L’imam radical Abou Hamza condamné à la perpétuité

L’homme qui a participé à une prise d’otage au Yémen va purger une peine de prison à vie. La justice américaine, après un marathon judiciaire, a prononcé la sentence.

L’imam radical Abu Hamza al-Masri a été condamné ce vendredi 9 janvier à la réclusion criminelle à perpétuité, huit mois après avoir été reconnu coupable de terrorisme.

LIRE LA SUITE…



Catégories :Islam & Islamisme, Religions, Société

Tags:, , , , , , ,

22 réponses

  1. Le fameux capitaine Crochet a enfin payé pour tout le mal fait a Peter Pan et au monde imaginaire!

  2. Une racaille qui vie au frais de la princesse.
    Les longues peines, disposent d’un personnel de surveillance plus nombreux et nécessitent des investissements lourds et cela coûte 500 euros par détenu. Cette racaille coûte au contribuable environs 20 000 euros par an alors que nous avons de pauvres français à la rue qui meurs de froid. Vous ne verrez jamais de musulmans mourrir de froid dans la rue.
    Au final la France nourrit des racailles afin qu’ils endoctrines des fanatiques à de nouveaux massacres.
    Le livre de Eric Zemmour « Le suicide français » est prophétique.

    • « Vous ne verrez jamais de musulmans mourir de froid dans la rue » !!!! Pourquoi ?, ils ont de la fourrure sur tout le corps ou alors leur religion les protège du froid? , cette remarque est d’une stupidité confondante.

    • Allez vous promener dans les rues des villes le soir et vous verrez s’il n’y a pas d’arabes parmi les SDF ,

    • D’arabes alcoolisés pour se réchauffer les entrailles, « je suis sdf monsieur: Sans Domicile Français monsieur! »

    • Vous n’en trouverez pas dans la rue car ils ont l’Aide médicale d’Etat, les aides sociales aux étrangers, la couverture maladie universelle et la CAF. N’oublions pas non plus les associations en tout genres pour la nourritures, papiers et aides diverses. Aller Robert et Catherine aux travail c’est vous qui financer tout çà.

    • Mince , loulou je suis à l’invalidité , oh non c’est balot !!! regardez bien autour de vous et vous verrez qu’il y en a qui sont SDF et des jeunes aussi , je ne pense pas que ce soit qu’à Rouen

    • N’importe quoi! dans notre pays les soins sont gratuits pour les personnes sans moyens, toutes les personnes, et si vous n’avez jamais vus d’arabes sdf c’est que vous ne voulez pas les voir, comme si la misère avait une couleur particulière, qu’est ce qu’il ne faut pas lire.

    • Il est même plus facile de se soigner que de se loger.

    • @Catherine Bunel

      Je suis vraiment déçu et également étonné par votre triste commentaire raciste !
      Si vous aviez pris le temps et la peine de vous renseigner
      auprès de ceux qui viennent en aide aux SDF,
      vous vous seriez rendu vite compte qu’i s’agit bien souvent de problèmes
      qui sont liés à l’alcoolisme or ;
      les Musulmans pour la plupart d’entre eux ne boivent pas d’alcool
      (inutile de me répondre car je n’ai pas envie de lire votre réponse)

    • Non mais c’est pas vrai , je vais faire que ça de m’expliquer à chaque commentaire , ou c’est moi qui m’exprime mal ou je ne me fais pas bien comprendre je n’en sais rein mais il y a un problème , si moi je suis raciste alors certains qui sont sur ce site je ne sais comment on va les appeler , la plupart des musulmans ne boivent pas d’alcool mais il y en a qui en boivent je puis vous l’assurer , alors surement qu’ils ne pratiquent pas c’est possible mais c’est un fait , de plus si vous regardez les reportages sur ce sujet ( lesSDF) vous verrez qu’aujourd’hui , et malheureusement dans un pays comme le notre , il y a de plus en plus de SDF qui ne sont pas des alcooliques et même qui travaillent , souvent à mi temps ou a trois quart de temps et qui ne peuvent avoir de logements à cause de leurs faibles ressources et c’est le cas , aussi , pour certain d’origine arabes , le jeune arabe qui a été accusé à tord au début et qui est allé de lui même au commissariat le lendemain et bien au journal ils ont dit qu’il allait au lycée mais qu’il était SDF , et si je disais ça c’est par rapport au gros cliché de ce monsieur toujours le même refrain : ils ne sont pas dans la rue parce qu’ils touchent le RSA qu’ils ont la CMU etc , etc … voilà j’espère que cette fois vous m’avez compris

    • @Catherine Bunel

      J’ai comme qui dirait un léger doute…!!!
      il me semble en effet que j’ai peut-être mal interprété votre propre commentaire,
      dans tous les cas ; ma réplique s’adresse surtout au dénommé morticus.

    • Bon ben tant pis pour vous , j’ai répondu à l’autre commentaire😀

    • Votre problème à vous morticus : il est lié à une enfance malheureuse
      à l’alcool, aux petits joints de comptoirs ou à des drogues vraiment plus dures ???…!!!

  3. L’avantage , en Amérique , c’est qu’à part s’ils donnent une peine de sureté , la prison à vie , c’est la prison à vie , il ne ressortira pas dès qu’il rentre en prison , surtout pour ce genre défaits

    • @Catherine Bunel
      Les villes de refuge de l’ancienne alliance équivalaient déjà à ça ; ce qui n’est pas plaisant dans l’histoire, c’est le coût très élevé pour la collectivité de ce genre de détention, il serait beaucoup plus satisfaisant pour l’esprit que des condamnés travaillent pour assurer leur subsistance.
      En France, les choses sont très différentes, puisqu’une peine prononcée n’est généralement effectuée qu’à moitié, et encore, puisque de très nombreux amendements sont possibles, qui en soi offrent l’avantage théorique de ne pas enfermer un individu dans une trajectoire figée, mais dans la réalité n’amènent pas les effets recherchés. On pourrait longuement disserter sur le fait que dans une société privée d’emplois, un sortant de prison est plutôt disqualifié ; si l’on y rajoute le fait qu’un petit délinquant habitué à de l’argent obtenu facilement rechigne aux faibles salaires proposés pour des emplois peu ou pas qualifiés, on comprend que la situation est un véritable casse-tête.
      Que faut-il faire ? Aux USA, on peut être détenu très longtemps pour des faits relativement anodins en ce qu’ils n’impliquent pas de violence envers autrui, alors que le sursis est garanti en France dans le même cas ; quelle est la bonne solution ? Des citoyens armés, donc capables de se défendre, amèneraient-ils un recul d’agressions terroristes du type de Charlie ? Il ne fait aucun doute que le braqueur américain prend le risque très réel que le commerçant qu’il agresse dispose sous le comptoir d’un 357 magnum, et qu’il sache s’en servir, en dehors du fait qu’en cas de procès suite à la mort de l’agresseur, il sera blanchi par n’importe quel jury.

    • Il faut trouvé le juste milieu , c’est certain !!

  4. Gloire à Jésus Christ pour Sa justice, car Il nous dit dans la Bible : A moi la justice, à moi la vengeance, Amen.

  5. un crochet, un oeil de verre, Louis de Funes aurait dit:
    « une vraie tête d’assassin, monsieur le commissaire! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :