Bonne année 2015 ! Les voeux de Samuel Peterschmitt, Saïd Oujibou, Carlos Payan, Chyc Polhit, Remy Bayle, Paul Ohlott…

En ce 1er janvier 2015, Actu-Chretienne.net diffuse les voeux de différentes personnalités du monde évangélique.

LES VOEUX DE…

> Samuel Peterschmitt, Pasteur de la Porte Ouverte Chrétienne de Mulhouse

> Remy Bayle, évangéliste, Action Mondiale Evangélisation

« Pour tous nos amis et même nos ennemis… Je vous souhaite à chacun de très joyeuses fêtes et une année 2015 dans la Gloire de Dieu. Cette année Lui appartient de toute éternité. Entrons dans le plan de Dieu et voyons sa gloire !!!!!!!!!! Bonne année !!!!!! »

> Chyc Polhit, conteur africain

« J’ai souhaité commencer la nouvelle année avec un montage humoristique pour célébrer l’échec de l’obscurantisme de certains « égalitaristes jusqu’au-boutistes ». Allez, c’est pour rire et réfléchir un peu aussi… BONNE ANNEE à tous! »

> Paul Ohlott, Journaliste

« Je vous souhaite a tous une excellente année 2015 ! Une année pleine de joie et de festivités dans la présence du Seigneur dans un monde marqué par la morosité. Une année pleine de créativité inspirée du Saint Esprit dans un monde de clones et de modes passagères… Une année pleine de maturité, de sagesse et de discernement… Dans un monde où les discours sectaires connaissent un succès digne de la fin des temps ! Réjouissons nous avec le Père a l’image du Fils prodigue et laissons les frères aînés ronchonner dans leur coin ! Que 2015 soit une année glorieuse !!! Bénédictions, Paul. »

> Carlos Payan, Pasteur et Président de Paris Tout Est Possible

« Bonne Année 2015 à tous avec la bénédiction du Seigneur, santé bonheur et prospérité et meilleurs voeux ! Alléluia et vive la fête ! »

> Saïd Oujibou, évangéliste

« Chers tous, famille et amis, Que la grace et la paix de Notre Seigneur Jésus-Christ vous accompagne durant cette année 2015 ! « Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre c?ur ne se trouble point, et ne s?alarme point. » Jean 14:27. Merci pour tous les bons voeux ! »

> Franck Pecastaing, Pasteur de l’Eglise Horizon à Combs-la-ville

« Je vous souhaite le meilleur pour 2015. « Car je connais les projets que j’ai formés sur vous, dit l’Éternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l’espérance. » (Jérémie 29:11) »

> Jérémy Sourdril, co-fondateur du portail EnseigneMoi.Com

« Quoi de mieux que de commencer l’année en parlant en langues ! Gloryyyyyy !!! Gloire à l’agneau de Dieu !!! Annabelle et moi vous souhaitons une merveilleuse année dans la présence du Seigneur. Honorez-le et faites de lui la source de votre joie, votre bonheur, votre tout. Que votre vie serve a glorifier son nom »

> Dominique Roellinger, Pasteur du Centre Chrétien International en Guyane

> Marcel Boungou, chanteur

« Bien-aimés en Christ, Chers amis et sympathisants, Ma famille, toute la team MB MINISTRY et moi-même, sommes heureux de vous souhaiter des joyeuses fêtes de Noël, et une bonne année 2015. Que la lumière éclatante du Seigneur vous environne, qu’elle vous guide pas-à-pas, qu’elle vous apporte la Paix, la Joie et l’Amour dans vos familles, que le Seigneur vous révèle sa gloire, et qu’Il vous conduise dans le succès et la réussite des projets qu’Il a pour vous… Bonne et Heureuse Année 2015. Fraternellement en Christ. »



Catégories :Chroniques, Chyc Polhit, Franck PECASTAING, L'Eglise, Paul OHLOTT, Religions, Remy BAYLE, Saïd OUJIBOU

Tags:, , , , , , , , , , ,

34 réponses

  1. Je ne puis que souhaiter tous mes vœux à ceux et celles qui nous font part des leurs et aux autres. Pour les responsables d’assemblées, je ne puis que leur demander de se laisser conduire par le Seigneur pour aider ceux et celle qui sont appelés à exercer un ministère dans l’Eglise (pas forcément sur l’estrade), de les conduire pour qu’ils puissent s’instruire et prier avec eux lorsqu’ils font une erreur.
    Au seigneur soit toute la gloire.

  2. Si nous voulons arriver au haut de la montagne , parfois l’effort sera nécessaire et difficile. Il y aura peut-être des avalanches , des rochers qui se détacheront ou des détours .

    Attaché au Seigneur , nous ne craindrons pas , car nous savons qu’il nous garde.
    Merci pour vos vœux. Dans l’Esprit de l’Eglise de Christ je vous retourne tous mes vœux les plus sincères, ainsi qu’à tous les frères et sœurs qui se « lâchent » sur Actu-C…….

    Fraternellement en Jésus .Pour 2015 prions les uns pour les autres avec persévérance.

  3. Un grand merci à tous pour ces bons vœux !

    Qu’elle est belle la famille du Seigneur !
    Réjouissons- nous d’être ensemble, dans nos différences et nos particularités, quelle richesse…… pour nous tous qui sommes attachés au Seigneur et à sa vérité .

    Que sa gloire se lève sur notre nation et que son NOM soit ENCORE glorifié !

  4. Les juifs disent l’année prochaine à Jérusalem. Voici 2015. Que la prophétie s’accomplisse:  » Babylone la grande est tombée « . Entrons pleinement cette année dans la ville de Dieu, celle d’en-bas rejointe par celle d’en-haut: Jérusalem pleinement unie dans ses deux parties. Dieu y est présent dans toute sa gloire.

    • leongms
      1 janvier 2015 • 23 h 18 min

      Magnifique prière de foi…. j’adhère !!!!

    • Pourquoi le Créateur de l’Univers entier et si vaste, serait-il lié d’une manière quelconque à une ville terrestre, aussi grande soit-elle ? Pourquoi pas plutôt à un endroit quelconque d’une quelconque planète de la galaxie d’Andromède à deux millions d’années-lumière de la notre par exemple ?
      Ce citycentrisme judéo-chrétien est fatigant à la longue.

      Bonne année 2015 à toutes et à tous !

    • Paul7
      3 janvier 2015 • 0 h 07 min

      Le problème c’est que la bible ne nous parle que de notre terre …..Bon il faut téléphoner à Dieu pour lui demander des explications😉

  5. Bonne année à tous!😉 …je suis en pleine réflexion sur ma relation à Dieu en ce moment, ce qui me prend du temps…. Je sais que je vous manque ( lol…) mais je repasserai un de ces jours de 2015… promis.

    D’ici là , essayez d’être un peu plus audacieux en sortant des sentiers battus de vos schémas de pensée ..vous vous enrichirez à coup sur…..😉

    • Quel plaisir de vous revoir !😉

    • Revenez né de nouveau Tania ( haahah j’ai pas pu m’en empêcher🙂 )

    • Je profite dons de votre cour passage sur le site , Tania , pour vous souhaitez un excellente année , que le Seigneur vous bénisse pendant ces temps de réflexion

    • 🙂 bonne année Tania!

    • Tania
      1 janvier 2015 • 23 h 35 min

      A mais quelle joie de vous retrouver vous nous manquiez 😆

      Bénédiction et abondance du Saint Esprit sur votre vie en cette Nouvelle Année de Bénédiction de notre Dieu .

    • Bonne et douce année Tania ainsi qu’à vos poussins! Moi itou en grande réflexion ! période de brouillamini et d’interrogations! j’attends des réponses mais…. ???

    • myrianne
      2 janvier 2015 • 21 h 23 min

      Bonne Année en espérance , Bonne Année par la foi avec celui qui peut répondre à vos questions, y trouver des réponses…..

      Je suis heureuse de votre com@ je vais prier pour vous et j’attends vos postes dans le débat d’actu chrétienne ….

      Toute mon affection et mon désir de vous voir commenter avec nous….. vos idées, vos attentes, et vos questionnement ! Les tempêtes se font de plus en plus virulentes …..Myrianne nous tiendrons, ensemble nous tiendrons 😉

    • les taquins les coquins les rudes les radicaux les rigollots les rêveurs les philanthropes les mystiques les bourrus les séducteurs les religieux et même les menteurs .les bavards les moqueurs les baratineurs ……… heuuuuu etc etc etc……….. vous attendent Tania et Myrianne pour se chamailler, dans l’affection la joie et la bonne humeur …………avec vous, oui oui dans l’amour inconditionnel de Dieu😉

  6. Envie de rien parce que déjà tu me manques …
    sur les marches de cette nouvelle année j’essaye de m’imaginer
    ce que sera ma vie quotidienne sans ta présence à mes côtés…
    sans ton regard me suivant dans chaque pièce de la maison,
    sans tes besoins de câlin quotidien, sans tes aboiements codés…
    sans toi : les promenades de chaque jour deviennent si monotone…
    ces quelques quatorze années de vie commune n’arriveront pas à effacer des souvenirs
    qui s’entrechoquent dans ma tête.
    Bonne année à tous ceux qui partagent mes confidences, mes peines
    et mes commentaires.

    • Soyez béni et consolé , Georges ainsi que votre épouse

    • Mes vœux vous accompagnent cher Georges dans votre chagrin soyez consolés.

    • VIIIITE……. à la SPA pour en gâter un autre !!!!!

    • Ha la la, quelle tristesse Georges ; enfin, vous aurez pris soin de votre animal, c’est pas comme les enfants, les femmes et les hommes tués comme des….. sous-chiens, un peu partout dans le monde au nom……. de l’esprit de mort

      Bonne année quand même, on se remet de tout avec Christ

    • Parfois il est bon de laisser aller son cœur vers ceux qui savent écouter,
      je renouvelle à tous mes souhaits de paix, de joie, de bonheur et de prospérité :
      (en espérant qu’aucun d’entre nous n’est resté seul à attendre sur le bord du chemin
      durant les fêtes de Noël et durant les fêtes du nouvel an)
      (je suis un peu inquiet du contenu pessimiste de certains commentaires de fildeferiste)
      Que le Seigneur renouvelle en nous sa paix et sa joie.

    • Dis-Lui notre désir,
      D’être toujours plus près de Lui,
      Présente Lui nos cœurs, nos croix, nos cris !
      Toi si proche de nous et si proche de Lui,
      Tu sauras Lui parler de notre vie.

      Parle-Lui de nos routes sans issue et sans abris,
      De ce brouillard soudain qui s’épaissit.
      De nos sources taries, de nos fleurs sans le fruit
      Peut-être saura-t-il comprendre aussi !

      Parle-Lui de ce feu qui s’éteint petit à petit,
      Quand il n’y a plus d’espoir, quand c’est fini.
      Des nuits sans éclaircie et du temps qui s’enfuit,
      Il comprendra, puisqu’ Il est notre ami.

      Parle-Lui de nos choix, de nos “tant mieux”, de nos “ tant pis”,
      De ce regard, soudain, qui nous trahit.
      De ces moments d’ennui, et de tous nos soucis,
      Peut-être entendra-t-Il ainsi nos cris.

      Cantique de Jean-Claude Gianadda

  7. Merci pour à tous pour vos vœux et recevez les miens en retour et que le Seigneur vous bénissent abondamment .

  8. Pour cette nouvelle année je souhaite à tous une paix sociale et que tous cohabite sans extrémisme religieux ou politique.
    Des choix de dernières minutes s’impose .

  9. Laissons-nous changer par Son esprit, mon voeu à l’Eglise
    B.A.

  10. merci pour ce beau message
    je souhaite egalement une belle année pour chacun de vous et a tous ceux qui aiment le Seigneur
    que nous marchions de plus en plus sur le chemin qu il a voulu pour nous
    Elena

  11. Ben dis donc, si avec cette profusion de béni, béni et bonne année 2015 de toutes ces
    Sommités Évangéliques(sic); avec ça: Si cette année 2015, elle venait à « foirer »😦
    n’allez pas dire, que c’est faute de débordement de vœux d’hiver (pardon divers) et
    chaleureux🙂 pour le froid évidemment😆
    Ceci étant réglé, posons nous la question: est-ce simplement une formalité coutumière
    et annuelle qu’il faut bien assumer, un folklore habituel et traditionnel, en quelques sorte:
    un rite, une routine, un héritage, une survivance du passé, une pratique ancestrale qu’il
    faut affronter et prendre à sa charge et assurer; comme un fardeau, dont « on » se
    débarrasse😦 au moins une fois par an?😥 ? C’est là, la moindre des choses!

    Allons, allons, tout n’est pas négatif, soyons honnête: ils ne sont pas tous artificieux, ou
    contrefait, comme emprunté et fabriqué, quelque peu: factice, fallacieux, voir feint et fictif
    il est même possible d’y rencontrer: de la fourberie, de l’hypocrisie, pour faire illusion en
    simulant de façon spécieuse et vaine😦 tout un attirail de « faux jetons »😥 Pas tous😉

    Bof, il faut bien parler pour ne rien dire! Si, si puisque je vous le dit😆 Allez bonne ânée!
    A vous, comme avec Christ: « Monté sur un âne, un ânon le petit d’une ânesse » !

    Voilà t-il pas que je zappé le plus important: Mathilde, pardon Tania♥, est revenu😆
    Nous interpellant, (il me semble), nous rappelant que le voyage est toujours d’actualité!
    Écrivant: « Je suis en pleine réflexion sur ma relation à Dieu en ce moment »(sic)!
    Peut-être sommes nous plusieurs à avoir besoin de nous pencher aussi sur le « sujet »?
    Veuillez pardonner à mon impertinence, Messieurs les pasteurs: mais n’en auriez-vous
    besoin au même titre que les autres et même Plus😦

    Vous êtes vrai Tania et j’aime♥

  12. Je veux tout simplement apporter entre nous tous L’ AMOUR, effacer (ce que l’on ne auras jamais…)

  13. Jean 17 v 13 : »or la vie éternelle ‘c’est qu’ils te connaissent ‘toi le seul vrais DIeu’et celui que tu as envoyé ‘JESUS CHRIST  » à tous les dirigeant d’églises ‘pré ber ce seul message

  14. Je ne voudrais pas être un rabat joie et que chacun est en lui une pleine conviction …mais ne vous êtes vous jamais demandé pourquoi les juifs en general y compris les messianiques ne fêtent pas la nouvelle année civile et en particulier le réveillon de la Saint Sylvestre … en fait il n’y a rien d’anti Jesus la dedans …juste un peu d’histoire ..Sylvestre était un pape chrétien qui a assassiné des milliers de juifs par des horribles supplices …
    ce jour là les chrétiens sont sortis fêter en infligeant des pogroms et en tuant les juifs….
    Ils ont tué nos pères et nos mères avec de l’ huile brûlante….
    ils mettaient les juifs dans des barils avec des clous et faisaient rouler les barils du haut d une montagne …..
    ils mettaient les juifs sur des plaques chaudes et les juifs sautaient jusqu ‘à ce qu ils soient brûlés ….
    ils appelaient ça les fours dansants… Hitler qui sans doute a été inspiré de ses faits avait ordonné que les fours crématoires devaient tourner au maximum le soir de la Saint Sylvestre et tout le jour du nouvel an … Hier Tel Aviv a été ensanglanté par une fusillade meurtrière je dis ça (..) …

    Cela dit je souhaite à toute l’équipe de ce forum une bonne et heureuse année .. Merci de nous donner de nous exprimer même si des fois ça chauffe.. … bien que l’avenir soit sombre .. je suis un fêtard je veux encore tuer le veau gras et faire la fête parce que l’amour triomphe sur la haine que la joie triomphe sur la tristesse et qu’un jour la paix triomphera sur la guerre en Israel et dans le monde ..

Laisser un commentaire

