Apocalypse 13… vers un Jihad mondial !

Nous sommes dans la phase finale du livre Apocalypse, La bete revient a la vie via le terrorisme islamique et la renaissance du califat qui va bientôt s’agrandir via une coalition internationale de nations musulmanes (voir le livre « L’Islam dans le livre de l’Apocalypse ») ;

Nombreux faux docteurs ont longtemps enseigné d’autres théories ;  ces enseignements aveugles les gens sur le danger de l’islam ainsi que sur les temps finaux dans lesquels nous vivons!

L’islam est la doctrine la plus anti-Christ de toutes; par conséquent quiconque se convertira de gré ou de force (sous la menace d’une arme) a l’islam sera renié par le Messie car il est écrit : « quiconque me reniera devant les hommes, je le renierai aussi devant mon Père qui est dans les cieux. » Matthieu 10:33

Avant de tuer leurs victimes, les musulmans les font apostasier en les « forçant » à réciter la shahdadh, la profession de foi islamique, « Il n’y a pas d’autres dieu que allah, et mahomet est son messager », c’est la négation absolue du Père, YHWH et du Fils, Yeshua le Sauveur !

Retenez bien cela, durant la grande tribulation qui viendra en Israel et très probablement en Europe via un djihad déguisé en guerre civile, « Sois fidèle jusqu’à la mort, et je te donnerai la couronne de vie. »  Apocalypse 2:10.

LA MARQUE DE LA BETE ET L’ISLAM

D’après l’étude suivante téléchargeable au format PDF, « les relations entre la marque de la bête, le 666 et l’islam » , un juif, un chrétien, un athée, un hindou, un bouddhiste, … peuvent prendre la marque ou prêter allégeance a la bête, un califat.

Comment prêteront ils allégeance a la bête ? Non pas par la ruse mais par la conversion forcée a l’islam; c’est ce que vivent actuellement les chrétiens d’Irak et de Syrie, Nigéria, … deux choix s’offrent a eux : la conversion a l’islam (négation absolue du sauveur Yeshua) ou se faire égorger et mourir en martyr…

Apocalypse 13:15 et 20:4 sont très explicites, la soumission a la bête (conversion a l’islam de gré ou de force) ou la mort.

Islam-666

Le code « 666 » représenté dans le Codex Vaticanus écrit en l’an 350 après JC fait mention de 3 symboles grecques, Ki (600) XI (60) Sigma (6) ; dans ce codex ces 3 symboles sont similaires a l’arabe « Djihad bismi’lah », « Jihad au nom d’Allah ». Télécharger l’étude complète au format PDF.

C’est d’ailleurs pour cela que les défenseurs d’un antichrist et d’une bête non islamique prêchent massivement un enlèvement pré-tribulation. Dans le livre de l’Apocalypse, seule l’Eglise de Philadelphie sera mise a l’abri d’une grande tribulation, c’est pourquoi le Seigneur et Sauveur nous a avertit très clairement sur les temps de persécutions à venir.

« Restez donc en éveil, priez en tout temps, afin d’avoir la force d’échapper à tous ces événements à venir et de vous présenter debout devant le Fils de l’homme » Luc 21:36.

> COMMANDER LE LIVRE : « L’Islam dans le Livre de l’Apocalypse »



Catégories :Chroniques, Islam & Islamisme, L'Eglise, Politique, Religions

Tags:, , , , , , , , , , ,

53 réponses

  1. Le chiffre 666 signifie les noms. Ces noms de peuple se retrouvent dans Ezéchiel 38. Mais dans Ezéchiel 38, il y a deux camps qui paraissent bien opposés: Gog prince de Magog, de Tubal, Togarma et donc l’ex URSS,; la Perse (Iran, Afghanistan, Pakistan), une partie de l’Afrique noire et le sud de la péninsule arabique, l’Afrique du nord).
    Mais il y a en opposition Tarschisch et certains pays arabes. Cela symbolise l’occident. Il est vraisemblable que le djihad se terminera par un bain de sang pour les musulmans dans les pays occidentaux. Ainsi il est important de travailler le mieux possible, s’il n’est pas trop tard pour qu’un maximum d’entre eux se convertisse au Christ.

  2. Ce n’est surement pas avec de tels articles débiles qu’on va arranger les choses et repousser l’apocalypse.
    Confondre islam et intégrisme islamique est justement le piège que nous tendent les trépanés à la gâchette facile Daech, Boko aram et consor.
    Oeuvrons tous les jours davantage à renforcer l’esprit de coopération et solidarité entre musulmans, juifs, chrétiens, … C’est le sens de toutes les manifestations qui ont eu lieu à travers le monde ce week-end.

    • Repousser l’Apocalypse ? J’ai dû rater un épisode. L’Apocalypse est la révélation de ce qui va se produire, et personne ne repoussera quoi que ce soit de ce qui est écrit.

    • Je viens de voir le témoignage de Jamel Debouze à 7 à 8 , il faut le regarder en replay , au risque de faire râler j’ai beaucoup aimer ce qu’il a dit et la majorité des musulmans en France pensent comme lui

  3. Mine de rien la vérité est là nette et claire . l’islam c’est l’abomination même. Malheureusement la grande partie des musulmans ne comprennent pas l’arabe et récitent le coran comme des moutons qu’ils aiment bien manger.

    issue d’une famille musulmane, dès l’age de 4 ans j’ai été initié à la lecture du coran et ce n’est qu’à 20 ans que j’ai décide de comprendre ce que je récitais. Mohamed n’est pas loin d’un démon en vérité et je peux soutenir mes dire par ce qui est écrit dans ce sacrilège de livre .

    Ce qui ne doit pas surprendre quand on dit que ce livre est béni par Satan qui accorde la force de l’égarement au suiveurs de cette malédiction religieuse, c’est qu’à la simple lecture avec juste la réflexion d’un enfant de 3 ans on réalise vite que ce prophète de malheur est incohérent, instable et contradictoire.

    je reviens si le zèle d’un fanatique veut me contredire et je lui cite le maudit coran ! Bien sur ils parleront de versets tronqués, des passages hors contexte et bien des bla bla ignobles comme l’esprit qui anime ses victimes du premier psychopathe à avoir une religion: Mahomet !

    • si tu serais vraiment issu dune famille musulman tu ne nommerai pas les saint prophète mahomet . comme le font les ignorant mais plutôt Muhammad ! Que l’on soi créthien , Juif ou musulman ! on doit tous se souteni car nous adorons tous le même dieux unique, tu as du avoir des probleme dans ta famille , il a du t’arrivé des chose terrible et tu agis aujourd’hui toi meme en terroriste ! reveille toi a soeur ! les religion n’appel pas ni a la haine ni a la medisance mais plutôt a la paix et la sagesse c’est a cose des gens comme toi qu’il y a des guerre !!!!!!!!!!! Que dieu pardonne te guide et te protège !

  4. C’est encore quoi ce ramassi de connerie de m****de ????

  5. Livre très très intéressant et courageux. Dommage que la grande majorité églises chrétiennes sont « tièdes » et ont peur de parler de l’islam ou de diffuser de tels livres !

  6. Bien entendu ca reste une interpretation parmi tant d’autres mes chers amis… une interpretation base sur fu symbolisle, et beaucoup de speculation. L’apocalypse ne contient pas que les evenements a venir, elle s’adressait d’abord zux sept eglises …. qui ont existes.

  7. Comment identifiez vous votre sauveur ??? comment identifiez-vous le faux messie ? nous les musulmans savons comment identifier le faux messie et qui sera le sauveur. les avides de miracles qui ont besoin de voir pour croire vont se laisser prendre par le faux messie et ils n’accorderont aucune importante à Jésus, délivreur de l’humanité qui tuera la bête. pauvre de vous!

    • « nous les musulmans savons comment identifier le faux messie et qui sera le sauveur »

      Vous avez raté le sauveur depuis le 7ème siècle. Merci pour votre humour. Vous démontrez au moins que certains musulmans ont de l’humour😉

    • Ben Fatim ? Jésus est ressuscité et présent en nous par son Esprit , nous n’aurons aucune peine à le reconnaître puisqu’Il vit déjà en nous? Pas besoin d’un plus grand miracle.

  8. C’est un combat spirituel ou nous risquons fort d’etre perdant surtout si nous nous tournons vers des interprétations fondamentalistes.
    A force de tout prendre à la lettre nous nous aveuglons nous meme.

  9. Comment ce fait-il que dans ce que la police appelle « faits divers » ceux qui sont poignardés par des musulmans ne sont pas identifiés nominativement sur les journaux ????

    Marseille : un lycéen poignardé à mort devant un lycée

    http://www.metronews.fr/marseille/fait-divers-un-lyceen-poignarde-a-mort-devant-un-lycee/moal!clx62dYB6eKX6/

  10. Ici on aime bien faire de la pub à ce livre, ce doit être le troisième article à son sujet…

  11. Excellent livre qui depoussiere les vieux dogmes eschatologiques

  12. Qui est l’auteur de ce livre ? Je n’ai pas vu cette mention.

    • JOAKIM OLIVERA, lire ce livre
      absolument il bouleverse bien des idées reçues enseignées !….même dans nos collèges biblique.

    • En matière d’eschatologie Biblique on se borne a proposer une interprétation pas a la l’imposer comme la seule valable.

  13. Étonnant de trouver ici de la pub pour ce bouquin. Attention : il y a une énorme différence entre une analyse géopolitique et l’islamophobie de base ! Parce que c’est bien de ça dont on parle. L’islamophobie (chrétienne, de surcroît) se pare de toutes les apparences de l’analyse spirituelle (et politique) mais elle résiste rarement à une objection sensée.

    On nous dit : «Nous sommes dans la phase finale du livre Apocalypse, La bete revient a la vie via le terrorisme islamique et la renaissance du califat qui va bientôt s’agrandir via une coalition internationale de nations musulmanes»
    Ça veut dire qu’avant le terrorisme islamique, la bête dormait ? Non, qu’elle était morte ! Merci du renseignement, en effet, c’est du lourd ! Dommage qu’il n’y ait pas de Pulitzer chrétien.

    On nous dit encore : «Nombreux faux docteurs ont longtemps enseigné d’autres théories ;  ces enseignements aveugles les gens sur le danger de l’islam ainsi que sur les temps finaux dans lesquels nous vivons!»
    Ben voyons. Indépendamment du fait que c’est pas français, ça sonne tellement creux que c’est presque ça qui fait le plus peur : l’écho du vide. Je vais vous dire : déjà, confondre l’islam et l’islamisme, c’est un peu comme confondre l’inquisition et le christianisme. Et là, il y aurait beaucoup à dire ! Surtout pour quelqu’un qui traite les autres (ceux qui ne pensent pas comme lui) de faux docteurs. Hé ho ! Je croyais que vous aviez la fibre pour repérer les trucs pas clairs ?^^
    Le comble, c’est cette peur de l’islam, qu’on peut pardonner aux ignorants qui ne réfléchissent qu’avec une télé, mais pas à «un investigateur sur la Géopolitique du Moyen-Orient et expert dans les prophéties bibliques» (Joakim Oliveira, l’auteur, est un ex-informaticien). La peur de l’Islam ne conduit, in fine, qu’à un seul crédo : stigmatisation-rejet-guerre-destruction. Détruire pour ne pas être détruits. C’est le même raisonnement que les terroristes ! En gros ça revient à envisager d’éteindre un incendie avec une compagnie de pompiers pyromanes. Ce n’est pas le programme de Jésus (devoir rappeler ça à des chrétiens, c’est juste sur-réaliste), mais par contre, c’est à la ligne près le même mécanisme de pensée d’Anders Brejvik.

    Je continue :
    «quiconque se convertira de gré ou de force (sous la menace d’une arme) a l’islam sera renié par le Messie car il est écrit : « quiconque me reniera devant les hommes, je le renierai aussi devant mon Père qui est dans les cieux. » Matthieu 10:33»
    Il faut faire attention avec l’emploi de ce genre de parole, parce que sans la contredire, on peut néanmoins la questionner : l’apôtre Pierre n’a pas eu de kalachnikov sur la tempe, mais quand ça a été le moment de choisir sa peau plutôt que celui-qui-avait-les-paroles-de-la-vie-éternelle, il n’a pas hésité longtemps. Pour Pierre, ce n’était pas moins pire qu’une menace directe armée, et son reniement contenait tous les ingrédients de la lâcheté. Je renvoie à la réaction de Jésus, qui — sauf erreur de ma part — n’a pas renié son serviteur, loin s’en faut.

    Commander le livre ? Pour croire que la bête, c’est l’islam, pendant que sans m’en apercevoir, je me lie dans la peur, le rejet de l’autre et la haine ? Et que pour compenser l’irrémédiable perte de l’amour, je sorte un drapeau sur lequel je vais écrire « résister pour Dieu » et partir en croisade ? Qui sait, peut-être qu’on y verra aussi des « je suis Charlie » ? Moi je dis que le malin est malin, et que comme disait Goebbels : plus le mensonge est gros, et plus les gens le croient.
    Penser que le déséquilibre du monde vient de l’islam, c’est un déni spirituel qui consiste à occulter que les mauvaises pensées sont là, dans mon propre cœur. Et que j’ai besoin chaque jour du pardon, pour le mal que je fais encore, et pour le bien que je devrais faire, et que je ne fais pas.

  14. @jprekel

    tu es musulman. tes propos te trahissent

    que le Dieu de Jacob se manifeste a toi !

    • Déduction digne de Sherlock Holmes: tu critique ce bouquin c’est donc que tu es musulman! , Morpheus avec ce genre de commentaire permettez moi de douter de votre discernement et par là même de votre capacité à l’objectivité.

  15. Ne soyons pas comme les vierges folles. Ne devenons pas des fanatiques. Oui nous sommes dans une période qui va certainement être difficile. Ceci étant j’ai connu la période où des église affichaient l’église catholique comme siège de l’anti-christ . Maintenant c’est l’islam , possible…..Vérifions tout de même les textes car l’ennemi sait rendre le peuple de Dieu aveugle.

    Mais comme nul ne connait ni le moment ni l’heure tenons nous prêts…………

    • Certes, mais il est bon justement d’en parler et d’en débattre…

    • En même temps pour les Chrétiens d Orient et d’Afrique c’est bel et bien la grande persecution, donc on peut raisonnablement considèrer que l ‘ Islam tel qu’ ils le subissent a toutes les caractéristiques d ‘ une bête Apocayptique. Reste a savoir si elle croitra en force jusqu’à nous atteindre et pour cela la disparition de L ‘ Amérique sur l’échiquier mondial telle que prophétisée par David WIlkerson lui ouvrirait un boulevard. Mais encore une foiscpure conjecture eschatologique basée sur les événements en cours.

    • eleusis je suis assez d’accord , moi , pour ce qui est de la fin des temps je préfère relire l’Apocalypse et , comme me le recommande Jésus regardez aux évènements car sur plusieurs livres sur le sujet vous allez avoir des théories complètement différentes et chacun affirme l’avoir reçu du Seigneur , sauf que notre Seigneur n’est pas une girouette qui va changer d’avis selon la personne à qui il parle sur le même sujet . Il est certain que ce qui arrive , la bible nous a averti que ça arriverait , de même que nous devons , comme c’est dit aussi dans la parole ; lever la tête et surtout nous examiner , pas le voisin , pas le frère car c’est réellement plus facile de voir le péché chez l’autre , non nous devons nous examiner nous même et chercher vraiment à ne faire que la volonté de notre Seigneur , avec son aide bien évidemment car par nous même c’est impossible mais avec lui , si on le veut vraiment tout est possible

  16. @jrekrel
    Quand pierre a renié jésus, il n’avait pas reçu le baptême du st esprit et n’avait pas encore vraiment compris qui etait Jésus.

  17. Rappelez vous que le commandement de l’Eternel est : » Vous n’assassinerez pas » et non « vous ne tuerez pas ».
    La légitime défense n’est pas interdite ni dans le nouveau testament ni dans la loi de notre pays. Il ne faut pas tirez l’épée, certes mais on peut tout du moins se défendre…

    Qui sait cela pourrait peut être servir par les temps qui court.

  18. Sur le sujet de la marque de la Bête, voici un extrait d’un article intéressant sur Facebook : c’est bizarre il y a plein de sites qui l’ont relayée, mais pas Actuchrétienne. Pas assez intéressant ? Moi je trouve ça vraiment fort. Il faut lire jusqu’à la fin.

    Des chercheurs en psychologie et en science informatique de l’Université de Cambridge et de Stanford viennent de publier une étude dans le journal de l’Académie des Sciences des Etats-Unis, dans laquelle ils démontrent que l’activité des internautes sur les réseaux sociaux permet désormais de calculer les traits de la personnalité d’un individu avec davantage de précision que ce que ressentent les propres amis de la personne, voire la personne elle-même.

    Pour cette étude, les chercheurs ont d’abord obtenu 86 220 questionnaires de personnalité remplis par des utilisateurs de l’application Facebook myPersonality, qui avaient accepté l’exploitation des résultats à des fins de recherche scientifique. Chacun d’entre eux a répondu à 100 questions standard permettent de cerner les cinq traits centraux de la personnalité retenus en psychologie, appelés « Big Five » : Extraversion, Névrosisme, Agréabilité, Caractère consciencieux, et Ouverture à l’expérience.

    Ils ont ensuite obtenus les « j’aime » de 70 520 participants afin d’extrapoler leur personnalité à partir de ce qu’ils déclarent aimer, et ont demandé à 17 622 sondés de répondre en plus à un questionnaire de 10 questions sur la personnalité d’un ami, pour comparer les résultats.

    Selon les résultats, les méthodes d’évaluation par ordinateur basées sur les « j’aime » sur Facebook sont légèrement plus fiables (score de 0.56) pour cerner la personnalité d’un individu que les réponses apportées par leurs propres amis (0.49) ou par la famille (0.50). Seul le conjoint ou l’épouse est plus proche des résultats calculés à partir du questionnaire rempli par la personne elle-même (0.56).

    A QUI FAIRE CONFIANCE ? SOI-MÊME OU L’ORDINATEUR QUI NOUS CONNAîT MIEUX ?

    Certains traits sont particulièrement faciles à évaluer par ordinateur, en particulier l’ouverture d’esprit, tandis que le névrosisme (facilité à éprouver des émotions négatives telles que l’anxiété, la colère, la dépression…) est le plus complexe à détecter depuis les « J’aime » Facebook, peut-être en raison de l’absence d’un « J’aime pas ».

    Plus intéressant encore, et peut-être plus inquiétant, les chercheurs ont ensuite utilisé les scores de personnalité calculés à partir des « J’aime » pour prédire l’impact de cette personnalité dans la vie des cobayes, tels que la consommation de drogues ou d’alcool, l’orientation politique, le champs d’étude, ou l’état de santé. Là encore, l’ordinateur était meilleur juge que les amis.

    Les chercheurs s’inquiètent de leur découverte, puisqu’elle montre qu’il est possible de réaliser des tests de la personnalité dont les résultats sont très précis, à l’insu des internautes, et que c’est une tentation que pourraient avoir non seulement les annonceurs qui cherchent à mieux cibler leur marché (ce que veut faire IBM avec Twitter), mais aussi par exemple les cabinets de recrutement.

    MAIS IL Y A PIRE : PUISQUE L’ÉTUDE MONTRE QUE LES GENS EUX-MÊMES, LORSQU’ON LEUR DEMANDE DE DEVINER LES RÉSULTATS DE LEURS TESTS DE PERSONNALITÉ, SONT PLUS ÉLOIGNÉS DE LA RÉALITÉ que ce que l’ordinateur obtient à partir de l’observation de Facebook. « À L’AVENIR, LES GENS POURRAIENT ÊTRE CONDUITS À ABANDONNER LEUR PROPRE JUGEMENT PSYCHOLOGIQUE ET SE FIER AUX ORDINATEURS LORSQU’ILS PRENDRONT LES DÉCISIONS IMPORTANTES POUR LEUR VIE, telles que choisir des activités, des voies de carrière, ou même des partenaires romantiques », prédisent les chercheurs.

    S’ils estiment que cela peut avoir des effets positifs pour améliorer la qualité des choix de vie, ils préviennent néanmoins que cela ouvre grand la porte aux manipulations, et demandent à tous les acteurs concernés de faire le maximum pour protéger la vie privée des individus et empêcher qu’une telle exploitation puisse être réalisée.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :