Une entreprise implante des puces dans la peau de ses salariés !

Les salariés ont leur entreprise dans la peau …au sens propre du terme ! Epicenter, un spécialiste de la gestion d’immeubles de bureaux à la pointe de la technologie, a décidé d’implanter…

…des puces dans la main de ses salariés en guise de badge d’entrée notamment, indique le site de la BBC.

Felicio de Costa, président du groupe, «se pointe devant la porte d’entrée du bâtiment et présente sa main devant pour l’ouvrir. Il répète ce même geste une fois à l’intérieur du bâtiment pour pouvoir entrer. Il reproduit ce mouvement pour faire fonctionner le photocopieur», indique le site d’information.

LIRE LA SUITE…



Catégories :Entreprises & Business, Science & Médecine, Société

Tags:, , , , ,

44 réponses

  1. La marque de la bête !………Tout est dit …..Pour un Chrétien bien sur . Les choses arrivent doucement, ne nous y trompons pas !

  2. tu viens pupuce ? Aux pieds Rantanplan !!!!!!!! Je t’interdit de choper des puces !!!!!!!

  3. Depuis le temps que ça les démangeait

  4. Et s’ils sont licenciés ??? Bon c’est vrai que payer avec ça me rappelle quelque chose , c’est certain

  5. Hé hé, une petite impulsion électrique à l’employé qui se relâche, une caméra optique intégrée dans la puce pour voir quelles rencontres il fait, et s’il travaille effectivement dans son temps rémunéré… génial ! Encore mieux que Big Brother, qui avait un côté statique assez peu interactif.

  6. Cela fait de nombreuses années que je suis l’évolution de ces implantations sous cutanées…
    C’est Digital Angel qui avait été le premier, qui est devenu ensuite Verychip et maintenant PositiveID …
    Je ne pense pas que cette puce microchip sera la marque de la bête mais elle en est le précurseur…
    Les gens n’accepteront une piqure avec une seringue de cheval pour se faire implanter une puce de la taille d’un grain de riz…

    Il y a déjà maintenant des RFID souples types tatouages, mais dès que la technologie sortira une simple marque avec un rayon laser ou autre, cela va se développer de partout et devenir alors la marque de l’antichrist que personne, Chrétiens compris surtout, ne pourra prendre s’il ne veut souffrir pour l’Eternité dans l’enfer …
    Certains diront, mais nous serons enlevés avant, mais selon les Ecritures (et non selon la tradition évangélique moderne qui veut que presque tout soit rose et facile) je pense que nous serons confrontés à ce test final de la foi en Christ

    • @memoriestoday
      « je pense que nous serons confrontés à ce test final de la foi en Christ »
      Il semble en effet surprenant et peu cohérent qu’après les héros de la foi cités en hébreux 11, « lapidés, torturés, sciés, …dénués de tout, opprimés, maltraités » et les premiers chrétiens finissant quasiment tous, à part peut-être Jean à Patmos, suppliciés en martyrs, les chrétiens des temps de la fin n’aient pas à se déterminer de manière claire avec un gouvernement mondial totalement aux mains de Satan, ce qui n’avait encore jamais eu lieu.
      Mais bon, après l’évangile de la prospérité, celui de l’ascenseur céleste. Bientôt, les batteurs d’estrade adapteront la restriction mentale jésuitique, et enseigneront à leurs troupeaux qu’on peut renier la foi, du moment qu’en esprit on ne lâche rien. Et qu’il faut être bien bête pour mourir pour sa foi, puisqu’après on ne peut plus venir à l’assemblée chanter « maranatha », et « j’entre dans tes parvis ».
      Corrie ten Boom rapporte le cas du pasteur refusant de cacher des enfants juifs dans sa maison à la campagne car il n’était pas biblique de désobéir aux autorités, qui demandaient de les livrer. Je subodore que nous allons assister à pas mal de scènes du même tonneau, qui auront au moins le mérite de faire un premier tri.

    • « Certains diront, mais nous serons enlevés avant, mais selon les Ecritures (et non selon la tradition évangélique moderne qui veut que presque tout soit rose et facile) je pense que nous serons confrontés à ce test final de la foi en Christ ».

      Oui je pense comme vous, et on se demande qui a intérêt à endormir les croyants sur ce point ?

      Voici un lien d’une étude que j’avais lue à l’époque qui semble pertinente concernant l’enlèvement :

      http://epelorient.free.fr/archives/arch31.html

      Je pense aussi que la puce positive id sera grandement amélioré. Peut-être de la nano-technologie ou un tatouage avec le patrimoine génétique.

      http://www.bastamag.net/Clinatec-cette-discrete-clinique

      https://endlessways.wordpress.com/tag/cyborg/

  7. Cette puce reste cependant complètement inoffensive pour les chrétiens amillénaristes, puisque vivant déjà dans un millénium où les enfants jouent sans danger avec l’aspic et le basilic, ils n’ont pas à redouter la morsure d’une si faible bestiole !

    Il faut au contraire savoir s’emparer de ce que le monde offre de bon : une puce évangélique permet de compter automatiquement les présents à la réunion dès qu’ils franchissent la porte de l’église ; adieu les corbeilles crasseuses qui circulaient dans les rangs, une élégante scanette passée de main en main suffit maintenant à collecter rapidement les dîmes et les offrandes ; adieu également les papelards cornés sortis de la poche, le témoignage du chrétien s’affiche désormais sur l’écran, dès qu’il pose sa main sur le pupitre.

    Quant au pasteur, ce n’est pas juste une puce qu’on lui a glissé sous la peau, mais une grosse tique, qui permet de le distinguer au premier coup d’œil d’un simple laïc pour le saluer, et, avec le logiciel adéquat, de savoir si son église a versé sa cotisation au CNEF.

    • @Loustic
      Halte-là, mon gaillard : et si, lorsqu’on procède au scannage rituel, plouf-plouf-qui-qui-donn’ra-la-sainteu-scèn’, un facétieux hacker rend visible sur l’écran les péchés du diacre putatif ? Sans parler de ceux du pasteur, en dessous de la non-contribution au CNEF ? Hein ?

    • Certes, en informatique des cas embarrassants peuvent toujours produire… mais n’oubliez pas que les chrétiens intelligents, qui ont suivi une formation, sont déjà dans le millénium, que par conséquent celui d’entre eux qui meurt à cent ans est jeune, et seul le pécheur âgé de cent ans est maudit. Vous savez bien que même affichés sur grand écran les péchés des diacres et des pasteurs, leur coûtent rarement la vie ; mais l’assistance touchée de leurs faiblesses les pardonne bien volontiers (cf. Benny Hinn, Swaggart, Coster, Martin, Dr Martinette etc. etc. la liste est sans fin)

    • @Loustic
      « (cf. Benny Hinn, Swaggart, Coster, Martin, Dr Martinette etc. etc. la liste est sans fin) »
      Dr martinette ; pas glop pas glop ; comment pouvez-vous parler ainsi de la secrétaire préposée à l’intercéleste, celle qui reçoit les révélations a posteriori, mais avec pléthore de détails ? Les autres, le menu fretin, passe encore, mais là, gare ! total respect !
      « Quand j’ai couru partager ma vision à Martinette
      La juste la prophète m’a dit qu’ça valait pas un clou
      Avec ma prophétie j’avais l’air d’un c…, ma mère,
      Avec ma prophétie j’avais l’air d’un c.. »
      apocryphe Brassensii, « Martinette »

    • Loustic

      Dr Martinette

      Un sacré loustic qui pique heuuuuu moustique qui pique😉

      Fildefer

      Avec ma prophétie j’avais l’air d’un c…, ma mère,
      Avec ma prophétie j’avais l’air d’un c.. »

      pas besoin de l’intervention de martinette pour avoir l’air d’un c….MDR

  8. Vous me faites tous bien rire avec cette histoire de puce et d’antéchrist etc. comme si c’est ainsi que vient la marque de la bête.
    Ceux qui sont marqués en Christ du sceau sur le front pensez vous qu’ils reçoivent une marque visible et électronique ?
    Il y a beaucoup qui sont déjà estampillés 666 et qui ne le savent même pas….
    Soyez pas inconsidérés !

    • La marque de la bête sera indispensable pour acheter et vendre…

    • @Rédaction :
      Dans ce cas, désolidarisez vous du système en commençant par votre carte d’identité et vos comptes bancaire et votre code sécu, caf, N° INSEE et tout le tralala.

      Sans compte bancaire pouvez vous avoir une entreprise ?
      Sans compte bancaire, avez vous accès au crédit ?
      Sans compte bancaire, pouvez vous accéder au monde du travail ?

      Tout est lié aujourd’hui et on ne peut pas manger ou boire sans ce fameux compte bancaire.
      Vous êtes chômeur : faut le compte bancaire et le code ANPE lié à la CAF et encore aux impôts etc.

      Donc si je demeure dans votre raisonnement nous sommes déjà estampillé aussi du fait que sans ces choses nous ne pouvons ni boire ni manger puisque le monde du travail et commercial est lié à tout cela.

      La marque de la bête est quelque chose de beaucoup plus subtil que ces stupidités de code informatique.

      Caïn est estampillé 666 car il est appelé selon l’Écriture fils du malin.
      Il a reçu un code barre et une puce aussi sur le front et la main droite ?
      Et tout les Juifs dénoncés estampillés en fils du diable par Jésus(jn 8:44) ils étaient déjà en puce électronique aussi ?

      Et tous ceux qui sont marqué en Apocalypse par les anges divins, on voit aussi sur leur tête le sceau de Christ ?
      Il y a un agneau immolé par le sang tatoué entre vos deux sourcils ou un truc du genre ?
      Ap 7:3 et il dit: Ne faites point de mal à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, jusqu’à ce que nous ayons marqué du sceau le front des serviteurs de notre Dieu.

      Donc je pense que l’on fait fausse route avec ces histoires de code barre et de marque électronique.
      Pour moi, c’est un leurre !

    • Quand cette marque sera obligatoire… Oui, il faudra sortir du système.

    • La marque est déjà en cours, c’est ce que vous semblez ignorer !
      Vous dîtes vous même : »il faudra sortir du système » mais le Seigneur a déjà dit :  » Sortez du milieu d’elle mon peuple ! ».
      De ce fait, nous sommes déjà marqués et sommes déjà sorti du système car nous ne sommes pas du monde !
      Donc de quoi voudriez vous que l’on sorte encore ?
      Ainsi sortir du système n’est pas une action physique mais spirituelle car la grande prostituée est présente parmi nous.
      Elle n’est pas à venir, elle est déjà là !

      De plus Apocalypse comporte une grande part de vision donc c’est comme une immense parabole, on ne peut pas plus prendre les termes qu’elle renferme de façon littérale.

      Quand le Seigneur dit à Laodicée : 18 je te conseille d’acheter de moi de l’or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies.

      Pensez vous qu’il s’agit ici d’un achat physique ?
      L’or pensez vous que c’est de l’or physique ?
      Le vêtement physique ? la nudité physique ?
      Le livre est dans cette réalité ou ce qui est dit n’est pas forcément ce que nous y entendons.

      On ne lit pas une vision de façon littérale car elle est comme une parabole: elle s’interprète toujours !

      Expliquez moi ceci donc et dîtes moi si cette marque est visible : Ap 7:3 et il dit: Ne faites point de mal à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, jusqu’à ce que nous ayons marqué du sceau le front des serviteurs de notre Dieu.

      Si cette marque n’est pas visible pensez vous que celle de la bête le sera ?

    • Ah bon ? Vous êtes sorti du système économique de ce monde ? De quelle manière vivez vous ?

    • Bon là , Shor , j’avoue que je suis assez d’accord avec vous . Sûrement , pour détourner l’attention des chrétiens sur sa façon d’agir , le diable les amuse avec le chiffre 666 et la puce , pendant ce temps on ne va pas voir sa véritable façon d’agir .

    • @Rédaction :Nous sommes Juifs et circoncis et pourtant nous ne sommes pas nés de juifs et nous possédons notre prépuce.
      En quoi cela vous étonne t-il que vous n’êtes pas d’un système tout en étant dans le système ?

      J’observe que vous évitez encore soigneusement de répondre à mes questions !
      Vous avez peur de quoi ?…De voir votre propre nudité ?

      Méditez encore ceci :
      5 ¶ Les disciples, en passant à l’autre bord, avaient oublié de prendre des pains.
      6 Jésus leur dit: Gardez-vous avec soin du levain des pharisiens et des sadducéens.
      7 Les disciples raisonnaient en eux-mêmes, et disaient: C’est parce que nous n’avons pas pris de pains.
      8 Jésus, l’ayant connu, dit: Pourquoi raisonnez-vous en vous-mêmes, gens de peu de foi, sur ce que vous n’avez pas pris de pains?
      9 Etes-vous encore sans intelligence, et ne vous rappelez-vous plus les cinq pains des cinq mille hommes et combien de paniers vous avez emportés,
      10 ni les sept pains des quatre mille hommes et combien de corbeilles vous avez emportées?
      11 Comment ne comprenez-vous pas que ce n’est pas au sujet de pains que je vous ai parlé? Gardez-vous du levain des pharisiens et des sadducéens.
      12 Alors ils comprirent que ce n’était pas du levain du pain qu’il avait dit de se garder, mais de l’enseignement des pharisiens et des sadducéens.

      ***

      Seigneur le cœur de ce peuple est devenu insensible et aveugle et c’est en vain qu’on leur enseigne les principes élémentaires de la Révélation !
      Mt 13:15 Car le coeur de ce peuple est devenu insensible; Ils ont endurci leurs oreilles, et ils ont fermé leurs yeux, De peur qu’ils ne voient de leurs yeux, qu’ils n’entendent de leurs oreilles, Qu’ils ne comprennent de leur coeur, Qu’ils ne se convertissent, et que je ne les guérisse.

    • @Rédaction, je cite De quelle manière vivez vous ?
      _____________
      A question bête, réponse intelligente :
      14 Et les deux ailes du grand aigle furent données à la femme, afin qu’elle s’envolât au désert, vers son lieu, où elle est nourrie un temps, des temps, et la moitié d’un temps, loin de la face du serpent.

      Mais je le sais par avance : Vous n’y comprendrez strictement rien.

    • Rédaction
      5 février 2015 • 22 h 38 min

      La marque de la bête sera indispensable pour acheter et vendre…

      ça me fait bien rire ce truc ….car le fait de dire qu’il faut la marque de la bête sur la main et sur le front pour acheter et vendre , s’explique à mon avis ainsi !

      La marque sur le front c’est la pensée non régénérée qui symbolise l’homme inachevé car séparé …et de Dieu et du Saint Esprit

      La marque sur la main, symbolise les œuvres que font les hommes

      Et le fait que cette marque permet à ceux qui l’ont d’acheter et vendre nous indique que la marque c’est Mammon qui remplace , prend la place de Dieu dans les cœurs et les pensées !

      Dans ce cas de figure nous l’avons tous déjà cette marque dans nos portefeuilles …Ce qui ne veut pas dire que cette marque « billet de banque » soit inscrite sur nos fronts ….car pour l’avoir sur le front cette marque, il faut avoir plié le genou devant Mammon.

      Allez une petite vision pour la route et pour embêter ceux qui n’apprécient pas le monde surnaturel de Dieu😉
      J’ai plusieurs fois vu en vision des gros serpents noir entourant des maisons de chrétien ou des lieux dans lesquels il y avait des sessions chrétiennes …..et même parfois j’en ai vu sur toute la longueur de la région, des serpents de plusieurs Km de long…..

      Le Seigneur ma expliqué que ces serpents noirs étaient le symbole de séduction de Mammon…. qui fait croire aux chrétiens (les visions concernaient toujours des chrétiens) , que leurs biens matériels les mets à l’abri , les protèges !

      Au lieu de s’entourer d’ange pour se protéger, les chrétiens s’entoure de fric pensant pouvoir échapper aux difficultés grâce à Mammon !

      L’ange de l’Éternel campe autour de ceux qui le craignent, Et il les arrache au danger. Psaume 34: 7

      Ensuite le serpent de plusieurs Km qui traversait toute une vallée ….. je voyais danser sur lui une épouse ….mais cette épouse tombait !

      Je vous laisse interpréter la vision !

      Celui qui m’écoute reposera avec assurance, Il vivra tranquille et sans craindre aucun mal. Proverbes 1: 33

    • @Palombinette
      « Ensuite le serpent de plusieurs Km qui traversait toute une vallée ….. je voyais danser sur lui une épouse ….mais cette épouse tombait ! »
      Aïe aïe aïe… qu’est-ce qui va arriver au viaduc de Millau… pas de blague, hein, s’il tombe, ça va faire un sacré détour…

  9. Sans vouloir tomber dans la paranoia, la question de rester dans le systeme de consommation se pose dès aujourd’hui…
    non pas pour des questions de marques mais pour des questions de consciense, d’étique et de santée

    beaucoups de choses que l’on achete et que l’on vend sont fabriquées avec le sang et la sueur non/ou mal rémunérée,….
    (usines surchargées et dangereuses de vêtement au bingladeh, utilisation d’enfants dans les pays pauvres, suicide des salariés surexploité tel celles chinoise d’Iphon, utilisation abusive de l’intérim…)

    beaucoups de produits alimentaires et manufacturés sont composés ou utilise des matériaux et des produits toxiques ou dangereux
    (pesticices épendus en amériques du sud sur les plantations de bananes qui donnent des cancer et des malforamtion aux population, utilisation d’hexausteurs de gout qui trompent le corps, de conservateurs, de sel et de sucre a tres tres hautes dose,…)

    guerres, massacres, vols de propriétés par de grandees compagnie pour l’accaparement de terre et pollution inconsidéré des mers, des fleuves, des sols, empechant la pèche, la consommation d’eau de nourriture … (extraction pétroliere au nigéria, déforestation et mines a ciel ouvert dans je ne sais plus lequel des pays d’asie de l’indonésie ou de la papouasie, …

    le systeme economique basé de plus en plus sur le conditionnement lié a l’envie et la convoitise sucité par la publicité

    utilisation massive du mensonge pour préserver et entretenir une image respectable (image taillé avec slogants lénifiants)

    divinisation des marques, des personnes et des objets auxquels on rend un culte (cf le musé Louis Vitton ou le produit manufacturé est élevé a un eplace supérieure à l’art)

    beaucoups de cris qui montent devant Dieu de salarié, artisant, manadger, cadre, mal payé a qui on en demande de plus en plus en leur en donnant de moins en moins et dont l’activité empiète sur la vie de famile et le sommeil

    Prédation de l’état par des impots et des taxes confiscatoires utilisé pour la promotion de l’homosexualité, l’avortement (200 000 par ans en france), le conditionnement au péché des enfants par l’école …, condition inhumaine des prisons, racket de la santé qui devient de plus en plus un vrai buisness,….

    ….

    comme dit la Bible dans l’Apocaypse ch 18 V 13, des vendeurs de corps et d’âmes d’hommes, …

    Viens Seigneur, Viens !!!…

    • Réflexion pertinente ! Cela me fait penser à un très beau reportage sur des hamishs. Vraiment un très beau couple qui donnerais beaucoup de leçon à beaucoup de « disciple de Jésus ».
      Les journalistes essaient de les destabiliser, mais leurs sincérité de coeur est plus forte.
      Reportage que je recommande fortement :

    • la religion c’est la religion ça fait souffrir les saints et c’est sans intelligence avec une haute mesure d’orgueil humain qui détruit tout absolument tout .

      Dieu Jésus et le Saint Esprit ne sont pas dans la religion …..les amishs sont comme toute les religions chrétiennes avec leur dogme leur interdit idiots et leur fausses croyances qui sont établis plus sur ce que l’homme fait pour gagner son salut au lieu d’aimer Jésus de tout son cœur et l’adorer !

      le chrétien religieux perpétue la loi et la dureté de cœur au lieu de l’amour .. ce couple à bien compris où se tient la présence de Jésus …….ils ont raison de désobéir aux hommes et préférer obéir à Dieu.
      si vous accueillez Jésus vous connaîtrez le vrai bonheur ! Amen Amen .

    • @Palombinette
      Du cacabement ou du roucoulement, quel est le mal le plus supportable ?

    • fildeferiste
      7 février 2015 • 22 h 57 min

      Roucoulou roucoulou😉

      Cantique Des Cantiqu 2:8-16

      http://www.biblestudytools.com/ost/cantique-des-cantiqu/passage/?q=cantique+des+cantiqu+2:8-16;cantique+des+cantiqu+8:6-7

  10. Si seulement les églises étaient moins orientées vers leur nombril et leur culte à la moquette, au marbre, au verre, au béton, à la pierre, aux matériels de sonorisation et vidéo en voulant se faire un nom et de grandes salles pour que chaque pasteur, apôtre, dénomination puisse jouer a celui qui a la plus grande …..

    elles auraient plus de ressources, en tant qu’ensemble d’individu « d’une même famille » d’adoption, pour investir et partager du temps et des connaissances, dans des domaines tels les moyens de productions équitables de la matière première au produit fini, en passant par plusieurs pays ….de la santé pour former des personnels, prendre en charge les malade et produire les médicaments, … pour transmettre des savoir faire pratiques, des métiers … des choses se font mais si peut au regard de la part hypertrofier que prend le culte des bâtiments et des dénomination afin de faire des mégachurch ou de faire parler d’eux… (je ne parle même pas de l’évangélisation, à savoir les ressources pour faire parler de Jésus à ceux qui ne le connaissent pas et non pour parler d’évangélisation a des Chrétiens )…

    j’arrète je n’est pas envi d’être amer aujourd’hui

    bonne journée à tous et soyez prêt, le Maître reviens bientôt, telle est notre espérance, lui remettra toutes choses à leur place … et nul ne connait le jour ou l’heure ….. mais c’est sur, il arrive !!!!

    Lui rendra à chacun selon son oeuvre et son jusjement sera juste!!!!

    • @PPaul
      « elles auraient plus de ressources, en tant qu’ensemble d’individu “d’une même famille” d’adoption, pour investir et partager du temps et des connaissances, dans des domaines tels les moyens de productions équitables de la matière première au produit fini, »
      Une fois de plus, le monde montre plus de sagesse que les enfants de lumière : le réseau d’échange appelé JEU permet des échanges non marchands, tout en permettant des rencontres qui ne se font plus sur des logiques de marché.

  11. Apocalypse 13 : 16 Et elle (la bête, l’antichrist) fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
    17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

    La carte bancaire n’est pas une marque sur la main ou le front mais sur un morceau de plastique…

    Je connais un frère en Christ qui refuse internet car il dit que cela est précurseur de la marque , et je dis oui, c’est précurseur, MAIS CE N’EST PAS LA MARQUE ENCORE…

    Soyons vigilant et refusons toute marque d’identification, carte vitale, carte bancaire, … sur LA MAIN OU SUR LE FRONT quand cela va se mettre en place….

    Il viendra un temps où pour se faire soigner, à l’hôpital ou ailleurs, il faudra cette marque, et beaucoup de Chrétiens se comporteront comme fildeferiste l’écrit dans son commentaire…

    Apocalypse 14:9 Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d’une voix forte: Si quelqu’un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main,
    10 il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l’agneau.
    11 Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles ; et ils n’ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom.
    12 C’est ici la persévérance des saints, qui gardent les commandements de Dieu et la foi de Jésus.

    Apocalypse 20:4 Et je vis des trônes ; et à ceux qui s’y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n’avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n’avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans…

    Seigneur, soyons fort et prêt à mourir un jour pour Toi s’il le faut et cela pour une meilleur Résurrection et vie éternelle avec Toi… Gloire à Dieu !

  12. Bon, entre 2012 et les Mayas, Claude Ignierski et le retour du Christ pour septembre prochain, et maintenant la puce, on va pas arrêter de spéculer je crois…
    D’ailleurs, on ne parle plus du fameux superordinateur de Bruxelles, du rêve prophétique d’un rabbin dans lequel Kadhafi envoyait une bombe atomique sur Israel, du code secret de la Bible et j’en passe..
    Concentrons-nous l’essentiel, l’annonce de l’Evangile…

    • Le retour du Seigneur et les signes qui l’accompagne font partie intégrale de l’annonce de l’Evangile…

      Toute la Bible, Ancienne et Nouvelle Alliance nous parle de la Fin des temps, de la Mondialisation, et de l’homme du péché qui arrive avec sa marque et ce sera le test qui fera la différence entre CEUX QUI CROIENT TOUTE LA PAROLE et ceux QUI INTERPRÈTENT LA PAROLE COMME CELA LEUR CONVIENT… (Peut être nous sommes aussi tous coupables de faire un peu ainsi concernant certains versets, mais que Dieu nous le révèle par Son Esprit Saint, je parle là de situations , de versets que nous interprétons en fonction du contexte et de notre compréhension de toute la Parole de Dieu, et peut être nous sommes dans l’erreur ?)

      Mais en ce qui concerne la marque, POUR MOI CELA EST CLAIR… ACHETER OU VENDRE NE SIGNIFIE RIEN D’AUTRE QU’ACHETER OU VENDRE…

    • @memoriestoday
      « Mais en ce qui concerne la marque, POUR MOI CELA EST CLAIR… ACHETER OU VENDRE NE SIGNIFIE RIEN D’AUTRE QU’ACHETER OU VENDRE… »
      Ça doit être difficile de vivre en autarcie, et en autoproduction, quand on ne l’a pas anticipé… Il me semblait que Wilkerson en parlait pourtant déjà vers 84, dans La vision…

  13. vous savez on ne risque rien de plus que la mort, une simple formalité, pas un cauchemar.

    Ne craignez pas ceux qui tuent le corps.

    Il lui fut donné de faire la guerre aux saints ET DE LES VAINCRE (non je ne crois pas à la pirouette d’un enlèvement précoce et incomplet)

    Ceux que l’Antéchrist tue sont gagnants sur deux tableaux :

    Ils sont propulsés plus rapidement vers leur destination bienheureuse.

    Et ainsi ils échappent à la vie misérable sous la gouvernance satanique.

    Alléluia, le diable fait toujours une œuvre qui le trompe, ça c’est bien vrrrai !

    • @samdesouce
      Outre que le chef et le consommateur de la foi a clairement établi que le serviteur n’est pas plus que le maître, et qu’ayant, Lui le Seigneur de toutes choses, été persécuté jusqu’à une mort ignominieuse, nous pouvons avoir à subir un sort semblable pour garder son témoignage, il serait surprenant, alors que beaucoup de témoins de la vérité ont été persécutés déjà dans l’ancienne alliance, que soudainement il y ait de nouvelles modalités pour les temps de la fin, alors que nos frères en Christ n’ont pas eu peur de la mort, depuis l’enlèvement du Seigneur Jésus. Il me semble qu’un chrétien raisonnable, observant les signes des temps et constatant l’avancée des ténèbres, doit se préparer à l’éventualité de préférer la foi en Celui qui l’a racheté, avec ses conséquences probables, à la vie terrestre.

    • Amen à samdesouce et fildeferiste

  14. Les patentes commerciales d’Europe portent toute un chiffre dont le chiffre racine commun à toutes les patentes est directement lié à l’ordinateur central du commerce européen. Ce chiffre racine est formé de 3 centaines. 6../6../6..
    Sans cette patente et donc ce chiffre, le commerce est illicite.
    Il paraît que le nom de l’ordinateur est  » la bête  » …

    • Rémy , j’ai entendu cette histoire de la bouche d’un « serviteur  » de Dieu du nom de Pierre Gilbert c’était quand la communauté européenne ne comportait que 12 pays et , en plus de ce fameux ordi sois disant appelé  » la bête  » il disait que les 12 tribus de l’apocalypse correspondaient à l’union européenne et s’en suivait tout une histoire qui ont fait « flipper « plus d’un frère ou sœur , sauf que le nombre des pays a plus que doublé et que rien ne c’est passé , alors permettez moi d’émettre quelques doutes par rapport à cette histoire d’ordi

Rétroliens

  1. Une entreprise implante des puces dans la peau de ses salariés ! | Blog Add Ardèche

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :