Les images de cochons bannies des livres pour enfants au Royaume-Uni ?

Cette proposition des presses universitaires d’Oxford, pour ne pas froisser les communautés juive et musulmane, divise le Royaume-Uni.

La recommandation a provoqué l’indignation de plusieurs députés. Les presses universitaires d’Oxford ont proposé de bannir cochons et saucisses des livres pour enfants, afin de ne pas froisser les communautés juive ou musulmane.

LIRE LA SUITE…

NDLR : L’Eglise va-t-elle manifester pour dire « Je suis un cochon » ?… 



Catégories :Famille & Education, Islam & Islamisme, Israël & Judaïsme, Religions, Société

Tags:, , , , ,

27 réponses

  1. Et les clips vidéo qui montrent comment les djihadistes égorgent les êtres humains sont ils bannies ??????

    Je disais cet après midi , qu’il valait mieux servir un troupeau de cochons car au moins ils nous nourrissent , plutôt que de servir certains chrétiens qui nous appauvrissent et qui ne sont de ce fait , pas digne d’être des cochons !

    • Martinette dans sa grande sagesse enseigne aux autres que certaines personnes
      ne sont pas digne d’être des cochons…!!!
      oh ! profondeur et richesse infinie de la science Martinittaise
      à ses pieds nous écoutons humblement ses lumineuses révélations prophétiques
      et psychiatrique…!!!

    • Parallèle audacieux de Martinette .

    • Georges Parolier
      26 janvier 2015 • 19 h 29 min

      Vous aimez le saucissons et le jambon cru ???? C’est nettement plus agréable à table que des chrétiens crétins😉

      Dans le genre vous avez Gad Elmaleh sur les 3 religions monothéistes qui vous explique ça très bien !

  2. Ce pays est un bastion de l’islamisme ,d’ailleurs dès 1982 , la plupart des islamistes radicaux Algériens ont étudié en Angleterre .
    Voir cette vidéo : Une leçon pour toute l’Europe

  3. Il y a des Juifs en Europe depuis des siècles et jamais ils n’ont posé de problèmes, cela est fait uniquement pour « plaire » aux musulmans, pourquoi parler des Juifs qui n’ont rien à voir avec tout cela..
    Un amalgame stupide !

    • C’est pour mieux faire avaler la pullule, je ne vois pas d’ailleurs en quoi la représentation d’un cochon pourrait scandaliser les musulmans vu qu’il n’est qu’interdit de le consommer?
      Un cochon dessiné a t il le goût du porc?

    • Ce n’est pas du cochon c’est la représentation d’un cochon, ce n’est pas le prophète c’est un dessin…

    • Cet article dit les juifs et les musulmans , et ensuite on voit un monsieur avec un nom arabe dire que c’est idiot ainsi que des juifs , donc pourquoi encore mettre en concurrence juifs et musulmans ??

    • Tariq Ramadan: « L’antisémitisme est anti-islamique ! »

      Le professeur d’Etudes islamiques à l’université d’Oxford précise sa vision de la laïcité et du vivre-ensemble qu’il prône pour les musulmans de Belgique et d’Occident.

      http://www.lalibre.be/archive/tariq-ramadan-l-antisemitisme-est-anti-islamique-5481abd53570a0fe4cb1322f

    • @martinette
      Pourquoi dit-on tant de mal sur Tariq Ramadan ? Qu’est-ce qui ne va pas dans ses réponses ? Elles sont équilibrées et pleines de bon sens.
      Pour l’antisémitisme contraire à l’islam, il connaît forcément les travaux universitaires mentionnés dans Le grand secret de l’islam, qui démontrent sans ambiguïté que l’islam n’est rien d’autre qu’une version arabisée de judaïsme christianisé, et un peu hérétique. Il serait par conséquent surprenant qu’il reniât ses propres origines.

  4. Et les photos de Strauss-Kahn, alors ?

  5. Au nom de la sacro-sainte liberté d’ expression :  » I am a pig !…… »

  6. Ces gens qui disent ouvertement qu’ils vont islamiser l’Angleterre et la France, sont des conquérants.

    Reste à savoir, sir le peuple Européen accepte ce compromis, s’il va suivre la lâcheté de nos dirigeants qui finissent par accepter petit à petit les règles de la charia.

    Dans d’autre temps ils étaient nommés collaborateurs, traîtres à la Patrie .. Tous les discours n’effaceront pas cela !

  7. Les héros meurent tôt lors des prises de pouvoir, que ce soit les résistants de la première heure face aux nazis, ou tous ceux qui se dresseront pour avertir et prendre position face à la volonté manifestée par ce soi-disant islam à vocation hégémonique. Qui veut être dhimmi ? Bientôt, distribution des chapeaux rouges si seyants pour les Juifs, et noirs pour les Croisés. Plus les clochettes, en prime. Si Daesh progresse, évidemment.

  8. @ndlr, je cite NDLR : L’Eglise va-t-elle manifester pour dire « Je suis un cochon » ?…
    ______________
    Et vous même, auriez vous crié le slogan « Je ne suis pas un cochon » ?…

  9. Et on fait quoi pour l’Inde qui vénère la Vache Sacrée…On va aussi interdire la publicité pour la viande bovine sous prétexte que cela les choque ?
    Mais pourquoi ne sont-ils pas cités, il n’y a que les juifs et les musulmans qui soient sous le joug religieux d’interdits alimentaires ?
    Bref…
    Pr 9:13 Dame Folie est impulsive, niaise et ne connaissant rien!

    • @shor L
      « Et on fait quoi pour l’Inde qui vénère la Vache Sacrée… »
      Les hindouistes, et plus encore les jaïns, et les Sikhs, très nombreux in England, sont absolument végétariens, ce qui veut dire que toute viande leur est en abomination. Je ne vois pas qu’on leur prête une oreille comparable à celle que l’on accorde aux musulmans, car pour un Anglais bon teint, il serait difficile de renoncer au gigot sauce à la menthe, et à la panse de brebis farcie.

  10. Pour ne pas choquer les comunautes. Tu parles, ils sont vendus aux muz sinon il ne chercherait pas a choquer les chrétiens avec le gender.

  11. pendant que les chrétiens se ‘bouffent le nez  » trop souvent pour des questions de doctrine voilà ce qui se passe , effrayant pour la génération à venir http://www.slate.fr/story/92349/satanique-enfants-coloriage

    • @Catherine Bunel
      Il faut au moins leur reconnaître qu’ils élèvent une objection tout à fait fondée : dans la logique en question, à quel titre une croyance serait-elle passée sous silence, alors qu’elle a des adeptes ? Cela dit, il n’est pas interdit d’en rire, comme pouvait le faire Elie avec les prophètes de Baal, lesquels, pour être nombreux, n’en avaient pas pour autant plus de résultats.

    • fildeferiste , bien sûr qu’il est normal d’élever des objections ou de dire je ne pense pas comme toi , nous avons tous nos façons de voir et nos personnalités , mais les : « relis ta bible  » tu es un ou une Jézabel , tu n’es pas chrétiens , tu es ceci tu es cela  » enfin bref les accusations alors que personne ne connait l’autre ni sa vie ni sa marche avec Dieu , ça je ne m’y ferais jamais et je ne pense pas que le Seigneur aime non plus pire cela doit profondément l’attrister

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :