M6 / L’évangéliste Remy Bayle et le Centre Chrétien Carmel de Toulouse dans l’émission 66 Minutes

Ce dimanche 7 décembre, l’émission 66 minutes, présentée par Xavier de Moulins, s’intéressera au thème de l’exorcisme (dans l’Eglise catholique) et à la pratique de la délivrance chez les protestants évangéliques.

Dans le cadre de son reportage, une journaliste a suivi l’évangéliste Remy Bayle, lors d’une soirée spécialement réservée à la délivrance, au Centre Chrétien Carmel de Toulouse.

« Je ne suis pas certain que le reportage de M6 saura dépasser l’attrait du spectaculaire, mais nous pouvons espérer que certaines personnes souffrant de diverses oppressions démoniaques, comprendront le danger des pratiques occultes et chercheront leur délivrance en Jésus-Christ, par le biais des églises évangéliques. C’est d’ailleurs pour cette unique raison que j’ai accepté qu’un tel reportage ait lieu dans notre église« , réagit le pasteur Paul Ohlott.

L’émission 66Minutes est regardée par plus de 2 millions de téléspectateurs. Elle sera diffusée ce dimanche à 17h15 et sera ensuite disponible sur M6Replay.

La Rédaction



Catégories :Chroniques, L'Eglise, Medias, Paul OHLOTT, Religions, Remy BAYLE

Tags:, , , , , , , , , , , ,

288 réponses

  1. Nous verrons cela

  2. «par le biais des églises évangéliques.» pauvre chrétienté.

    • Oui, il est bon de se démarquer de la pratique catholique en matière d’exorcisme… Mais je comprends que cela puisse vous dépasser🙂 Lorsque vous aurez chassé un démon, on en reparlera…🙂

    • ahh bon?? parce que vous vous en avez chasser combien??
      c’est buffy contre les vampires?? a la sauce chretienne.

      ps: chassez un demon ne sera jamais le signe de salut, les miracles et autres ne prouvent rien.

    • Heureusement qu’on ne s’amuse pas a les compter, il y a trop d’âmes captives a délivrer pour s’amuser a cela…

    • dans ce cas ne demandez pas a kindou de guyane combien de démons a t’il chasser, parce que son salut ne s’attache pas a combien des démons il a chasser mais a son obéissance et a son adhérence a yeshoua.

      seul ce qui font la volonté de mon Père, or la volonté du père c’est de croire au FILS.

      chassez autant des démons que vous voulez, cela ne prouvera jamais rien….

    • Ça se voit que vous ne connaissez pas le kindou de Guyane…

    • Laissons de côté le décompte insignifiant des démons chassés, mais, comme Kindou, je m’étonne aussi de ce «par le biais des églises évangéliques.» qui vient s’ajouter à la « délivrance en Jésus-Christ »…

      Se pourait-il que la délivrance en Jésus-Christ ne soit pas la même en dejors du « biais des églises évangéliques » ? Est-ce de Lui qu’il sera témoigné ou bien de telle ou telle chapelle ?

    • « Ça se voit que vous ne connaissez pas le kindou de Guyane… »

      Ah pourquoi, parce que ce que dit Caleb, que je ne m’attache pas au nombre de démons chassés, est faux ?

      Je n’ai vu aucune erreur concernant ma personne dans l’assertion de Caleb.

      Mais pourquoi vous démarquer des catholiques ?
      Vous êtes oeucuménique mais vous jouer sur 2 tableaux…
      D’ailleurs votre cher ami Bayle cité dans cet article est un adorateur de Benny Hinn qui est ami de Rome et vous le savez très bien.

      Autant vous voulez mettre à nu le faux docteur Shora Kuetu (par quel zèle ? Certainement pas la Saine Doctrine) autant vous devriez vous regarder dans le miroir deux seconde le matin face à face avec Dieu car on ne peut servir Dieu et Satan.

    • Arrêtez la drogue, vos neurones dusparaissent a toute vitesse… Vous allez bientôt être un légume… Une belle courge🙂

    • hé bé l’émission est pas encroe passé qu’on est déjà lapider mdr…
      Kindou de guyanne je n’adore pas Benny Hinn. Merci d’arrêter de dire n’importe quoi.😉

    • @Rédaction : la drogue ? Ce n’est pas moi qui dit des charabia et qui appelle ça «parler en langues».

      On sait que M. Ohlott met sa gloire dans la chasse des démons, mais perso je suis plus heureux que mon nom soit inscrit dans les Cieux……..

      Ainsi je n’entendrais pas «je ne vous ai jamais connu, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité».

      @BAYLE
      Et aucune réponse sur ses liens catholico-protestant de M. HINN…
      Dans l’embaras ?
      Votre autre ami Kenneth Copeland «homme rempli de l’Esprit» (soi disant) bon ami du pape….

      Les menteurs n’hériteront pas du Royaume de Dieu

    • A la Pentecôte, les païens prenaient les disciples pour des fous et croyaient qu’ils avaient trop bu… mais gardez vos démons, ils vous vont à ravir.

    • @Rédaction à la Pentecote, ils parlaient de vrais langues, des langages distinctes.

      Ok je garde mes démons, mais dommage vos amis du G12 ont essayés tant de fois d’en chasser en imposant les mains, mais malheureusement pour eux aucune manifestation n’est survenue. Ils auraient du apprendre qu’un chrétien né de nouveau ne pouvait pas être possédé, l’ignorance tue par contre.

    • Je ne suis pas dans le mouvement G12… Si vous avez un pb avec eux, réglez le avec eux.

      PS : On ne peut pas délivrer une personne qui refuse de l’être. C’est peut être pour cela que les démons ne vous ont pas quitté malgré leurs prières.

    • Kindou de guyanne si Copeland était mon ami çà ce saurait. Maintenant on en est sur que Kindou fume de la maryruna en guyane ! lol

      Il se peut que certains évangélistes ont saisi des occasions de prêcher aux catholiques. Je ne pense pas que cela soit u grand péché…

      Je sais que un ami d’enfance à BH est tombé dans le catholicisme, BH aurait du surement lui cracher dessus et lui tourné le dos plutôt que de répondre à l’invitation de rencontrer le pape…?

      Laissez donc Dieu être le juge. Il se pourrait que vous soyez surpris… UN peu comme les disciples qui furent étonné de voir Jésus parlé avec une femme samaritaine…

      Du reste j’ai déjà pleinement déclaré mes opinions concernant l’oeucuménisme.

      Je vous trouve amer, peut-être même jaloux qui sait…

      Vous n’êtes jamais content, toujours sur la critique. Vous ne riez pas ? Cela vous ferait du bien.

    • @Rédaction

      Ce que je fustige ce sont vos liens amicaux avec le mouvement G12 et autres mouvements, que vous y soyez membre ou non, de même avec le catholicisme, avec Monsieur Bayle etc.
      Je n’ai de compte à régler avec personne, c’est l’hérésie doctrinale que je pointe du doigt.

      1 – Je ne me souviens pas que la femme avec un esprit de python est manifesté le désir d’être délivrée….. Je ne sais d’où vient cette doctrine nouvelle, ah, si, de l’expérience…
      2 – j’étais encore tout jeune convertie – mais convertie quand même – donc non je ne manifestais pas de résistance au « ministère de délivrance » ayant été enseigné dans cette fausse doctrine que c’était possible.
      Les démons ont bon dos.

      Bref Shora chasse des démons, ça ne m’a pas convaincu de sa doctrine; c’est idem pour tous.

      …………………………………………………………………………………………………………….
      @Bayle je vous l’accorde, ici je ne suis jamais content. Sur cette « webzine » vous ne me verrez jamais content car les articles qui sont biens (venant de l’extérieur généralement, genre news sur l’Eglise persécutée etc) je me contente de les lires dans 99% des cas, sans les commenter.

      Je sais pertinnement que Copeland n’est pas votre ami intime, comprenez bien mes hyperboles svp.
      Mais il enseigne un évangile tout aussi frelaté que le votre, que celui de Benny Hinn, Ostine etc.

      Votre explication sur le pape ami d’enfance ne tient pas debout.
      Vous ignorez donc (volontairement) tout ce qu’il a pu déclarer à CNN et ses voyages à Rome et autres.
      Ou alors vous savez pertinemment mais vous essayer de me tromper.
      Ou vous êtes voilé.

      Amer ? Non. Pouvez-vous – vous – prier pour moi après tout ce que je dénonce, le faire avec un coeur sincère et non avec le levain de Jonas ? Dans le cas contraire vous serez amer.

      Jaloux ?
      Pour vous rassurer sachez que ceux qui sont jaloux sont ceux qui ne s’appuient pas sur les promesses de Dieu, sur Sa Parole, ne connaissant pas leur héritage spirituel dans les lieux célestes, ne sachant pas que Christ est tout en tous. Je ne désire que Christ Jésus, m’efforçant en Dieu de regarder tout comme de la boue afin de gagner le Seigneur mon Dieu mon Roi mon Sauveur mon Eternel!
      Jalouser les bien, dons etc d’autruis est un péché.

      Le travail , le mariage, l’immobilier, l’argent etc tout ça va passer, mais Christ demeure.

      En attendant Son Retour il faut se garder pur de tout hérésie spirituelle et assujettir son corps et son âme à la Parole révélée de Dieu par Son St Esprit et prêcher l’Évangile Éternel, Véritable.
      Et non un autre, ce que je reproche ici.

      Quand comprendrez-vous que c’est la Saine Doctrine qui m’importe ?

      J’espère que vous aller y réfléchir à tout ça.

    • Je n’ai pas de liens d’amitié avec le mouvement g12. Je respecte leur stratégie. Un point c’est tout. Le G12 m’a intéressé a un moment donné. C’est une vision qui m’a aidé a revenir a un Evangile axé sur la passion des âmes et sur l’urgence de l’Evangelisation, mais c’est une vision que j’ai refusé il y a plusieurs années.

    • Kindou de Guyane le prédicateur non frelaté… Je vois plutôt que vous avez un fiel amer en vous, comme un blessure jamais guérie, comme une colère dont le charbon est la vengeance, le règlement de compte, la frustration, l’amertume contre des ministères… Puisque vous n’êtes pas content de ce que voyez sur ce site, et que cela vous aigrie manifestement, pourquoi ne pas changer de crémerie ? Je vais même vous donner un conseil, à vous le virulant prédicateur de justice plein de bon conseil, pourquoi ne pas user de votre temps plutôt pour vous poster devant les bars de filles de joie de votre bled ou encore devant la mosquée ? Et leur prêcher le saint évangile avec votre fougue et votre verve bien connu ? Oui Pauvre chrétienté ! Vous avez raison ! Vite Ô toi notre prophète ! Conduit nous qui sommes aveugles et perdus dans la fange de l’évangélisme à 2 sous, nous qui avons osé chassé des démons de là où y en avait (même chez des dit chrétiens)

      Mais pourquoi je répond moi… ok bon on passe à autre chose svp…

  3. j’espère que le montage d’M6 ne sera pas tronqué!!

  4. oui il faut nous démarquer de ces églises catholiques et c’est très bien Paul d’avoir accepter d’être filmé dans votre église c’est courageux(gare encore aux critiques) que Dieu bénisse votre travail

  5. M6 66′ = 666
    Géniale la trouvaille !

    Ps : Juste pour faire parler les gens…

  6. En espérant qu’il n’ont pas découpé des scènes au montage dans le but de nous faire passer pour des tarés ou autres …
    il faut qu’on apporte un témoignage crédible de Christ … et vu l’anti-chretienneté d’aujourd’hui je m’attend a tout

  7. le pasteur Paul Ohlott. Ha, parce que tu est pasteur????

    • Ca vous étonne ? L’usage de ce titre est pourtant ici de plus en plus monnaie courante… Après çà, à chacun de discerner l’autopromotion !

    • @Yves , vous êtes parfois un peu fatigant il faut l’admettre

    • @Catherine Bunel et pourtant il a écris ce que je me suis retenu d’écrire (ça aurait fait 2 commentaires sur cette page, ah et bein voilà le 2e).

    • Oui mais vous Kindou , on est habitué à vos commentaires méchants et désobligeants donc , à force , on n’y fait plus attention , je pense que vous n’y êtes peut être pour rien c’est dans votre nature , ceci dit notre Seigneur est capable de changer notre nature , bon c’est vrai il faut le vouloir , il ne nous forcera jamais

    • @ Catherine Bunel

      Je suis bien désolé de ne pas avoir pensé à la fatigue de vos nerfs pour lequels la lecture d’actu-chrétienne n’est peut-être pas si recommandable, tant il faut s’y exercer à la patience devant d’autres sensibilités que la sienne… Je ne vous y aurais pourtant pas crue à ce point fermée. A moins que ce ne soit le miroir d’une certaine réalité évangélique que vous ne supportiez pas de voir ?

    • Parfois par contre , et je vous assure que c’est vrai , vous me faites rire quand je vous lis car ça me fait penser aux deux petits grands pères dans les mupet show , qui trouvaient toujours quelque chose à redire en râlant

    • A ce niveau de comparaison, je prèfère ne pas vous dire à qui vous me faites penser…😉

  8. Je ne verrais pas ça, je n’ai pas M6

    • kindou a dit « se démarquer des pratiques catholiques »alors que les proches de mr paul olhott ne se genent pas de s ‘afficher dans des séminaires ou campagnes soit disante d’evangélisation avec des prêtres idolatres pour prier pour les ames perdues.ce n’est pas une émission de tele qui vous rendra sachez le bien paul olhott credible devant dieu peut etre devant le monde impie..ou alors vous pensez déjà à lancer votre pub pour le mois de juillet?ce genre d’emission, la meme a été déjà diffuse il y a quelque temps avec le fameux ». pasteur »freddy decoster ».comme vous etes tres bien au courant de la suite de ces evenements et comment cela c’est terminé.

    • Freddy s’est planté avec Bercy mais son émission sur TF1 était très bien et de nombreuses personnes l’avaient contacté suite a l’émission. Cessez donc de raconter n’importe quoi.

    • @Paul , vous avez complètement raison , de plus plusieurs pasteurs de Paris lui avait assuré leur collaboration et se sont désistés à la dernière minute , mais mi j’étais les deux années précédente au Zénith de Rouen et nous avons vraiment expérimenté la Grâce de Dieu

    • @eric : « ce n’est pas une émission de tele qui vous rendra sachez le bien paul olhott credible devant dieu »

      Il faudrait être un parfait abruti pour accepter un tournage de M6 en vue d’être crédible devant Dieu. Vous n’en n’avez pas marre d’écrire n’importe quoi ?

      Ma relation avec mon Père céleste et la faveur du Seigneur qui repose sur ma vie me suffisent amplement pour m’assurer son consentement… Ne vous en déplaise.

  9. C’est une bonne initiative. Si on était victime de possession démoniaque, on serait certainement heureux que quelqu’un nous montre un endroit pour nous en sortir. Passer sur une chaîne publique sur ce thème est une bonne opportunité. L’église a pour mission d’être la lumière du monde, sa lumière ne doit pas être cachée sous le boisseau. Le pouvoir qu’elle a reçu du Christ : « en mon Nom vous chasserez les démons », elle doit le mettre au service de ce monde perdu. Ces personnes qui souffrent de possessions sataniques vivent généralement dans des milieux occultes, ou en sont victimes malgré elles, et ce n’est pas dans cet environnement que quelqu’un va les guider vers le Christ.
    Il faut donc aller les chercher et une telle émission télévisée largement visionnée est un moyen d’autant que dans l’opinion des gens, il n’y a que les catholiques qui savent pratiquer des exorcismes… Pour en avoir vu en milieu évangélique : c’est bien moins spectaculaire, pas besoin de croix, ni d’eau bénite, ni de formules incantatoires, mais les délivrances étaient rapides et efficaces.

    • Ca fait plaisir de lire un commentaire intelligent !

      Les gens vont chez les voyants parce que l’occultisme est très présent dans les médias. Il est temps de proposer l’Evangile et notamment la délivrance aux captifs par le biais des médias. Les Français doivent connaître ces choses.

      Et après avoir vu le reportage où les prêtres catholiques traditionnels sont toujours aussi pitoyables en matière de délivrance, c’était une bonne chose de montrer la puissance du St Esprit qui s’est manifestée lors d’une soirée à l’église Carmel de Toulouse. Ca ne parlera évidemment pas à tous les Français, mais ça parlera à tous ceux qui subissent des oppressions démoniaques.

  10. Business

    l’émission 66 minutes : Combien ça coûte ?
    Et la part de Rémy dans une émission de 66 minutes ,surtout sur une Chaîne TV comme M 6 ?.

    • Josephdekabylie je ne suis pas sur d’avoir compris votre question. mais si vous demandez combien j’ai gagné d’argent, c’est zéro euros et un centime de plus, par contre je vais avoir droit à des milliers voir des centaines de milliers de critiques… GRATOS !!! Mais après mûre réflexion, j’ai accepté d’être suivie par l’équipe de M6 car comme le disait l’un des mes mentors « TL.OSBORN » : . Si sur les 2 millions de personnes, ont peu interpeller et amener à Christ quelques milliers voir même centaines d’âmes à Christ, je veux bien me faire baffer par vous et vos copains. Je vous tendrais mon autre joue bien volontiers 😉

    • @ Mon cher Rémy,
      Je vous donne le barème prestation réalisation documentaire, reportage en dinars de 52 minutes :
      400 000 à 600 000 DA .
      Le montage de M 6 ça coûte beaucoup trop cher surtout en Euros ,donc ne me dites pas que vous n’aurez pas un pourcentage ,alors là ,vous êtes UNIQUE au monde .
      Bravo,que Dieu vous protège .

    • N’importe quoi… Vous vivez dans quel monde ?? Depuis quand M6 rémunère les personnes qui font l’objet d’un reportage ? L’herbe de Kabylie ne se fume pas…

    • @ Paul,
      Mon cher Paul ,vous voulez dire que Ze Mag TV ne vous paye pas ?,
      Arrêtez vos blagues .
      Mon cher Paul ,voilà bien vos moqueries ,alors vous voulez camoufler votre partenaire .
      Une blague :
      Une fois ,un âne ne veut plus servir son maître ,alors il s’est caché sous une petite hutte , il a mis juste sa tête,mais tout son derrière était dehors .

    • Joseph , vous n’êtes pas sérieux là , vous blaguez , je ne peux pas croire que vous ne sachiez pas que tous les reportages de ce genre ne sont jamais rémunérés , c’est complètement bénévole , non là je suis certaine que vous blaguez

    • @ Catherine,
      Vous n’êtes pas dans le domaine,donc pourquoi vous répondez à la place de Paul qui est toujours sur les plateaux de TV Ze Mag ?

    • Joseph , à moi de vous poser une question , au départ vous avez parlé de l’émission sur M6 et des « gages » de R Bayle , donc je vous ai dit et d’autres vous ont dit également que ce genre d’émission ne rémunère personne , et quand plusieurs vous disent ça vous changer et vous me parler de P.Ohlott et de Ze mag ou je ne sais pas quoi , vous avez fait pareil l’autre jour , vous disiez que R.Bayle touchait la poitrine de la jeune fille on vous prouve à plusieurs que ce n’est pas le cas et vous donnez une autre version , pourquoi ?? Ma réponse était par rapport à votre commentaire sur les honoraires de R.Bayle et non sur Paul Ohlott

    • Comme c’est désolant de lire Josephdekabylie, comme si Rémy faisait ça pour de l’argent, je crois qu’il n »a pas compris que Rémy est un serviteur de Dieu, que ce n’est pas Rémy qui agit mais bien Christ! Moi je dis Amen et je prie pour que des gens perdus se convertissent en voyant ce reportage, même si je pense que ce que l’on va voir va être du « spectacle » pour certains, mais si certains sont touchés ce soir AMEN !!! Tout pour la gloire de Christ! Ouvrez bien vos yeux et vos oreilles Joseph si vous pouvez voir ce reportage, il est Vérité ! Quand a Paul et Rémy soyez bénis !🙂

    • @ Sev Aaha,
      Je vous pose une seule question:
      Est-ce que vous êtes au sein d’une équipe de Télévision ?,
      Si vous l’êtes ,donc nous pourrons s’entendre ,mais si vous l’êtes pas ,il est préférable de fermer bien vos yeux et de fermer bien vos oreilles .
      Vous êtes qu’un supporter de Rémy et de Paul .

    • Vous n’êtes pas au courant des pratiques dans ce domaine en France Joseph, ici les reportages de ce type ne donnent lieu a aucune tractation financière, si le reportage en lui-même a un coût pour la chaîne les participants (volontaires ou non) ne sont jamais rémunérés.

    • @ Robert,
      Je me demande ,pourquoi certains chrétiens tiennent la vérité en captivité ?.
      Croyez qu’il y a un simple studio d’enregistrement chrétien a Béjaia qui rémunère tous ceux qui partagent le doublage ,les figurants ,les musiciens et surtout les cameramen qui s’occupent des témoignages ,mais tous les produits sont vendus aux Chaînes TV Chrétiennes .
      Je pense que le Directeur ( frère) de ce studio est honnête ,il n’a rien a cacher .

    • Robert M je pense que Joseph le sait mais qu’il blague , du moins j’espère car là se serait plutôt grave , ce serait vraiment soupçonner le mal , et je pense que Joseph connait bien sa parole , il ne ferait pas ça , non je préfère penser qu’il blague

    • @ Catherine ,
      On distingue deux genres différents de pièces théâtrales : La comédie et la tragédie .
      Fraternellement

    • Vu le reportage, bon 2 mn a tout casser avec Rémi Bayle, Rémi combien la minute?
      On passe ensuite à l’exorcisme Catholique traditionnel et aux charlatans qui réclament mille euro la séance.
      Ce fut très bref et pas du tout instructif, sans doute un reportage plus voyeuriste que visant a informer.

    • Oui , Robert , mais bon l’église de Toulouse n’a pas été tourné en dérision et si des personnes ont ce genre de problème se reportage peut avoir servi à les diriger

    • Josephdekabylie, je suis supporter de Christ uniquement ! Et j’arrive encore a reconnaître des frères et soeurs en Christ, je n’ai pas d’oeillères! par contre retirez les vôtres, nous sommes en France ici et tout le monde sait que les reportages sont GRATUITS! ça se passe surement autrement chez vous mais pas chez nous……Tiens au fait combien Rémy pour 2mn de reportage? Le pactole je suis sûre, cachotier!😉

    • @ Sev Aaha,
      Certes ,vous vivez en France ,mais vous ne connaissez rien dans le domaine de la Télévision ,donc ce n’est pas la peine d’exposer de faux tableaux d’art et encore je vous informe que je ne suis pas un vendeur de tapis .

    • Mon pauvre Joseph… vous avez vraiment un grain. A Ze Mag nous n’avons jamais payé aucun des invités. Quant à moi, j’y ai travaillé comme animateur… (ce qui n’a rien avoir avec le fait d’être le sujet d’un reportage dans une émission) et je bénéficiais juste d’un défraiement. Bref, aucune télévision française ne va vous payer pour réaliser un reportage à votre sujet… et si vous croyez que les médias évangéliques sont riches, vous êtes encore plus à côté de vos pompes.

    • @ Paul,
       » Mon pauvre Joseph…  »
      Oui ,c’est exact ,puisque les Pauvres comme moi qui hériterons le Royaume des Cieux ( Matthieu 5 / 3 ).
      « Le cinéma blanchit l’argent sale. L’argent sale noircit le cinéma. »

    • L’obstination à ce degré confine a l’absurde, pourquoi vous semble-t-il impossible Joseph qu’un reportage télévisé pour une chaine vivant de la publicité comme M6 ne soit pas une source de gain pour les gens filmés?
      Vous vous discréditez en soupçonnant le mensonge là ou il n’est pas, téléphonez a M6 ou n’importe qu’elle chaine Française et on vous confirmera qu’en dehors de l’équipe de tournage et du budget matériel les personnes filmées avec leur consentement durant ce type de document ne sont jamais rémunérées (celles qui refusent d’être reconnues sur les films sont floutées en post production).
      Seuls le figurants durant les tournages de fictions sont rémunérés car il s’agit d’un statut particulier pour ce type de production télévisée ou cinématographique , le public lors des émissions de divertissements ou d’information ne perçoit aucun dédommagement pécuniaire, leur participation est toujours volontaire et bénévole.

    • @ Robert ! ,A ce point vous n’êtes pas naif,mais Rémy est considéré comme Acteur Principal .

    • @ Robert,
      Un Acteur ne travaille jamais Gratuitement .
      Merci d’avoir compris le sens.

    • Décidément je me demande Joseph si votre hargne à l’encontre de Rémy Bayle ne vous rend pas aveugle à l’évidence ou si conscient de votre erreur de jugement sur cette affaire de reportage rémunéré vous n’essayez pas maintenant et maladroitement de nous faire passer vos accusations sans preuves pour du second degré en le traitant d’acteur ?

    • @ Robert M.,
      A l’avenir ,il est préférable de faire une Statue Géante de Rémy Bayle dans votre jardin ( si vous l’avez ).

    • Vos louvoiements me laissent perplexe.

    • @ Robert M.,
      Rémy Bayle au milieu du Centre Chrétien Carmel de Toulouse commence à animer l’événement en disant :
      Où sont les Journalistes ,les Caméramen ,les photographes ? ,Et pourtant j’ai appelé François H pour assister à cette Grande Soirée de Délivrance ,mais dommage qu’il est occupé avec Julie Gayet.

    • Paul je comprend que tu ne veuille pas répondre à Jojo (nouveau nom du prophète de Kabylie)
      Paul était au service de TV ZE Mag dans son métier de journaliste. Il était certainement rémunérer car l’ouvrier mérite son salaire.
      Pour ma part je suis passé sur le plateau TVZEMAG et est répondu à leur invitation à mes frais. Merci
      Du reste pour M6, où -avez vu que nous touchions de l’argent ? Plutôt que d’en gagner, nous ne payons que de notre personne face à des gens de votre espèce.

      La seule raison maintenant de ma participation à leur reportage, c’était les millions de gens qui n’ont jamais entendu parler de Jésus, c’est pourquoi j’ai accepté ce challenge.

      La seule chose maintenant qui pourrait vous racheter aux yeux d’un grand nombre de personnes qui ont lu votre commentaire inutile et déplacé, serait d’humblement présenter vos excuses. Mais vu votre caractère particulièrement belliqueux, j’en serais vraiment étonné.

      Aux pieds Rantanplan laisse-le, c’est un affreux jojo

    • @ Mon cher Rémy,
      « Jojo (nouveau nom du prophète de Kabylie) »
      La prophétie est un don qui est donné par l’Esprit Saint ,donc où est le problème si j’ai ce don au sein de notre église ,du moment qu’il y a deux ou trois qui jugent ?.
      Question pour vous :
      Pourquoi vous sortez en mission vers l’Afrique avec des Businessman ?.
      Pourquoi êtes vous juste devant la Présidence du Cameroun ?
      Ces deux choses démontrent bien que vous êtes un Businessman .
      Un Vrai Enfant de Dieu ne dort pas dans un Hôtel de cinq ( 5 ) étoiles et ses frères n’ont même pas de quoi à manger .
      Mon cher Rémy ,Révisez bien votre leçon biblique sur  » DISCIPLE DE JESUS « 

    • Un vrai Christ n’aurait pas été enterré de femmes riches (ah ben si !), n’aurait pas été enterré dans un tombeau de riche (ah ben si !)…

      Le misérabilisme n’est pas une bénédiction biblique M. Joseph. Aimez les pauvres en les aidant à devenir plus riches… Votre pauvreté ne les enrichira pas .

    • @ PAUL ?
      Vous êtes trop charnel ,vous aimez la richesse du monde .
      Si vous lisez la parole de Dieu selon le Saint Esprit :
      Luc 18 versets 22 et 23
      22 Jésus, ayant entendu cela, lui dit: Il te manque encore une chose: vends tout ce que tu as, distribue- le aux pauvres, et tu auras un trésor dans les cieux. Puis, viens, et suis-moi.
      23 Lorsqu’il entendit ces paroles, il devint tout triste; car il était très riche.
      La priorité pour l’enfant du Dieu ne doit pas être les choses matérielles et l’argent, mais la justice, la piété, la foi, l’amour, la patience, la bonté et toutes les autres qualités saintes. C’est le sens de la bonne lutte de la foi.

    • Je ne savais pas qu’il y avait des connexions internet dans les HP de Kabylie…

    • @ PAUL ,
      Lorsque j’ai fait des formations de télécommunications ,vous étiez qu’un Bébé dans une poussette .

    • Fautes donc une nouvelle formation, parce que vous êtes le dernier a écrire des télégrammes…

    • @ Mon cher Paul ,votre médiocrité vous dévoile:
      Pourtant le télégramme est encore bien vivant dans l’Hexagone. Surtout en Corse, où, curieusement, il est plébiscité.
      Le télégramme n’est pas mort: le Canada en envoie 20 000 par an:
      Telegram Canada — c’est son nom — ne regarde pas l’avenir avec angoisse, rapporte le Toronto Star. L’entreprise fondée en 2006 (pas 1929, mais bien 2006!) par Colin Stove fait vivre quotidiennement un monde que l’on croyait éteint, celui du télégramme, ce mode de communication, de bureaux de poste à bureaux de poste, de messages courts envoyés par l’entremise d’un télex.

    • Je ne connais pas Rémy Bayle mais je me garderais bien de le soupçonner de choses fictives sous prétexte que je n’apprécie pas son ministère ou sa manière de le gérer et cela vaut aussi pour vous Joseph dont je ne sais au fond que peu de choses mais dont certaines remarques m’étonnent de la part d’un serviteur de Dieu.

    • JoJO le prophète ne sait toujours pas excusé; Ce serait ue marque d’humilité de sa part. Tous le monde peut se trompé… Mais non ! PAS JOJO DE KABYLIE ! AU GRAND DIEU QUE NON ! Donc nous avons touché pleiiinnnnn d’argent de M6. Hein Paul… Heu dis moi Paul tu n’as pas toucher d’argent sans que je le sache mmmhhh ? Parce que y’a un prophète là il dit que oui🙂

      Aux pieds Rantanplan ! Jojo a toujours raison

  11. Tiens, le journaliste Ohlott qui interroge le « pasteur » Ohlott pour son article. Ça ne fait pas un peu schizophrène ?🙂

  12. Freddy s’est planté! cela s’appelle le péché mr olhott.et ce qui concerne soit disant l’emission de tf1 ,vous n’avez aucun discernement on ne chasse pas un démon en lui disant »degage ».c est peut etre le meme demon qui lui a dit d’aller a Bercy.

    • paul olhott vous dites « nos ennemis viennent tous les jours ici « vous pouvez faire croire à votre propre e ntourage que vous etes persécuté,sortez de votre illusion vous etes nullement persécuté à cause de la foi en jésus,vous etes simplement malmené comme un simple journaliste du monde faisant son metier et non son ministère, manipulé par le système mediatique et cela vous arrange bien. meme si vous en douté c’est avec compassion que je vous dit sortez de ce système mondain.ce n’ est pas ca l ‘eglise .c est vrai que nous avons besoin d un puissant reveil,a part bien sur les écritures, les derniers puissants réveils que dieu à produit dans un passé encore proche, ce sont ceux du pays de galle et entre autre avec charles finney,etudiez les et vous verrez que dieu ne change pas il est toujours le meme.il utilise des hommes et des femmes avec un esprit contrit et humilé sur leur propre sort et sur l’ état des croyants.ce sont cela les véritables hommes et femmes qui seront imanquablement persécutes à cause de leur foi en jésus donc ce n est pas avec la pale copie de l eglise d aujourdhui avec ses shows et ses spectacles d ‘evangelisation que les demon seront chasses.d’autant plus que quand nous sommes persecutes pour notre foi la gloire de dieu est la par la presence du st esprit comme cela est mentionne dans les actes.vous voyez on est loin des talk show televise,vous me dirai comme souvent on me la retorquer »il faut vivre avec son temps »et bien moi je dit :l’apotre paul(saul de tarse) et l ‘apotre pierre dans sa premiere campagne d’evangelisation a preché fuyez ce monde perverse et ne vous conformez point au siecle present.quelle excuse de dire « oui mais dieu se serre de tout et des moyens techniques de notre temps pour agir »cela arrange tout le monde comme cela nous pouvons assouvir toutes nos ambitions secretes de gloire et de succes.de grace svp, nous sommes dans une apostasie phénoménale prophétisée par jésus lui meme ,revenons à lui de tout notre cœur avant qu,il ne soit trop tard,je m’adresse aussi a tous les chretiens qui commentent les evenements de ce site.dechirons nos cœurs et non nos vêtements et cela pas sur un blog ou un site mais dans nos chambres .ne voyez vous pas que l ennemi se delecte sur des sites comme celui ci.et pour vous paul olhott je terminerai en vous suppliant de mettre un terme à tout cela car cela transpire tellement le monde et ses affaires , laissez les talks show à qui ils appartiennent(rendre à cesar ce qui est à cesar)et venez à jésus de tout votre cœur il le connai parfaitement vous ne devez pas craindre ce que vous allez perdre car vous allez gagner avec jésus. la derniere chose si vous obéissez au seigneur vous verrez que beaucoup de soit disant freres qui gravitent autour de vous et bien finallement se servent de vous pour leur notoriete.il est temps que nos rires se changent en pleurs pour que la grace abondante de dieu nous touche à nouveau.

    • Au fait Paul à quand un  » on ira pas tous au paradis » , ça fait un moment que nous n’en avons pas eu

    • Ben si moi je dégage les démons…

    • Quand bien même se serait un péché , et là dessus je ne suis pas d’accord car nous nous plantons tous à un moment donné ou à un autre , Freddy c’est repenti de ses erreurs et pour notre Seigneur la page est blanche il n’y a que des personnes qui ne sont pas renouvelées dans le Saint Esprit qui iront rechercher les poubelles que Jésus à complètement passées dans l’incinérateur de son sang ; mais au fait : rechercher dans les poubelles , tiens ça me rappelle quelque chose lol😀

    • Juste une remarque d’ordre général (Freddy, Bercy je ne connais pas et je n’ai pas à connaître).

      « Sors », « Quitte-le », « Dégage » sont des synonymes. L’ordre de mission de Jésus est claire et le « ils chasseront des démons » (entre autre) est une spécificité de ceux qui obéissent à cet ordre de mission. Le verbe grec traduit « chasser » siginifie « expulser », « mettre dehors » etc. C’est d’ailleurs le même verbe qui est utilisé par le Saint Esprit pour décrire la façon dont Jésus « envoya » ses disciples annoncer la Bonne Nouvelle : avant sa mort et sa résurrection, il les expulsa littéralement, et après la Pentecôte aussi, notamment lors de la persécution qui eut pour résultat l’annonce de l’Évangile en Samarie…

      « Voici les signes miraculeux qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom, ils chasseront des démons, ils parleront des langues nouvelles, ils saisiront des serpents venimeux, ou s’il leur arrive de boire un poison mortel, cela ne leur causera aucun mal. Ils imposeront les mains à des malades et ceux-ci seront guéris. » (Marc16:15)

       » Dieu a oint Jésus de Nazareth en répandant sur lui la puissance du Saint-Esprit. Celui-ci a parcouru le pays en faisant le bien et en guérissant tous ceux qui étaient tombés sous le pouvoir du diable, car Dieu était avec lui. » (Actes10:36)

      Bien des récits bibliques et des paroles de Jésus le mettent en lumière : la guérision est une délivrance et la délivrance est une guérison et cela à tous les niveaux de l’être humain. La guérison et la délivrance qui viennent de Dieu ne sont que deux manifestations d’un seul et même salut.

      La Parole et l’Esprit différencie le péché et des suites du péchés, le péché de la source du péché, l’esprit de l’homme et des esprits impurs. Les récits du Nouveau Testament le montre bien :

      – le besoin de délivrance n’est pas nécssairement signalé par des attitudes extrêmes (gadarénien, enfant épileptique…) mais peut très bien être exister chez des personnes socialement acceptées, appréciées etc. (femme courbée, l’homme de Nazareth assis dans la synagogue…) et même des personnes considérée tout simplement comme de mauvaises vie telle Marie Madeleine qui était prostituée mais dont Jésus dû chasser7 démons.

      – une fois la délivrance accomplie l’homme est libre de faire le bien alors qu’avant il en était incapable.

      – une fois la délivrance accomplie l’homme est libre de faire le mal alors qu’avant il était obligé de faire le mal. Jésus parle de la possibilité du retour des démons dans les « maisons » d’où ils ont été expulsés, et aussi de la possibilité de pécher à nouveau et de tomber dans un état pire que le premier.

      Seul le Saint-Esprit sait et peut le révéler par le don du dicernement des esprits, si l’état moral d’une personne est de source démoniaque ou humaine.

      En ramenant tout à la seule réalité du péché, vous contredisez et rendez arbitrairement obsolète une portion importante du ministère de Jésus, des apôtres, de l’Église du commencement et de celle de nos jours. Vous vous excluez sur une base théologique de la mission que Jésus a confiée au Corps. c’est regrettable en ce qui vous concerne (pour ne pas dire en ce qui concerne ceux qui pourraient bénéficier de la plénitude aquise par Jésus à la Croix)…

  13. je vois que mon commentaire precedent a été supprime .je me trompe ou auriez vous peur? ps;excusez moi des fautes d ‘ortographe .

  14. Oui, il est bon de se démarquer de la pratique catholique en matière d’exorcisme…..oui bien sur ! je suis d accord avec Paul et ce genre d emission peut etre regardée par bcp de personnes liées , alors elles se dirigeront ds ces milieux avec confiance ,Dieu fera le reste, trop de personnes n osent pas en parler
    de plus tu es pas forcement credible chez les pretres catho …, j en parle en connaissance de cause
    pourvu que les personnes qui feront l emission seront correctes
    Dieu benisse ttes les personnes qui ont besoin de delivrance
    bsoiree a tous

    • Après avoir vu le reportage où les prêtres catholiques traditionnels sont toujours aussi pitoyables en matière de délivrance, c’était une bonne chose de montrer la puissance du St Esprit qui s’est manifestée lors d’une soirée à l’église Carmel de Toulouse. Ca ne parlera évidemment pas à tous les Français, mais ça parlera à tous ceux qui subissent des oppressions démoniaques.

    • @ Djedje,
      Ce qui intéresse M 6 ,c’est MAMON – ARGENT .

    • @ josephdekabylie
      Et toi ce qui t’intéresse c’est de dire des conneries

    • @ Louison,
      Du moment que Rémy Bayle est devenu votre idole,alors qui m’empêche de vous vendre des conneries .

    • La jalousie ne vous rendra pas plus beau Joseph. Seule la gloire de Dieu peut vous permettre de resplendir… Laissez-vous remplir de sa gloire et vous cesserez vos insanités permanentes.

    • @ A mon Ami Paul,
      Pour la Gloire de Dieu ,j’ai écrit des télégrammes a toutes les Hautes Autorités (le Président de la République ) de mon pays si cher pour moi , en leurs annonçant que le Christianisme en Algérie ne représente aucun danger pour l’Unité du pays et cela est dû a l’enseignement de l’évangile comme suite :  » Aimez vos ennemis,Bénissez ceux qui vous maudissent ,Faites du bien a ceux qui vous maltraitent et Prier pour ceux qui vous persécutent . »
      Mon cher Paul,si votre pays est comme le notre au point de vue sécuritaire ,CROYEZ MOI que vous ne pourrez même pas sortir de votre appartement .

    • Faîtes ce que Dieu vous demande de faire et laissez nous faire notre travail avec le Seigneur…

    • @ Paul ,
      Je vous laisse ,mais c’est très dur le Chemin de Christ .

    • Perso, je trouve que son joug est doux et léger…

    • @ Paul,
      Le joug doux et léger pour son enfant .

    • Par conséquent, si votre joug est pesant, posez-vous des questions… êtes-vous vraiment un enfant de Dieu ?😉

    • @ Paul ,
      Je pense qu’il y a une grande différence entre le chemin dur et le joug ,mais votre coeur est plein de moqueries c’est pour cela que vous êtes stagné ,aucun changement dans votre vie .
      Un Enfant de DIEU c’est celui qui a souffert comme son Maître ,mais vous ,est-ce que vous avez souffert depuis votre conversion ? ,Chiche raconte nous .
      Mon cher Paul ,grâce à ma marche avec le Seigneur Jésus, je pourrai vous raconter pendant un jour mes témoignages et les miracles que Dieu a fait devant moi .
      Par votre orgueil ,vous intimidez toujours vos frères et soeurs .

    • « est-ce que vous avez souffert depuis votre conversion ? »

      Impossible, il n’y a que les chrétiens de Kabylie qui souffrent… Nous on ne fait que s’amuser, on n’a pas le temps de souffrir…

    • @ Mon cher Paul ,
      Je m’arrête puisque vous êtes incapable de répondre et vivez bien dans votre soie .

    • Un miracle… Joseph arrête… Merci Seigneur…

    • @ Mon cher Paul ,
      Un enfant de Dieu c’est celui qui a souffert comme son Maître ,tant dis que vous ,vous n’avez pas subi aucune blessure à cause de Christ ,personne ne vous a insulté à cause de Jésus ,vous n’avez jamais connu un interrogatoire a cause de Christ ,vous n’avez jamais reçu des coups à cause du Seigneur ,vous n’avez pas été rejeté a cause de Christ ,vous n’avez jamais été démuni de vos droits a cause de Christ ,mais vous ,vous vivez dans la soie et par votre orgueil ,vous intimidez les frères et soeurs .
      Mon cher Paul ,il faut la destruction de votre chair, afin que votre esprit soit sauvé.
      Il faut une journée et une nuit pour dire tous mes témoignages ,ainsi que les miracles ,que Dieu a fait pour moi .
      Quel témoignage de votre vie ( simplement vous pouvez nous raconter les témoignages d’autres en tant que Journaliste ).

    • Allez évangéliser les non chrétiens…

    • @ Paul ,Commencez par votre famille et votre quartier surtout les Djihadistes Français .

    • Les paillettes d’or ce n’est pas de Dieu, comment les gens peuvent allez voir des gens qui eux même ont été séduits ?

    • Ce n’est pas de Dieu parce que vous l’avez décidé ainsi ? Dieu peut faire n’importe quel prodige mais pas celui-ci ?🙂

    • Je crois que ceux qui recherchent à connaitre le Seigneur savent comment il agit.
      Je comprend que le Seigneur est été attristé quand j’ai écouté le témoignage de monsieur Bayle.
      C’est une personne qui a été séduite et qui a besoin de revenir à la pleine volonté du Seigneur avant qu’il ne soit trop tard.
      La Parole de Dieu nous dit ; Pourquoi m’appelez-vous ‘Seigneur, Seigneur !’et ne faites-vous pas ce que je dis ?
      Les plumes, les paillettes d’or, les dents en or… etc imaginez vous avec un sourire la bouche remplie de dents en or🙂 j’en vois pas l’intérêt et avec cela je vous imaginerais bien dire : Dieu peut faire n’importe quel prodige mais pas celui-ci ? hahaha.
      il y a un passage qui dit : ils feront de grands prodiges et des signes miraculeux au point de tromper, si c’était possible, même ceux qui ont été choisis.

    • La religieuse au bonnet d’âne qui juge le travail de Remy Bayle… A se tordre de rire.

    • Oh mais je croyais que d’après vous c’était le travail de Jésus, ha ben non , c’est le travail de Rémy Bayle finalement, enfin un point sur lequel nous sommes d’accord!

    • Remy Bayle a compris que Jésus voulait habiter en lui et agir au travers de lui… Quand vous le comprendrez, votre vie changera…

    • Pour démontrer qu’il pouvait faire apparaître des paillettes d’or, ok.

    • voici une vidéo d’un témoignage d’une vie transformé par Jésus-Christ et bénie par le Saint-Esprit dans le domaine des signes, prodiges et miracles : https://www.youtube.com/watch?v=7-yIkMtTl4Q&spfreload=10

    • GENRE CHEVALIER ! Moi le diamant je le porte sur mon front :Ezechiel 3.8 à 9

      Voici, j’endurcirai ta face, pour que tu l’opposes à leur face ; j’endurcirai ton front, pour que tu l’opposes à leur front.
      9 Je rendrai ton front comme un diamant, plus dur que le roc. Ne les crains pas, quoiqu’ils soient une famille de rebelles

      Ce diamant là est plus précieux que tous les diamants de la terre !

    • je recolle je me suis tromper de destinataire@
      Ce peut-il que des matières venant du Ciel soient manifestées par la puissance du Saint-Esprit ?

      1/ Rien n’est impossible à Dieu
      2/ de nombreux passages dans toute la bible témoignage de manifestation VISIBLE de la gloire de Dieu, sous diverses formes, y comprit de la nourriture céleste.

      3/ voici un petit versounet qui n’est pas souvent dans les prédications :

      « Au même instant, il tomba de ses yeux comme des écailles, et il recouvra la vue. Il se leva, et fut baptisé; » Actes 9 : 18

      Comme des écailles. Remontons à leur époque, dans leur compréhension et perception des choses. Pourquoi ils ont nommé cette chose « comme des écailles ». Tout simplement parce que cela ressemblait à des écailles. Je rappelle que cette chose qui est tombée des yeux de Paul, fut assez étonnante pour eux, pour qu’ils en fassent rapport dans les actes des apôtres. Allo ? QU’est-ce qui pouvait ressembler à des écailles à leur époque… Taper le mot écaille dans la bible online et vous ne trouverez que des versets parlant d’écailles de poisson (à part mon versounet) C’est drôle, mais il semblerait que quelque chose qui ressemblait à des écailles de poisson, soit tombé des yeux de Saul de Tarse… C’est comment des écailles de poisson ? Cela brille, parfois même cela est multicolore….

      Et bien mes amis, que vous le croyez ou non, je témoignage avoir vu de nombreuse fois LA MÊME MANIFESTATION à divers endroits du monde, Y COMPRIS DANS MON EGLISE A MANTES LA JOLIE. Et particulièrement dans les offices de miracles. Au moment du toucher de Dieu j’ai vu parfois une explosion de particule brillante et parfois même multicolore. Je n’ai rien demandé, je témoigne comme l’écrivain des actes des apôtres en à témoigné : cela était COMME DES ECAILLES, CELA BRILLAIT !

      Merci d’ouvrir un peu votre esprit à la parole Dieu dans sa totalité et ne pas toucher au Saint-Esprit.

      Voili-Voilou

    • Une de mes belles filles a vécu ça une seule fois et Dieu a beaucoup d’humour car elle ne croyait pas particulièrement à ces choses pourtant elle c’est retrouvée , au cour d’une réunion où la présence de Dieu était très forte avec des paillettes dorées sur la main , elle pense que le Seigneur voulait lui montrer que c’était quelque chose de réel car ça ne c’est jamais reproduit

    • Pour une fois ,Rémy a dit la vérité suite a son commentaire :
      « DANS MON EGLISE A MANTES LA JOLIE »
      C’est vrai que c’est votre église et non celle de Jésus .

    • Quel misérable ce joseph. La Cossette de Kabylie…

    • @ Paul,
      La vérité vous blesse ,mais un jour vous serez guéri ,amen.

    • Heu non… Vous ne m’avez pas blessé. Et je n’ai vu aucune vérité chez vous. Pour info, l’absurdité n’est pas un synonyme de la vérité..

    • @ Paul,
      « Rien n’est pire au monde qu’un ouvrage médiocre, qui fait semblant d’être excellent. »
      Mon cher Paul ,votre cas se situe dans cette citation:
      « Nier des vérités parce qu’on ne les comprend pas, c’est orgueil, et non pas sagesse. »

    • C’est quoi Cossette , Paul ??😉

    • C’est fou ça , Joseph , vous ne vous sentez jamais repris par le Seigneur d’avoir autant de « colère  » contre R . Bayle que vous ne pouvez vous empêcher de dire des choses désobligeantes quelque soit le commentaire . Je ne vous comprend pas , vous m’avez toujours paru être quelqu’un aimant le Seigneur et voulant faire sa volonté , mais Jésus dit que l’on ne peut pas dire qu’on l’aime si on n’aime pas son frère ou sa sœur , qu’est ce qui vous arrive , il vous a fait quoi ???

    • @ Catherine ,
      J’aime Rémy comme vous tous ,mais je n’aime ses actes non bibliques ,donc où est le problème ?.

    • J’espère que vous aimez autrement votre femme, car la pauvre doit morfler sinon…

    • @ Paul,
      Trente sept ( 37 ) ans de mariage ,je n’ai jamais porté ma main sur ma femme pourtant j’ai vécu au milieu d’un système très sévère ,mais c’est une femme de valeur ,d’ailleurs nous sommes un couple exemplaire dans notre ville ou à l’église protestante évangélique de Tizi-Ouzou et pour comprendre lisez PROVERBES 31 du verset 10 au verset 31 .
      Donc ,arrêtez vos moqueries pour avoir une guérison à votre orgueil .

    • Je ne sais pas pourquoi, mais je plains quand même🙂

    • @ Mon cher Paul,
       » Je ne sais pas pourquoi, mais je plains quand même  »
      Désolé ,mon cher Paul ,vous devrez renaître de nouveau ,mais dommage que vous ne pourrez pas crucifié Christ encore pour la deuxième fois .
      Ce que je vous ai dit : C’est une vérité ,d’ailleurs il y a une soeur de ce forum ( Je ne dirai pas son nom) qui a bien discuté avec ma femme par skype où elle a raconté notre vie avant et après notre conversion au Christianisme ,donc sûrement cette soeur a jugé vos paroles de moqueries ( c’est biblique ).

    • Ok, je vous laisse vous amuser tout seul. J’ai trop de boulot pour perdre mon temps avec vous..

    • Joseph , quand j’aime quelqu’un , même si , le cas échéant il a tord , je lui dit mais jamais de cette façon là , jamais méchamment , et si vous n’aimez pas les gestes non bibliques , vous n’avez pas de raison de ne pas le supportez puisqu’il n’en fait pas . Allez QDVB et vous montre que nous sommes tous utiles et que notre Seigneur veut tous nous utiliser tel que nous sommes , car nous ne sommes ni des clones ni des pantins mais que de toute façon c’est lui qui agit et pas nous

  15. Aller dans les hôpitaux y’a des malades souffre si vs avez le don de guérison aller dans les asiles si vs chasser les démons bcp son prisonnier aller y avec M6 66 et les ténèbres seront ébranlés.
    Jusqu a aujourd’hui aucune preuve sérieux oui le mesmérisme évangélique existe dans certaines église avec strass et paillettes d or .

    http://www.signes-et-promesses.com/article-le-mesmerisme-75606170.html

  16. Je crois que Jésus Christ est le fils de Dieu et qu il est la Parole de Dieu faite Chair Alpha et Oméga oui Jesus Christ est Mon Seigneur et votre J espère .apres sa ve dire quoi chretien ? Ce que je dit c est attention au Séducteurs pour ma part je n ai d intérêt financier ni compte en banque affilié a l église ect …

    Dieu ou Mamon?

  17. Bon…pour le moment c’est plutôt triste😦

    • Après avoir vu le reportage où les prêtres catholiques traditionnels sont toujours aussi pitoyables en matière de délivrance, c’était une bonne chose de montrer la puissance du St Esprit qui s’est manifestée lors d’une soirée à l’église Carmel de Toulouse. Ca ne parlera évidemment pas à tous les Français, mais ça parlera à tous ceux qui subissent des oppressions démoniaques.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :