Visions du Paradis / Alex Malarkey avait menti !

Lorsqu’il avait six ans, Alex Malarkey a passé deux mois dans le coma à la suite d’un accident de voiture. A son réveil, il a raconté avoir vu des anges, et en 2010 son témoignage est devenu…

…un livre intitulé « L’enfant qui est revenu du paradis », vendu à plus de 8 millions d’exemplaires et co-écrit avec son père. Selon la description de la maison d’édition chrétienne Tyndale House Publishing, Alex y parle «des anges qui l’ont amené aux portes du paradis. De la musique étrange et effrayante qu’il a entendue. Et de sa rencontre avec Jésus, avec qui il a parlé».

LIRE LA SUITE…

LIRE EGALEMENT :



Catégories :L'Eglise, Medias, Religions

Tags:, , , , , , , , , , ,

71 réponses

  1. C’est la meilleure!

    Combien parmi nous on gobé le récit coloré et folklorique du petit comateux bien nommé « la famille n’importe quoi »? (un comble) c’est a se tordre et en même temps cela jette le discrédit sur nos milieux ou en tout cas ceux qui on colportés la belle fable de ce brave minot a qui on aurait donné le Bon Dieu sans confession. Elle est belle l’innocence.

    • Oye!!! il suffit de lire le renvoi vers le lien qui racontait l’histoire à l’origine pour se dire que les excuses les plus plates méritent d’être faites à ceux qu’on a conspués pour avoir douté de la véracité de ce témoignage si mignon mais farfelu , comme tout bon Chrétien devrait le faire bien sûr.

    • Non apparemment il ne s’agit pas de la même personne. Et puis il faut voir les choses sous un autre angle : La vérité triomphe toujours.
      Cela me fait penser à l’histoire de Tony Antony

    • Je n’ai pas connu le coma et pourtant en vision j’ai vu le ciel ,j’ai pu y courir dedans; j’ai aussi vu des gens qui montaient au ciel au moment de leur passage de ce monde à l’autre …..en particulier ma belle mère, mais d’autre chrétiens aussi !!!!!

      Les anges je l’ai ai vu des milliers de foi …..car Dieu ouvrent les yeux spirituels à certains. Pourquoi ??? je n’ai pas vraiment de réponse, disons que c’est un don.
      La situation de cet enfant ado est dramatique , aussi je prends beaucoup de recul sur ces faits actuels !!!!!!

      C’est pas la peine de faire des histoires avec ces témoignages ….y’ a pas mort d’homme et ce n’est pas un péché de dire qu’on a vu le ciel et puis se rétracter ensuite …..et ci cet enfant a fabulé, ce n’est vraiment pas grave du tout, ça la aidé à surmonter sa souffrance !!!! Aujourd’hui il la crie autrement …………qui l’entend vraiment ??

      http://www.scienceshumaines.com/imaginer-pour-grandir-entretien-avec-paul-l-harris_fr_13621.html

    • @martinette
      Vous avez compris ce que vous avez lu ? Il a raconté sciemment des mensonges. Point.
      Vous avez des visions, tout le monde le sait, et Jésus vient vous border le soir. Mis comment se fait-il qu’il n’en ait jamais profité pour vous remettre en mémoire que celui qui parle beaucoup ne manque pas de pécher ?

    • le problème, c’est que notre chère Martinette est toujours au ciel, elle a oublié de redescendre…

    • @Martinette

      Votre belle-mère n’attends pas comme tous les autres la résurrection d’entre les morts ?
      elle a donc essayé de passer encore devant les autres ?
      Paul devait certainement radoter lorsqu’il disait : (1 Th 4.14-15).
      Au retour du Seigneur nous ne devancerons pas les morts en Christ,
      ceux qui se sont endormis dans la foi.
      Ils ressusciteront en premier lieu, nous serons ensuite transformés
      et nous serons enlevés avec eux pour être toujours avec le Seigneur

    • fildeferiste
      19 janvier 2015 • 22 h 34 min

      ha ha ha vous êtes jaloux hein ! vous aimeriez bien vous aussi que le Seigneur vienne vous border chaque soir hein !!!

      J’aime bien vous parler de mes visions rien que pour le plaisir de vous voir virer au rouge !!Des qu’on parle du spirituel ça vous égratigne …..restez donc sur le plancher des vaches avec vos petites sécurités mentales ….c’est pas demain que vous risquez d’être enlevé ….risque pas de grimper avec des pensées pareilles …même avec une corde qui descendrait du ciel , vous ne la verriez même pas ! na !!!!

      Sebnet vous devriez essayer ça vous plairez j’en suis sûre !

      Quand à Georges il faut encore lui expliquer les écritures car il croit qu’une foi mort il n’y a plus rien jusqu’à la résurrection ce qui n’est pas biblique …..Mais je le laisse chercher les bonnes réponses sur le sujet …..

      Moi j’y suis en ESPRIT et j’y reste et donc au moment de quitter cette terre il n’y aura qu’un seul petit instant où je serai , car très vite après, je serais avec mon bien aimé et tous les saints pour adorer le bien aimé jour et nuit

      Et je vous en dis un peu plus , pour vous mettre l’eau à la bouche …..J’ai vu le bien aimé avec un châle de prière juif autour du cou , il était posé de façon a couvrir sa poitrine et les pans jetés de chaque côté sur ses épaules en arrière .
      Jésus mon Yechoua , portait ce châle comme un collier, comme une parure , c’était superbe; il était avec un genou au sol et il priait le Père les bras levés vers le ciel …..et autour de Lui, il y avait plein d’anges qui adoraient; puis , j’ai vu plein de visages qui eux aussi adoraient , c’était l’assemblée des saints qui se tiennent devant le trône de l’Agneau , ils chantent le cantique de l’Agneau jour et nuit !!!!
      Et j’ai vu que bientôt je les rejoindrais, car les trois quart du chemin de ma vie sont passés !!!

      Quand on a eu ce type de vision, je puis vous assurer qu’on sait qu’il est vivant , c’est tout simplement merveilleux…… et je vais vous dire , je désire ardemment ces temps là où je serai au ciel pour adorer l’Agneau !!

      Mais Jésus ma dit : Attends, tu vas être grand mère et ces petits auront besoin de toi !

      Et d’après ce que j’ai vu dernièrement le premier petit enfant sera un garçon !!!
      Mais il n’est pas encore fait….. alors je prie pour lui et pour ça venue😉

    • Chère Martinette, je ne peux que m’incliner devant votre pugnacité à répondre à vos détracteurs dont je suis….

    • J’ai toujours su Martinette que votre passion immodérée pour la nature,
      les bois et les champignons n’était pas tout à fait désintéressé…!!!

    • Ces champignons là sont particulièrement recherchés par les amateurs d’anges,
      d’esprits, de fantômes et de nains de jardins…!!!

      Les champignons hallucinogènes, champis, champignons magiques,
      ou encore magic mushroom,
      sont des champignons possédant des propriétés hallucinogènes
      et enthéogènes dues à diverses molécules en fonction de leur espèce.

      Selon le mycologue Roger Heim, on peut distinguer trois groupes de champignons psychotropes :
      les champignons à action psychotonique qui induisent une psychostimulation et des modifications sensorielles. Il s’agit surtout des amanitas muscarias mais aussi le Boletus manicus ou le Boletus reayi ;
      les champignons à action psycholeptique dont l’effet est essentiellement hypnotique. On y trouve certaines espèces mexicaines de lycoperdons ;
      les champignons à action psychodysleptique ou champignons hallucinogènes qui appartiennent aux stropharia, conocybe et psilocybe.

      Avec l’aide bénévole d’internet…!!!

    • sebnet

      mordante et tenace …………et oui huguenote voila tout !

      Il devrait y en avoir pas mal la haut des huguenots😉

    • @Martinette : je pense effectivement que vous verrez, à votre passage là-haut, tout ce que vous décrivez ici, car l’on voit toujours ce en quoi l’on croit (le musulman verra ses 70 vierges, le bouddhiste le Bouddha, l’hindouiste Shiva et Vishnu réunis, et l’athée le néant), jusqu’à ce que les brumes du préconçu se dissipent, et qu’après, on voit les choses sans plus aucun filtre.
      Les anges au fait, n’est-ce pas une invention catho ?

    • Paul7
      22 janvier 2015 • 1 h 11 min

      A non je ne suis pas d’accord avec vous , la vous êtes en pleine confusion du syncrétisme religieux, qui n’a rien à voir avec la foi et la révélation de la réalité spirituelle en Christ et en Dieu.

      Ce que j’ai vu c’est le Saint Esprit de révélation qui me la montré , alors que les fausses croyances voient ce que l’ennemie leur dévoile pour les abuser ….Ce sont certes des religions mais non chrétiennes et donc faussent ….et ils exercent la divination (SECTES)

      C’est très important de savoir et de comprendre qu’il y a deux royaumes, l’un est celui du vrai Dieu d’Abraham, d’Isaac, de Jacob et de Jésus le Messie des nations et d’Israël , et l’autre est celui du destructeur qui veut dire Satan, Lucifer .

      Sans cette compréhension des réalités spirituelles, vous êtes abusés et pas encore convertis à Jésus (séparé des faux dieux) , avec ensuite le baptême du Saint Esprit qui vous ouvre les cieux et vous révèle ce qui est véritable et éternel et ce qui est temporel !

      Lire 1 Corinthien 15. 42 à 49

      Et aussi 1Jean 5.1 à 13

  2. Il s’agit de la même personne ?
    Le nom est différent.

  3. Il est vraisemblable que l’ensemble des charlatans sur la scène des évangéliques qui font le raccourci de la repentance en invoquant principalement les dons de l’esprit font partie de la meme famille .

  4. Il ne faut pas confondre avec :
     » Le Ciel, ça existe pour de vra » (traduit en français) qui raconte l’histoire d’un enfant de quatre ans,Colton Burpo, qui a vu le paradis pendant une opération de l’appendicite.
    Il y a eu un film tiré de l’ouvrage,

  5. Le nanisme de la foi des évangéliques permettra à l’éditeur Tyndale (et tous les confrères) qui est sur les bons coups de ce type de s’engraisser encore et encore, avec un mobile solide: l’édification des saints… Voire.
    Question: les bénéficiaires de cette supercherie auront-ils assez d’humilité pour se désaisir du fruit du larcin, que dis-je, de l’escroquerie? Cela pourrait financer les apôtres des temps de la fins, les missionnaires, pour l’annonce de l’évangile du salut en Yeshua, partout où cette Parole qui est vie et lumière sera utile pour chasser les ténèbres.
    Jusqu’au dernier moment de la venue du Messie, les faux témoignages abonderont, toujours plus sensationnels, toujours plus étincelants, toujours plus séducteurs. Même les élus trébucheront.
    Finalement, Toma, le disciple incrédule est à lui seul une leçon pour tous les semi-convertis.

    • les semi-convertis.

      WOUA celle la c’est une première main !!!

      Nous allons avoir un printemps du tonnerre de réveil, avec tous les semis convertis …..je vous fais deux bises pour ce merveilleux prodige lapsus-aire de l’année.

  6. Une entremetteuse évangélique verrait tout le parti édifiant qu’il y aurait à tirer à marier le visiteur du paradis à la voyageuse es-enfer, la petite Nayali, si ma mémoire est bonne, qui a dégommé le moon-walking une fois pour toutes, ainsi que les cosmétiques, l’usage du parfum, et mille autres obstacles évidents à une sanctification selon les canons de la religiosité post-catholicisante. Quel couple cela ferait, l’un décrivant les fontaines à soda qui bordent, comme on sait, les vertes allées du paradis, tandis que mistinguett se mortifierait d’avoir cédé à la tentation d’un chewing-gum, d’une barrette à cheveux et de socquettes blanches, et de ne pas s’être bouché les oreilles à la rétrospective radiophonique de Michael Jackson.

  7. ça pose la question de la sincérité et de la véracité de tous ces livres témoignages que l’on nous présente !!!!! Ca fait déjà le 2ème qui nous présente un livre témoignage qui est faux !!!!!! Que faut-il penser des autres ?

  8. La seule qui restera la vérité c’est la Parole de Christ !!!!!

    • WOUAI …..qui est justement composée de révélations et de songes que des humains ordinaire comme vous et moi ont eu …..Ceux la vous les croyez, car vous ne les connaissez pas de chair et de sang, c’est donc plus facile de croire le passé aseptisé que le présent se faisant dans des vases d’argiles …..tout ce qu’il y a de plus ordinaire et banal !

  9. Qu’un enfant de six ans fabule , ne gène personne . Que l’on prenne des histoire d’enfant et qu’on les exploite pour tromper les croyants où non croyants à des fin inavouées c’est beaucoup plus discutable!

    Sans faire un procès d’intention, le père sensé être adulte , à du voir un intérêt à un moment ou un autre. En fait, il a trouvé une « bonne gâche », et il l’a exploitée. Il a fait courir la rumeur sur un sujet sensible.

    Comment, ce personnage n’aurait pas compris l’attrait sur le monde naïf? Des gens qui ne demande qu’à croire le spectaculaire,……….Pourquoi pensons nous que les chapelles des devins ont pignons sur rue et que les Eglises se vident. Pensons nous que c’est hasard?

    Je compare ceci à la rumeur. Nous savons tous que la rumeur peut détruire , et même détruire à vie. Nous savons tous que les meilleures arnaques, sont faites par les personnages les plus « aimantes ». Il m’est arrivé d’écouter un prêcheur et de temps en temps, il nous parlait en langue ce qui impressionnait assurément certaines ouailles. Un jour en face moi il a commencé à parler en langue. Je n’ai rien dit mais mon regard, a eu certainement une expression révélatrice. Jamais plus cette personne c’est avisée de reparler en langue en ma présence. Ceci ne veut pas dire que le parler en langue n’existe pas mais les charlatans aussi savent imiter!

    Tout ceci pour nous rappeler que le Seigneur nous demande de veiller , de vérifier , de suivre son enseignement . Nous savons que ce petit membre, la langue peut tuer, par le mensonge, la haine, la manipulation etc……Aussi il nous appartient, sans aucune prétention de veiller afin de ne pas tomber dans les intrigues du diable.

    Pour ma part , je reste toujours un peu circonspect devant les aventures extraordinaires qui passent de bouches à oreilles sans jamais trop prouver cet acte exceptionnel………..

    • vous aussi vous êtes entrain de fabuler sur un texte qui vous relate des faits que vous ne pouvez même pas vérifier …..qui vous dit que ces confessions tardives suite à undivorce et des réglements de comptes sont justes ????

      Il faut être naïf pour accorder plus de foi à ces obscures révélations du moment sur un soi-disant mensonge du passé révolu …

      Un enfant ne ment pas il fabule et pour lui sa fabulation est véridique

      Laissons l’histoire de ce petit garçon tranquille , il est devenu grand dans des conditions terribles ….a t’-il accepté de passé par où il passe ..et ne règle -t-il pas aussi ses comptes avec Dieu le Père, et son père terrestre pour lui faire du mal , puisqu’il soufre et se retrouve avec son foyer complètement déchiré .

      Moi je préfère croire cet enfant devenu ado et je prie pour que Dieu face encore un miracle pour lui !!!

    • « Un enfant ne ment pas il fabule » , elle est bien bonne celle-là, AHHHH! ce n’est pas la même chose madame, le gamin aura attendu l’âge de 16 ans pour cracher le morceau et cela bien après que son témoignage ce soit vendu comme des petits pains a des lecteurs crédules, ayant été enfant moi-même Martinette j’ai toujours su que raconter des histoires que je voulais faire passer pour vraies c’était mentir a dessein pas les prémices d’un talent de romancier.

    • Robert M.
      20 janvier 2015 • 11 h 05 min

      Mon pauvre Robert avez vous vécu ce que ce petit garçon a vécu ?????
      Comparaison ridicule et déplacée !

    • Et cela justifie un bobard aussi monumental? Comprenez moi je ne condamne pas ‘enfant mais je m etonne que vous n appeliez pas le mensonge mensonge sous pretexte qu il vient d un enfant et que vous ne vous souciez pas des conséquences de ce mensonge publié a des milliers d ‘ exemplaires, prêcher le faux pour amener au vrai c ‘ est ce que l’ on repprochait déjà a l ‘ apôtre Paul et qu ‘ il niait avec véhémence.

    • vous avez des enfants Robert ?????

    • Je ne vois pas le rapport, vous vous voyez envoyer une lettre d’excuse a trois millions de lecteurs ou pire a les rembourser parce que votre minot a raconté des histoires?
      On peut comprendre mais aux Etats Unis vous êtes poursuivis pour moins que ça surtout si l’éditeur a mentionné en couv  » Une histoire vraie ».

  10. Bonjour,

    Effectivement lorsqu’il y aune masse de personne dit avoir vu un enfer ou un paradis on peut s’en douter que parmi ces témoignages certains doivent être fausse.
    Mais cela ne remet pas en cause de nombreux témoignage de personne ayant vécu une expérience
    surnaturelle durant leur coma ou ayant été déclarer mort sur un plan médical.
    Après malheureusement il y a des personnes qui cherchent constamment à attirer l’attention sur eux et profite pour mentir et chercher à impressionner les autres parce que cela captive les gens.
    Mais il ne faut pas douter de la réalité de nombreux témoignages dont on été témoins le corps médical.

    • @Grace
      Ne vous semble-t-il pas hasardeux de contredire l’Écriture, qui déclare formellement que l’on est soit mort, soit vivant, mais qu’hormis les quelques cas de l’ancienne alliance liés à Elie et Elisée, dans la nouvelle alliance la résurrection est un privilège qui atteste de la toute-puissance du maître de la Vie, le Seigneur Jésus, qui l’a démontré avec Lazare ou la fille de Jaïrus ?
      Les histoires de mort médicalement constatée ne signifient rien, sinon que la connaissance médicale n’est pas absolue, et surtout dans ces domaines. Il y a seulement 4 siècles, défendre la thèse de la circulation sanguine pouvait vous envoyer au bûcher, puisqu’on enseignait les humeurs, et les esprits animaux.
      Par conséquent, des états de conscience modifiée, qui n’ont rien à voir avec la mort, peuvent très bien exister, au même titre que certains font des voyages « astraux » par la méditation, ou plus prosaïquement l’absorption de psychotropes. Ils voient des univers qui sont aussi réels pour eux que les cieux de Martinette. J’en parle d’autant plus aisément que je l’ai expérimenté moi-même.

  11. Posons nous seulement la question quand Jésus sur la croix dit au brigand, demain tu seras avec moi au paradis.
    Est-ce que le lendemain de sa mort, Jésus était au paradis ? Non, il ne l’était pas, il est allé prêcher aux esprits (âmes) en prison la bonne nouvelle. pierre 3:19
    Il n’y en a qu’un seul qui est monté au ciel c’est Jésus auprès du Père. Lui seul est pur totalement.
    Ceux qui meurent vont au séjour des morts, ils dorment et attendent le jour de la résurrection.
    Quand nous dormons ou mourrons, il n’y a pas de temps, il n’existe pas.
    C’est pour cela que Jésus, lui dit demain tu seras avec moi au paradis.
    Mais, ni un comateux, ou un mort de quelques heures ne peut pas avoir vu le paradis. Puisque le paradis (la nouvelle terre) préparé pour les saints n’est pas encore là.

    • PAS demain, Aujourd’hui!

    • @Cathy 30

      On peut également traduire ce verset de cette façon :
      Aujourd’hui je te le dis, ( emplacement de la virgule) tu seras avec moi dans le paradis..!!!
      De plus si une personne dort milles années ou si elle ne dort qu’une nuit :
      lorsque cette personne se réveillera il semblera pour elle
      qu’elle s’est endormie simplement que la veille
      et qu’elle n’a dormi qu’une nuit.

    • Sauf qu il n y a pas de ponctuation dans les textes grecs.

    • @Robert M
      « Sauf qu il n y a pas de ponctuation dans les textes grecs. »
      Ni hébreux. Et avec les hébreux, c’est bien pire, parce que non content de ça, les mots se suivent sans césures, et ne sont pas vocalisés, comme l’attestent sans discussion les quelques manuscrits authentiquement anciens. Comme au temps d’Esdras seuls quelques lettrés pouvaient comprendre l’hébreu, et que Yeshouah a maudit les scribes pour avoir « annulé la Parole au profit de leur tradition », ce n’est pas soupçonner le mal que de comprendre que, fort logiquement, des passages ont nécessairement été retaillés par les gardiens de la Loi pour cadrer avec leurs enseignements. Notamment tous ceux qui annonçaient Celui qui vient. Rav Dynowitz enseigne très tranquillement que le respect des mitzvot joint à la mitzvah suprême qui est de faire son alyah suffit amplement pour être dans la plus pure bénédiction. C’est admirable d’observer que des « chrétiens » sont bouche-bée devant un descendant arrogant du sanhédrin, qui non seulement n’a aucun besoin du Prince de paix, mais, pour peu qu’on le chatouille un peu, vous livrera ce qu’il pense réellement, en talmudiste, de Celui que nous adorons.

    • Georges Parolier
      20 janvier 2015 • 17 h 31 min

      vous vous êtes fait apostrophé par Robert ! mdr

    • Martinette : ee sais que certaines personnes font des virgules dans les toilettes publiques,
      mais ce n’est pas une raison suffisante pour ne pas en faire…!!!…!!!

    • Georges Parolier
      22 janvier 2015 • 16 h 04 min

      POINT FINAL😉

    • fildefercompliqué

      Rav Dynowitz enseigne très tranquillement que le respect des mitzvot joint à la mitzvah suprême qui est de faire son alyah suffit amplement pour être dans la plus pure bénédiction.

      Évidemment ….L’enlèvement c’est une alyah, bon alors on la fait cette alya vers la terre promise😉

    • cathy 30
      20 janvier 2015 • 1 h 12 min

      Caty Jésus était hors du temps …..donc il pouvait être partout à la foi !

  12. PS : le paradis et le ciel ne sont pas la même chose.

  13. Ce n’est pas la Bible qui dit que « la vérité sort de la bouche des enfants » et pourtant nous sommes souvent enclins à le croire.

    Alors qu’il est clair que dans l’esprit d’un jeune enfant, le réel et l’imaginaire, le véridique et le fantastique se côtoient, se chevauchent, se marient et le mensonge « innocent » s’invite volontiers à la noce!

    Et dans l’esprit du chrétien puéril c’est la même chose et on n’en guérit pas vite.

    • @samdesouce
      « le véridique et le fantastique se côtoient, se chevauchent, se marient et le mensonge “innocent” s’invite volontiers à la noce! »
      Pourquoi broder ? Il dit très clairement qu’il a inventé cette histoire pour qu’on s’intéresse à lui, point.
      De toutes façons, il eût été étrange qu’après un tel périple, il revienne dans le triste état dans lequel il est, puisqu’il a gardé de graves séquelles de son coma.
      La seule question intéressante est : où est passé le flot d’argent généré par les 8 millions d’exemplaires vendus ? L’éditeur, j’espère, était de bonne foi, mais le père, qui semble s’être fait la malle avec les droits ?

    • Fideferiste vous savez enfin maintenant comme réussir à gagner beaucoup d’argent
      sans se donner la peine de travailler plusieurs années…
      en conséquence : vous devriez écrire un livre qui raconte en détail comment les anges
      combattent le sionisme…

    • @Georges Parolier
      Je vais faire bien mieux : un livre d’entretiens avec le nec plus ultra des révélations urbi, orbi, célestes, angéliques, augmenté de prophéties à consommer de suite pour certaines, à emporter pour d’autres, y compris dans la tombe, sans compter les digressions sur l’élégance des tefilines de Yeshouah, et la jolie couleur de son talit katan. Vous ne devinerez jamais qui sera mon interlocutrice.
      Ce qui me fait peur, c’est que Paul ne me souffle l’idée.
      En plus, comme la source est intarissable, cela pourrait donner une série, toujours plus intéressante qu’un volume définitif, qui dit tout. Les révélations sur le perchoir, tome premier, Qui ira et n’ira pas, Comment parvenir à ma sainteté, Comment prophétiser en six leçons et trois pas de danse, Je suis sainte, et vous ?, J’kiff Dizeuss, s’ordonnant ensuite en un ensemble agréablement structuré.

    • il faut que j’écrive mes visions …………fildefériste se chargera de faire la relecture et la syntaxe …..ok ok c’est une affaire qui roule😉

    • @martinette
      Vous vous êtes bien reconnue, mais je suis au regret de vous dire que dans les ouvrages dont je parle, c’est moi qui pose les questions, structure l’ensemble, et lui donne la couleur qui m’agrée. Il s’agit d’un coup éditorial, pas d’un ouvrage d’édification. Les chrétiens ont besoin de contes de fée, comme les autres, la preuve : 8 millions d’exemplaires. Et peut-être pas une voix qui s’est élevée pour contester, ou un journaliste qui ait pris la peine d’aller interroger l’explorateur, ce qui n’aurait pas manqué de lui faire voir les invraisemblances. Bref, pass the loot, une fois de plus, comme une certaine Amérique y excelle.
      La France ne vaut pas mieux, cela dit, mais son imaginaire céleste fonctionne différemment. Sur le chapitre sioniste, elle ne se défend pas mal : depuis 48, des dizaines de livres ont démontré, St Esprit sous le coude, soi-disant, les tenants et aboutissants des eschatologies prospectives. Il y aurait un livre comique à en tirer, puisque les auteurs étaient de prestigieux pasteurs évidemment ruisselants de toutes les révélations les plus ultimes, comme quelqu’un que vous connaissez bien.

    • Georges Parolier
      20 janvier 2015 • 17 h 43 min

      A la non fildefer n’est pas compétant …..les anges c’est plutôt moi, heuuuu si je puis me permettre de le dire ……et de le faire savoir MDR😉

  14. Et bien moi je vous recommande un livre que j’ai lu cet été  » le ciel existe pour de vrai  » celle d’un petit garçon qui a vu le ciel mais qui en parle comme quelque chose de normal il n’y a pas de grandes déclarations ni de choses extraordinaire et c’est là que l’on voit que ce n’est pas « bidon » , il est vraiment excellent ce livre

  15. Personnellement, je vous aurais dit que c’est de l’affabulation depuis le départ ! Il faut avoir un QI d’huître pour croire à de telles fadaises !
    On peut être chrétien sans être idiot !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :