit pas ! Il n’y a point de Dieu ! — Voilà toutes ses pensées.
    5 Ses voies réussissent en tout temps ; Tes jugements sont trop élevés pour l’atteindre, Il souffle contre tous ses adversaires.
    6 Il dit en son cœur : Je ne chancelle pas, Je suis pour toujours à l’abri du malheur !
    7 Sa bouche est pleine de malédictions, de tromperies et de fraudes ; Il y a sous sa langue de la malice et de l’iniquité.
    8 Il se tient en embuscade près des villages, Il assassine l’innocent dans des lieux écartés ; Ses yeux épient le malheureux.
    9 Il est aux aguets dans sa retraite, comme le lion dans sa tanière, Il est aux aguets pour surprendre le malheureux ; Il le surprend et l’attire dans son filet.
    10 Il se courbe, il se baisse, Et les misérables tombent dans ses griffes.
    11 Il dit en son cœur : Dieu oublie ! Il cache sa face, il ne regarde jamais !
    12 Lève-toi, Eternel ! ô Dieu, lève ta main ! N’oublie pas les malheureux !
    13 Pourquoi le méchant méprise-t-il Dieu ? Pourquoi dit-il en son cœur : Tu ne punis pas ?
    14 Tu regardes cependant, car tu vois la peine et la souffrance, Pour prendre en main leur cause ; C’est à toi que s’abandonne le malheureux, C’est toi qui viens en aide à l’orphelin.
    15 Brise le bras du méchant, Punis ses iniquités, et qu’il disparaisse à tes yeux !
    16 L’Eternel est roi à toujours et à perpétuité ; Les nations sont exterminées de son pays.
    17 Tu entends les vœux de ceux qui souffrent, ô Eternel ! Tu affermis leur cœur ; tu prêtes l’oreille
    18 Pour rendre justice à l’orphelin et à l’opprimé, Afin que l’homme tiré de la terre cesse d’inspirer l’effroi.

  11. Quand le mal est avéré fildeferiste on ne cherche pas la petite bête : On crie vers Dieu !

    • @Shor L
      Je n’aime pas la manière dont l’info est manipulée, à commencer par le fait que ce fameux rapport est introuvable. Tout ce buzz médiatique a pour but de faire grandir la méfiance vis-à-vis des musulmans, comme s’ils étaient tous responsables collectivement d’horreurs commises au nom d’Allah. Vous avez la mémoire très courte, compte tenu de la liste interminables d’abominations commises au nom de Christ depuis des siècles, et qui ont éloigné d’immenses populations de l’évangile du Seigneur Jésus, responsabilité effroyable que je n’aimerais pas avoir à endosser devant le tribunal de l’Agneau, qui vient bientôt : il ne va pas faire bon s’appeler Torquemada, Godefroy de Bouillon, ou (saint)Louis IX, hardi pourfendeur d’Arabes. Tout ce qui a té accompli va être jugé par Celui qui met les intentions les plus secrètes des hommes à nu. Et pour ceux qui se réclament de Lui, c’est encore pire, car celui qui connaissait la volonté de son Maître et a agi selon ses propres intentions sera jugé avec la plus grande sévérité, ainsi qu’il est écrit, et contrairement à l’évangile-de-la-mandoline-céleste. Le chrétien doit être dirigé par le Saint Esprit dans toutes ses actions, sinon il n’est rien dans la maison, et même son sort est pire que le païen, car il est entre deux flux contradictoires, et violemment opposés.
      Se déterminer coûte toujours quelque chose, et c’est une pure escroquerie, pour laquelle ils rendront des comptes, que propagent nombre de « pasteurs » qui se gardent bien d’enseigner – si tant est qu’ils aient quelque chose à enseigner, ce qui est déjà des plus discutable – que la position de disciple de Jésus est de plus en plus en porte-à-faux avec l’opinion du monde, au point de valoir sarcasmes, mise à l’écart, et diverses exactions. J’ai été licencié de mon emploi pour avoir eu l’audace d’exiger l’application d’une convention, car tous les salariés subissaient une injustice.

  12. Pretendre aimé dieu..seigneur à quand ton retour.au nom 2koi et pourkoi??

  13. Vraiment c’est déplorable! Pourquoi on ne metrise pas ces assassins?

    • @Sam Ntumba
      « Pourquoi on ne metrise pas ces assassins? »
      Pourquoi vous n’achetez pas un cerveau ? C’est les soldes…

  14. Bonjour, franchement je suis choqué par votre ignorance, vous parlez d’une religion que vous connaissez même pas, vous parlez d’un prophète que vous connaissez même pas ! et je suis sure que vous n’avez même pas pris la peine ou le temps de vous documenter, de lire des vieux manuscrits, rédigés par les grands de ce monde…qui parlent de cette religion, qui insite les gens à se pardonner entre eux, une religion qui tolère les différences de chque’un d’entre nous… des enfants sont morts, torturés, crucifiés, mutilés…et vous au lieu d’agir vos etes entrain de cometre des blasphèmes en critiquant une religion que vous connaissez meme pas !!!! que dieu vous pardone…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :