Le Hamas détruit partiellement l’hôpital de Gaza et tue des enfants

Contrairement à ce qu’affirment les médias français, ce n’est pas Israël mais bien un groupe terroriste palestinien qui vient de détruire partiellement l’hôpital Shifa de Gaza….

Par ailleurs, selon le responsable palestinien de la santé, Ayman Sahabani, dit au moins 10 personnes, dont des enfants, ont été tués dans une frappe raté du Hamas. Il dit que les enfants jouaient sur ​​une balançoire quand le parc a été frappé par une roquette.

LIRE LA SUITE…



Catégories :Islam & Islamisme, Israël & Judaïsme, Medias, Politique, Religions

Tags:, , , , , , , , , , ,

7 réponses

  1. Le hamas survit par les cadavres! Ils sont le bras séculier du monde arabe contre Israël donc tous les moyens sont bon.

    C’est vrai qu’il y a des Chrétiens en Palestine,

    il y a aussi des tueurs qui prennent le population en otage. Ces tueurs sont soutenus par l’international socialiste donc tout leur est permis, y compris les assassinats perpétrés depuis des décennies. Ce n’est peut être qu’un accident mais ça prouve que dans un moment de paix relative, ils continuent à utiliser des engins de mort . Pourquoi? Les problèmes pourraient se traiter autrement. Ils ne le veulent pas ils veulent envoyer les juifs à la mer tout fait du bois pour accuser Israël .

    Mais l’honnêteté morale a-t-elle besoin de crime dans l’apologie du mensonge. Ces gens n’ont pas le Même Dieu que nous. Je continue à penser que tout cela va finir comme les prophètes et l’apocalypse nous l’ont décrit.

  2. C’est l’effet boomerang

  3. Ces gens c’est des meurtriers,les chrétiens les déranges,les juifs les déranges,les animaux les déranges,et eux ils s’aiment.

  4. Il n’y a pas de mots, que ce mot: ta justice Seigneur.

  5. — <En tous cas, auprès des média internationaux, ils ne vont pas tarder à "récolter ce qu'ils ont semé" !
    — Vérifiez donc sur le site http://www.rencontrerdieu.com/#1 la véracité de ceux qui, n'étant pas écoutés (les Juifs) dénoncent cela depuis plusieurs décennies ! Vainement, ils tentent d'attirer l'attention sur les mensonges du Hamas ! Et bientôt, TOUTES les nations, même la France et l'Amérique, se rangeront, pour leur propre ruine, contre Israël, car :
    Zacharie 12, 3-8 : «Et il arrivera en ce temps-là, que je ferai que Jérusalem sera une pierre pesante à tous les peuples; tous ceux qui s’en chargeront, en seront entièrement écrasés, car toutes les nations de la terre s’assembleront contre elle. En ce temps-là, dit l’Éternel, je frapperai d’étourdissement tout cheval, et de forcenerie l’homme qui sera monté dessus: et j’ouvrirai mes yeux sur la maison de Juda, et je frapperai d’aveuglement tous les chevaux des peuples. Et les Conducteurs de Juda diront en leur coeur: Les habitants de Jérusalem sont ma force de par l’Éternel des armées, leur Dieu. En ce temps-là je ferai que les Conducteurs de Juda seront comme un foyer de feu parmi du bois, et comme un flambeau de feu parmi des gerbes, et ils dévoreront à droite et à gauche tous les peuples d’alentour: et Jérusalem sera encore habitée en sa place, savoir à Jérusalem. Et l’Éternel garantira les tabernacles de Juda avant toutes choses, afin que la gloire de la maison de David, et la gloire des habitants de Jérusalem ne s’élève point par-dessus Juda. En ce temps-là l’Éternel sera le protecteur des habitants de Jérusalem: et le plus faible d’entre eux sera en ce temps-là comme David, et la maison de David sera comme des Anges, comme l’Ange de l’Éternel devant leur face.»
    — Déjà, la France, en votant une résoution pour la création d’un état palestinien (philistin) dans les frontières d’sraël, s’est rangée parmi les adversaitres d’Israël ! Ce n’est donc pas si étonnant que ça qu’elle s’est prise de plein fouet la Colère de Dieu dans les inondations catastrophiques de l’automne 2014 et l’attentat contre Charlie hebdo ! Et ce n’est pas fini : ça ne fait que commencer… !
    — <La Bible l'a bien dit plus de 3500 ans auparavant ! Allez-vous enfin "prendre Dieu au mot" ?
    — Cordialement, au Nom du Seigneur Jésus-Christ !

  6. Les journalistes français mentent au détriment d’Israël ? Vous plaisantez ou quoi ! Hollande est le toutou de Netanyahu et les médias français sont sous contrôle total !

  7. « Début 2009, s’adressant à des soldats réunis sur la base de Tse’elim, dans le Negev, avant de participer à l’opération « Plomb durci », dans la bande de Gaza, un rabbin avait soutenu que « la bataille de Gaza est la guerre des fils de lumière contre les fils des ténèbres ». Un « halo de sainteté nous enveloppera dans cette guerre », avait poursuivi le religieux. Au cours du même rassemblement, une brochure du rabbinat militaire avait été distribuée aux soldats. On y lisait notamment qu’il est « interdit de céder un seul millimètre de la terre d’Israël » et que la cruauté à l’égard de l’ennemi « est parfois une vertu ».
    En novembre de la même année, s’exprimant devant les étudiants de l’école militaire religieuse de la colonie de Karnei Shomron, à l’est de Qalqiliya, le rabbin Avichai Rontsky, aumônier en chef de l’armée israélienne, s’était référé au discours de Maimonide sur les lois de la guerre pour avertir ses auditeurs que « tout soldat qui manifesterait de la pitié à l’égard de l’ennemi serait damné ». »
    Médiapart/L’armée israélienne est colonisée par les religieux
    11 décembre 2014 | Par René Backmann

    Mais il est évident que ce sont les Palestiniens, spoliés et massacrés dès qu’ils ont l’arrogance de demander l’application des traités successifs signés par Israël, qui sont les traîtres et les méchants.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :