Un athée s’en met plein les poches en vendant la Bible

Son app mobile lui rapporte plus de 100’000 dollars par année. Pourtant, cet Américain se sent coupable de gagner autant grâce à des Ecritures, dans lesquelles il ne croit pas.

Trevor-Appli-BibleEn lançant une version numérique de la Bible sur l’App Store, Trevor McKendrick pensait ne récolter que quelques oboles. Son app s’est finalement transformée en véritable manne pour cet habitant de Salt Lake City, dans l’Utah.

LIRE LA SUITE…

.

LIRE EGALEMENT : 



Catégories :Entreprises & Business, L'Eglise, Medias, Religions

Tags:, , , , ,

10 réponses

  1. Ce qui transparait dans son attitude c’est l’honnêteté …..Seul un cœur droit peut avoir des scrupules et se sentir coupable de mensonge en quelque sorte , alors qu’il n’en est rien ….Mais justement j’y vois déjà une amorce de l’action de cette parole de Dieu qui par l’Esprit fait ressentir ce qu’elle représente, qui elle révèle et sa très précieuse valeur….C’est une sainte crainte qui peut conduire à la repentance à salut et ce garçon est très prêt de la vérité ….nous attendons la suite de l’action de Dieu dans sa vie !

    Quand au fait qu’il la vende sans y croire n’est pas une faute …car les bénéficiaires sont ravis de l’obtenir au meilleur prix ce qui n’est pas un acte de malveillance , mais une bénédiction par le nombre de ceux qui l’achètent pour leur vie..

    Il se pourrait que Dieu, qui ne demande pas des droits d’auteurs, bénisse abondamment ce garçon dans ses entreprises, pour la valeur de son âme qui court dans la bonne direction !

    La Grâce la Grâce …………qui peut l’arrêter ?

    Si les chrétiens rechignent à faire de l’évangélisation , Dieu s’empare des athée pour le faire et les transforme en saint d’un tour de main …….Et moi je vous dis que si vous vous taisez ces pierres crieront Luc ch 19 v 28 à 40

  2. Philippiens 1:18 Qu’importe? De toute manière, que ce soit pour l’apparence, que ce soit sincèrement, Christ n’est pas moins annoncé: je m’en réjouis, et je m’en réjouirai encore.

  3. S’il se sent trop coupable je veux bien partager avec lui , j’ai le goût du sacrifice

  4. Qu’importe la Parole est annoncée . Le Seigneur l’arrêtera s’il le juge bon. Nous, prions pour que son cœur soit brisé et donné au Seigneur.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :