La gestapo est de retour : « Il faut repérer et traiter ceux qui ne sont pas Charlie »

Sur France 2, nous avons assisté au retour de la Gestapo en la personne de Nathalie Saint Cirque, heu… Saint Cricq. La nature du traitement n’a pas été précisée. J’espère que ce ne sera pas à base d’Arsenic, car j’y suis allergique.

…Fort heureusement, j’ai une liste de noms de chrétiens anti-Charlie qui me permettra peut-être de négocier ma survivance lors de mon arrestation…

Paul OHLOTT

REGARDER LA VIDEO



Catégories :Chroniques, L'Eglise, Medias, Paul OHLOTT, Société

Tags:, , , ,

32 réponses

  1. J’espère que vous ne me dénoncerez pas Paul.
    Avec un peu de chance, ils prendront mon nom pour un pseudonyme🙂

  2. JE NE SUIS PAS CHARLIE !!! ooohhh mince ils sont déjà là … ADIEU MONDE CRUEL

  3. Petite rectif , Paul : il s’ agit plutôt du retour du KGB !……
    Toutefois , je pense que la petite commissaire politique faisait plutôt référence aux  » jeunes  » ( suivez mon regard ….) qui ont félicité les auteurs des attentats .

    • Je l’espère, mais elle s’est très mal exprimée..

    • Pour une fois Sergem vous avez bien compris, mieux que Paul ou ce qu’il en laisse croire. Enfin presque…quand vous parlez du KGB !

      Mais oui en effet il faudra « repérer » en effet ceux qui se sont hélas réjoui des attentats, ceux qu’il faudra repérer, traiter, intégrer our réintégrer dans la communsauté nationale. Je ne pense pas qu’elle ait jamais pensé à une poignée d’évangéliques allergiques à être Charlie pour cause d’extrême religiosité !

    • J’ai foi que Yves sera en tête du cortège mortuaire si je suis martyr un jour…

    • je pense que la petite commissaire politique faisait plutôt référence aux » jeunes » ( suivez mon regard ….) qui ont félicité les auteurs des attentats .

      YES !!!! et elle a raison , il faut agir vite !

    • Et, vaut mieux les repérer , j ai visionné une vidéo ou ces « jeunes », la c’etait une jeune brandissant leur drapeau …. et « vous voyez ce drapeau….. à l Élysée ». C est on peu plus clair. Vous n’avez pas à craindre la Republique et les Charlies, non vraiment !

    • Non, pas que les jeunes

      Elise Lucet : « On parle beaucoup depuis quelques jours, Nathalie, d’unité nationale mais attention toute la France n’était pas dans la rue hier ».

      Nathalie Saint-Cricq : « Ah non Elise faut pas faire preuve d’angélisme. C’est justement ceux qui ne sont pas « Charlie » qu’il faut repérer*, ceux qui, dans certains établissements scolaires ont refusé la minute de silence, ceux qui « balancent » sur les réseaux sociaux et ceux qui ne voient pas en quoi ce combat est le leur. Eh bien ce sont eux que nous devons repérer, traiter, intégrer ou réintégrer dans la communauté nationale. »

  4. Le comble serait d’être jeté en prison parce que vous refusez de vous appeler Charlie… mais j’y pense dans Charlie il y a 6 lettres et …

  5. Vous êtes lamentables, votre humour ne vaut pas plus que ce que vous dénoncez, ….. avec l’espoir que vos modérateurs ne supprimeront pas mon commentaires

  6. On vit une époque formidable; on n’a jamais entendu autant de conneries que depuis huit jours.C’est sidérant la bêtise de certains, politiques ou journaleux.
    Comme disait De Gaulle en entendant un de ses collaborateurs dire : mort aux cons! « Vaste programme! »

  7. Paul, je me permet de te tutoyer car nous avons ri ensemble, mais je ne vois en rien le retour de la gestapo dans cette diffusion, comme tu le dit ton humour est D……que, c’est toi qui le dit et je ne vois pas pourquoi tu fais allusion à ce gourou qui a été dénoncé judicieusement dans tes articles, n’est tu pas en train de partir en cacahuète, bonne nuit

  8. Attention la pelote est déroulée il ne reste bientôt plus de laine…………Les derniers charognards vont se délecter de notre insouciance et de leurs bonnes raisons………

  9. Elle pense ouvrir des camps de con- contration ,je crois !
    Une honte .
    Au moins leurs attentats,n’auront pas été inutiles donc !

Rétroliens

  1. La Gestapo est de retour : « Il faut repérer et traiter ceux qui ne sont pas Charlie  | «Olivier Demeulenaere – Regards sur l'économie
  2. « Je suis chrétienne, je suis nigérienne, je ne suis pas charlie… pourquoi brûler mon église ?  | «Actu-Chretienne.Net

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :