Les vierges effarouchées de Tv2vie (Shora Kuetu) sont choquées par cette vidéo…

« C’est la priere du diable » (Injil Reloaded), « une boîte de nuit… » (Gin Newlife Injesus), « ridicule ….Dieu sauve nous » (Ludovic Lepage), « OOOH C’EST GRAVE DES CHRETIENS REMPLIS DE DESIRS CHARNELS » (Nsonguh Gwladys)…

… « HELP MY GOD HELP ! SAVE YOUR PEOPLE » (Sylvie Mothe), « Dieu va frapper j’aimerais pas être à leurs place » (Jean Tall), « J’hallucine. ……pff fffffffffffff » (Genna Othnia), « Même dans nos églises nous fesons pas ce genre abominable ….. » (Mina Lisa Camara),  » L’enfer merdddddddd » (Lezin Ferrand Yhalabe), « Repenter vous ou la colère de Dieu viendra sur vous » (Sébastien Lepage)…

Que voit-on d’abominable dans cette vidéo pour que les kuetistes se laissent emporter dans une telle litanie de commentaires plus délirants les uns que les autres ? Rien d’extraordinaire… juste des jeunes chrétiens qui dansent lors d’une soirée de gala au sein de l’Eglise « La Paix de l’Eternel » de Sevran.

Shora Kuetu est le gourou d’un mouvement sectaire pseudo-évangélique, qui sévit actuellement en France. Il diffuse ses enseignements via Tv2vie.

Paul OHLOTT

> VOIR LA VIDEO SUR FACEBOOK

LIRE EGALEMENT : 



Catégories :Chroniques, Dérives sectaires, Détente, Sport & Musique, L'Eglise, Medias, Paul OHLOTT, Religions

Tags:, , , , , , , , , , , , ,

53 réponses

  1. Dans les années 80’s, ça remuait un peu plus ! 😉

    • Ils n’ont pas fait la « moulinette de l’amour », c’est peut être ça leur péché ?😉

    • Et la danse des canards alors ? 😉

    • Un oubli sans doute… tout comme la fameuse « danse des tongs » !

    • Pour ceux qui connaissent le milieu de la nuit, les sorties en boite, doivent savoir que ce sont des lieux de mort. Satan réside dans ce genre d’endroit. Nous chrétiens, nous choisissons de faire comme le monde. Or, Jésus à dit qu’il n’était pas de ce monde. Comment pouvons nous être aveugle à ce point ? Dans ce genre de discothèque dite chrétienne, pour ce qui est de la Martinique par exemple, il y a du zouk chrétien. Ne savez vous pas que les danses ont une connotation sexuelle ? Vous imaginez l’apôtre Paul dansé la java,lumière et volume à fond? Revenez à la raison car le seigneur revient vite, veillez!

    • Allez le rabat-joie… danse pour ton roi !!!

  2. N’est-ce pas vous la vierge effarouchée, choqué par des commentaires et se sentant obligé d’en faire un article? Votre désespoir face à Kuetu est-il si profond que cela ?

    • Choqué ? Heu non… je suis au contraire très amusé. C’est un beau voyage dans les tréfonds de la stupidité.

    • face, non. Pour, oui.

    • .. et au regard de sa stupidité, y’a du terrain à explorer, chez Kuetu!

    • Si si, mais peut-être êtes-vous tout les deux stupides ? Pensant que tourner un lieu d’adoration pour Dieu en une discothèque plait à Dieu ? Certains pasteurs de nos jours sont quand même incroyable, passent leur vie à soi-disant travailler pour Dieu, mais qui n’est en fait qu’un moyen d’exprimer leur complexe d’infériorité sous une autorité « légitime », ceux qui sont censé être le plus proche, sont en fait ceux les plus loin😉

    • Ho oui, traitez-moi de stupide, j’aime ça, encore, encore!

  3. Y’en a qu’un qui ne discerne pas les oeuvres du diable, c’est Paul Ohllot.

    Décidément, il va nous rendre ce Shora de plus en plus sympathique.

  4. Les chrétiens coincés ça existe aussi… David le roi d’Israel peut de toute façon vous donner des cours de danse. Alors lisez la bible

    • Dire que David dansait à moitié nu… quelle infâmie !😉

    • Et David dansait ainsi dans le temple ? Quelle ignorance.

    • Le temple c’est nous et non un lieu de prière

      Romains 12:1
      Je vous exhorte donc, frères, par les compassions de Dieu, à offrir vos corps comme un sacrifice vivant, saint, agréable à Dieu, ce qui sera de votre part un culte raisonnable. » Or si danser était un péché, la bible aurait condamné le fait de danser. maintenant il y a différentes forment de danse. Une fille dansa et fit couper la tête d’un prophète. David dansa et la gloire de Dieu était sur lui. La communion fraternelle est très exprimée par des danses commune en Israël. Que des gens s’offensent que des chrétiens soient joyeux dans un lieu de prière, au point de danser et de faire un peu les fou et certains s’en offensent, cela me rappelle ceci—–>  » Mais les principaux sacrificateurs et les scribes furent indignés, à la vue des choses merveilleuses qu’il avait faites, et des enfants qui criaient dans le temple : Hosanna au Fils de David ! Ils lui dirent : Entends-tu ce qu’ils disent ? Oui, leur répondit Jésus. Matthieu 21 : 15 et 16

      Du reste la pluie de jugements sur ces jeunes, même si ils étaient « du monde », est une honteuse attitude que le Seigneur à lui-même condamné en ces mots —–> Luc 18 :9 Il dit encore cette parabole, en vue de certaines personnes se persuadant qu’elles étaient justes, et ne faisant aucun cas des autres : 10 Deux hommes montèrent au temple pour prier; l’un était pharisien, et l’autre publicain. 11 Le pharisien, debout, priait ainsi en lui-même : O Dieu, je te rends grâces de ce que je ne suis pas comme le reste des hommes, qui sont ravisseurs, injustes, adultères, ou même comme ce publicain; 12 je jeûne deux fois la semaine, je donne la dîme de tous mes revenus. 13 Le publicain, se tenant à distance, n’osait même pas lever les yeux au ciel; mais il se frappait la poitrine, en disant : O Dieu, sois apaisé envers moi, qui suis un pécheur. 14 Je vous le dis, celui-ci descendit dans sa maison justifié, plutôt que l’autre. Car quiconque s’élève sera abaissé, et celui qui s’abaisse sera élevé. »

  5. Je m’interroge… puisque tu défends à ce point ce type de soirées pourquoi n’as tu pas laissé en libre accès sur Youtube ta petite vidéo Qui veut gagner des millions etc… c’était tellement instructif…

  6. Pauvres gens! C’est même pas 10% de ce que vivent des milliers de chrétiens lors d’un simple culte en Afrique! Donc tous ces chrétiens, en fait, …….ne le sont pas? Qui sont ces dingues qui se permettent de juger les autres? Voila où sont passés les manches des balais africains… C’est pour ça qu’ils doivent tant se pencher pour balayer…. Les pauvres vont avoir mal au dos…..à cause de ces détracteurs qui continuent à voir la paille dans l’œil de leur prochain.

  7. Ne vous disputé pas. Toutes les églises évangélistes (si on peut appeler ca comme ça vu que ça c’est plus tôt des assemblées) sont considérés comme une secte dans le monde et pseudo protestants vu que le façon de priée et loin d’être pareille avec celui de l’église protestant. Pour moi c’est juste une secte créé par des sioniste pour adore le juifs.

    • Dido : le mot « ecclesia » (qui a donné le mot église) veut dire = assemblée ! Donc une assemblée et une église c’est la même chose ! Et le mot « synagogue » aussi veut dire assemblée… Quant à votre vision de tout ça, je vous invite à approfondir votre connaissance du français, lire quelques bons livres et surtout aller y voir de par vous-même et non juger par les ragots de gens qui ne connaissent rien et, apparemment, surtout pas l’EVANGILE.

  8. Le premier miracle qu a fait Jésus est de transformer l eau en vin dans un mariage!!! Pour mon futur mariage ( j attends hé!hé!) j inviterai…Jésus! Je suis sûre qu il y aura du bon vin!!!! Rempli d Esprit ivre nous danserons!

  9. Sil vou ple. Kite shora. Trankil poul Fe job JESUS BONDYE VERITAB LA. Dil poul Fe. Daye se nan domi. li resevwa konfimasyon sa. .se pa. Pou lom. Lap. Travay se pa pou lom BONDYE.ok mwen dako em mkorel. Nan non JESUS.

  10. Ne vous inquietez pas, cela fait longtemps, longtemps bien avant KUETU que nous étions nombreux à avoir pris la fuite de ce genre d’ églises.

    Nous étions surnommés les SEF soit les sans église fixe (les rebelles quoi)

    La société produit des SDF sans domicile fixe et les églises des « sans église fixe », drôle n’est ce pas?

    Et donc la question fondamentale qui nous a été faite dans la rue ou bien(sur les sites soi-disant chrétiens): a qui donc payer la dîme?
    j’attend une réponse précise…
    pourquoi retournerions nous dans une assemblée? pour vous regarder danser et sauter dans tous les sens?

    c’est pas le message que donne KUETU il dit à ceux qui n’ont pas compris ou qui ont peur de partir de FUIR, nous ne sommes pas KUETISTES nous sommes NOUS

    Nous savons lire la Bible et nous savons réfléchir, par nous mêmes et nous ne sommes pas stupides comme me l’avait dit precedemment Paul O,
    La Trinité peut être l’objet de débats, mais la fête de Noel comme elle est faîte n’est pas biblique du tout

    (je l’ai pratiquée longtemps et je m’en repent )-c’est pas KUETU qui m’a dirigé

    Vous vous disputez pour savoir si c’est grave de dansez dans une église? ‘il y a dance et danse

    Demandez aux gens du monde…certains ont plus de conscience que certains qui fréquentent ces endroits
    où les femmes sont peinturlurées à outrance modèles à suivre?
    non merci!

    Vous avez mis des paillettes sur la Bible, vous choquez les vrais croyants !

    LE BLE ET L IVRAIE vivent BIEN ENSEMBLE quoi de nouveaux sous le soleil?

    MERCI POUR ME LAVOIR CONFIRME

    PS/ JE SAIS QUE L IVRAIE C EST MOI

    , PAS VOUS!

    BIEN SUR

    • C’est chouette que les religieux austères quittent les églises… on va enfin pour se réjouir avec le Seigneur !😉 Les fils prodigues et les frères ainés ne peuvent pas cohabiter… mais je ne sais pas pourquoi, je préfère manger le veau gras et faire la fête avec les fils prodigues que de ronchonner ma jalousie avec les frères aînés🙂

    • « Les fils prodigues et les frères ainés ne peuvent pas cohabiter »

      Renseignez-moi, j’ai soif de connaissance : c’est écrit où ? Dans l’évangile de Paul O ?

      J’imagine votre jubilation lorsque vous avez pondu cette analyse toute othlotienne du récit du fils prodigue, Paul. Mais c’est bon, on a compris. Point besoin de la ramener à chaque commentaire …

    • Dans ma bible le frère aîné ne vient pas faire la fête avec le fils prodigue et ne supporte pas la joie de son frère. Il préfère la colère et le jugement et prouve qu’il ne connait pas le Père. Mais si la Bible de Shora dit autre chose, faites le nous savoir… C’est dans ce sens la que je parle de cohabitation impossible… D’ailleurs on le voit encore aujourd’hui, les frères aînés kuetistes, plein de jalousie, colère, jugement, ne connaissent pas le Père et jugent les fils prodigues qui font la fiesta avec leur papa d’amour. Et ils croient que la fiesta est de la débauche babylonienne… Mdr…

    •  » Mais si la Bible de Shora dit autre chose, faites le nous savoir… »

      Et depuis quand je suis caution de ce Shora ? Avant que vous ne lui fassiez autant de publicité, je ne savais même pas qu’il existait.

    • Peu importe, changez de Bible quand même🙂

  11. Pour Lavie :
    Il y a des chrétiens SEF parce que la liberté de certains les choque, mais il y en a encore (beaucoup) plus qui sont dehors parce qu’ils ne supportent plus l’ambiance de cimetière et les saintes traditions naphtalinées des églises bien comme il faut.

  12. Que Dieu vous ouvre les yeux comme il a ouvert les miens. L’heure n’est plus a la fête la fin est proche. Assurer vous d’avoir votre place auprès du Père.

  13. Paul je veux particulièrement vous remercier pour Père de qui découle toutes choses. (Grace à vous) beaucoup s’approchent de Dieu à travers l’enseignement que Dieu déverse à travers son serviteur Shora Kuetu. Dieu l’a voulu ainsi vous n’y pouvez rien c’est plus fort que vous.
    Que toute la gloire revient à Celui qui peut tout. La pierre a été roulée vous ne pouvez pas enpécher Dieu d’attirer ses enfants à Lui. Parmis les douze il fallait un traître. je ne vous accuse pas de traître, mais la Parole ne dit elle pas que le monde nous enseigne?

  14. Rectification: Je veux vous remercier toute particulièrement pour le travail que vous faites pour le Père de qui découle toutes choses…

  15. C’est votre opinion en tout cas merci

  16. Les paroles de notre bouche nous condamneront

  17. Savez vous pourquoi cet homme ne réagit pas à vos attaques? Il est mort bien que vivant. Et Dieu aime ça qu’en pesez vous

  18. Ah Ah Ah monsieur Paul. Vous faites pitié. C’est tellement écœurant de vous lire. je pense qu’il me serait plus sage d’en rester là. vous faites l’oeuvre de votre père. Comment un chrétien peut il tenir un tel torchon? Je ne voudrais pas être à votre place vraiment.

  19. Bonjour a tous, le message du frere shora est purement biblique, ne prenons pas les expressions comme on l’entend, il faut toujours voir le contexte. La Bible dit que Tout m’es permi mais tout n’est pas utile. La bible n’interdit pas de danser pendant une seance de predication, mais nous savons tous que c’est une forme de seduction pour les uns et les autres. Vous savez que danser, c’est aussi mettre les partie de son corps en valeur, c’est aussi s’habiller sexy etc… Je suis desole, nous devons eviter toutes ces tentations. Tous les detracteurs du frere shora Seront dechu. Gardez vos energies pour autre choses. J’ecris ce message etant sous ecrou, le message du frere m’a touche et vous voulez me faire croire que c’est un faux prophete? Ah non. Seigneur beni notre frere afin qu’il nous aide a grandir encore et davantage Dans ta presence.

    • eh bien moi, je peux dire que personne ne m’a dirigé vers Shora kuetu que je ne connaissais pas, mais après une longue recherche de la vérité, après avoir visité plusieurs « églises » tant évangéliques que d’autres et avec de grandes déceptions. Mais dans ma campagne isolé à 500 kms de Paris, et dans une grande tristesse cherchant quelqu’un qui prêche le véritable évangile, je frappe sur mon ordinateur : église où est tu ?
      Comprenez la suite ….. merci St Esprit …Que Dieu bénisse Shora pour son courage à dénoncer les faux évangiles et ouvre les yeux des aveugles tel que paul O.
      Ne reconnait-on pas un arbre à son fruit ?

Rétroliens

  1. L’obscurantisme kuétiste à son paroxysme | lafoisansreligion

Laisser un commentaire

