Allemagne / Une photo du leader anti-islam déguisé en Hitler

Une photo montrant le leader du mouvement anti-islam Pegida, Lutz Bachmann, affublé d’une petite moustache et d’une mèche à la Adolf Hitler, figurait les gros titres ce matin.

Interrogée par le quotidien à gros tirage Bild, Kathryn Oertel, porte-parole de Pegida, a confirmé l’authenticité de la photo, la qualifiant de « blague ».

La photo, publiée notamment par le Dresdner Morgenpost, un journal de Dresde, fief de Pegida, et par Bild, montre M. Bachmann de profil, les cheveux humides plaqués sur le côté et arborant une petite moustache « en brosse à dents », à l’image du dictateur nazi.

LIRE LA SUITE…



Catégories :Islam & Islamisme, Medias, Politique, Religions, Société

Tags:, , , , ,

19 réponses

  1. C’est vraiment dommage qu’en Allemagne, ils ne se souviennent pas que des dignitaire musulmans très importants avaient fait un pacte avec les nazis

    • C’est vraiment dommage que toi, tu ne te souviennes pas que des dignitaires sionistes très importants avaient fait un pacte avec les nazis pour que les juifs allemands aillent ré-immigrés au moyen-orient pour colonisé la Palestine… Sale hypocrite va !

    • Sémite , pourquoi vous faire du mal à rester sur ce site , ça va vous mettre en colère et c’est mauvais pour le cœur

    • Sémite
      Je ne sais pas si vous êtes sémite, de quel peuple? Syrien? Arabe? Palestinien? Irakien? Je suis un peu au courant de ce que vous dites mais avec très peu d’informations. Une chose est sûre, C’était le commencement de la volonté de Dieu de reconstruire le pays d’Israël, de rassembler la majorité des survivants de son peuple. Vous, si vous êtes israélite, pourquoi n’êtes vous pas sioniste? C’est pourtant le mouvement voulu par Dieu pour rassembler son peuple.
      Maintenant, revoyez un peu l’histoire. La volonté première des nazis a été de faire partir Israël vers sa terre ancestrale. Ils avaient été initiés à l’anti-israélisme par les russes, les polonais, les ukrainiens et le biélorusses.
      Vous, aussi, relisez l’histoire

    • AH non sémite ne porte pas les Juifs dans son cœur isaie, ne vous fiez pas à son pseudo et comme le dit si bien Catherine un peu d’amour lui ferait grand bien tant l’homme semble en colère et sous tension, jamais de paroles d’apaisement sous sa plume.

  2. « En politique, si quelqu’un se fait un masque à la Hitler, soit c’est un idiot, soit c’est un nazi. » (Sigmar Gabriel, Président du SPD, au « Bid-Zeitung, Faz 21.01.15)

    En fait si Pegida est Charlie, c’est une blague !

    • Ti-tinette la goy qui passe sa vie à défendre les marchands du temple talmudo-sionistes…
      Ma pauvre fi-fille ta judéo-manie t’as rendu complètement folle…
      PFFF… Ça en devient comique sérieux😀

  3. .. et qu’après la guerre les principaux stratèges et conseillers d’Hitler sont devenus ceux de la Lybie, OLP etc

    Il n’y a pas que les français qui ont la mémoire courte.

    Mais mentir en toute connaissance de cause est aussi l’arme du diable puisque pour lui, la bonne foi… c’est la mauvaise.

    • L’immense majorité des stratèges et savants nazis sont partis en Amérique, la Mecque spirituelle et financière de ta secte protestante évangéliste. Tu devrais faire profil bas mon vieux….

    • tiens voilà l’endoctriné qui est de retour !!!!! Dommage votre façon d’accoster pas très sympa et houleux !!!

  4. Il y a l’action, ensuite l’interprétation. Chacun y voit ce qu’il a envie d’y voir?

    Quoiqu’il en soit, reconnaissons que l’islam envahit l’Europe ne serai-ce que par les mosquées qui se construisent. A contrario vu le nombre d’églises que l’on détruit prouve qu’il y a de moins en moins de croyants chrétiens , même si des chiffres affirment le contraire.

    les moyens utilisés par l’islam pour convaincre sont très efficaces, au point de bloquer les plus exaltés qui refuseraient obéissances à leur dictées……..Ils y réussissent pas mal, puisque en France, ils sont même capable de refuser sur notre sol les lois de notre République. Pas besoin de parler des crimes de sang ils sont tellement ignobles…….Mais eux les font ou les font faire quand même, en toute impunité…………..

    Tout cela a une raison d’être!!!!!!

  5. Les sémites sont les juifs et seulement les juifs.

    L’usurpation d’identité est un délit

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :