Faits d’enfer / Leader Vocal rend hommage à Werner Groenewald

Cette vidéo réalisée par le groupe de rap évangélique Leader Vocal, dénonce l’injustice que vivent les chrétiens en Afghanistan.

Les frères Furtade ont souhaité rendre hommage à Werner Groenewald et à sa famille, prise pour cible par des Talibans en Afghanistan. « Les talibans pensaient que Werner était un missionnaire qui tentait de convertir les musulmans au Christianisme ». Il avait été pasteur en Hollande mais se contentait de réaliser une oeuvre humanitaire et d’aider le pays à se relever.

.

REGARDER LA VIDEO



Catégories :Humanitaire & Social, Islam & Islamisme, L'Eglise, Religions

Tags:, , , , , , ,

8 réponses

  1. oui mais le problème de ses instrumentaliser, c’est qu’il sont tous fou d’après les média , la gauche, et la loi de se monde.

  2. C’est sur que c’est pas facile de dénoncer ce genre d’assassinat sans que l’émotion se développe en une sorte de rage, une rébellion subtile, qu’on cherche à cacher, à travers la bonne attitude de vouloir tenir informer.

    • un pélerin, oui, et alors !!! c’est pas révoltant, on n’a droit qu’à la fermer en tant que « chrétien » ?
      vous n’avez même pas supposé que c’était aussi une bonne occasion pour que l’église prie ?
      Ha bin oui, c’était pas écrit !
      Pauvre pélerin qui étouffe de sa gloire de pouvoir rester froid en toute circonstance !!! je vous la laisse cette gloriole à deux balles, je suis bien plus concernée par le sort des victimes que vous ne l’êtes par votre « spiritualité » outrageante envers elles.

      Ne pas informer les concitoyens c’est faire preuve d’une grande indifférence ; j’ai laissé ces infos sans commentaires car j’espère en l’inteligence des lecteurs pour désarçonner l’hypocrisie des autorités, le mensonge organisé pour étouffer des réactions qui seraient bien plus saines que de faire de ces criminels des personnes « folles » ; de qui se moque-t-on ? je dis que les français sont pris pour des cons, et Marine, elle, pense qu’ils sont pris pour des « pigeons » :

    • Se la fermer n’est pas la question, ce pasteur était en Afghanistan, lorsqu’on est missionnaire dans ce genre de pays, on sait à quoi s’attendre, la vidéo de leader vocal me semble instrumentaliser, elle ne dénonce pas seulement mais pousse à la haine.

      Voyez vous, vous en arrivez à poster une vidéo de Marine Le Pen, comme si qu’elle incarnait l' »espoir » du futur de la France et des chrétiens, ce n’est pas d’une marine le pen qu’on a besoin…

      C’est attristant qu’une personne comme elle puisse devenir le veau d’or des chrétiens.

  3. Réunion ministérielle exceptionnelle ; Manuel Valls appelle à la vigilence ; le gouvernement cherche une réponse à ces attentats ; après les trois drames le gouv sonne l’alarme ;
    l’état est mobilisé ; le Président prendra la parole en debut d’après midi.
    la menace terroriste n’a jamais été aussi élevée a dit Manuel Vals. garder son sang-froid, ne pas donner l’impression de subir et d’avoir peur face aux terroristes. le plan VgiPirate sera certainement mis en place.
    l’attaque à Joué les tours est une atteinte à la démocratie, les forces de Police ont été visées.
    les deux autres attaques sont tout aussi terroristes, maquillées du fard de la santé mentale des intervenants, mais c’est sûr que ce sont les plus faibles qui sont manipulés pour destabiliser le pays.

    Pas de panique, tout va bien….. ou presque

    Mes pensées vont aux victimes et leurs familles ; que Dieu face luire Sa face sur eux. qu’IL les bénisse et les garde, au Nom de Jésus-Christ.

    • Shalom Ventdusud … Le gouvernement récolte ce qu’il a semé en ayant fait voter pour la palestine .. hélas … c’est toujours des innocents qui payent cette importation du conflit .. ignominie et hypocrisie de ce même gouvernement qui veut esquiver le mot terrorisme … surtout et parce que c’est la douce palestine qui est en cause … c’est peut être que le commencement des douleurs …

    • Shalom à toi et ta famille Yosef Ben Israel

      L’espérance que Jésus-Christ a mis en nous est une force spirituelle pour marcher sur les scorpions ; lorsque le Seigneur dit « levez la tête » en voyant toutes les abominations, IL nous invite à persévérer dans cette espérance ; mais, jamais, jamais, jamais, je ne comprends cette recommandation comme une invite à l’indifférence ; aussi je pleure avec ceux qui pleurent de l’injustice de la mort, surtout lorsqu’elle est violente et satanique.
      les autorités peuvent vouloir considérer les peuples qu’ils gouvernent comme des pantins, mais si l’on prend la peine de lire les commentaires de tous les quotidiens, il apparait qu’un « réveil » ou « sursaut » est latent mais bien réel ; il faut parfois passer par des épreuves pour comprendre nos erreurs, les républiques ne sont pas épargnées. Marine Le Pen est décriée du point de vue de son parti, ce que je peux comprendre, cependant son discours est équilibré, juste et citoyen ; je rêve d’un gouvernement sans parti composé des meilleurs hommes et femmes capables de s’entendre pour s’opposer aux compromis.
      Je rêve aussi d’une église unifiée dans l’Esprit qui libère Sa puissance de vie pour ceux du dehors qui ne peuvent plus être satisfaits par les châteaux de sable humains.
      Que la bonté et la grâce de notre Père réponde à nos attentes en Jésus-Christ.
      Sois béni d’amour avec tes bien-aimés cher Yosef.
      et vous tous qui lisez aussi 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :