Aveu d’un député… Le PS a négocié des mosquées contre des voix !

Le député socialiste Razzy Hammadi est revenu sur la lâcheté et les petits arrangements des élus locaux de la gauche plurielle, qui font construire sur leurs territoires des mosquées en échange du vote des communautés musulmanes.

Invité à s’exprimer aux micros d’Olivier Galzi, sur I-Télé, le député de Seine-Saint-Denis et ancien président du Mouvement des jeunes socialistes a donc dénoncé les « lâchetés » des élus locaux face à la montée du communautarisme, avant d’avouer que « certains (élus locaux) ont négocié les mosquées contre des voix »

LIRE LA SUITE…



Catégories :Islam & Islamisme, Politique, Religions, Société

Tags:, , , , , , , , , ,

44 réponses

  1. Je suis émerveillée du courage de cet homme ; que Dieu le protège et l’attire à Lui avec des cordages d’amour.
    après ces révélations, que va-t-il faire ?
    A présent, il faurait un parti centriste TRES FORT pour récupérer d’excellents députés de gauche comme de droite.

  2. Bien sûr, bien sûr… mais s’il s’était agi de protestants évangéliques, on aurait pu l’interpréter autrement : ils ont prié, et fait savoir aux autorités qu’ils priaient pour elles, et Dieu a disposé favorablement le cœur du maire…

    • Libre-de-dire
      28 janvier 2015 • 17 h 02 min

      Et alors , qu’en savez vous ???? il y a certainement un groupe de prière dans sa commune qui prie pour lui ! hé hé vous manquez de foi ! De toute façon actuellement beaucoup de chrétiens prient pour le pays …..

      Attendez vous aux actions de Dieu la où on ne les attends pas😉

    • @Martinette,

      vous manquez de foi…
      Peut-être, mais votre remarque est inepte et sans rapport avec la question qui est de savoir si Monsieur le maire manque de voix.

      Pourquoi les protestants évangéliques ne seraient-ils pas aussi disposés que les musulmans à voter pour des autorités susceptibles de leur accorder des lieux de culte ? Dès lors où sera la démontration de la puissance de la prière, comparée à celles des poignées de mains et des courbettes médiatiques ?

    • S’il manque de voix, il devrait prendre des pastilles Euphon (je ne suis pas sérieux).

    • @Lilianov

      il devrait prendre des pastilles Euphon…

      Vous confondez avec le sirop Typhon :

      Monsieur le maire
      Avait des misères
      Dans ses discours il bébé bégayait
      Un petit verre
      Lui fut salutaire
      Il ne bégaye plus car il est muet

      je ne suis pas sérieux…

      Evidemment non, puisque vous lisez Actu. Mais surtout vous ne répondez pas à la vraie question : Pourquoi les pasteurs évangéliques français sont-ils si obséquieux envers les autorités républicaines, qu’ils recherchent les poignées de main, les photos et les inaugurations, plutôt que de leur annoncer clairement l’Evangile, comme le faisait Paul devant le roi Agrippa ? Naturellement, ça dépend de certains facteurs…

  3. ci tau dit ci tau fait Basile est un dégourdi ha ha ha;)

    Cette info la …………… elle est bien bonne, hein😉

  4. Il risque de ne plus être longtemps membre du PS …..
    De plus , cette  » révélation  » n’ est un scoop que pour ceux qui ne se donnent pas la peine de s’ informer en dehors de la presse officielle !
    Cela dit , sa démarche est courageuse et mérite d’ être saluée .
    Le premier qui dit la vérité ……il doit être éxécuté .

  5. petite précision…ce que dit cet homme est vrai mais il n’y a pas que la gauche qui joue à ça, la droite et le centre sont également experts en la matière. A Meyzieu, la mosquée a bénéficiée des largesses de la mairie (UMP), à Givors, du maire (PC) et du député Georges Fenech (UMP), grand pourfendeur d’associations évangéliques pour obtenir le terrain à un prix dérisoire et bâtir une mosquée pouvant accueillir 1200 fidèles, à Drancy, le maire UDI (Lagarde), président du groupe parlementaire France-Qatar a offert la mosquée en échange des votes musulmans et cette info vient d’un élu d’opposition (PS) de confession musulmane…les politiques vont devoir faire leur examens de conscience…

  6. Les anglais ont vendus des églises pour faire des garages, pourquoi pas que nous vendions des églises vides de leurs ouailles, pour les musulmans modérés pratiquent leurs cultes, cela c’est fait pendant 15 siècles, prions pour un calme dans notre pays laïc et respectueux… je m’attend aux pires dans les réactions
    soit…..

  7. Ceci s’appelle de la corruption ! Un Chrétien ne devrait pas aimer la corruption , même si il sait qu’elle existe!
    Comment l’antéchrist et le faux prophète s’installeraient sans cette contribution!
    Je préfère rester sur le textes Biblique que sur les états d’âmes!

    • Le fait de corruption que vous invoquez ici me semble cependant loin d’être démontré : que des élus de tous bords aient aidé à la construction de mosquées et qu’ils aient bénéficié en retour de la popularité (et donc de votes dans l’isoloir) que leur action leur aure valu, ce n’est pas là le sens propre de la corruption et n’est en rien contraire à la démocratie. Ce serait le cas s’ils avaent agi ainsi en infraction à la loi mais ce n’est pas cà du tout qu’évoque ici le député.

      Le titre de larticle est ici évidemment tordu dans le sens idéologique que veut en induire actu-« chrétienne », mais c’est à chacun de réfléchir par lui-même sur la question, si toutefois il veut demeurer dans la vérité et non dans le relai s’une propagande quelle qu’elle soit. Un chrétien en effet n’aime pas plus la corruption que le mensonge ou le travestissement intentionnel de la vérité.

  8. « aveu d’un député » … était-il donc coupable pour passer aux « aveux » ?

    En fait l’article indique qu’il a déclaré que « certains (élus locaux) ont négocié les mosquées contre des voix », mais actu-chrétienne titre un « aveu » que « le PS a négocié des mosquées contre des voix ». la vérité ne serait-elle pas quelque peu en déçà de ce titre fracassant mais délibérément exagéré ?

    R Hammadi là semble surtout reprocher (à tort ou à raison ?) la lâcheté de certains de ses collègues, mais d’autoriser des mosquées (ou des lieux de cultes évangéliques) doit-il être pour autant classé parmi les actes répréhensibles à « avouer » sinon à expier, même si cela rend forcément populaire auprès de l’électorat de la confession concernée ? Il ne me semble pas que ce soit ce qu’il a voulu dire.

    • désolé pour le gras inutile : je reposte :

      « aveu d’un député » … était-il donc coupable pour passer aux « aveux » ?

      En fait l’article indique qu’il a déclaré que « certains (élus locaux) ont négocié les mosquées contre des voix », mais actu-chrétienne titre un « aveu » que « le PS a négocié des mosquées contre des voix ». la vérité ne serait-elle pas quelque peu en déçà de ce titre fracassant mais délibérément exagéré ?

      R Hammadi semble là surtout reprocher (à tort ou à raison ?) la lâcheté de certains de ses collègues, mais d’autoriser des mosquées (ou des lieux de cultes évangéliques) doit-il être pour autant classé parmi les actes répréhensibles à « avouer » sinon à expier, même si cela rend forcément populaire auprès de l’électorat de la confession concernée ? Il ne me semble pas que ce soit ce qu’il a voulu dire.

  9. y as rien de nouveau , mais c est bien que cela soit des personnes politiques engager au lieu que cela soit les journalistes !

  10. Ben oui, la discipline de parti, ça ne marche jamais à 100%.

    Même avec le savant cocktail promesses/menaces/cadeaux/punitions/lavage de cerveau,
    il y en a que ça démange encore de dire la vérité.

    Mauvais élève, va, (et en plus au nom à forte présomption musulmane) qui joue contre ses deux camps donc.

    Mais je ne doute pas que le Parti Sinistre et ses ennemis de façade qui sont ses copains d’arrière-boutique ne disposent déjà d’un stock d’arguments-missiles pour rétablir une vérité officielle que le bon peuple gobera aisément.

    • Interrogé lundi sur les suspicions qui entourent l’émirat quant à son implication dans le terrorisme, Pierre Charon avait balayé l’argument d’un revers de la main: «Oh vous savez Nicolas Sarkozy est tous les quinze jours au stade avec le prince du Qatar propriétaire du PSG et il n’a pas l’impression d’être en insécurité».

      Sarkozy ….et bien nous voilà informé !!!!!! gauche droite même bateau .

    • Sarko qui nous dit que si plusieurs présidents de la 5ème République ont été amis avec le Qatar, cela voudrait dire que ce pays est clean, on peut donc déduire que tout les pays avec lesquels nous pactisons depuis des années sont clean, Chine, Arabie Saoudite, …

  11. Oui, le répété-je encore et encore, le repentir d’avoir frayé avec l’idéologie-religion de Mahomet sera long et amer… C’est tout l’Occident qui fut il y a longtemps dit « chrétien » qui va nourrir de gros regrets et de lourds chagrins.
    Et l’on remerciera au passage tous ceux qui, drapés dans la bure menteuse du religieux ou le costume du prédicateur veule, ont contribué plus que tous les satanistes, tous les darwinistes, tous les athées, à prostituer l’évangile merveilleux de notre Seigneur et Sauveur, Yeshua le Messie, à Qui seul, est la gloire, pour l’éternité.

  12. Une légion d’honneur il mérite ce député NON ? Cet un geste citoyen ! ! !
    =======
    Pendant que nous y sommes :
    Un jeune de 8 s’est trouvé en garde à vue au commissariat pour avoir dit, après la question de l’instituteur en classe  » qui est Charlie ici ? » Et lui de répondre, « bien fait pour ces journalistes ». Le Maître a signalé ses propos ; il est jugé pour le motif : « apologie du terrorisme » Source BFMTV

    Son avocat à décrit la France comme étant (…………) je vous laisse le soin de trouver les mots entre parenthèses.

    Dieudonné a écopé 30 000 € d’amendes pour apologie du terrorisme; combien va-t-il écoper le jeune de 8 ans ? ===> Affaire à SUIVRE.

    La Rédaction
    S’il Vous Plaît, cherchez cette info et mettez-là nous à débattre sur le forum : ça vaut bien le détour.

    • Oups ! ERRATUM :
      Pour les 30 000€, il s’agit de l’affaire Dieudonné/Patrick Cohen ; autant pour moi.
      pour l’apologie du terrorisme, Dieudonné sera jugé le mois prochain.
      le petit jeune, on ne sait pas quand il sera jugé pour ce même chef d’accusation .

  13. Si les français se lèvent contre cette sanction tout à fait juste, alors elle aura se qu’elle mérite, le chaos.

  14. Ecoutez ces déclarations :POUR HOLLANDE LE GOUVERNEMENT « INVENTE » DES TERRORISTES

    Ecoutez Mr Dalil Boubakeur ,le Recteur de la Grande Mosquée de Paris:

  15. d’accueil 28/01/2015 Clientélisme communautaire, mosquée contre élection: Joachim Véliocas sur TV Libertés

    http://www.islamisation.fr/archive/2015/01/28/clientelisme-communautaire-joachim-veliocas-sur-tv-libertes-5546669.html

  16. Véliocas sur TV Libertés » 28/01/2015 Islam radical et collaboration politique : Véliocas sur Radio Notre-Dame

    http://www.islamisation.fr/archive/2015/01/27/islam-radical-et-collaboration-politique-veliocas-sur-radio-5545815.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :